AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

never be the same (ansgar) [15/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:35

Citation :
chloé aka askip la femme de ma vie, mon rayon de soleil lors des jours difficiles

sadsad sadsad
ptn cette déclaration
ça serait mentir que de dire que j'm'y attendais ;(

par contre
Citation :
(sache qu'elle a un côté obscure sisi)
si tu pouvais ne pas dévoiler ma vraie personnalité ici
j'essaye de pas faire sortir le démon que j'cache moustache moustache

ANYWAY
T LA
ANSGAR EST LA
ENCORE PLUS BEAU EN KIMORA
DES KIMORA PARTOUT PARTOUT DANS LA VIE DE MEDEA
C BO
JM
avance ta fiche qu'on s'foute sur la tronche et qu'on s'aime autant qu'on s'déteste stp (enfin qu'on se déteste surtout mais osef)
jtm much love

bienvenue babe et courage pour ta fiche (dépêche, Goblin t'attend What a Face) never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 2269768220 cutie2

pck t à mwa:
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:47

le pseudo, les choix, je, fall fall
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:15

re cc amour m’en veux pas je suis pas venu ici plus tôt doge2 kisses

je suis sur portable donc j’ai pas la foi de faire une petite blague à Chloé mais y’know it all satan
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:46

bienvenue dans le coin mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:23

hellow beautiful dadada dadada
toi, moi, lien much love

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:48

cet avatar est fall fall + le choix de famille fall
bienvenue much love much love
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:31

KIMORA AGAIN I love you I love you
pls, rejoins la vraie queen d'aguarinui never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 3836947603 never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 3836947603 (merle hein, pas rita kk)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 9:35

coucou beauté @Ansgar Kimora
L'échéance pour clôturer ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un délai ? much love
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:44

@Medea Deyris Je suis obligée de dévoiler ton vrai visage, c'est mon rôle sur tout les forums sisi
Tu peux pas toujours duper les gens  rock
Et tkt on se détestera comme il faut  fabbb
Je te promets même que Medea se sera la personne qu'Ansgar détestera le plus  gnuh

Mais toi même tu sais que la passion c'est le plus important  :swagger:

@Tobias Estermont Merci  tete a claque

@Thae Yinren LOVE YOU  sex
Toi et moi on fera de grandes choses, même si les gens ils voudront pas  moustache

@Marlys Swanson Merci  cutie2

@Achille Vasara Merci  gnuh

@Kaspar Kimora Oui pour le lien là y a pas le choix  much love
merci  gnuh

@Skadi Heimdall Merci Merci  cute

@Silke Vasara sorry je dois avouer que je fais des infidélités à Merle  rock
Mais t'inquiètes on peut parler hein, voir ce qui pourrait se passer  sale

@Aléa Dochain Hello  I love you
J'aurais besoin d'un délai oui pour finir ma fiche s'il te plait  cutie2
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:50

jusqu'au 15 février, cela te conviendrait chem ?
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 11:24

copine de prénom chem
bienvenue much love
j'espère que chloé elle a rien dit de méchant sur nous choquee
Revenir en haut Aller en bas
red
Lenora Osborne
Lenora Osborne
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Giphy
‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:38

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:20

Un Kimora chem
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:47

Merci tout le monde I love you

@Aléa Dochain excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt Arrow
mais c'est parfait entre cet aprem et demain aprem où j'ai pas cours j'aurais largement le temps de finir ma fiche I love you

@Braelyn Wheatdrop les pauline sont les meilleures tete a claque
et t'inquiète pas Chloé elle vous kiffe sisi Elle vend très bien l'ambiance et les membres de ce forum cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:33

coucou beauté, @Ansgar Kimora much love gnuh
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Meeri Helleros
Meeri Helleros
water nation
‹ MESSAGES : 385
‹ AVATAR : QUEEN EMMA
‹ CRÉDITS : saturn
never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Tumblr_obmebyN6HN1rpfvalo5_r2_250
‹ AGE : vingt-deux années qu'elle est en parfaite communion avec son élément
‹ STATUT : un coeur qu'elle peine à panser et qu'elle refuse d'offrir à quiconque, mais le palpitant revit après des fiançailles brisées
‹ SANG : le carmin perd ses reflets argentés, trahison et disgrâce aux yeux de l'usurpatrice
‹ POUVOIR : l’eau, cette amie, parfois traîtresse qui nourrit chaque être vivant, l’habite comme si elle l’avait façonnée
‹ METIER : gamine qui tisse sa propre toile, qui cherche des alliés pour se libérer de sa condition
‹ ALLEGEANCE : une vie sans toutes les obligations qui lui pèsent sur les épaules, une vie où le sang ne coule pas, sans merle osanos
‹ POINTS : 1424

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:32

keske tu attends pour finir cette fiche hein hein hein
:lise: :lise: :lise:
bienvenue à toi ici moustache
j'ai trop grave pas envie de te voir traîner dans le coin never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:58

@Nimué Sand Alors oui j'embête une dernière fois, franchement j'en vois le bout de cette fiche sisi never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 2750325134 mais faudrait un tout petit délai jusqu'à samedi pour que je la finisse demain much love
merci encore de supporter ma longueur à faire une fiche Arrow never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 2750325134

@Meeri Helleros T'es qui ? Je te connais pas ryan
je te dis pas merci parce que j'ai pas envie et que tu mérites pas d'être remercier moustache
(mais hein tmtc que maybe je t'aime bien .. un peu hein faut pas déconner rock cutie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never be the same (ansgar) [15/02] never be the same (ansgar) [15/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

never be the same (ansgar) [15/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» enfant sauvage (ansgar)
» the calm before the storm (ansgar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-