AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

clever as the devil and twice as pretty (ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 586
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 2973

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Dim 18 Juin - 19:28

d'accord. mea culpa du coup, est-ce qu'on essaye de leur trouver un lien avant la chute de la famille de Lula ou alors on les fait se rencontrer bientôt ? genre, lula est en mission et elle tombe sur elizaveta ou un truc dans le genre ? pas oam
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : mina d'amr (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1716

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Lun 19 Juin - 11:06

BONCHOUR BELLE-SISTA moustache
j'ai eu une illumination cette nuit What a Face notre pseudo et jaune What a Face ça peut être sujet à un lien super intéressant What a Face pls luv me What a Face
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2010

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Lun 19 Juin - 21:58

@Elizaveta Valaeris a écrit:
@Atalante Osanos a écrit:
yes
par contre, j'ai cru comprendre que les valaeris avaient fait un truc mauvais et que merle les avait dénoncé ? c'est quoi le deal #perdue parce que si c'est grave, atalante va pas être contente moustache
on pourrait partir sur du positif qui aurait viré négatif suivant ce que les valaeris ont fait et tout moustache

je ne sais pas hm ils ont bien fait quelque chose de mauvais mais je ne suis pas au courant pour merle c'est pas connu hm en gros oleg et liza ont élaboré l'assassinat de isaiah griffith mais c'est secret mea culpa donc je sais pas à voir parce que personne n'est au courant

alors d'après ce que j'ai compris, merle sait pour oleg et eli moustache mais droppera la bombe que plus tard ou un truc comme ça chem donc on pourrait partir sur du cordial/neutre qui virera négatif une fois qu'elle saura que eli a commandité un meurtre déçue
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 179
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : le tapis de sol

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 750

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Mar 4 Juil - 22:47

@aël ortiz
il vivait près du palais ou dans le palais ? I love you après ça m'étonnerait que liza l'ait considéré comme son égal vu la façon dont elle a été élevée mais après ça reste un habitat de aerinstin donc elle ne va pas le traiter comme de la merde non plus What a Face après oui, c'est possible qu'elle ait pu l'apprécier à l'académie vu qu'ils ont le même âge et tout mea culpa après je pense que ça se limiterait au lien typique maître/mêlé mais elle aurait limite pu vouloir l'avoir comme adiutor hm

@lula osanos
on peut limite mélanger les deux si tu veux genre elles se connaissaient avant et là imagine liza tombe sur elle alors qu'elle est dans la nation du feu ou un truc du genre après tout reste à voir si c'était plutôt positif ou pas mais elle n'irait pas la dénoncer vu que sa famille et sa nation comptent plus que la famille impériale etc

@braelyn wheatdrop
belle soeur dadada
mdr c'est beau cette illumination much love alors oui tout à fait le but de liza c'est clairement que sa nation redevienne puissante, indépendante et tout ça yoyo  donc elle n'aime pas la nation du feu, la famille impériale et tout. à ses yeux c'est elle qui lui a volé sa couronne quoi déçue donc elle veut la voir brûler ou couler

@atalante osanos
d'accord je vois après je pense que si ça vire vraiment au négatif si elle vient à le savoir, liza va pas se gêner pour dire à atalante ses quatre vérités. qu'elle aussi serait prête à sacrifier une vie pour que sa famille reprenne ce qui lui a été pris mea culpa puis je pense qu'elle serait limite hautaine en mode "au moins je fais ce qui est nécessaire pour préserver ma nation" alors qu'en vrai elle ne se remet pas de son choix de participer à la conspiration du meurtre
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 184
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : autumnleaves (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ METIER : capitaine au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : always and forever, aux siens, aux osanos. à sa nation, et à ses désirs.
‹ POINTS : 1110

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Mer 5 Juil - 1:21

okay, donc j'ai fais mes recherches.
(en gros, j'ai juste lu ta fiche, et dieu que tes écrits m'avaient manqués. mea culpa )
si aymeric était l'héritier de la famille, maintenant qu'il est décédé, c'est à diana qu'incombe ce rôle. donc ça leur fait plus ou moins un point commun déjà. ykwim: elle veut aussi re-faire naître sa nation des cendres du passé, et lui redonner sa gloire d'antan. et récupérer, comme eli, (ok, that's weird) sa couronne. elles n'ont qu'un an d'écart, et venant malgré tout de familles influentes, elles se sont forcément côtoyés à l'académie. il faut savoir que diana ne traînait qu'avec son frère aîné, et lorsqu'elle n'était pas avec lui, elle était avec isaure. hm mais je pense qu'elles auraient pu s'apprécier, si eli semble beaucoup plus calme et posée que diana, je pense que leur sens de la famille et certains aspects de leurs valeurs et personnalités peuvent se rapprocher énormément. du coup, je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre, si on trouve le pourquoi du comment elles se seraient parlées. hm je me pose une question par contre, les griffith pensent vraiment que ce sont les osanos qui ont tués isaiah? ou les valaeris ont voulu leur faire porter le chapeau, mais ils ne l'ont pas encore fait, les osanos s'étant enfoncés d'eux même dans leur pétrin? I love you
je ne sais pas si eli accepterait une alliance entre elle et diana (valaeris et osanos?) officieuse, pour faire tomber les oshuns, mais je pense que ça pourrait être intéressant. à toi de me dire si je me trompe, si ça t'intéresse ou pas. I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
water nation

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Mer 5 Juil - 12:04

elles auraient pu se connaitre à l'académie (de nom, mais elles ne se seraient pas spécialement parlé) ? du coup, leur lien n'est pas vraiment défini ? mais elles n'auraient rien à se reprocher à l'une comme à l'autre. et du coup, en tombant sur lula dans la nation du feu, liza n'aura rien dit ? mais elle aurait pu lui poser des questions par curiosité ? (si jamais liza voulait des infos sur la résistance ou autre rock )

ou alors elles s'entendaient bien à l'académie et du coup, c'est pour ça qu'elle ne l'aurait pas dénoncé. I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 179
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : le tapis de sol

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 750

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Lun 17 Juil - 22:22

@diana osanos
alors j'aime beaucoup l'idée I love you je pense qu'elles auraient en effet bien pu s'entendre à l'académie. après pour le comment du pourquoi elles seraient venues à parler, je pense qu'elles devaient déjà se connaître d'avant. comme elles viennent toutes deux de familles dirigeantes, je pense qu'elles auraient déjà pu se croiser avant l'entrée à l'académie. en fait ils ont de gros soupçons oui mea culpa et oleg valaeris fait tout pour les enfoncer quoi pour éviter que l'attention ne se porte sur quelqu'un d'autre. j'aime beaucoup l'idée de l'alliance I love you la rébellion ça n'intéresse pas liza mais en revanche une alliance pour faire tomber les oshun et rétablir leurs deux nations, ofc que ça la brancherait totalement What a Face ça serait marrant de faire le rp d'ailleurs mea culpa mais du coup liza serait d'accord pour aider diana malgré la position des osanos quoi puis je pense que liza en viendrait même à songer à prendre la place de son père rapidement. pas un coup d'état mais elle en a marre de se faire manipuler et d'être que la petite princesse mais bon du coup diana peut considérer liza dans son camp après je pense que ce serait l'une des rares osanos qu'elle aimerait bien What a Face

@lula osanos
du coup on pourrait aussi intégrer le lien qu'on établit avec diana et liza mea culpa si liza a fait alliance avec diana au nom des osanos, elle aurait pu éviter de dénoncer lula à cause de ça I love you
water nation
water nation

MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) Mar 18 Juil - 11:05

oui c'est parfait ! mea culpa

clever as the devil and twice as pretty (ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2