AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons [M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:02


marric bael
sharp tongue, sharper mind
prénom, nom ‹ (MARRIC BAEL) facultatif. âge ‹ (45 Y.O.) la cinquantaine approche lentement mais sûrement. date et lieu de naissance ‹ (2119) la ville et le royaume sont au choix mais il habite aujourd'hui launondie. statut matrimonial ‹ (SINGLE) séducteur, amoureux des femmes mais jamais ne s'entiche. sang ‹ (HALFBLOOD) un impur, une anomalie mais aux yeux du brun c'est le plus noble des sangs. les rois et reines peuvent bien se faire la guerre là-haut, lui il vit de fortune et plaisirs. pas besoin d'un titre de noblesse pour cela. métier ‹ (KING OF THIEVES) criminel aux milles vices, et voleur réputé. depuis quelques temps, il a construit un marché noir dont il est le leader. ne craignant pas les jeux d'assassinat lorsque le besoin se fait sentir, il domine dans l'ombre, connaît tout des bas-fonds. récemment, il est aussi homme de main pour sophia swanson. adiutor ou Maître ‹ (NONE) il n'a pas eu de maître lorsque la loi est passée. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ (OPEN) au choix, qu'il soit un orange, un bleu ou un jaune, je vous laisse prendre le pouvoir mêlé qui vous inspire le plus. allégeance ‹ (NO ONE) maître de sa destinée, personne pour lui dire ce qu'il peut ou ne peut pas faire. déloyal, n'hésitant pas à trahir ses alliés si cela peut lui apporter quelque chose. compétences ‹ au choix dans ce lot : bagou, attaquant, déloyauté, leadership, persuasion, ténacité, espionnage, charisme, furtivité, domination, agilité. localisation actuelle ‹ (LAUNONDIE) il passe le plus clair de son temps dans la capitale du feu. groupe ‹ divide et impera avatar et crédits ‹ pedro pascal + babine.  
(BORN THIS WAY) né alors que les mêlés étaient encore des esclaves et que la première guerre faisait rage, marric a vite été obligé à apprendre à se débrouiller seul. ses parents sont d'ailleurs morts dans les bombardements de koldoveretz alors qu'ils venaient de trouver leur liberté. il avait seulement 6 ans. il se souvient encore très clairement des flammes et de la destruction autour de lui, étant un des rescapés de l'attaque. (CROSSROAD) un des leaders du mouvement de libération des mêlés le prend sous son aile, étant un ami proche de ses parents. il se lie d'amitié avec un grand nombre de mêlés et fait partie d'une petite bande alors qu'il n'est qu'un adolescent. après la guerre, beaucoup de ses complices décident de fonder la ligue pour venir en aide à leurs semblables mais marric refuse de les suivre. il prend le chemin solitaire, suivant uniquement le son des pièces d'or. il n'a jamais été altruiste et ne le sera jamais. il se bat uniquement pour sa survie et non celle des autres. (HIGHWAY TO HELL) il passe les prochaines années à se faire un nom dans les rues sales de launondie. il ne reste jamais au même endroit bien longtemps. il se fait des ennemis, des alliés. il observe de loin les maîtres se livrer une guerre de pouvoir mais lui, il s'en fiche. tout ce qu'il veut, c'est bâtir sa fortune et se faire un nom. il n'a pas l'intention de vivre en esclave comme ses parents avant lui. il gagne vite le respect du peuple, seul royaume qui lui importe. il participe à des activités illégales en tout genre et s'implique dans le monde criminel. (WELCOME TO THE NEW AGE) avec le temps, les mêlés sont de plus en plus libres. suite au virus (qu'il n'aura pas à subir puisqu'il n'a pas de maître), marric décide de sortir de l'ombre. à sa manière. il redoute la lumière mais veut maintenant que les mêlés, surtout lui, soient reconnus à leur juste valeur. il trouve profondément insultant de voir que seuls des maîtres ont droit de porter une couronne. pourquoi les mêlés ne pourraient pas avoir leur propre gouvernement, prendre leurs propres décisions. il ne fait pas cela pour les mêlés mais parce qu'il réalise que depuis des années, une rage silencieuse contre les maîtres le tiraille. il veut causer le chaos, les diviser pour mieux les détuire.
sophia swanson et marric bael
(MAKE ME FEEL ALIVE AND SHATTER ME) ‹ la princesse oubliée, la foshan ignorée. sophia, elle était destinée à porter la couronne avec la trahison des oshun. plus personne ne se rappelle que l'épouse swanson aurait dû régner mais marric, il s'en souvient. il se souvient de sa haine pour les foshan qui gouvernaient sans pitié sur les mêlés avant leur libération. il était très jeune mais les traits creux de ses parents sont marqués à jamais dans son esprit. pourtant, la vénérable dégage une aura différente. il a commencé à offrir ses services à la belle, engagé comme homme de main. c'est un moyen pour graviter parmi les hautes sphères, s'incruster dans le monde doré des maîtres. sophia veut reprendre le trône, veut se débarrasser des oshun et elle se sert des talents de marric pour y parvenir. sachant qu'il n'a aucune allégeance pour la famille impériale, il est le pion parfait. ils se servent de l'un et l'autre dans un jeu dangereux. sophia n'est pas dupe, elle sait que marric pourrait la trahir d'un moment à l'autre simplement puisque l'envie lui prend. contre toutes attentes, le bael en est venu à respecter la vénérable swanson. loin d'être insensibles au charme de l'autre, ils se tournent autour, se lancent des regards. un goût d'interdit éveille leurs sens quand ils sont en présence de l'autre. ça les amuse, autant que ça les terrifie...
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Sophia Swanson le Mar 30 Jan 2018 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons [M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:35


les exigences
gros merci d'avoir lu jusqu'ici  I love you
je ne suis pas tyrannique avec mes exigences mais voici quelques détails qui me tiennent à coeur.

(PSEUDO) il est tout à fait négociable. je ne voulais simplement pas mettre de x y ou z. vous pouvez lui donner le prénom et nom qui vous plaît.

(AVATAR) j'ai vraiment imaginé la tête de pedro pascal pour le rôle (oberyn my love)  much love  il a cet air perfide et grande gueule que je vois trop bien pour le perssonage donc il est difficilement négociable. vous pouvez essayer de proposer mais je me garde un droit de véto.

(QUALITÉ ET PRÉSENCE) on a tous une vie, je comprends. moi-même, je ne peux pas suivre un rythme de fou. donc un petit rp par semaine est suffisant pour moi, tant que vous faites attention aux fautes.  cutie2 la longueur ne m'importe pas, je varie entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration.  I love you

(LE LIEN) j'imagine des rapprochements entre les deux alliés de fortune mais je n'ai rien prévu de précis en dehors de cela. je préfère laisser l'inspiration nous porter. j'adore le drama et le feels donc je vous invite à proposer vos idées aussi pour pimenter leur relation  chem  chem

(THE END) en tout cas, j'espère que mon petit marric vous plaît  chatpoté il est trop classe, faut le prendre  dadada je vous fais des bébés mêlés avec joie (même si je me fais plus jeune  What a Face ). bref, prenez-le, prenez-le  nrv  nrv  nrv
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] PEDRO PASCAL - dangerous liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] PEDRO PASCAL - ucucucucuc truc badass
» [M/LIBRE] PEDRO PASCAL - i will arise in flames and become golden.
» [M/RESERVÉ] PEDRO PASCAL - here comes trouble.
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-