AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

[M/PRIS] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: [M/PRIS] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete. Dim 11 Juin - 19:54


Kieran Griffith
I wonder what I'll find without the simple sigh of you to give me peace in mind.
prénom, nom ‹ Kieran, prénom négociable, uniquement là pour indiquer de qui on parle. Son nom est Griffith. âge ‹ Ainé de la seconde branche des Griffith, il a vingt cinq ans. date et lieu de naissance ‹ Au choix, mais le lieu sera à priori en Eartanera. statut matrimonial ‹ Peu importe, il peut également être de n'importe quelle orientation sexuelle.  sang ‹ Comme le reste des Griffith, il est de sang argent. métier ‹ Les options sont grandes, mais pourquoi pas un travail à Launondie, ça reste au choix total. J'éviterai peut-être juste l'académie. adiutor ou Maître ‹ Il est le maître de Nahia, une mêlée jaune. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ La terre et il en est fier. allégeance ‹ Au choix, mais je dirais plutôt royaliste au vu de la famille. (si vous choisissez la résistance ou, encore pire, la ligue, Nahia ne sera pas au courant, en tout cas pas pour le moment.) localisation actuelle ‹ Au choix, probablement au palais avec Adonis, son cousin. Ça dépendra de son travail j'imagine. groupe ‹ Au choix. avatar et crédits ‹ Logan Lerman, il correspond pas mal aux critères physiques pour les Griffith et à ce que je me fais de l'idée du personnage. Mais si vous voulez proposer quelqu'un d'autre n'hésitez pas, nous sommes ouvertes aux propositions. + (av) Smoaks ; (ic) via tumblr ; (avs) dark dreams, .nephilim, ice and fire.
Il est l'ainé de la seconde branche des Griffith. C'est un grand frère protecteur depuis qu'Athalia est née. Il est très fier de la nation qu'il représente. C'est un jeune homme malin, avec une grande envie d'apprendre de tout et de tout le monde. Il a un grand coeur, mais il ne faut pas croire, si l'on touche à ce qu'il aime (sa famille, son adiutor ou autre) il montre directement les crocs. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais n'est pas pour autant buté. Contrairement au reste de sa famille (Ariane, Genesis, Adonis et Athalia) il n'était pas proche d'Isaiah. A vrai dire, il jalousait l'enfant qui lui a volé une partie de son temps avec sa soeur et une partie de son temps avec son cousin, Adonis. Sa mort l'attriste profondément, car c'était un Griffith et que l'on ne touche pas au clan mais il ne comprend pas pourquoi Isaiah était le centre de tant d'attention. Selon lui, le jeune homme n'avait que peu de personnalité et ne faisait que suivre ses ainés.
prénom griffith et nahia basarab
adiutor. protection mutuelle. ‹ n'hésitez pas à contacter @Nahia Basarab pour plus d'informations ou une plus grande définition du lien. Ils se sont rencontrés à l'académie, dès le premier jour de leur scolarité. A ce moment, ils n'avaient aucune idée qu'ils seraient liés jusqu'à leur mort. Elle était timide à l'époque, alors que lui ne rêvait que de dévorer le monde. Le jour et la nuit, et ça n'a pas changé.
Il est la lumière, elle est son ombre, une ombre pourtant très lumineuse puisque la jeune femme est une jaune. Son bracelet de couleur au poignet, elle le déteste ; non pas sa condition, mais sa teinte. A l'époque il ne savait pas ce qu'elle cachait, il ne savait pas qu'elle avait peur, tout ce qu'il a vu c'était la couleur de ses yeux. Aussi bleus que l'océan, il s'est laissé porté par l'apparente fragilité de la demoiselle.
Ils n'ont pourtant pas parlé. Jamais. Jusqu'au jour de la cérémonie. Ils se sont croisés et recroisés pendant ces sept années à Koldoveretz, sans jamais se dire un mot. Comme si le lien était déjà créé, sans pour autant qu'ils l'acceptent.
C'est au moment de se serrer la main, de s'étreindre, que tout à pris sens. Il a compris la peur, il a compris les cauchemars et le besoin de protection. Si Nahia est devenue son adiutor, il n'en reste pas moins celui qui protège. Il a appris à se battre à ses côtés, certes, mais il lui a tellement apporté. A chaque cauchemar il est là, à chaque crise d'angoisse il est là, à chaque fou rire il est là. Il lui a donné confiance, un but, une vie. Il est celui qui chasse les nuages du ciel étoilé, qui l'enracine dans un monde qu'elle pensait inatteignable.
Au fil du temps une relation de confiance s'est installée, de vrais alliés, qui ne se cache pas un seul détail. Il sait tout d'elle, mais sait-elle tout de lui ? Elle l'espère.

↯ SITUATION ACTUELLE. Adonis chargeant des espions pour partir sur la trace des Osanos suite au meurtre de son frère Isaiah, Nahia s'est proposée pour retrouver Merle Osanos. D'abord sans réfléchir, puis avec le soutien de son Maître. Elle est donc partie il y a quelques jours, sans lui (possiblement la première fois qu'ils seront vraiment séparés, en tout cas aussi longtemps c'est certain).
A l'heure qu'il est, l'esclave d'Adonis avec qui elle était partie ne devrait pas tarder à annoncer à Kieran que Nahia a disparu. C'est en fait un mensonge qu'elle a demandé, pour qu'elle puisse s'occuper de Yerim Osyris (l'adiutor de Merle) en lui faisant perdre la mémoire et jouant avec lui comme un marionnettiste avec son pantin. C'est la première fois que Nahia ment à Kieran.
A voir la réaction de Kieran, mais à priori, au moment de ta validation, Nahia reviendra au près des Griffith.

prénom griffith et adonis griffith
cousin, jumeau. relation fusionnelle. ‹ pour plus d'informations concernant ce lien, n'hésitez pas à contacter @Adonis Griffith. Les deux cousins sont nés à quelques semaines d’intervalles, l’un en septembre (Adonis) et l’autre un peu plus tard dans l’année. Tous les deux enfants de la fin de la guerre, ils ont été élevés ensemble au sein de Greenstall, où se trouve l’ancestral palais de l’ancienne famille royale. Liés comme les deux doigts d’une main, Adonis et son cousin partagent tout : les expériences de la vie, leurs secrets, leurs jeux et leur frustration concernant la maîtrise de la terre. Si ils ont pris des chemins différents, et qu’Adonis est bien plus ambitieux que son cousin, celui-ci le soutiendra toujours. Il est au courant du réseau d’espions qu’Adonis a mis en place au coeur de Launondie, et a d’ailleurs prêté son adiutor en guise d’espionne à Adonis. En échange, Adonis a chargé Alea, son adiutor, de veiller sur son cousin autant que sur lui. Depuis la mort d’Isaiah (le jeune frère d’Adonis), ils se sont encore plus rapprochés, comme si ils étaient conscients du danger qui plânent sur leur tête. A vrai dire, c'est aussi ce que voulait Kieran, passer plus de temps avec son cousin et avoir un plus son attention, cependant il est, comme Adonis, révolté de cet assassinat cruel. Il n’est pas rare de les trouver ensemble et tout le monde sait qu’en offenser un offense l’autre de la même manière.

évolution probable : au vue de la jalousie de Kieran envers Isaiah, je pense que quand Nahia va revenir (plus tard que prévu) Kieran sera un peu fâché contre Adonis. En fait, c'est un tout, un trop plein. Adonis utilise son adiutor pour trouver le meurtrier que son frère. Quelque part, même mort, Isaiah passe en premier (même si c'est Kieran qui a proposé son aide, mais justement pour se rapprocher de son cousin). Attention, c'est important de comprendre que Kieran ne détestait pas Isaiah, il est attristé et révolté de sa mort mais il en était aussi jaloux.

prénom griffith et athalia griffith
petite soeur. protection. ‹ pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter @Athalia Griffith.
Ils sont frères et sœurs. Malgré leurs cinq années de différence, leur relation est aussi fusionnelle que possible. Ils ont toujours été proches, et ce malgré le départ de Kieran pour l’Académie bien avant Athalia. Bien qu’ils aient pris des chemins différents, ils gardent un œil sur l’autre, prenant régulièrement des nouvelles. Ils sont des soutiens inconditionnels, se sont toujours compris, toujours aidés, toujours protégés. L’aîné se montre souvent surprotecteur, inquiet de voir la candeur de sa sœur entachée par la laideur du monde. Alors, tout comme ses parents, il a préféré passer sous silence les divers évènements qui se sont produits peu de temps auparavant dans le royaume, les minimisant et laissant Lia dans son monde idéal et innocent. Et même s’il n’est pas ravi de voir sa petite sœur débarquer à la capitale, la préférant en sécurité à Greenstall, il comprend qu’elle ait envie de voler de ses propres ailes. Et si Athalia comprend pourquoi son frère l’a préservée du monde extérieur pendant si longtemps, son cœur lui en veut un peu. Mais ils restent frères et sœurs, les deux moitiés d’une même âme, et rien ne pourra éteindre l'amour qu'ils se portent.

Quelques points sur les parents : Ultra protecteurs avec Lia. Assez stricts et droits. Ils auraient pu mettre la pression à leur ainé.
Possibilités de traits de caractère supplémentaires : Un homme assez doux, mais plutôt charmeur. Le contraire de sa sœur.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Nahia Basarab le Jeu 22 Juin - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/PRIS] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete. Dim 11 Juin - 22:35


Les fausses exigences
Parce qu'il faut bien être pointilleux sur certaines choses, non ?
Dans l'absolu, tout est plus ou moins négociable ou au choix, finalement, tu as toutes les cartes en main pour t'approprier le personnage.

Pour la présence sur le forum, je ne compte pas y passer ma vie, donc je n'attends pas à ce que tu sois connecté(e) H24 et que tu répondes à la seconde à mes messages/rps ; pas de problème là dessus, du moment que le règlement est respecté et que tu ne comptes pas fuir après deux jours.

Ceci étant dit, il y a quelques points que nous jugeons indissociables du personnage (sans parler des liens, qui pourront être vus plus en détails avec nous). D'abord, le côté protecteur ; autant pour Athalia que pour Nahia, c'est un point central de nos liens et donc du personnage. Il n'a pas besoin d'être un fou qui veut contrôler leurs moindres mouvements, mais il sera là s'il leur arrive quoi que ce soit. De façon générale, il devrait être comme ça avec l'ensemble de sa famille, mais ça reste à votre choix.
Il doit obligatoire être, ça parait évident, de la famille Griffith et donc un maître de la terre.

Un point plus personnel, il doit tout savoir de Nahia. Il sait qu'elle a assisté au meurtre de ses parents par un mêlé jaune faisant parti de la ligue. Il sait qu'elle est effrayée par son pouvoir (jaune) à cause de ça. Il doit avoir été présent quasiment à chaque fois qu'elle a fait des cauchemars (toujours le même, le meurtre de ses parents) et il doit savoir comment la calmer (la faire compter chaque respiration, jusqu'à 10 puis recommencer).Ce dernier point est plus détaillé dans ma fiche, si jamais. C'est l'histoire.
Kieran doit être la bouée de sauvetage de Nahia, c'est grâce à lui (et par extension, sa famille) qu'elle arrive à garder la tête froide et ne pas se laisser dépasser par ses peurs et du coup, péter un câble (ce qu'elle est malheureusement en train de faire).

Voilà ! J'espère que tout ce blabla ne t'as pas fait peur et que le scénario t'intéresse. Encore une fois, n'hésite pas à contacter Adonis, Athalia ou moi-même pour la moindre question. ET REJOINS NOUS VITE !
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Nahia Basarab le Sam 17 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/PRIS] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete. Ven 16 Juin - 12:06

scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [M/PRIS] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete. Mer 28 Juin - 21:56

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/PRIS] LOGAN LERMAN - but you're my storm, i can't compete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Logan Lerman / 20 ans / Groupe au choix
» -Margarit.aa* Créations. (a)
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» j'ai pris un coup de vieux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénario pris-