AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

when you feel you've had enough i'll be here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:25

whenever you need me i'm behind, and i promise to take you off to the heights, when you feel you've had enough, i'll be here for you ft. @Khornelia Skogsrån

Rentrée en début de nuit de son long périple, Echo n'avait pas souhaité dérangé son amie. Elle s'était glissée dans la chambre qui était la sienne, soulagée de retrouver enfin son lit. Le sommeil l'avait gagné presque instantanément, un sommeil sans rêves ni cauchemars. Elle était épuisée, mais pas de la même façon qu'elle l'avait été lorsqu'elle avait quitté Nytthus. Elle avait culpabilisé de partir, la Wickham, mais elle se rendait compte désormais que ça avait été la meilleure décision. Lorsqu'elle s'était relevée du virus, elle n'avait été plus qu'une ombre, un fantôme. Incapable même d'errer dans le village, cloîtré dans sa chambre par peur de blesser quiconque. Elle ne servait à rien ici, pas dans cet état. D'avoir retrouvé Rhysand lui avait permis de retrouver le contrôle d'elle-même, de panser son cœur et son âme meurtris. Et même si la séparation avait été douloureuse, la jeune femme était partie confiante, prête à retrouver les siens, prête à concilier ces deux parties de sa vie qu'elle avait toujours pensé incompatibles. Et désormais, alors qu'elle marchait jusqu'à la pièce où elle était certaine de trouver Khora, se sentait impatiente. Impatiente de retrouver cette amie qu'elle n'avait plus vu depuis qu'elle était partie, impatiente de lui faire part des progrès qu'elle avait fait, impatiente de lui montrer qu'elle allait mieux. Echo souhaitait être présente désormais, reprendre ce poste aux côtés de leur leadeur, la conseiller et l'épauler dans ses décisions et ses choix. Elles allaient pouvoir traverser les épreuves qui suivraient ensemble, comme elles l'avaient toujours fait jusqu'ici. Echo s'arrêta devant la porte, et toqua une seule fois. La voix de son amie s'éleva de l'autre côté, et la jeune femme ne se fit pas prier pour entrer dans la pièce. Un sourire illumina son visage à la simple vue de cette femme qu'elle appréciait et admirait tant. Echo resta quelques secondes à l'observer, immobile. Elle savait que Khora n'avait pas été mise au courant de son retour, car elle avait explicitement demandé aux gardes de ne pas la prévenir.   « Je suis de retour.  » Un sourire timide étira ses lèvres. Elle n'était pas vraiment sûre d'elle la brune, elle culpabilisait toujours d'être partie plusieurs jours dans une période si difficile. Mais elle en avait eu terriblement besoin, elle qui commençait à perdre l'esprit entre les quatre murs de sa chambre.  « Si tu savais comme ça fait du bien d'être à nouveau ici, et de te voir Khora. » Elle avait l'impression qu'une éternité était passé, alors qu'elle s'était absentée tout juste quelques semaines. Même pas un mois, mais cet endroit était devenu sa maison, et les personnes qui vivaient ici sa famille. Et Khora, elle était comme une sœur pour la Wickham. « J'aimerais vraiment te prendre dans mes bras, mais je ne sais pas si je suis capable de le faire sans te blesser. » Bien sûr, ça allait mieux, mais c'était toujours incertain. Parfois elle réussissait à canaliser son pouvoir pour profiter d'une étreinte, parfois elle n'y arrivait pas, malgré ses efforts. Et elle refusait de faire souffrir Khora. Même si elle mourrait d'envie d'enlacer son amie, elle avait fini par s'habituer à cette frustration qui ne la quittait pas depuis que le virus lui avait fait perdre la maîtrise de son précieux don.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: Re: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:30


we must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.

Les journées étaient devenues compliquées à gérer. Entre les malades, les anciens cobayes sortis du laboratoire de Launondie et les nouvelles têtes venues trouver refuge à Nytthus, le mouvement était en effervescence. Perdue dans tes pensées ce matin là, tu observes des dessins gravés dans les murs de la pièce qui te sert de bureau. Tu te demandes qui étaient les gens à vivre entre ces parois de pierre avant vous. Tu te demandes s’ils sont heureux de laisser leur demeure à une troupe comme la votre. Tu souris en effleurant trois bonhommes de bâtons, représentant une famille. Tu poses la main sur ton ventre légèrement arrondi, repense à ces derniers instants de bonheur. Les premiers depuis trop longtemps, peut-être les derniers avant un bon moment. La colère et la tristesse s’emparent de tes traits, incapable de résonner correctement chaque fois que tu retrouves les souvenirs de cet homme. Aaron ne méritait pas de mourir, pas comme ça. Un scientifique tué par un virus, par une création de l’homme. La frustration te fait fermer le poing, mais tu dois te reprendre. Tu dois penser à ceux qui restent, ceux encore en vie et ceux à venir. Tu baisses la tête pour observer ton ventre, te demande ce qu’il adviendra de vous. Tu soupires, n’arrivant pas à trouver d’issue heureuse à tes pensées. Mais un coup à la porte vient te sortir de ton esprit troublé. « Entrez ! » Tu ne te tournes pas de suite, faisant le tour de la table pour te mettre face à l’entrée, tu ne constates donc pas le retour de celle qui t’a tant manqué depuis son départ. « Je suis de retour. » La voix te donne un frisson et tu relèves la tête d’un coup pour découvrir son visage. Tu hésites une seconde, surprise de la revoir ici sans en avoir été prévenue. « Si tu savais comme ça fait du bien d’être à nouveau ici, et de te voir Khora. » Tu ne parles toujours pas, bouche bée, tu observes la silhouette de la jaune en silence. « J’aimerais vraiment te prendre dans mes bras, mais je ne sais pas si je suis capable de le faire sans te blesser. » Tu souris finalement. Le bonheur de revoir ton bras-droit, ta sœur, ton enfant, et tout ce que représente Echo, se lit sur ton visage. Tu dévores alors la distance entre vous et l’enserre sans faire attention à ses dernières paroles. Peu importe la douleur, le plaisir de la revoir est bien trop important pour être gâché par quelques décharges. « Viens par là. » Alors tu l’étreins, la sœur, pour lui signifier le manque. Parce que son départ a laissé un trou béant dans ton cœur, mais tu sais qu’il était nécessaire et jamais tu ne pourrais lui reprocher d’avoir pris le temps d’aller bien. Pour elle. Mais les picotements de l’électricité viennent se frayer un chemin jusque dans le bas ventre et tu comprends qu’il faut laisser ce genre de retrouvailles à plus tard.

Tu te recules alors, brisant le lien physique pour un autre que tu espères plus fort. Parce que tu ne l’as encore dit à personne et que tu voulais qu’elle soit la première. Parce que tu sais qu’elle sera la seule à ne pas porter de jugement, à prendre les choses comme elles sont et que même en désaccord, elle te soutiendra. Du moins, tu l’espères. Tu plaques ta main sur ton ventre, l’observes une seconde avec hésitation, puis relève la tête avec le sourire. Le regard plongé dans celui de ta plus chère amie, tu te lances. « J’ai une petite nouvelle à t’annoncer. » Tu t’inquiètes de sa réaction, parce qu’on ne sait jamais, parce qu’offrir un enfant dans un monde qui s’effondre n’est certainement pas la meilleure décision. Mais il faut bien accepter ce que la vie est venue t’offrir, malgré ce que la mort t’a repris. « Je suis enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: Re: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:23

whenever you need me i'm behind, and i promise to take you off to the heights, when you feel you've had enough, i'll be here for you ft. @Khora Shiroff

Le sourire vient fendre les lèvres de Khora, et Echo sent le soulagement s'emparer d'elle. Elle n'a pas le temps d'en dire plus que son amie vient à se rencontrer, l'enserre dans ses bras sans tenir compte de ses avertissements. Alors elle prend sur elle, la mêlée, elle se concentre pour ne pas laisser l'électricité s'échapper d'elle. Elle profite de cette étreinte, un large sourire aux lippes. Elle lui a manqué, la bleue, beaucoup trop. Au fond,  elle sait que son allégeance ne va pas qu'à la Ligue, mais également à son leader, à cette femme qu'elle a appris à connaître, à respecter et à aimer. Un soutien qui va de paire à leur cause, mais également au visage qui les représente tous. « Tu m'as tellement manqué. » La concentration est difficile, et les émotions, trop fortes. La Wickham sent bientôt son pouvoir s'éveiller à nouveau, le crépitement particulier de l'électricité se faire ressentir contre sa peau. Il est bien moins intense qu'à son départ, mais il est toujours présent, parfois, et ça l'enrage, la brune. Elle aimerait pouvoir retrouver le contrôle de ce don qu'elle maîtrise depuis des années déjà, mais elle peine à le faire. Khora s'éloigne finalement, mais la chaleur de son corps semble persister.  Finalement, la voix de Khora s'élève à nouveau dans la pièce. Le regard de la jaune suit le mouvement de sa main, se pose sur son ventre. Elle n'a pas besoin d'entendre les mots qui suivent pour comprendre. Ses iris glissent à nouveau vers le visage de son amie, et le sourire qu'elle y trouve lui réchauffe le cœur. Elle ne perd pas le sien, de sourire, la Wickham. « Enceinte? C'est... c'est génial. » Elle est surprise, mais le ton de sa voix est sincère, car elle le pense, Echo. Même si le Monde dans lequel elles évoluent n'est pas idéal, elle sait que cet enfant recevra beaucoup d'amour de la part de Khora, tout comme de la part de son entourage. Elle sait que son amie sera une mère exceptionnelle. Son cœur se serre cependant à la pensée que cet enfant naîtra sans père. Elle n'a pas besoin que la Shiroff lui dise pour savoir qui est le père de ce bébé. Car Khora n'a aimé qu'un homme, ces derniers temps, et que cet homme est mort. « Ce bébé n'aurait pas pu rêver d'une meilleure mère. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: Re: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:27



we must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.

( when you feel you've had enough i'll be here for you )
Le sourire ne quitte pas ton visage. On croirait presque que plus rien ne t’atteint. Tu rayonnes et la réaction tant attendue d’Echo ne fait que renforcer le bonheur qui t’animes. Tu as douté, oui, longuement. Tu pensais que tu ne pourrais pas assumer, qu’avoir cet enfant serait la plus grosse erreur de ta vie. Mais il s’agit d’Aaron, il s’agit d’un homme bon, d’un homme qui n’aurait jamais voulu que tu perdes cet enfant. Pas même pour lui. ─ Ce bébé n’aurait pas pu rêver d’une meilleure mère. Tu souris de plus belle, accrochant ton regard aux lèvres de la mêlée, tu respires enfin. Les larmes percent le bord de tes yeux, mais ne coulent pas. Ses mots, sa présence… On dit qu’on ne se rend compte de l’importance de quelqu’un qu’une fois qu’il est parti, mais tu constate l’importance de celle-ci maintenant qu’elle est à nouveau à tes côtés. Tu as besoin d’elle Khora, plus que tu n’as eu besoin de qui que ce soit. ─ Si tu savais comme ça fait du bien de le dire à quelqu’un. De pouvoir annoncer enfin une bonne nouvelle. Tu lui attrapes la main pour l’attirer à toi, juste quelques secondes, à peine le temps de ressentir quelques picotements dans les doigts. Tu t’installes sur une chaise en présentant la seconde à l’amie. Tu soupires. ─ J’ai hésité tu sais… A faire en sorte que cette grossesse ne soit plus … Tu poses la main sur ton ventre, le caresse, par culpabilité. ─ Je pensais qu’il ne fallait pas, pas à moi en tout cas. Mais j’ai pensé à tout ce qu’il s’est passé jusqu’ici, à tout ce qu’on a traversé et … L’émotion est palpable dans ta voix. Une sincérité, une tristesse profonde, beaucoup trop présente alors que tu t’obliges à la dissimuler jour après jour. ─ Et je me suis dis que c’était peut-être le bon moment. Que je devais avancer. Vivre enfin. Tu souris, gênée, parce que tu te demandes toujours si tu n’es pas d’un égoïsme effarant. ─ Je ne sais pas ce qu’il adviendra de nous Echo, mais j’ai besoin de ça. J’ai seulement peur de ne pas pouvoir y arriver. Tu baisses la tête, t’as honte. L’impression de ne pas avoir d’autre choix que de vivre pour d’autre, que d’aider à survivre. Une larme perle sur ta joue, mais tu l’essuies rapidement, ne jamais laisser parler ses émotions. Tu relèves la tête vers la sœur, le regard qui se plonge dans le sien, c’est un appel à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: Re: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:11

whenever you need me i'm behind, and i promise to take you off to the heights, when you feel you've had enough, i'll be here for you ft. @Khora Shiroff

Le regard de Khora brille, d'une lueur que la mêlée n'a que très rarement vue chez son amie. Et ça lui réchauffe le cœur, de la voir ainsi, après toutes les difficultés qu'elle a traversé, tous les malheurs qui lui sont tombés sur les épaules. Elle sait, Echo, que la suite ne sera probablement pas facile non plus, mais au moins, Khora a quelque chose auquel se rattacher désormais. Ce petit quelque chose qui n'est pas la Ligue, mais qui est bien plus important, plus personnel. Et lorsque la Wickham dit que son amie fera une très bonne mère, elle le pense avec sincérité, elle en est même persuadée. Car d'une certaine façon, elle est déjà une mère pour beaucoup de personnes ici, pour toutes ces âmes damnées qui ont trouvé refuge ici et qui s'en réfèrent à la bleue pour les protéger et les guider. Les mains des deux jeunes femmes se joignent, et Echo prend sur elle pour ne pas blesser la Shiroff. Un simple contact qui semble anodin pour quiconque, mais qui rappelle à Echo à quel point ça a pu lui manquer, au cours de ces dernières semaines. Son sourire s'élargit à nouveau, alors qu'elle s'assoit près de Khora, son regard charbonneux fixé sur le visage de la blonde. Elle l'écoute avec attention, et hoche la tête de temps à autre, ne souhaitant pas la couper alors que son amie lui ouvre son cœur. Elle sent qu'elle en a besoin, Echo, et ça lui fait plaisir de savoir que la confiance qu'elle a placé en la jeune femme est réciproque. Les émotions sont palpables, les cœurs à vif. Elle sait que c'est difficile pour celle qu'elle considère comme une sœur, mais elle n'est pas seule, et elle ne le sera jamais. Elle souhaite lui faire savoir, lui faire comprendre, qu'elle pourra toujours compter sur elle, quoiqu'il arrive.    « Tu as fais le bon choix, Khora, n'en doute surtout pas. Tu as le droit de goûter au bonheur, toi aussi. » Ses doigts viennent effleurer le genou de la leadeuse, un simple geste qui ne dure qu'une seconde. « Et ne doute pas de toi, non plus. Tu y arriveras. Et tu ne seras pas seule. Tu peux compter sur moi.  » Elle ne quitte pas du regard les prunelles de son amie. Elle sait qu'elle n'a pas vraiment été présente, ces derniers temps, et elle s'en veut pour ça. « Je sais que je n'ai pas été là, ces dernières semaines. Mais je suis là, désormais. Et je vais t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: Re: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:19



we must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.

( when you feel you've had enough i'll be here for you )
La sœur est d’une douceur sans nom, comme à son habitude, lorsqu’il s’agit de s’adresser à Khora. Elle sait trouver les mots, les réconforts, mais aussi les vérités à entendre. Les doigts de la mêlée électrique viennent effleurer la jambe et Khora voudrait rattraper sa main, mais elle a déjà trop joué avec le risque de s’électrocuter. Elle observe la plus grande amie à ce jour, malgré l’amitié qui la lie à Ariane Griffith, Echo reste le pilier sans faille vers qui elle se tournera en premier. ─ Tu ne seras pas seule. Tu peux compter sur moi. Elle le sait la leader, que quoi qu’il arrive, cette brune sera toujours à ses côtés. Elle sourit, se laisse aller à imaginer un avenir plus doux, pour elles deux. ─ Je sais que je n’ai pas été là, ces dernières semaines. Mais je suis là, désormais. Et je vais t’aider. Le regard figé dans les prunelles d’Echo, Khora laisse une seconde flotter, pour contempler le moment, pour le fixer dans sa mémoire. ─ Merci. qu’elle glisse avec la plus grande simplicité. Il n’y a rien d’autre à dire, puisqu’aucun autre mot ne pourrait exprimer la gratitude qu’elle ressent pour cette autre, pour cette perle qui tient entre ses doigts la confiance la plus pure que Khora ait pu offrir.

( rp terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when you feel you've had enough i'll be here for you Vide
MessageSujet: Re: when you feel you've had enough i'll be here for you when you feel you've had enough i'll be here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

when you feel you've had enough i'll be here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-