AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

burn wih me (calae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

burn wih me (calae) Vide
MessageSujet: burn wih me (calae) burn wih me (calae) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:15



silk on her body, pull it down
and watch it slip off
Allongée sur l'immense lit, la poupée porte une robe fine en soie rose pâle. Sa chevelure ébène caresse son derme porcelaine alors que son bras soutient sa tête. Rae attend son roi, son empereur. Il avait peut-être renoncé à son empire, mais il restera toujours plus qu'un souverain à ses yeux. Elle avait pu lire dans son regard que quelque chose en lui s'était éteint. Et elle ne pouvait décemment pas le laisser ainsi, pas alors qu'il semblait avoir tout perdu. Mais il l'avait toujours elle, maigre consolation. Pourtant, elle ne partait pas, jamais. La gamine qui se disait indomptable, celle à la liberté bien trop sacrée, elle a fini par succomber à ce petit prince devenu roi. Cal est bien plus qu'un amant de passage, bien plus qu'un supérieur, il est devenu important au fil des années. Et elle fera tout ce qu'elle peut pour lui faire oublier ses obligations, le temps d'une soirée. Juste après l'annonce, la vipère s'était dirigée vers l'aile royale réservée à celles qui, comme elle, profitent du corps de l'Oshun. Mais, elle était la seule à les occuper, en tant que maîtresse officielle, elle avait tout les droits, tous les pouvoirs en ces lieux. Le blond était occupé à régler des détails auprès de ses conseillers, mais un servant était chargé de lui dire qu'il était grandement attendu dans la chambre occupée par la brune. Cal ne traverse pas une période aisée. Entre la perte de son empire, de son enfant à naître et de celui qu'il aimait réellement, cet idiot d'Adonis. Il n'y avait aucun répit pour le roi. Malgré tout, elle estimait qu'il avait pris la bonne décision en répudiant son épouse. Rae ne l'avait jamais apprécié et elle était ravie d'avoir le blond pour elle seule, jusqu'à ce que la prochaine ne foule les allées du palais des flammes, évidemment. Mais la poupée ne se languissait pas de son arrivée, aucune reine digne de ce nom n'apprécierait la compagnie d'une maîtresse, quand bien même il s'agisse d'une couverture. Rae le savait et à dire vrai, elle s'en moquait bien. Elle n'était pas là pour plaire, ni pour fraterniser. Elle est là parce qu'elle a un business à faire tourner, un empire à construire.
Le temps défile et les soupirs s'enchaînent alors qu'elle reste désespérément seule. La bronze finit par descendre du lit pour marcher dans l'aile. Pieds nus, elle s'approche d'une des multiples fenêtres et scrute l'horizon de son regard azur. Parfois, elle a du mal à croire que cette vie est la sienne. Elle qui fut traitée comme une moins que rien par ses propres parents. La voilà désormais matriarche de sa famille, plus riche et plus belle que jamais. La gamine apeurée n'est plus depuis longtemps, c'est une veuve noire qui a pris sa place avec une facilité déconcertante. Elle fut coupée dans ses songes alors que le bruit du loquet se fait entendre. Elle se précipite alors en direction du lit, sur lequel elle saute, tentant de retrouver sa position initiale, en vain. Le regard du roi se pose sur elle et elle peut le voir arquer un sourcil. – Je t'interdis de rigoler. Son souffle est saccadé et son cœur bat la chamade, alors qu'elle se remet doucement de sa course effrénée. – Surprise ! Consciente du ridicule de la situation, Rae s'assoit sur les draps avant de descendre du lit. D'un pas félin, elle se dirige vers lui, encadrant difficilement sa nuque, l'obligeant à se mettre sur la pointe des pieds. – Je pense que tu as suffisamment réfléchi pour aujourd'hui non ? Tu mérites de penser à autre chose. L'ingénue s'empare alors de ses lèvres, avec une douceur peu commune. Fermant ses yeux azurs, elle ne prend pas la peine de respirer entre chacun de ses baisers, bien trop occupée avec son empereur pour penser faire autre chose. Elle finit par décoller ses lippes des siennes. – Sauf si tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
burn wih me (calae) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

burn wih me (calae) Vide
MessageSujet: Re: burn wih me (calae) burn wih me (calae) EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:57

Quelques mots pour faire plonger un Empire. Quelques mots, pour marquer la fin de tout. Cal a toujours du mal à y croire, et pourtant, c'est lui qui a prononcé ce discours. Il est l'architecte de sa propre destruction, le seul responsable de son propre sort. Il n'a plus la rage de vaincre, l'Oshun, il l'a perdu quelque part là-bas, sur cette estrade. Il l'a perdu lorsqu'il a pris la décision de dissoudre l'Empire. Il l'a perdu lorsqu'il a choisi de mettre un terme à son mariage. Il l'a perdu lorsqu'il a choisi de rejeter son épouse et leur héritière. Et pourtant, c'est lui qui a pris ces décisions, lui qui a fait ces choix, en connaissance de cause. Mais désormais, il se sent vide, et désespérément seul. Il ne sait plus pour quelle cause il se bat, quelles sont ses motivations. Il ne sait plus qui il est, lorsque son regard se pose sur le reflet que lui renvoie le miroir. Ça n'est pas ça, qu'il souhaitait pour son futur. Ça n'est pas cet homme, qu'il souhaitait devenir. Il s'est perdu en cours de chemin, l'Oshun, aveuglé par le pouvoir, mais aussi par l'amour. Il n'est pas sûr d'avoir fait les bons choix, mais existe-t-il seulement une telle chose?
Il s'éternise auprès de ses conseillers afin d'essayer de prévoir le chaos qu'engendrera son annonce. Isaure et Laurel sont présentes, comme toujours, elles conseillent, elles avisent, et lui écoute. Ce soir, il n'a pas envie de parler. Il sait pourtant que les cernes qui soulignent son regard, que l'expression tendue de son visage parlent pour lui. Mais les deux jeunes femmes s'abstiennent de tout commentaire. Finalement, la réunion s'achève, et Cal s'éclipse sans un mot de plus. Il ne prend pas le chemin de ses appartements, pas ce soir. Il se rappelle des mots du messager qui est venu les interrompre un peu plus tôt, pour lui signifier qu'il était attendu dans les appartements de sa maîtresse. Rae. Ce qui aurait dû n'être qu'une couverture pour son véritable poste au palais s'est transformé en vérité, au fil des mois. Mais la bronze représente bien plus que ça, en vérité, bien plus qu'une femme qui partage uniquement son lit. Une alliée, une amie, une amante. Il lui fait confiance, aussi étrange cela puise paraître. Il s'est pris d'affection pour cette femme qui a su tirer profit des difficultés que la vie a mis sur son chemin. Elle l'impressionne, la Skonos, elle qui n'avait rien à la naissance, mais qui se promène désormais dans les couloirs du palais la tête haute, qui évolue dans les plus hautes sphères de la société, qui a su construire son propre Empire. Un Empire de l'ombre, le seul qui tienne encore la route aujourd'hui. Cal ne sait pas pourquoi il a décidé de la rejoindre, ce soir. Sûrement car au fond, il n'a pas envie de passer la nuit seul, à ressasser. Même s'il sait que ses décisions lui reviendront en tête dès la première occasion, il a besoin d'autre chose, besoin de chercher à oublier. L'Oshun finit par arriver dans l'aile où s'est installée la bronze. Il pousse la porte, n'aperçoit qu'une ombre qui file dans son champ de vision en direction de la chambre. Il la suit, et son regard se pose alors sur la silhouette de Rae, allongée sur le lit dans une position théâtrale, semblant prise de court par l'arrivée du Roi. Il arque un sourcil, aurait probablement ri dans d'autres circonstances, mais il n'a pas le cœur à ça, ce soir. La brune descend du lit, s'approche de lui, prononce quelques mots avant de venir s'emparer de ses lèvres. Les bras du blond viennent encadrer sa taille, l'une de ses mains se perdant dans le bas de son dos, la pressant de s'approcher un peu plus de lui. Des baisers qui ont le mérité d'apaiser la peine écrasante qui s'est emparée de son cœur, mais qui n'effacent pas sa mémoire, rien ne le peut. « Il n'y a rien à dire. » Pourtant, il en aurait des choses à dire, mais il choisit de laisser son cœur souffrir en silence. Un instant, il laisse son regard s’attarder sur le visage de Rae, s’accrocher à ses iris, puis il pose à nouveau ses lèvres sur les siennes, avec douceur. Ses baisers sont imprégnés par la fatigue et la lassitude qu’il ressent, la passion semble s’être évanouie, mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas

burn wih me (calae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEWSLETTER IX ; burn baby burn
» one way or another (calae)
» -- tell me what it is like to burn.
» Burn Their Wings [IDRISS]
» burn it all (elan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-