AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
weekend d'animations !
Venez participer au weekend de l'intégration afin de rencontrer les autres joueurs !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

rooting for you (wandaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
orange
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : m. daddario
‹ CRÉDITS : faust.

‹ AGE : vingt-six colères oubliées. marqué par cette fièvre temporelle qui cueille sa chair meurtrie par le temps. le temps qui s'écoule. passe et trépasse. soulignant ses traits d'une ivresse vaincue par une jeunesse effacée.
‹ STATUT : amoureux de la fraîcheur du soir. ne s'attardant pas sur les sentiments. incapable de ressentir la moindre douceur à son égard. célibataire. les courbes féminines ont sa faveur, mais pas son intérêt. rien n'a réussi à attraper son coeur. les danses infernales qui cultivent la chaleur de son corps à travers des étreintes sensuels lui suffisent amplement.
‹ SANG : pointé du doigt. porteur des fardeaux incompris de cette société. tout aussi impur que cette couleur écarlate.
‹ METIER : il comble le vide de ses journées et de ses nuits à la contemplation d'une femme impériale. protecteur de cette astre. callice des plus audacieux. cet âme errante aux blancheurs du lys dont il est désormais voué. wanda. pourtant il s'adonne parfois à des jeux dangereux. quittant les méandres des limbes pures pour retrouver l'illégalité des combats.
‹ ALLEGEANCE : aucune.
‹ ADIUTOR : WANDA (always)
‹ POINTS : 1695

MessageSujet: rooting for you (wandaël) Dim 11 Juin 2017 - 20:41

rooting for you
wanda & aël
immaculé de blanc comme marqué par la pureté. tu soupirais. que des appropries. allongé sur ce lit dont la couleur rouge rappelée celle des flammes venaient contrasté avec la clarté de cette chambre. seul. te satisfaisant d'un calme irréprochable comme ami. tes paupières s'abaissèrent, attendant sagement, la propriétaire de ce lieu divin. sans même chercher à bafouer l'intimité de ta plante, tant tu connaissais les moindres de sa vie. et même de cette chambre. ta curiosité était déjà passée. laissant derrière elle un goût amer de ne rien découvrir. wanda t'avait déjà tout dit. quelques minutes s'écoulèrent avant que le marchand de sable ne viennent titiller tes pensées. sauf qu'une claquement de porte suffit à te réveiller de cette extase. wanda. le sourcil arquait, légèrement interrogatif. batifolage ne te convient guère. ignorant l'activité qui lui avait demandé autant de temps. cependant, l'absence de ta propre personne à ces côtés durant ce lapes de temps te permettait de penser ce genre de conjecture. oh wanda, tu es la plus belle femme que je connais. je rêve de ton coeur vénusté dès que tu n'es plus près de moi. mes pensées chavirent jusqu'à toi chaque instant. prenant le temps d'imiter un inconnu épris de ta princesse, l'exagération ne fut pas hasardeuse, tant elle s'accordait bien avec ce fils swanson ou ce valaeris. trop de prétendants. quelque peu jaloux, sans caché ce goût âcre à l'idée de l'imaginer avec un homme. pourtant tes sentiments à son égard ne s'accordaient en rien à l'amour. pas même un degré. mais votre lien suffisait à faire de toi, un homme possessif. ok, j'arrête mes imitations grotesques, tu me sembles toutes tendues. si étroit ce lien, qu'il te faisait ressentir cette légère tension. avant même de lui laisser le temps de s'expliquer, ton esprit s'évada jusqu'à elle. brisant ses barrières mentales pour venir y laisser un petit message : massage ? n'étais-tu pas un adiutor dévoué pour sa fleur. fidèle à toi-même. désireux de satisfaire ton maître. mais également de ne plus ressentir cette pression inhabituelle. dis-moi tout. lâches-tu alors que ta silhouette était désormais face à elle, la main sur son bras. le regard épiant une quelconque lueur qui pourrait t'aider à la comprendre. promis je ne ferais aucun commentaire désobligeant. tu avais bien peur des représailles. des noms qui afflueraient sa bouche avec tant acidité. asha. victime parfaite pour ses critiques dévalorisantes. mais c'était plus fort que toi. après tout, ils étaient coupable de la rendre si pantoise.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
aphrodite
‹ MESSAGES : 191
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : vinyles idylles (avatar)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1226

MessageSujet: Re: rooting for you (wandaël) Dim 18 Juin 2017 - 16:10

rooting for you
wanda & aël
La tension et le stress venait encore déformer les traits fins de la Oshun alors que ses talons venaient violemment claquer sur le sol froid du château. Un soupire s'extirpa de ses lippes rosées tandis qu'elle utilisa ses doigts pour se masser délicatement les tempes, comme si ce geste était suffisant pour qu'elle oublie tout ce qui venait se mélanger dans sa tête. Si seulement. Les paumes de ses deux mains vinrent violemment s'abattre sur la double porte qui séparait sa chambre de ces couloirs qui lui inspiraient tout sauf sécurité. Puis ses pupilles se posèrent sur la silhouette qu'était Aël, assis sur un lit de soi rouge, le regard alerte. « batifolage ne te convient guère. » la princesse pouffa tandis qu'un sourire vint immédiatement habiller ses lippes, illuminant son visage rapidement, effaçant toute trace de mécontentement, du moins physiquement. C'était Aël qui lui procurait ce sentiment de bien-être, Wanda avait toujours su qu'il était le bon, le seul, l'homme qui l'accompagnerait toute sa vie durant. « oh wanda, tu es la plus belle femme que je connais. je rêve de ton coeur vénusté dès que tu n'es plus près de moi. mes pensées chavirent jusqu'à toi chaque instant. » nouveau sourire dévoilant ses dents, la princesse ne lâcha pas son protecteur des yeux. Il était vrai que Wanda savait susciter l'attention des hommes, tout comme Aël savait susciter celle des femmes. Quelque chose chez lui inspirait confiance et bien-être, ou bien était-elle la seule à ressentir cela? « ok, j'arrête mes imitations grotesques, tu me sembles toutes tendues. » il n'aurait pas su mieux dire, tant de choses se mélangeaient dans le crâne de la princesse, que ce soit relié au coeur, au pays ou aux murs qui les entouraient, Wanda était incapable de se concentrer sur une seule chose tant son cerveau était trop occupé. Puis la voix d'Aël se fit de nouveau entendre, mais elle était différente, comme presque lointaine et en quelques secondes la blonde compris qu'il venait de lui insuffler ses mots en utilisant son don. Massage? elle tourna ses pupilles de nouveau vers lui. « je n'aurai pas pu mieux formuler cette demande. » elle s'avança jusqu'à lui, jusqu'à lui faire complètement face. « dis-moi tout. » promis je ne ferais aucun commentaire désobligeant. Il n'en fallut pas plus pour convaincre la vipère de cracher son venin. « c'est juste qu'il y a trop de choses qui me passent par la tête. elias, ma mère, cal, isaure... et même asha. je sais qu'elle ne devrait pas avoir le privilège d'être citée parmi ces autres noms mais... wanda se tourna un peu plus vers son adiutor, attrapant ses mains dans les siennes j'étais avec andrei cet après-midi et- je ne sais pas, peut-être que tu devrais te méfier. » Asha était un adiutor plus qu'acceptable et une femme tout à fait remarquable, mais c'était bien ce qui dérangeait la princesse. Aël était sien, et son altesse royale se voyait mal partager ce qui lui appartenait.

orange
orange
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : m. daddario
‹ CRÉDITS : faust.

‹ AGE : vingt-six colères oubliées. marqué par cette fièvre temporelle qui cueille sa chair meurtrie par le temps. le temps qui s'écoule. passe et trépasse. soulignant ses traits d'une ivresse vaincue par une jeunesse effacée.
‹ STATUT : amoureux de la fraîcheur du soir. ne s'attardant pas sur les sentiments. incapable de ressentir la moindre douceur à son égard. célibataire. les courbes féminines ont sa faveur, mais pas son intérêt. rien n'a réussi à attraper son coeur. les danses infernales qui cultivent la chaleur de son corps à travers des étreintes sensuels lui suffisent amplement.
‹ SANG : pointé du doigt. porteur des fardeaux incompris de cette société. tout aussi impur que cette couleur écarlate.
‹ METIER : il comble le vide de ses journées et de ses nuits à la contemplation d'une femme impériale. protecteur de cette astre. callice des plus audacieux. cet âme errante aux blancheurs du lys dont il est désormais voué. wanda. pourtant il s'adonne parfois à des jeux dangereux. quittant les méandres des limbes pures pour retrouver l'illégalité des combats.
‹ ALLEGEANCE : aucune.
‹ ADIUTOR : WANDA (always)
‹ POINTS : 1695

MessageSujet: Re: rooting for you (wandaël) Lun 19 Juin 2017 - 20:34

rooting for you
wanda & aël
sourire angélique, posant sur son visage enfantin une douceur inexpliquée. une marque de sagesse presque inédite. une controverse des apparences habituelles pour cette perle qui ne laisse rien transparaître autre que cette façade lisse et sans accroc. trop brillante et trop clinquante pour être véritable. carapace sur laquelle glisse l’hypocrisie d’un monde à l’opulence scandaleuse dans lequel elle a été moulée, façonnée et dont elle a longtemps abusé sans scrupule. privilégié de connaître d'autres aspects. tu n'en semblais pas moins surpris d'être le vecteur de cette bonté. ton influence suffisait à adoucir les flammes de cette princesse. véritable feu de forêt aux périls de ceux qui s'aventureraient profondément dans les abîmes de sa noirceur. l'étonnement te parvenait toujours d'être autant favorisé par cette princesse, tant désirée. toi, le premier, attirée par cette fleur aux relents sauvages. convoitant à l'époque ce délice coupable , trop impériale pour ta propre condition. une tentation incomprise et incontrôlée qui a finit par vous amener l'un vers l'autre. un fossé réduit par ce lien. désormais protecteur indulgent prêt à tout pour sa maîtresse. « je n'aurai pas pu mieux formuler cette demande. » évidemment. quitte à effleurer ce brin d’ambiguïté existant tant qu'elle pouvait se détendre. les mots s’échappèrent de ses lèvres. résonnant à travers les murs opalescents de cette pièce. « c'est juste qu'il y a trop de choses qui me passent par la tête. elias, ma mère, cal, isaure... et même asha. je sais qu'elle ne devrait pas avoir le privilège d'être citée parmi ces autres noms mais... j'étais avec andrei cet après-midi et- je ne sais pas, peut-être que tu devrais te méfier. » perdue, déboussolée par tant d'événement qui survenait. tant de personnes responsable de son désarroi. tu soupirais. sans contrôler ton agacement à l'entente du nom de l'aduitor d'andrei. une femme honorable et séduisante, dont le charme animait tes prunelles d'un lueur sensuel. sauf que tu ne pourrais déroger à ton devoir d'aduitor envers wanda. une petite fleur qui t'apparaissait davantage inestimable. « cesse donc de trouver de pareils sottises à dire. tu sens la jalousie, pour ne pas dire que tu pues ce sentiment nuisible. » tu ris doucement. avant d'ajouter « si tu me veux tant, il suffit de demander. » rictus malsain. toujours dans ce jeu ambivalent, sans jamais cesser de penser qu'elle puisse apprécier un homme plus que toi. et moi dans tout ça, ai-je le droit d'avouer que tes relations avec tous ces hommes ne me plaisent pas. tu lèves les yeux au ciel, après cette communication. pinçant tes lèvres devant cet aveu. désireux de ne pas t'engager dans un sujet qui risquerait d'éveiller une certaine colère, tu préférais ramener votre concentration vers ce message du. si tu ne te mets pas en place pour ton massage, je vais être contraint de prendre la place. tu la taquines quelque peu. effleurant son bras pour l'inciter à agir.  

rooting for you (wandaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1