AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

just a hint of a doubt (zarha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
just a hint of a doubt (zarha) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

just a hint of a doubt (zarha) Vide
MessageSujet: just a hint of a doubt (zarha) just a hint of a doubt (zarha) EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:16

Just a hint of doubt
Zarha & Idriss

"Who does not doubt acquires little."

Céréza, rue donnant sur la mer, après-midi

Le soleil brûlait sa peau, dardant ses rayons ardents sur chaque petite parcelle de son enveloppe charnelle. Les yeux fermés, il savourait l'instant, face à un paysage si paisible. Appuyé contre un muret qui surplombait la mer, Idriss n'était pourtant pas aussi paisible que ce qu'il avait devant les yeux. Déshérité, renié, rayé d'une descendance dont il ne fait désormais plus partie. Ce père qui ne l'avait jamais regardé, jamais remarqué, avait finalement décidé de le jeter, tout simplement. La haine l'avait secoué, la rage l'avait embrasé, et pire encore, le dégoût pour ce géniteur s'en était vu amplifié. Mais tout au fond de lui, il était blessé d'avoir encore une fois été mis de côté. On lui retirait son nom, on l'expulsait de cette famille qu'il avait toujours aimée et servie comme un bon soldat. La nouvelle avait été dure à digérer, tandis que colère et remords se mélangeaient, le rongeaient. Mais la page était tournée désormais, et un nouveau feu s'était animé en lui. Au diable Ernest, au diable ce patriarche qui n'avait pas su voir les qualités de ce fils Swanson qu'il avait sous son toit. Un jour il s'en mordrait les doigts, un jour il verrait briller ce cadet à qui il n'avait offert que des miettes d'attention, et il regretterait. Oh oui, Idriss se l'était promis, il se vengerait de cet abandon. Parce qu'aujourd'hui, on lui avait insufflé une nouvelle force, un nouvel objectif, une nouvelle envie de se battre pour une cause juste. Et cette cause, c'était Saeko, et celle à qui elle donnerait vie. Cet enfant et cette femme qu'il servirait et à qui il apporterait la vengeance d'une légitimité qu'on leur avait ôtée. Des mots, de simples phrases sorties d'une bouche désormais royale, et on les jetait elles aussi. Ça n'avait fait qu'attiser la haine du Swanson. Mais aujourd'hui, au fief Yinren, dont il portait d'ailleurs le nom, on se préparait, on recrutait. Et le temps viendra, celui de reprendre ce qui avait été volé, ce qui avait été arraché de force.

Malgré tout, et avant de pouvoir prétendre à quoi que ce soit, il fallait savoir s'appuyer sur les bons alliés, il fallait choisir les meilleures armes et surtout bannir les traîtres. Et sur cela, le Yinren était extrêmement méfiant, peut-être même trop. Mais il ne pouvait pas se permettre de laisser passer quoi que ce soit. Faire entrer le loup dans la bergerie ne leur apporterait rien de bon, et tomber avant d'avoir pu faire quoi que ce soit n'était pas une option, loin de là. Alors il scrutait, il jaugeait, il épiait. Rien n'était laissé au hasard, et chaque nouvelle tête était passée au crible. Le mouvement qu'il avait mis sur pieds et qu'il soutenait était bien trop important à ses yeux pour que tout s'écroule sur une petite erreur d'appréciation, de jugement. Et pour Saeko, il se devait d'être des plus vigilants, il se devait de la protéger. N'était-il pas là pour ça ? Veiller sur elle, préserver sa santé, éloigner les menaces. Pour le meilleur et pour le pire, n'est-ce pas ? Et même si certains n'appréciait pas cette suspicion qu'il ressentait pour la plupart de ceux qu'il ne connaissait pas vraiment, il faudrait s'y habituer. Parce qu'il ne relâcherait jamais sa vigilance, il ne cesserait de douter de ceux qui les rejoindrait, même s'ils se disaient "ami", ou "alliés". Il était l'ombre planant dans le pas de Saeko, celui qui veillerait à ce que rien ne lui arrive, sans qu'elle ne sache, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il avait d'ailleurs entendu parler d'une potentielle intéressée, et on lui avait fait savoir qu'elle pourrait peut-être lui être utile. Une certaine Zarha Collins, provenant apparemment des terres d'Eartanera. Instinctivement, il n'avait pas eu confiance. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait, ce qu'elle faisait et surtout, il n'avait pas spécialement d'alliés dans ce coin-là. Il était donc plus que nécessaire de mettre les choses au clair, et de savoir ce qui se cachait derrière les motivations de cette mystérieuse inconnue. Qu'elle le veuille ou non, il la percerait bientôt à jour.

Il attend donc, tapotant de ses dix doigts la pierre sur laquelle il prend appui. Elle ne devrait plus tarder, et il serait plus sage de ne pas le faire attendre. Elle se devait de donner une bonne image, histoire de ne pas accentuer les doutes qu'il nourrissait déjà à son égard. Fidèle protecteur d'une âme pour qui il a tout donné, il était prêt à tout pour la défendre. Il entend finalement des pas qui se rapprochent, et il se crispe, prêt à toutes les éventualités. Son feu n'était jamais loin. Sans se retourner, il patiente, à cran. Puis après quelques secondes et en un froissement de vêtements, il finit par se tourner rapidement pour dévisager cette fameuse demoiselle qui lui fait face. Il plisse les yeux, inclinant légèrement la tête. Laissant planer quelques secondes, la jaugeant sans réellement se cacher, il finit par faire quelques pas, laissant malgré tout une certaine distance de sécurité entre eux. - Zarha Collins mmh, c'est bien ça ? Il hausse un sourcil inquisiteur, la première question n'était pas vraiment difficile après tout. Mais oui, lui savait des choses sur elle, évidemment. - Pardonne mes manières, je t'ai fait venir sans pour autant t'en dévoiler la raison. Il était poli, bien trop poli. Réel contraste avec cette suspicion qu'il ressentait à l'instant présent, pour celle qu'il dévisageait bien trop. - En réalité, je vais te dire, j'ai entendu des choses, récolté de nombreuses informations, et je n'ai clairement pas confiance. La sentence était tombée, il venait simplement d'énoncer les doutes qui grandissaient en lui. Elle saurait au moins à quoi se tenir, il préférait être franc quoi qu'il arrive. - Ne le prend pas personnellement, je ressens la même chose pour la plupart des inconnus qui titillent mon intérêt. Seulement voilà, je ne sais pas réellement d'où tu viens, ce que tu faisais auparavant, ce que tu veux. Il croisa les bras, la regardant d'un air sceptique. - Qui es-tu, et pourquoi es-tu là ? Le regard tranchant, il voulait des réponses, la vérité. Il ne serait satisfait qu'après les avoir obtenues, et il pourrait ainsi aviser. La laisser tranquille ou bien agir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just a hint of a doubt (zarha) Vide
MessageSujet: Re: just a hint of a doubt (zarha) just a hint of a doubt (zarha) EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:41


just a hint of doubt
Idriss & Zarha


Zarha avait quitté Greenstall depuis déjà plusieurs jours. Elle avait voyagé depuis sans s'arrêter une seconde, usant à nouveau de ses charmes pour pouvoir vivre tout simplement. Elle s'était détachée de cette acte, se glissant dans le rôle de la courtisane avec facilité désormais. Elle avait cru en Adonis, cru à son envie de vengeance, à un sentiment qu'ils partageaient tous deux pour l'ancien empereur jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'ils s'étaient associés, pour le bien d'Aksana. La rousse avait sentit le feu s'éveiller en elle en apprenant la chose, son pouvoir encore incontrôlé par moment s'étant même manifesté avant qu'elle n'étouffe les flammes en réalisant ce qu'il se passait. Elle ne pouvait plus rester ici, plus regarder Adonis en face en sachant qu'il complotait avec Cal. Ca lui brisait le coeur de partir de Greenstall, mais elle ne pourrait vivre ainsi, avec l'ombre de L'Oshun planant sur elle. Elle n'avait prévenu personne, simplement récupéré ses affaires et était partie, laissant une simple lettre à l'adresse de Gunnar. Le guerrier avait toujours était gentil avec elle, et bien qu'il soit la main armée d'Adonis, cela n'entachait pas les sentiments qu'elle éprouvait pour le blond. Mais il était temps qu'elle prenne son second envol et qu'elle parte à nouveau. Elle avait mit le cap sur la capitale, à la recherche de rumeur concernant Saeko, l'impératrice déchue. Si quelqu'un partageait son envie de revanche c'était probablement elle...mais la trouver se révéla être des plus difficile. Et Zarha pouvait le comprendre, portant l'enfant de Cal, elle était en danger et protégée. Trouver son nouveau fief fut une tâche qui lui demanda du temps, de l'argent ainsi que d'autres choses mais elle eut enfin une information solide, Céréza. Elle s'y rendit, sans attendre, et une fois là laissa entendre son soutien à l'impératrice, faisant exprès de se faire reconnaitre cette fois. La réponse mit quelques jours à arriver, mais on lui proposa un rendez vous. Rien n'indiquait qui souhaitait la voir mais la belle n'était pas inquiète. Ses deux pouvoirs lui permettraient de se défendre sans peine face à un quelconque agresseur.

Le rendez vous approchant, elle se rendit à l'adresse indiquée, découvrant un jeune homme, à la même crinière de feu qu'elle. Zarha ne le reconnaissait pas et resta donc prudente malgré l'excitation qui la gagnait, peut être qu'enfin elle pourrait obtenir la vengeance qu'elle avait tant attendue...Elle hocha la tête à sa question, utiliser son vrai nom avait été un risque qu'elle avait tenté, depuis la mort de sa famille, et sa fuite pour la capitale, personne ne l'avait retrouvée, alors même qu'elle s'était retrouvée dans la tanière du loup, elle se pensait en sécurité. Elle le laissa parler, comprenant les suspicions qu'il pouvait avoir à son égard. Elle y avait déjà fait face par le passé, et elle saurait s'expliquer sans problème. Elle saurait gagner sa confiance, car ses motivations étaient claires et réelles. Elle voulait faire tomber l'ancien empereur, quoi qu'il puisse lui en couter. "Tu connais mon nom, et ma nation d'origine je présume mais pas mes motivations...je suis là pour apporter mon soutien à l'ancienne impératrice, pour partager son besoin de vengeance et lui rendre la place qui lui appartient de plein droit. Je suis là car j'ai en moi un feu qui brûle de haine pour les Oshun et ce qu'ils m'ont fait. Je ne trouverais le repos que lorsque j'aurais obtenu ma vengeance, ou que je serais morte en essayant." dit elle avant de prendre une inspiration. "J'ai vécu auprès d'eux pendant plusieurs mois, avant de devoir fuir après avoir été emprisonnée. J'ai rejoint Greenstall et Adonis Griffith en pensant trouver en lui le moyen d'assouvrir ma vengeance, mais j'avais faux sur toute la ligne. Toi, Saeko, vous êtes mon dernier espoir pour y parvenir. Je suis prête à faire ce qu'il faut, tout ce qu'il faut pour ça, si je dois donner ma vie pour elle, je le ferais, sans aucune hésitation." Sa détermination n'avait pas changée malgré les obstacles, Zarha était prête à mourir s'il le fallait, mais pour la bonne cause.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

just a hint of a doubt (zarha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-