AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

clever as the devil and twice as pretty (ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:28

d'accord. mea culpa du coup, est-ce qu'on essaye de leur trouver un lien avant la chute de la famille de Lula ou alors on les fait se rencontrer bientôt ? genre, lula est en mission et elle tombe sur elizaveta ou un truc dans le genre ? pas oam
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:06

BONCHOUR BELLE-SISTA moustache
j'ai eu une illumination cette nuit What a Face notre pseudo et jaune What a Face ça peut être sujet à un lien super intéressant What a Face pls luv me What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:58

Elizaveta Valaeris a écrit:
Atalante Osanos a écrit:
yes clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603
par contre, j'ai cru comprendre que les valaeris avaient fait un truc mauvais et que merle les avait dénoncé ? c'est quoi le deal #perdue clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134 parce que si c'est grave, atalante va pas être contente moustache
on pourrait partir sur du positif qui aurait viré négatif suivant ce que les valaeris ont fait et tout moustache

je ne sais pas hm ils ont bien fait quelque chose de mauvais mais je ne suis pas au courant pour merle clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134 c'est pas connu hm en gros oleg et liza ont élaboré l'assassinat de isaiah griffith mais c'est secret mea culpa donc je sais pas à voir parce que personne n'est au courant clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134

alors d'après ce que j'ai compris, merle sait pour oleg et eli moustache mais droppera la bombe que plus tard ou un truc comme ça chem donc on pourrait partir sur du cordial/neutre qui virera négatif une fois qu'elle saura que eli a commandité un meurtre déçue
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:47

@aël ortiz
il vivait près du palais ou dans le palais ? I love you après ça m'étonnerait que liza l'ait considéré comme son égal vu la façon dont elle a été élevée mais après ça reste un habitat de aerinstin donc elle ne va pas le traiter comme de la merde non plus What a Face après oui, c'est possible qu'elle ait pu l'apprécier à l'académie vu qu'ils ont le même âge et tout mea culpa après je pense que ça se limiterait au lien typique maître/mêlé mais elle aurait limite pu vouloir l'avoir comme adiutor hm

@lula osanos
on peut limite mélanger les deux si tu veux clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603 genre elles se connaissaient avant et là imagine liza tombe sur elle alors qu'elle est dans la nation du feu ou un truc du genre clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603 après tout reste à voir si c'était plutôt positif ou pas mais elle n'irait pas la dénoncer vu que sa famille et sa nation comptent plus que la famille impériale etc clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603

@braelyn wheatdrop
belle soeur dadada
mdr c'est beau cette illumination much love alors oui tout à fait clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603 le but de liza c'est clairement que sa nation redevienne puissante, indépendante et tout ça yoyo  donc elle n'aime pas la nation du feu, la famille impériale et tout. à ses yeux c'est elle qui lui a volé sa couronne quoi déçue donc elle veut la voir brûler ou couler clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603

@atalante osanos
d'accord je vois clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603 après je pense que si ça vire vraiment au négatif si elle vient à le savoir, liza va pas se gêner pour dire à atalante ses quatre vérités. qu'elle aussi serait prête à sacrifier une vie pour que sa famille reprenne ce qui lui a été pris mea culpa puis je pense qu'elle serait limite hautaine en mode "au moins je fais ce qui est nécessaire pour préserver ma nation" alors qu'en vrai elle ne se remet pas de son choix de participer à la conspiration du meurtre clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:21

okay, donc j'ai fais mes recherches. clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603
(en gros, j'ai juste lu ta fiche, et dieu que tes écrits m'avaient manqués. mea culpa )
si aymeric était l'héritier de la famille, maintenant qu'il est décédé, c'est à diana qu'incombe ce rôle. donc ça leur fait plus ou moins un point commun déjà. ykwim: elle veut aussi re-faire naître sa nation des cendres du passé, et lui redonner sa gloire d'antan. et récupérer, comme eli, (ok, that's weird) sa couronne. clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134 elles n'ont qu'un an d'écart, et venant malgré tout de familles influentes, elles se sont forcément côtoyés à l'académie. il faut savoir que diana ne traînait qu'avec son frère aîné, et lorsqu'elle n'était pas avec lui, elle était avec isaure. hm mais je pense qu'elles auraient pu s'apprécier, si eli semble beaucoup plus calme et posée que diana, je pense que leur sens de la famille et certains aspects de leurs valeurs et personnalités peuvent se rapprocher énormément. du coup, je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre, si on trouve le pourquoi du comment elles se seraient parlées. hm je me pose une question par contre, les griffith pensent vraiment que ce sont les osanos qui ont tués isaiah? ou les valaeris ont voulu leur faire porter le chapeau, mais ils ne l'ont pas encore fait, les osanos s'étant enfoncés d'eux même dans leur pétrin? I love you
je ne sais pas si eli accepterait une alliance entre elle et diana (valaeris et osanos?) officieuse, pour faire tomber les oshuns, mais je pense que ça pourrait être intéressant. à toi de me dire si je me trompe, si ça t'intéresse ou pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:04

elles auraient pu se connaitre à l'académie (de nom, mais elles ne se seraient pas spécialement parlé) ? du coup, leur lien n'est pas vraiment défini ? mais elles n'auraient rien à se reprocher à l'une comme à l'autre. et du coup, en tombant sur lula dans la nation du feu, liza n'aura rien dit ? mais elle aurait pu lui poser des questions par curiosité ? (si jamais liza voulait des infos sur la résistance ou autre rock )

ou alors elles s'entendaient bien à l'académie et du coup, c'est pour ça qu'elle ne l'aurait pas dénoncé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:22

@diana osanos
alors j'aime beaucoup l'idée I love you je pense qu'elles auraient en effet bien pu s'entendre à l'académie. après pour le comment du pourquoi elles seraient venues à parler, je pense qu'elles devaient déjà se connaître d'avant. comme elles viennent toutes deux de familles dirigeantes, je pense qu'elles auraient déjà pu se croiser avant l'entrée à l'académie. en fait ils ont de gros soupçons oui mea culpa et oleg valaeris fait tout pour les enfoncer quoi clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134 pour éviter que l'attention ne se porte sur quelqu'un d'autre. j'aime beaucoup l'idée de l'alliance I love you la rébellion ça n'intéresse pas liza mais en revanche une alliance pour faire tomber les oshun et rétablir leurs deux nations, ofc que ça la brancherait totalement What a Face ça serait marrant de faire le rp d'ailleurs mea culpa mais du coup liza serait d'accord pour aider diana malgré la position des osanos quoi clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134 puis je pense que liza en viendrait même à songer à prendre la place de son père rapidement. pas un coup d'état mais elle en a marre de se faire manipuler et d'être que la petite princesse clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 2750325134 mais bon du coup diana peut considérer liza dans son camp clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 3836947603 après je pense que ce serait l'une des rares osanos qu'elle aimerait bien What a Face

@lula osanos
du coup on pourrait aussi intégrer le lien qu'on établit avec diana et liza mea culpa si liza a fait alliance avec diana au nom des osanos, elle aurait pu éviter de dénoncer lula à cause de ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:05

oui c'est parfait ! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty (ev) clever as the devil and twice as pretty (ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

clever as the devil and twice as pretty (ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» clever as the devil and twice as pretty (ev)
» (hedda) the devil's toy
» horns like the devil (jn)
» devil may cry (lo)
» horns like the devil (jn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-