AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[M/RESERVE] ALFRED ENOCH - tell my sister don't cry and don't be sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : mina d'amr (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1764

MessageSujet: [M/RESERVE] ALFRED ENOCH - tell my sister don't cry and don't be sad Dim 11 Juin - 21:12

beathan wheatdrop
tell my sister don't cry and don't be sad
prénom, nom ‹ wheatdrop, il fait donc parti de cette famille survivante, contrairement à la plupart des nobles de la terre. beathan est le prénom dont il a été affabulé, premier de quatre à arborer le même b que le patriarche.  âge ‹ voilà trente ans qud'il a vu le jour. date et lieu de naissance ‹ il est né à quelques minutes d'écart de son jumeau/sa jumelle au manoir des wheatdrop, au coeur d'eartanera. statut matrimonial ‹ probablement fiancé, voire marié comme le demande son rang. sang ‹ il est un argent, couleur qui traduit sa richesse et son prestige. métier ‹ aux choix, mais très probablement intellectuel, savant (je pensais notamment à professeur, mais c'est vraiment une idée comme ça) adiutor ou Maître ‹ au choix pouvoir ou élément maîtrisé ‹ il est un fils de la terre, bien que la loi lui interdise de faire usage de son élément comme il le voudrait. allégeance ‹ bien qu'hargneux envers le vice, l'ambition et la cruauté que représente les oshun, il respecte la famille royale comme il se doit. mais, comme tous les wheatdrop, son allégeance pour les sept restera à jamais la plus forte. localisation actuelle ‹ il vit au manoir des wheatdrop, au coeur de la nation de la terre groupe ‹ shimmering silence ou tear them apartavatar et crédits ‹ alfred enoch + killer from a gang
un - wheatdrop il appartient donc à l'une des deux dernières familles argents de la nation de la terre. bien qu'il ait grandit dans la richesse, cette famille est réputée pour sa modestie et sa simplicté, et beathan ne fait très probablement pas exception, préférant se donner à la foi qu'à l'extravagance de la majeure partie des argents. deux - frère aîné du'ne fratrie de quatre enfants, il a tout de suite endossé le rôle de grand frère protecteur, d'abord envers sa soeur jumelle, puis ses deux petites soeurs, de quatre et cinq ans ses cadettes. la famille est ce qu'il y a de plus important pour la majorité des wheatdrop, et bethan en est un parfait exemple. trois - savant il est un assoifé de connaissance et de savoir. il reste des heures penchés sur des livres, il est curieux au sujet de tout. il n'en a jamais assez, trouve toujours matière à en apprendre plus. quatre - colère il ne vit que de rage depuis ce jour, douze auparavant, où le corps de sa douce maman a été retrouvé au sein même de leur maison, ensanglanté et livide. si toute la famille avait été horrifiée par ce meurtre dénué de sens, et la fratrie anéantie par cette perte insupportable, il ne fait aucun doute que beathan et sa plus jeune soeur, belphoebe, sont les deux âmes les plus tourmentées, torturées par la colère et la vengeance.
beathan wheatdrop et braelyn wheatdrop
soeur ‹ Elle est sa première petite soeur, la première qu'il se rappelle avoir accueillie, la première qu'il s'est juré de protéger contre le monde, dont il verra la noirceur et la cruauté en grandissant. Ils ne sont pas particulièrement proche, ni par les gestes, ni par l'esprit, mais ils sont plus semblables que les gens aimeraient croire, et Braelyn ne saurabit trouver meilleur confident que son aîné. La récente installation de la jeune femme chez son Valaeris de fiancé (union, d'ailleurs, que Beathan déplore grandement) les a évidemment éloignés, mais il n'est pas rare de croiser Braelyn dans les couloirs du manoir des Wheatdrop, à Bioghera. C'est dans ces moments que les deux frères et sœurs se retrouvent pour discuter, pour partager, pour se confier, et aussi pour aller se recueillir sur la tombe de leur chère maman quand la nostalgie se fait trop pesante. Au même titre que pour sa jumelle et leur benjamine, il risquerait n'importe quoi pour assure sa protection et son bonheur, lui qui s'est juré de veiller sur sa fratrie.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : mina d'amr (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1764

MessageSujet: Re: [M/RESERVE] ALFRED ENOCH - tell my sister don't cry and don't be sad Lun 19 Juin - 22:27

CONDITIONS & EXIGENCES
même si j'suis nulle à ça, faut passer par-là mon gars
bonjour/bonsoir What a Face

déjà, merci beaucoup d'être là et de t'intéresser un tant soit peu au grand frère relou, vraiment, ça réchauffe mon petit coeur tout mou much love

voici donc les traditionnelles "conditions" - t'en fais pas, rien de bien méchant, simplement histoire de te montrer où est-ce que tu vas foutre les pieds dadada

AVATAR bon, alors, je trouve que alfred a le visage parfait pour un wheatdrop (puisque les wheatdrop sont beaux et que alfred est beau much love), donc tu vas avoir beaucoup de mal à me faire changer d'avis si par Dieu sait quelle malédiction tu ne l'aimes pas What a Face mais tu peux tenter ta chance, sait-on jamais! seulement, je pense que tu as déjà compris que certaines caractéristiques physiques et d'âge sont à respecter, pas vrai? What a Face

FRANCAIS car oui, oui, c'est la belle langue dans laquelle nous écrivons (même si je suis complètement open pour l'anglais hein, sans aucun souci What a Face), alors ce serait cool si tu savais l'utiliser correctement, ce dont je ne doute absolument pas cheum je pense que je n'ai nul besoin de préciser que les rp exclusivement rédigés à base de "cc sa va b1", c'est pas le top du top dadada

présence je serai très mal placée pour te dire un truc du genre "une réponse par semaine est attendue", pour la bonne et simple raison que, si je peux écrire plusieurs réponses au même sujet en quelques heures, il m'arrive aussi de ne pas pouvoir aligner deux mots pendant des jours - voir des semaines. alors, ça me va carrément si tu penses te retrouver dans ce cas toi-même cutie2 oublie simplement pas que c'est toujours cool d'être prévenue - en vérité, je déteste ne pas avoir de nouvelles, alors si tu prévois de déserter après avoir écrit trois anecdotes, s'il te plaît, abstiens-toi Arrow cela te semblera peut-être sec ou même méchant, mais j'espère que tu comprendras que je ne trouves pas utile de commencer une aventure si elle est vouée à ne jamais avoir lieu, n'est-ce pas? dadada

ET VOILA I love you en espérant que tu n'aies pas fui, et en te noyant sous mon amour, j'ai hâte de te voir par ici! oshun much love
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: [M/RESERVE] ALFRED ENOCH - tell my sister don't cry and don't be sad Jeu 6 Juil - 0:11

scénario pris

[M/RESERVE] ALFRED ENOCH - tell my sister don't cry and don't be sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1