AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(hazel) heart of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:13


Hazel Grimsrud
Breathe through the fear, and walk through the fire.
âge ‹ vingt ans. statut matrimonial ‹ célibataire (demander nathan et/ou cal oshun pour des fiançailles).  sang ‹ argent, depuis septembre 2164. métier ‹ apprentie de cal oshun. adiutor ou Maître ‹ maître de nimué sand. pouvoir ou élément ‹ le feu et la lumière. compétences ‹ diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 1), tolérance (niv. 1). camp politique ‹ saeko yinren, elle espionne pour l'ancienne impératrice d'aksana. officiellement, elle est pour la couronne de flamaerin et son dirigeant cal oshun.
objectifs ‹ trouver sa place, être elle-même. obstacles ‹ le passé, la peur de devenir celle que son frère a voulu faire d'elle. allégeance ‹ saeko yinren, la famille oshun, la famille grimsrud. ennemis importants ‹ aucun à proprement parler. alliés importants ‹ nimué sand, hestia grimsrud, maven oshun, nathan oshun, isaure oshun, saeko yinren, cal oshun. choses à savoir ‹ on prend hazel pour la petite grimsrud sans cervelle du fait qu'elle garde toujours le sourire. on imagine qu'elle ne sait pas prendre de décision par elle-même et qu'elle est probablement incapable de faire quoi que ce soit seule. elle se fait frapper par son frère depuis l'âge de quatre ans, les seules personnes au courant par hazel sont milo naharis, idriss yinren, hestia grimsrud, cal oshun, saeko yinren et isaure oshun.
février 2165 ↺ hazel retrouve nimué (en cours). alors que les troupes de flamaerin sont parties combattre à greenstall, hazel participe au coup préparé par saeko yinren. elle trouve nathan dans les couloirs alors qu'elle se faisait passer pour une otage. (en cours)
janvier 2165 ↺ nathan grimsrud se marie avec isaure oshun, hazel est l'une des demoiselles d'honneur de la princesse. elle la remercie de ne rien dire à nathan à propos de leur frère et surtout de prendre soin de nate. quelques jours plus tard, elle assiste au mariage de sa cousine, laurel grimsrud avec l'héritier de la famille swanson, harald. elle ne participe pas à la purge, mais la condamne. elle ne comprend pas les décisions de cal oshun et promet à saeko yinren d'oeuvrer pour elle.
23 décembre 2164 ↺ hazel arrive au palais des flammes et demande au couple impérial de l'aider. elle ne veut pas retourner à firekiro, de peur que son frère s'en prenne à nouveau à elle. elle révèle pour la première fois les traitements subit depuis sa plus tendre enfance. elle demande également à ce qu'on fasse venir son ancienne adiutor, nimué, au palais, mais on lui annonce qu'elle a disparu.
19 au 21 décembre 2164 ↺ elle est capturée par le clan de chasseurs du nord où elle subira quelques mauvais traitements avant d'être secourue par eron bjarne, mais elle ne connait que le visage du mêlé. le garçon aux éclairs.
18 décembre 2164 ↺ après avoir passé quatre semaines dans une cabane de chasseurs abandonnée il y a bien longtemps, hazel retrouve son élément et constate un nouveau don. elle décide de rentrer à flamaerin.
15 novembre 2164 ↺ hazel se prendre le virus de plein fouet alors qu'elle vient d'atteindre la forêt de jarskogur.
13 novembre 2164 ↺ hazel décide de tout quitter. elle ne veut pas salir le nom de sa famille et ne trouve pas d'autre solution que de partir et disparaitre.
10 novembre 2164 ↺ hestia emprisonnée, il n'y a plus personne pour protéger hazel. elle se fait frapper à nouveau par son frère, mais cette fois, elle ne supporte plus.
2164 ↺ hestia grimsrud découvre le traitement que réserve leur frère. elle fait promettre à x de ne jamais relever la main sur hazel et que tant qu'elle serait là, il ne pourra plus recommencer.
2162 ↺ hazel quitte koldoveretz. elle est désormais liée à nimué sand. de retour chez elle, elle décide de mettre un terme à sa relation avec milo naharis, de peur que son frère le découvre et s'en prenne à lui. elle ne veut pas continuer à l'aimer si c'est le mettre en danger.
2160 ↺ hazel rencontre milo naharis pendant les vacances. il ne la considère pas comme d'autres le font, il creuse, la découvre comme elle est. elle s'offre à lui pour la première fois et entame une relation à distance avec le mêlé. il découvre qu'elle se fait frapper par son frère, il est la toute première personne à être au courant.
septembre 2155 ↺ hazel quitte le domicile familial pour entrer à l'académie.
aout 2148 ↺ x grimsrud frappe hazel pour la première fois. les adultes présents prennent ça pour un jeu, mais il recommencera à plusieurs reprises.
11 novembre 2144 ↺ naissance d'hazel grimsrud, dernière enfant de sa fratrie.
4 RPS EN COURS



Dernière édition par Hazel Grimsrud le Mer 21 Fév 2018 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyMar 6 Mar 2018 - 6:33

Hello family I love you on discute d’un lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:23

OUIIIIIIIII ! Je voulais venir te voir, mais j'étais en week end gnuh
Du coup oui avec plaisir ! J'avais déjà pensé à un petit truc, surtout pour ce qu'il en est maintenant, mais dis moi si jamais tu penses que c'est pas logique ou quoi (hazel) heart of gold. 2269768220

Hazel a disparu du 13 novembre au 23 décembre. Quand elle est revenue, elle a été directement au Palais des Flammes (donc pas chez les Grimsrud) et elle a révélé pourquoi elle avait fuit à Cal et Saeko, Isaure a été mise au courant, pour expliquer qu'Hazel devienne l'apprentie de Cal (pour qu'elle ait pas à rentrer chez elle et retrouver son frère qui la battait), mais Laurel ne sait toujours pas. Elle sait qu'il y a quelque chose, mais ne sait pas quoi. Donc peut-être que ça pourrait l'agacer ? En plus de voir qu'Hazel prend une place au sein du palais assez semblable à la sienne.
Et par la suite, il y a eu le mariage de Laurel avec Harald, et Hazel n'était qu'une invitée de plus, ce qui l'a pas mal secouée. Elle s'attendait pas forcément à être demoiselle d'honneur, mais au moins être un peu plus considérée, du coup, elle l'a un peu mauvaise envers Laurel actuellement (hazel) heart of gold. 2750325134

Dis moi si ça te tente de partir là dessus, si c'est plausible et si tu veux qu'on développe tout ça, en plus de leur relation d'avant mea culpa

(et je te tague au cas où (hazel) heart of gold. 2750325134 @Laurel Swanson)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:32

J'aime beaucoup ce que tu me présentes I love you En plus, ce lien me permet de jouer le mauvais côté de Laurel, qui ne ressort pas très souvent. Ce ne serait pas contre pas son genre d'être vraiment agressif ou manipulatrice juste pour être méchante : elle ne rentre pas dans ce genre d'excès.
Par contre, ça pourrait fortement l'agacer que Hazel se rapproche beaucoup de toutes les personnes proches d'elle. Je pense, que Laurel pourrait imaginer que Hazel est un peu jalouse et qu'elle cherche à l'imiter pour prendre sa place, un peu comme une gamine pourrie gâtée et du coup, elle ne lui aurait pas particulièrement donné un rôle important à son mariage. Du coup, avec son caractère de feu, elle lui lancerait quelques piques quand elle l'a voit, pour remettre la petite à sa place en croyant que c'est juste un caprice de plus.

Ce qui me mène vers son enfance. Pour cacher ce qu'il faisait, le frère de Hazel aurait pu la faire passer pour une enfant très capricieuse et Laurel aurait imaginé toutes les réactions de sa cousine comme s'il s'agissait d'une petite princesse. Elle ce serait complètement fait berné par son frère. Ce qui n'empêche qu'elle adore sa cousine, parce que Laurel prend soin des membres de sa famille au maximum. Est-ce que c'est ton scénario ? Je n'ai pas encore tout lu mais du coup, il aurait pu vouloir être très proche de Laurel dès l'enfance : comme elle était l'héritière, il aurait pu être ambitieux. Donc, Laurel n'y verrait que du feu puisqu'elle ne connait que le côté gentil qu'il veut bien se donner I love you

Dis moi parce que je suis partie assez loin là (hazel) heart of gold. 2750325134

@Hazel Grimsrud Je te tague aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:17

j'aime quand on part loin comme ça (hazel) heart of gold. 3836947603
c'est bien mon scénario oui cheum et du coup, je pense pas qu'ethan aurait fait passer hazel pour une personne ou une autre, parce qu'en soit, il aime sa petite soeur. par contre, de base, hazel est considérée comme la petite princesse que tu décris, par les gens qui n'ont jamais cherché à la connaitre et qui se basent sur l'image qu'elle renvoie. du coup, elle aurait pu ne pas faire attention à hazel, étant proche d'ethan, elle se moquait bien d'avoir une énième cousine (?), ce qui fait qu'elles n'auraient jamais appris à se connaitre réellement. ce qui amène à toute la suite.
et le fait qu'ethan se rapproche de laurel, je pense qu'au départ ç'aurait pu être sincère, que par la suite il aurait pu effectivement chercher à tirer partie du statut de laurel, mais qu'au final, même si ça l'arrange, il reste quand même attaché à elle.

(si tu veux qu'on en discute sur skype n'hésite pas à m'envoyer un mp btw (hazel) heart of gold. 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(hazel) heart of gold. Vide
MessageSujet: Re: (hazel) heart of gold. (hazel) heart of gold. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hazel) heart of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-