AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(izolhia) the best apology is changed behavior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(izolhia) the best apology is changed behavior. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(izolhia) the best apology is changed behavior. Vide
MessageSujet: (izolhia) the best apology is changed behavior. (izolhia) the best apology is changed behavior. EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:40


Apologizing does not always mean that you're wrong and the other person is right. It just means that you value your relationship more than your ego.

La réunion est terminée depuis plusieurs minutes maintenant et tu attends, contre un mur, dans des nombreux couloirs de l’ancien château des Barlow. Tu observes chaque détail du papier peint avec attention, en espérant y trouver une réponse. Mais rien ne vient si ce n’est la colère et la culpabilité. L’électricité s’éveille dans tes veines, entre tes doigts, alors que tu réfléchis aux façons d’opérer, de rendre les choses plus faciles. Tu laisses un éclair glisser le long de ton bras sans vraiment avoir le choix, toujours le regard figé sur le décor des lieux. Lorsqu’une porte s’ouvre, tu te redresses en sursaut, comme si tu n’avais pas le droit d’être là. Pourtant tu as ta place Nahia, non ? Tu soupires, doutant de tout, de tout le monde. Pourquoi est-ce qu’on te fait venir ici si c’est pour ne s’entourer que de maîtres. Tu sers le poing pour ravaler les étincelles qui pointent alors que la porte ouverte se referme. Tu ne vois personne pour le moment, mais il n’y a pas d’autre passage possible, alors tu attends, patiemment, en espérant ne pas le croiser lui. Le cœur qui s’emballe, la respiration qui s’accélère, le simple fait de penser à Isaak te fait dériver, les pensées se bousculent, les sentiments s’accrochent les uns aux autres et tu n’arrives plus à te défaire des souvenirs heureux entachés par cette dernière mémoire.
Mais au lieu de l’amour perdu, c’est le visage de la sœur oubliée que tu retrouves. Tu te redresses un peu plus en trouvant sa silhouette élancée, comme par besoin de te faire plus grande, plus princière peut-être. Ses traits s’éclaircissent à mesure qu’elle avance et la culpabilité revient te cueillir. Son frère mis de côté, ton esprit se concentre sur elle, sur la petite sœur que tu as vu grandir et murir trop vite. Sur la jeune femme devenue femme en un clin d’œil. L’impression d’avoir perdu trop de temps loin d’elle te déchire et alors qu’elle s’approche encore, une profonde tristesse t’envahie. Tu es en train de la perdre, comme tu as perdu tant d’autres et alors qu’elle s’offre à une cause trop grande pour elle, tu te demandes si tout ce temps gâché à vous faire la guerre n’est pas d’une futilité sans nom. Tu l’observes du coin de l’œil, mais ton regard en dit long sur l’hésitation qui t’assaille. Ta respiration se fait plus lente à mesure que tu tentes de te calmer et lorsqu’elle passe à ta hauteur, tu avances la main pour attraper son bras mais te ravise aussitôt, pour ne pas risquer de l’électrocuter. « Iz… » que tu murmures en espérant qu’elle entende ta trop petite voix. Ton regard se fige sur son visage. « Il faudrait qu’on parle. »
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(izolhia) the best apology is changed behavior. Vide
MessageSujet: Re: (izolhia) the best apology is changed behavior. (izolhia) the best apology is changed behavior. EmptyDim 4 Fév 2018 - 0:53

i love you but i don’t
know how to say it.
La réunion est terminée et Adonis est déjà reparti vers ses appartements. La princesse ne va pas tarder à le rejoindre. Elle n’a pas envie de laisser des non-dits planer entre eux, pas maintenant, jamais. Déterminée à retourner dans ses appartements, elle prend néanmoins le temps de discuter avec quelques partisans qui lui glissent quelques mots. Elle adresse des sourires et tente de répondre de la meilleure des façons. Rapidement, elle prend congés et s’avance d’un pas assuré en direction de ses appartements afin de retrouver Adonis. Majestueuse, la maître arpente les couleurs de son désormais palais. Le regard perdu dans le vide et son visage fermé, elle ne remarque pas qu’au loin se trouve Nahia. A dire vrai, elle est plus préoccupée par la morale que son fiancé s’apprête à lui faire que par la présence d’autres personnes autour d’elle. Pourtant, elle ne put s’empêcher de s’arrêter alors qu’une main se tend vers elle et que son prénom arrive au creux de ses oreilles comme un vieil écho qu’elle avait oublié. Son regard émeraude se pose dans celui de la mêlée alors qu’elle souhaite lui parler. Izolda se retient de laisser un soupir s’échapper. Elle n’a pas envie que le ton monte encore entre elles, alors qu’elle a l’impression de l’avoir perdu depuis qu’elle était revenue parmi eux. Nahia n’est plus la même et ça lui brise le cœur. La jaune semble faire partie de ceux pensant que la princesse avait déjà bien trop des allures de reine, et ça lui déchirait le cœur autant que cela l’agaçait. Parce qu’elle est avant tout la sœur qu’elle n’a jamais eu, l’une des rares mêlés à faire partie de son cercle très restreint, et pourtant tout s’effritait entre elles. – Si tu veux. Elle déglutit lentement alors qu’elle se dirige vers un petit salon annexe au couloir, attendant que la brune la rejoigne, ce qu’elle fit sans plus tarder. – Que veux-tu donc me dire Nahia ? Son ton n’est ni dur ni doux, il est juste lasse de ces conflits sans fin et surtout dénués de sens. – Je dois rejoindre Adonis assez rapidement et je n’ai pas la force d’écouter tes reproches, pas maintenant. Pas alors qu’elle essaye encore de combler le trou béant laissé par la perte de son élément. Pas alors que sa vie prenait un tournant inattendu, un tournant qu’elle n’était pas certaine de réussir à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(izolhia) the best apology is changed behavior. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(izolhia) the best apology is changed behavior. Vide
MessageSujet: Re: (izolhia) the best apology is changed behavior. (izolhia) the best apology is changed behavior. EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:51


Apologizing does not always mean that you're wrong and the other person is right. It just means that you value your relationship more than your ego.

Tu la regardes, la petite princesse qui représentait bien plus qu’une simple Griffith de plus dans ton monde. Elle était la petite sœur, la petite perle de ton existence et tu aurais pu donner ta vie pour la protéger, au risque de faire tomber Isaak dans ta chute. Tu savais qu’elle était suffisamment importante pour courir ce risque. Puis t’as tout oublié. T’as pensé qu’elle n’était qu’une pimbêche de plus. Qu’une autre fille qui se prend pour plus qu’elle ne sera jamais pourtant lorsque ta tête t’indiquait de la tuer, de la faire payer pour tant d’autres, ton cœur n’arrivait pas à s’y résoudre. Il battait trop fort pour que ta main vienne frapper un dernier coup fatal. Tu n’étais pas la tueuse et tu ne le seras jamais, pas pour elle. « Si tu veux. » Tu observes son visage sans rien ajouter, laissant la princesse de la terre faire comme bon lui semble. Tu la suis naturellement dans un petit salon plus loin, toujours sans rien dire. « Que veux-tu donc me dire Nahia ? » Rien n’est plus pareil entre vous et bien que ça te désole, bien que tu veuilles que les choses changent, tu n’as pas envie de seulement dire pardon. Tu n’es pas responsable pour les idées meurtrières qui t’ont animé et si aujourd’hui elles ont disparu, tu ne peux t’empêcher de voir Izolda différemment. « Je dois rejoindre Adonis assez rapidement et je n’ai pas la force d’écouter tes reproches, pas maintenant. » Tu croises les bras, serre la mâchoire. « Je ne suis peut-être pas assez importante pour que tu aies du temps à m’accorder. » Tu déglutis, relâche tes bras. « Pardon. » que tu rectifies de suite. « Je n’ai pas envie qu’on continue ce petit jeu. Je ne te demande pas non plus de changer ou quoi que ce soit, mais je crois qu’il faut qu’on mette les choses à plat, tu ne crois pas ? » Tu t’installes derrière un fauteuil dont tu empoignes le dossier. « Je ne suis pas la seule avec des erreurs ici. Et je ne veux pas te blâmer, mais pourquoi est-ce que tu m’en veux pour quelque chose que je n’ai même pas voulu intentionnellement ? » Tu te redresses, le regard planté sur le visage de la petite sœur. Tu n’attends pas de réponse, pas encore, tu veux d’abord déverser ce que tu as sur le cœur. « Je suis désolée qu’on ait fait de moi un monstre à tes yeux, mais je n’y suis pour rien et tu m’en tiens pourtant rigueur. » La lampe, éteinte, posée à côté de la bougie se met à clignoter, mais tu n’y prêtes pas attention. Tu peux bien perdre la maîtrise de ton pouvoir, tu t’en moques. « Tu n’as pas le temps pour mes reproches, mais j’en ai marre de voir les tiens chaque fois que tu poses les yeux sur moi. » Ton visage se maquille de colère. « Tu crois que voir la peur et la colère dans ton regard me fait plaisir ? Non Izolda ! » Tu cris son prénom, alors tu marques une pause pour reprendre ta respiration. La tension dans l’ampoule ne fait que vaciller. « J’en ai ma claque de devoir prendre sur moi chaque fois que t’es dans les parages parce que t’es pas capable de pardonner quelque chose que je n’ai jamais voulu ! Et tu le sais ! Tu sais que jamais je n’aurais pu vouloir te faire du mal. » Une nouvelle pause pour te déplacer jusqu’à elle. « Le simple fait que tu penses que je puisse l’avoir fait consciemment me désole. » Cette fois tu t’arrêtes et l’ampoule s’éteint. Tu n’as plus rien à dire, pas tant qu’elle ne te répondra pas. Tu tentes de relâcher la pression et l’électricité qui s’est accumulée dans tes poings, le regard toujours fixé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(izolhia) the best apology is changed behavior. Vide
MessageSujet: Re: (izolhia) the best apology is changed behavior. (izolhia) the best apology is changed behavior. EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:02

Debout , majestueuse, Izolda ne lâche pas du regard celle qui fut - qui est encore - la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Pourtant la poupée n'a jamais été une adepte des mêlés, cela n'est pas un secret. Mais, il y avait eu des exceptions qui avait su percer la carapace de la Griffith. Exceptions qui avaient fini par l'abandonner. Tel était le sort des maîtres au sang bleu. La trahison avait toujours un goût amer et ils devaient la subir bien plus souvent que le commun des mortels. Rien n'était facile à encaisser, encore moins pour Izolda, si jeune et déjà au cœur d'alliances qui parfois la dépassent. Nahia lui manque, terriblement. Elle lui manque bien plus qu'elle ne voudra jamais l'admettre, par fierté certainement. Mais elle était lasse de ces conflits, de devoir sans cesse se justifier auprès de ceux qui auraient dû la soutenir sans faiblir, ceux qui auraient dû l'épauler dès qu'elle flanchait. Au lieu de ça, la gamine s'était retrouvée seule, abandonnée. La jaune ne met pas longtemps avant de répliquer d'une phrase qui blesse. Malgré qu'elle s'excuse de suite, la princesse ne se méprend sur le sens caché de tout cela. Si la mêlé est sur la défensive, ça n'est pas dû au hasard. Elle déglutit alors qu'elle hoche de la tête quand Nahia propose de tout mettre à plat. C'est ce dont elles ont besoin, bien que le temps ne soit pas en leur faveur. Croisant les bras contre sa poitrine, Izolda l'écoute attentivement, sans la couper, parce qu'elle sent qu'elle a besoin de lui dire tout ce qu'elle pense. Alors la poupée ravale sa fierté mal placée pour laisser la jaune déverser son flot de questions, de doutes, de colère aussi. Elle déglutit alors que la brune ne mâche pas ses mots. Son regard se porte, quelques secondes, sur la lampe qui grésille. Elle n'a jamais vraiment eu peur du pouvoir de Nahia, mais alors que son contrôle lui échappe, la poupée n'est pas réellement sereine. Ses iris noisettes finissent par s'ancrer de nouveau dans les siens. La colère est palpable et ne fait que s'intensifier au fur et à mesure que son discours avance. L'électricité dans la pièce est en tension et les ampoules n'ont cesse de clignoter. Izolda fronce son regard, essayant tant bien que mal de contrôler l'agacement qui grandit en son sein. Les reproches de la mêlé sont injustes. C'est bien elle qui avait eu pour projet de la tuer. La princesse avait compris que rien de tout cela n'avait été de son plein gré, qu'elle avait été manipulée, torturée même. Mais la finalité restait, elle, inchangée. Sa respiration est saccadée, alors qu'elle peut sentir une douleur se former au creux de son estomac. La douleur n'a cesse de s'intensifier à mesure que les mots se succèdent. Le visage de Nahia se rapproche doucement mais elle garde son regard emprisonné dans le sien. C'est alors que l'ampoule s'éteint en même temps que le discours de la mêlé prend fin. Izolda le sait, elle doit mesure chacun de ses mots et si elle se laisse emporter par les sentiments, qui l'animent à cet instant, leur lien se brisera pour de bon. Elle humidifie ses lèvres avant de finir par décroiser ses bras. – Je le sais. Elle marque une pause volontairement afin de se rapprocher quelque peu de la mêlé, restant, pour le moment, encore éloignée d'elle. – Je sais que tu ne l'as pas fait consciemment. Je sais que tu ne le voulais pas. Je sais que tu n'as pas choisi. Je sais que ça n'était pas vraiment toi. Tout ça, elle l'avait rapidement compris, après un bref instant fait de doutes. – Ce n'est ni la colère de ce que tu étais devenue, ni la peur de te voir mettre fin à mes jours, que tu lisais dans mon regard, Nahia. Elle déglutit, alors qu'elle sent son estomac se serrer de plus en plus. Izolda déteste plus que tout exprimer ses sentiments. Elle ne sait pas comment faire et cela la déstabilise complètement. – Mais l'abandon, ton abandon. Un pas de plus, puis un autre, et la silhouette de la jaune se rapprochait de plus en plus de la sienne. – Ce n'est pas un reproche, simplement la vérité de ce que j'ai ressenti et tu sais à quel point, cela est difficile pour moi. Mais je n'arrivais pas à supporter de te revoir, alors que j'avais perdu une sœur pour trouver à sa place, une personne que je ne reconnaissais pas. Izolda se pince les lèvres alors qu'un soupir vient les caresser. Elle passe une main dans sa chevelure, signe évident d'une anxiété grandissante. – Et que tu me vois comme une princesse stupide, imbue de sa personne, une pauvre gamine qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. C'est ça qui me brise encore plus le cœur. Parce que je pensais que tu me connaissais. Je pensais que tu voyais plus que les apparences. Elle pourrait presque sentir des larmes monter, mais elle les arrête dans leur course. – J'ai très certainement ma part de responsabilités, et j'en suis désolée, mais je voulais que tu saches pourquoi, pourquoi cette distance. Ça n'est pas parce que je ne t'aime pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(izolhia) the best apology is changed behavior. Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(izolhia) the best apology is changed behavior. Vide
MessageSujet: Re: (izolhia) the best apology is changed behavior. (izolhia) the best apology is changed behavior. EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:25



Apologizing does not always mean that you're wrong and the other person is right. It just means that you value your relationship more than your ego.

( the best apology is changed behavior )
Tu as mal Nahia. Mal de te trouver face à cette petite sœur. Cette autre que tu aimais du plus profond de ton cœur. De la voir s’échapper, de te voir la fuir. Pourquoi Nahia ? Pourquoi est-ce ça fait si mal ? Pourquoi est-ce que tu n’arrives pas à la laisser partir ou à te laisser revenir ? L’ampoule s’éteint lorsque ton cœur se brise et que les mots t’ont emporté. Tu ne veux pas la blesser, tu ne veux pas, mais tu sembles incapable de faire quoi que ce soit d’autre. Pourtant elle est là, elle reste, devant toi, elle accepte de te parler, de te voir. Elle accepte alors que tu lui as fait du mal. Tu devrais le savoir Nahia, que les proches sont ceux qui vous laisse ce goût amer, ce goût de défaite lorsque tout semble impossible. Que la reconquête de l’autre semble vouée à l’échec. « Je le sais. » Tu l’observes s’approcher de toi, tu détailles chacun de ses traits lorsqu’elle se met à parler. La petite sœur. Izolda Griffith. Tu pourrais être fière d’elle, et au fond, tu l’es, mais il y a cette rancœur, ce poids que tu n’arrives pas à chasser, pas même lorsqu’elle te démontre qu’elle comprend, qu’elle sait ce qu’il en est. « Mais l’abandon, ton abandon. » Ton ventre se serre et ton regard se teinte de douleur. Comme un poignard en plein cœur. Tu prends conscience de tout le silence resté en suspend entre vous. Tu comprends enfin pourquoi son regard fuyait le tiens, pourquoi tu n’arrivais plus à l’atteindre. Pourquoi est-ce que deux sœurs se sont tant éloignées. Tu écoutes les réponses à toutes tes questions. Tu l’écoutes avec toute l’attention du monde. Parce que comprendre ce qu’elle a pu subir, ce que ton absence a pu causer, ce que ton changement a pu laisser comme trace, t’ouvres enfin les yeux. Tu as été égoïste Nahia, à croire qu’elle ne te prenait pas en compte. A croire qu’elle avait oublié qui tu étais. D’un égoïsme qui te dégoute. « J'ai très certainement ma part de responsabilités, et j'en suis désolée, mais je voulais que tu saches pourquoi, pourquoi cette distance. Ça n'est pas parce que je ne t'aime pas, bien au contraire. » Tu gardes le silence, ton regard glissant sur son visage, son corps. Tu observes la femme qu’elle est devenue, loin de toi, et bêtement tu souris. Les larmes te montent aux yeux et tu dévores la maigre distance qui vous sépare l’une de l’autre pour la prendre dans tes bras. Une étreinte courte, beaucoup trop courte, pour éviter de l’électrocuter. Tu sens l’électricité s’agiter entre vous alors que tu t’écartes d’un pas, elle vient piquer l’épiderme, mais n’engendre qu’un chatouillement. « Je suis désolée Izolda. » que tu réponds enfin. « Je n’ai pensé qu’à moi. Je … Je ne pensais pas que tu pouvais ressentir tout ça. Pas quand il s’agit de moi. » Tu penses toujours être la mêlée sans importance, celle qui arrive quand on a besoin d’elle, celle qu’on n’appelle que dans ces situations. Celle à qui personne ne tient réellement. Tu soupires, incapable de t’excuser correctement. « Tu n’es pas une princesse stupide Iz. Tu es … Probablement la princesse la plus belle qu’il m’ait été donnée de connaitre. Et je ne parle pas que de l’apparence. » Tu souris à nouveau. « J’ai été stupide de penser que l’image que tu donnes est celle que tu es devenue. Parce que je sais qui tu es au fond, je sais ce qui t’as amené à devenir cette femme là. » Tu la désignes des mains, comme pour montrer à un public que l’ensemble est une pure merveille. « Je t’aime Iz. Et je ne pourrais jamais m’excuser assez pour tout ce que je t’ai fais. Mais crois moi, je m’en veux terriblement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(izolhia) the best apology is changed behavior. Vide
MessageSujet: Re: (izolhia) the best apology is changed behavior. (izolhia) the best apology is changed behavior. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(izolhia) the best apology is changed behavior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (kiwi) to justify my behavior. define who i've become.
» (nahia) to justify my behavior. define who i've become.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-