AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

pause rp & co. (01/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:49

comptes : al-ghul khodja, skadi heimdall
durée de l'absence : jusqu'au 1 avril (peut-être avant).
raison (facultative) rien de grave, mais un gros writer's block alors que l'inspi est là, et un gros besoin de passer moins de temps sur internet pour recharger mes batteries dans une cure de, comment j'ai dit déjà dans mon pavé ... intense socializing.  rock
je vais aussi rester sur un seul compte au lieu de deux, parce que clairement je n'y arrive pas. je sais qu'al-ghul, en tant que khodja, a un rôle important, et que je suis dans l'incapacité d'être souvent présente pour la jouer (et que surtout, j'y arrive de moins en moins alors que je l'aime bcp), donc je vais demander à ce qu'on la supprime et qu'on libère sa place dans la famille. cutie ce n'est pas contre elle, ou vous, ou mes partenaires de rp. c'est une décision purement objective, je l'aime, mais la garder serait égoïste de ma part. ça bloque une place importante dans une famille importante et comme vous l'avez vu je me laisse une pause d'un mois, donc ça n'a pas de sens que je la garde alors que je ne suis même pas sûre d'être capable de la jouer à mon retour. I love you
j'avoue, je n'ai presque prévenu personne mais en même temps vous êtes trop nombreux, je vais jamais m'y retrouver et sûrement en oublier si je fais du un à un  moustache. Et puis, honnêtement, j'ai eu la flemme, surtout après avoir rédigé le pavé que j'ai rédigé en bas What a Face (c'est qu'il est pas là le writer's block quand c'est question de parler de moi, hashtag Self-Centered  pause rp & co. (01/04) 2750325134), puis j'ai juste trop hâte de fermer mon ordi et sortiiiiir. Mais, je suis sur skype (ou du moins cette semaine seulement) si vous voulez en discuter. mea culpa Je serai pas là après, mais on peut en parler à mon retour si jamais.
version longue:
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
pause rp & co. (01/04) Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:20

omg
bon je suis super méga triste pour al-ghul jvais avouer
ct une vraie
je l'aimais trop
mais je comprends tout à fait ta position
en vrai meuf
i can relate so so so so so much à toi, que limite ça me fait peur
pause rp & co. (01/04) 3784496528 pause rp & co. (01/04) 3784496528

cette folie passagère, genre l'impulsivité de se foutre dans un projet et d'en être lassé au bout de quelques semaines, le fait d'avoir zéro envie d'ouvrir mon ordi et de plus exploiter ma vie irl que inrp
ET SURTOUT LA CHILLANCE INCARNEE QUI EST EN FAIT UNE BOULE DE STRESS (gt comme toi, la meuf jamais angoissée, et boom d'un coup allergies, problèmes à la peau, souvent malade, fatiguée, jvais chez le médecin: vous êtes trop stressé madame calmez vous)
sadsad
j'espère que cette petite pause va pouvoir t'aider et te redonner un peu de l'inspiration et surtout l'envie de rester. I love you
et bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:26

courage darling, pense à toi, jtm fort et revient en force pause rp & co. (01/04) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
pause rp & co. (01/04) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:43

je te comprends, je pense gnuh
j'aimais beaucoup al-ghul, elle me manquera much sad mais l'important c'est aussi toi et ton bien-être en général I love you
et puis, on a toujours pas parlé skadi/hilde pause rp & co. (01/04) 3836947603 pause rp & co. (01/04) 3836947603 pause rp & co. (01/04) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:34

Rita Kimora a écrit:

i can relate so so so so so much à toi, que limite ça me fait peur
pause rp & co. (01/04) 3784496528 pause rp & co. (01/04) 3784496528

cette folie passagère, genre l'impulsivité de se foutre dans un projet et d'en être lassé au bout de quelques semaines, le fait d'avoir zéro envie d'ouvrir mon ordi et de plus exploiter ma vie irl que inrp
ET SURTOUT LA CHILLANCE INCARNEE QUI EST EN FAIT UNE BOULE DE STRESS

same much wow much wow much wow
courage à toi I love you I love you I love you reviens nous en forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:26

Marlys Swanson a écrit:
je te comprends, je pense gnuh
j'aimais beaucoup al-ghul, elle me manquera much sad mais l'important c'est aussi toi et ton bien-être en général I love you
elle a tout dit much love

à ta dispo pour parler lien avec skadi pause rp & co. (01/04) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
pause rp & co. (01/04) A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:52

du gros gros love sur ta personne, prends du temps pour toi et te recharger, j'espère que tout ira bien. hug two
c'est dommage pour al-ghul, elle était top, mais skadi est tout aussi bien. pause rp & co. (01/04) 3836947603
enfin bref, repose toi, amuse toi, et reviens nous en pleine forme. much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
pause rp & co. (01/04) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:01

repose toi bien I love you j'espère que ça ira mieux et que tu reviendras en pleine forme mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:50

Suite à ta demande de suppression d'Al-Ghul, ce sujet doit être archivé, n'oublie pas de le reposter avec ton autre compte mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pause rp & co. (01/04) Vide
MessageSujet: Re: pause rp & co. (01/04) pause rp & co. (01/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pause rp & co. (01/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-