AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:58


sevan aditya faerwald
Telle la goutte d'eau qui porte en elle tout l'océan, notre danse reflète et voile à la fois les secrets du cosmos.
prénom, nom ‹ il y a dans son nom des sonorités élégantes, exotiques même. il a longtemps pensé que ses parents avaient eux-même optés pour le nom faerwald qu’il porte avec beaucoup de fierté, après tout ça ne collait que trop bien —un peu trop même— à leur statut de « voyageurs », et pourtant ils lui assuraient avec beaucoup de sincérité que c’était par la volonté des sept qu’ils en étaient arrivés là. de la même manière ils étaient certains du prénom choisi pour leur premier fils, sevan aditya, aussi surprenant que l’eau qui dort qui peut parfois révéler des surprises et il y a ce côté céleste qui ne le quitte pas, il est le soleil, il est une étoile parmi les étoiles qui peuplent le ciel, et ça ne lui déplait pas. âge ‹ fils aîné, cela fait vingt-six ans qu’il porte sur ses épaules la responsabilité de toute une famille, avec le temps il a su en faire une force. date et lieu de naissance ‹ il est tombé du ciel, elle ne cesse de le lui répéter sa tendre mère. il est tombé du ciel une nuit d’été quelque part dans une forêt d'Aerinstin, une nuit douce, une nuit de feu de camp, une nuit à ne jamais s’en remettre, un trente-et-un juillet pour être plus précis.  statut matrimonial ‹ il est de ceux qui s’éprennent de la vie avant tout, enfant de la montagne, enfant de la nature il a toujours trouvé que les plaisirs de la vie étaient plus beaux que tout ce que pouvait lui offrir une femme. mais il a aimé, un peu maladroit il n’a juste pas su comment gérer la chose après tout et finalement c’est peut-être ça qui fait qu’aujourd’hui son coeur ne bat que pour la liberté, celle de vivre, celle de faire ce que bon lui semble.  sang ‹ certains l’envient probablement d’être un maître, d’autres le voient comme un vulgaire membre de la plèbe car il fait partie de cette troisième catégorie de maîtres, ceux qui ont un « sang de bronze ». métier ‹ ils sont deux, avec une petite roulotte guidée par deux alpagas, deux jeunes frères qui déambulent un peu partout, que personne n'attend en réalité et qui cherchent à surprendre avec leurs pirouettes, leur magie, leur humour parfois  —souvent même. tantôt appelés magiciens, d'autres fois acrobates, certains s'amusent à les appeler techniciens du cirque, sevan lui aime bien l'appellation "vendeur de rêves". adiutor ou Maître ‹ homme libre—que dis-je, maître libre, il apprécie le fait de ne pas avoir à être lié à qui que ce soit par un pacte étrange le conduisant fatalement à une mort incongrue et totalement inattendue. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ c'est un maître du souffle, l'un de ceux qui dictent le mouvement —supposé incontrôlable— de l'air et qui le fait danser à sa guise.  allégeance ‹ réponse ici localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ isha blaaker + exordium.
anecdote 01 ‹ (rugby) anecdote 02 ‹ (sleepless nights) anecdote 03 ‹ (circus) anecdote 04 ‹ (kids) anecdote 05 ‹ (reading) anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Je n'ai ni maître ni servant, ni sous-fifre ni régent. Tu pourrais me dire, camarade, que cela est dû à mon statut social, je te répondrais dans le plus grand respect que cela est dû à mon éducation et à mes valeurs. Bien sûr que je suis avantagé, je suis libre et en plus de ça vois-tu, je ne suis lié à personne et ça je dois t'avouer que ça m'arrange, le seul lien qui m'importe est celui que j'établis: le lien familial, le lien de camaraderie, tout le reste, tout ce qui s'impose à moi, je le refuse, je l'abhorre, je n'en veux pas. Les mêlés sont de redoutables guerriers et j'admire leur force et leur patience face à ceux qui les oppriment, j'espère qu'ils auront la révolution qu'ils méritent même si cela ne me regarde pas tellement. Je trouve cela bien idiot de voir que tant de maîtres se retrouvent cependant à ne plus pouvoir se défendre par leurs propres moyens surtout avec le don qui leur a été donné et offert et qu'il s'agit de cultiver tous les jours. Je ne suis pas un rebelle, l'ami, ne t'en va pas répandre des rumeurs que je ne pourrais supporter. Je ne suis pas un rebelle mais comme je te l'ai dit, je n'obéis à personne et comme tout être vivant mon instinct de survie prévaut, à toi de juger ce que cela signifie.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Nous avons souvent tendance à ne pas nuancer le bon et le mauvais, tu ne trouves pas l'ami? Notre vision bien trop manichéenne fait qu'on ne peut s'empêcher d'enfermer les gens dans des catégories en se fondant sur de simples préjugés. Je te vois venir, « Je ne vois pas trop ce que tout cela vient faire là, Sevan », je t'explique camarade: je me suis toujours considéré comme étant quelqu'un d'ouvert, même après la grande guerre,
ayant rencontré des gens d'un peu partout, des nobles et des roturiers,
des loups comme des agneaux, des maîtres du feu et des maîtres de l'eau, j'ai appris à faire la différence entre ce que j'entends et ce que je vois—malgré tout, j'ai honte, j'ai honte de nous pouvoir faire la distinction au sein de la famille régente. Vois-tu l'ami, la famille est pour moi l'épicentre de toute mon existence et mon plus jeune frère, ce bougre, cet insolant —je l'accorde à qui veut l'entendre— a fini par se retrouver emprisonné du fait de son impudence juvénile oui mais pas seulement, il y a chez ces gens de là-haut une tendance dédaigneuse à vouloir nous mépriser, nous contrôler même. Je n'ai rien contre les maîtres du feu—oublie l'ami, je n'ai rien contre personne à l'origine, mais aujourd'hui même si je ne me déclare d'aucun parti, d'aucune alliance et que je ne prête allégeance à personne si ce n'est aux Sept —et encore—, je déclare quelque part la guerre à la Royauté, un peu pour la plèbe, un peu pour moi et beaucoup pour mon frère.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
As-tu déjà vu les feuillages se mouvoir par la seule force de ta volonté, mon ami? T'es-tu déjà senti transporté par le vent au point de te sentir voler? Cela je le vis au quotidien, on dit que je vis en harmonie avec mon élément, après tout nous les enfants de l'air sommes des bons vivants, des joyeux, des gens qui aiment s'approprier l'élément et qui ont appris à en faire leur force. Tu sais l'ami, ma passion —car je ne dirais pas mon métier— consiste à subtilement manipuler l'air à ma convenance afin de faire rêver les plus petits et les plus grands rêveurs alors je ne pense pas qu'on puisse dire que je conçois l'air comme un simple élément, l'air c'est un peu un membre de la famille. Ma tendre mère nous a inculqué tout ce qu'elle savait, tous les petits plus qu'on ne nous apporte pas à l'académie, toutes les petites choses qui ont fait que nous ne sommes pas des "maîtres" mais davantage des hommes au service de l'air.
pseudo et prénom ‹ habibi. âge ‹ vingt ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart, mais de toute façon j'allais en entendre parler (tmtc élo) pays ‹ maroc rpz. fréquence de connexion ‹ 4/7 most of the time. votre avis sur le forum ‹  moustache  honnêtement je suis surexcité parce que j'adore l'univers et j'adore ce que vous proposez, voilà. smiley préféré‹  dadada  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Sevan Faerwald le Mer 14 Juin 2017 - 5:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:58


starting wars with anonymous brothers.
and the crashes are heaven for a sinner like me but the arms of the ocean delivered me.
« Tell me brother, why do we sin? »
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Sevan Faerwald le Mer 14 Juin 2017 - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:00

fall wow
bienvenue avec ce perso qui s'annonce trop cool sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:07

omg mais c'est quoi ce métier qui défonce tout
venez endormir mace quand il traîne trop dans la rue
vous êtes beaux

sans déconner, je viens de lire ce début et je. meurs. tu as une plume azoiejaen fall bienvenue gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:11

JPP TON DEBUT QUOI
tu m'avais manqué rnb
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:37

'the whole package' jem What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:42

ça promet tellement le début omg fall et cette plume much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:44

MI AMOR
JIOERBHTOLIEHBLET
JTM TROP ET CA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR DE TE VOIR DE RETOUR
PUIS TA FICHE
TON PERSONNAGE
CEY A MOI QUE TU VENDS DU REVE BB. au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603 au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603 au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603
puis en plus un maître de l'air, tu peux que me plaire. au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603 vite, vite, finis ta fiche, ta plume m'a tellement manqué, toi aussi, t bo, t parfait, comme ton personnage. sex much love
(ton titre il est pas logique, tu peux pas tomber vers le ciel parce que le ciel il est en haut et tu peux pas tomber en haut c'est comme grimper en bas tu vois c'pas possible en fait)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:56

encore un beau faerwald. moustache
bienvenue sur le forum. much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:48

WOUAH CES DEUX FRERES CA VA PLUS oshun #teamfaerwald much love
en plus on vient du même bled paumé, j'exige un lien au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603
courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:37

je ne connais pas l'avatar mais gnuh
le personnage est tout simplement magique et ta plume alors fall j'ai besoin d'en lire plus very very soon au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit & bon courage pour ta fiche. au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) 3836947603 I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:18

bienvenue. mea culpa
quel canon. cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:21

vous m'vendez du rêve maîtres de la nation de l'air sérieux bave fall
bienvenue nrv
bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:11

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:42

Bonjour. I love you
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, dépassant ainsi le délai de sept jours pour la terminer, as-tu besoin d'un délai?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:54

bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Vide
MessageSujet: Re: au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas

au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» vers l'infini et au-delà (15/02)
» qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06))
» [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]
» Intervenir dans une mission
» Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-