AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:32

une lambda, avec alexis ren fall
euh, toi, je t'aime déjà, euké moustache
bienvenue ici FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:23

une lambda. much love
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:33

Une lambda, super choix  gnuh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:07

une humaine trop bien, hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ange
bienvenue ici, et bon courage pour la suite FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:08

YEAH UNE LAMBDAAAA je m'enjaille je m'enjaille je m'enjaille
bienvenue I love you
trop hâte d'en savoir plus mea culpa
il nous faudra un lien FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:27

bienvenue qu'elle est belle much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:47

Nehina K'han a écrit:
prems

J'EDIT
OU POSTE AVEC EULALIE
I love you I love you I love you

EDIT : BIENVENUUUUUUUUUUUUE I love you I love you
Trop trop trop contente que tu débarques yakoi
t'en auras mis du temps dadada
une humaine c'est un trop bon choix
on en manque trop chem
EULALIE LE SAIT PAS ENCORE MAIS ELLE EST TROP HEUREUSE

Je mets toujours du temps tete a claque
J'ai dû t'embêter tout le temps mais merci de m'avoir répondu quand j'avais des doutes much love2
Eulalie va tellement souffrir qu'elle en sera heureuse t'inquiète. (je dis ça mais c'est faith qui va douiller :////)

Merci tout le monde, j'espère que je vais me plaire sur ce forum ! En tout cas, c'est bien parti je m'enjaille je m'enjaille je m'enjaille
Je vous fais des bisous et j'espère rp avec vous tous much love
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:49


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
OUHOUUUUUUU
UNE HUMAINE
UNE LAMBDA
Prête à niquer des mères
j'aime j'aime j'aime
c'est popo qui va être ravi

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAITH ► I see the love, I see the hate, I see this world that we can make

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] ELEANOR TOMLINSON - only you can make all this world seem right
» i hate myself and i hate my school (02/02)
» hate me or like me, just don't misunderstand me
» make it count (sybille)
» obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-