AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

the crownless, again shall be king (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:36

je veux bien un lien, titus doit forcément connaître adonis. oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:43

ok alors on se déteste ou bien moustache the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134
c'était qui son frère ? the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 désolée je suis un peu perdue avec les relations inter-familles et tout pas bo si adonis déteste ouvertement les osanos, atalante pourrait pas le saquer. en plus il est bien plus jeune donc elle utiliserait ça pour lui faire fermer son clapet en mode : tais-toi gamin, les grands parlent. the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 atalante est pas méchante, mais quand on s'en prend à sa famille, elle montre les griffes comme une lionne the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 3836947603 et vu son âge et son ancienneté comme ambassadrice, elle en impose quand même déçue je suis sûre qu'il jubile maintenant adonis de la savoir recherchée x10000 parce qu'en plus d'être osanos c'est la bras droit du chef de la résistance the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:30

bon, adonis c'est un peu l'ennemi comme il soutient les oshun toussa, mais ils ont le même âge donc un lien datant de l'académie ça me plairait bien. ykwim
(je débarque à l'arrache sans idée, c'est moche mais je suis fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:28

@titus oshun est-ce que tu as une idée ou une envie ? What a Face Adonis a pour but de se mettre absolument tous les Oshun dans la poche histoire de récupérer sa couronne de granit en mode smooth, du coup d'office Adonis le brosse dans le sens du poil (sauf si titus est un faible, alors ça il aime pas What a Face ).

@atalante osanos isaiah griffith the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 il a été assassiné au palais par god knows who (en fait Merle sait qui c'est What a Face elle va balancer What a Face ) DU COUP What a Face tutafé je pense qu'Adonis aurait pas apprécié d'être traité comme ça, en même temps je pense qu'il est l'ambassadeur le plus jeune donc c'est sans doute son quotidien et il a conscience que son jeune âge est un frein, donc vraiment il serait juste en mode je dis rien mais je t'ai déjà assassiné 5 fois dans ma tête much wow much wow rip et oui il jubilerait. APRES je pense que ça peut bien évoluer vu qu'Adonis va s'allier avec Merle Osanos, c'est même prévu qu'il change de groupe à un moment tellement il est fidèle à lui-même et à Eartanera et pas du tout aux Oshun et à Aksana. Arrow du coup maybe plus tard ils pourraient trouver un terrain d'entente hm mais plus tard, du coup Arrow

@nurie eriendar je voulais grave un lien donc tu fais bien de venir, toi choquee effectivement Adonis est plus pro-Oshun que l'inverse, et en plus il aime pas les maîtres de l'eau en général (parce que voilà c'est l'éternel conflit terre/eau), mais ça va changer tete a claque tu me parles un peu de ton perso stp ? Je t'avoue que j'ai pas lu ta fiche non plus mea culpa juste un résumé en très gros ça suffira (j'espère) pour activer mes 2 petits neurones moustache
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:21

M'oublie pas tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:50

Adonis Griffith a écrit:


@atalante osanos isaiah griffith the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 il a été assassiné au palais par god knows who (en fait Merle sait qui c'est What a Face elle va balancer What a Face ) DU COUP What a Face tutafé je pense qu'Adonis aurait pas apprécié d'être traité comme ça, en même temps je pense qu'il est l'ambassadeur le plus jeune donc c'est sans doute son quotidien et il a conscience que son jeune âge est un frein, donc vraiment il serait juste en mode je dis rien mais je t'ai déjà assassiné 5 fois dans ma tête much wow much wow rip et oui il jubilerait. APRES je pense que ça peut bien évoluer vu qu'Adonis va s'allier avec Merle Osanos, c'est même prévu qu'il change de groupe à un moment tellement il est fidèle à lui-même et à Eartanera et pas du tout aux Oshun et à Aksana. Arrow du coup maybe plus tard ils pourraient trouver un terrain d'entente hm mais plus tard, du coup Arrow


tu as éclairé ma lanterne tete a claque du coup merci the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 sinon je suis tout à fait d'accord avec tout ça et puis ça changera bien plus tard quand il s'alliera à merle et tout much wow

VENDU nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:29

bénis soient les résumés déjà écrits. the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134
Citation :
nurie eriendar a grandi dans une famille très modeste d'aguarini, des maîtres de l'eau qui après la guerre ont évidemment cessé d'utiliser leur magie, aussi bien offensivement que défensivement. à l'origine, leur famille était très proche de l'une de celles qui a été annihilée pendant la guerre, l'une des vingt-huit sacrées (les kemble), mais la guerre a ravagé leur vie et leur a tout pris, y compris l'argent qu'ils possédaient auparavant, ce qui les a obligés à vivre avec humilité et sans attacher d'importance au matériel. nurie a été aimée et choyée par ses parents, dont elle était très proche. elle est allée à l'académie mais n'a pas d'adiutor et a toujours nourri une certaine fascination pour la puissance et la magie qu'il y avait avant que les oshun ne prennent le contrôle du royaume. dans le plus grand secret, elle a développé ses propres capacités sans jamais rien dire à sa famille. pour des raisons qui restent inconnues, ses parents ont été massacrés par des proches du pouvoir, et leur meurtre a profondément bouleversé nurie, pourtant naturellement bienveillante. dirigée par l'instinct de vengeance, elle prend part à la résistance des osanos pour prendre sa revanche sur le pouvoir en place qui lui a tout pris : ses parents, son droit d'utiliser ses capacités de maître, sa liberté.
elle découvre au cours d'une quête menée pour la résistance qu'elle n'est pas la fille biologique de ses parents, et qu'elle a été adoptée peu de temps après sa naissance car sa véritable famille, une des vingt-huit sacrées et de l'eau, a été massacrée et on l'a confiée dans le plus grand secret au couple en qui ils avaient confiance pour élever la dernière de cette famille, sans jamais rien lui dire pour ne pas la mettre en danger.
en terme de personnalité, elle est très ambivalente : au fond, c'est une personne bonne, juste, qui voudrait l'égalité et l'équité, mais la perte de ses parents l'a rendue plus sombre. elle est animée par un besoin de vengeance qui lui fait perdre le sens de ce pour quoi elle comptait se battre : elle devient sans pitié, parfois cruelle, à ne pas avoir peur de blesser physiquement, pourquoi pas même à tuer. véritable caméléon, capable de se fondre dans la masse et du coup de s'immiscer là où d'autres auraient plus de difficultés pour glaner des informations susceptibles d'aider la résistance, elle fait partie des espions de la résistance, sans être pourtant convaincue par leur cause.

en espérant que ça t'inspire quelque chose. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:54

Vu qu'Alex est l'adiutor et l'amant de Genesis, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir de lien ykwim Avec le temps, Alex a fini par considérer l'ensemble de la famille Griffith comme ses protégés alors je l'imagine bien se servir de son pouvoir de télépathe pour garder un oeil sur Adonis ange
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:09

@Nahia Basarab how could I? the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 3836947603 the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 3836947603

@Atalante Osanos deal du coup What a Face hâte de faire évoluer ça What a Face

@Nurie Eriendar j'adore ton personnage I love you j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrait les lier, un Griffith étant de base un ennemi de la nation de l'eau What a Face ils ont le même âge ceci dit, ils auraient pu se connaître à l'académie ? Je pense que ça a plus de chance de partie en lien négatif, mais pourquoi est-ce qu'Adonis se serait arrêté sur une fille sans le sous ? What a Face mon cerveau est grillé par la chaleur the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 d'ailleurs c'est pour ça que je réponds que maintenant the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 je pense que ce sera d'office une haine récriproque, non ? hm hm

@alexander duke oui il nous faut un lien ! tu veux dire qu'il irait dans la tête d'ado ? remarque ça peut être interessant, mais si ado le sait, il va pas kiffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:06

@Adonis Griffith
Comme tu m'as imprudemment demandé un lien dans ma fiche, je viens t'en proposer un, BOUH! machiavel

Alors après avoir lu le résumé de ton personnage, voilà ce que je propose:

Avant et pendant Koldoveretz Ils pouvaient être proches simplement grâce à leur âge et leur nation. Sans forcément être amis, ils étaient simples cousins à se voir fréquemment. Je pense qu'à l'aide de ses remarques taquines, Adonis aurait pu repérer que Belphoebe appréciait les filles, même si elle-même n'a jamais agi dessus. (et je sais pas depuis quand ça dure avec Cal, mais penses-tu que elle aussi aurait pu comprendre ce qui se joue entre eux? string )

Après Koldoveretz: Belphoebe est devenue une Sacerdas aussi douée avec les mots que lui. Grâce à ses sermons prudents mais persuasifs contre la couronne, Adonis aurait pu la considérer comme une arme à utiliser pour lui-même prendre la couronne pour Eartenara? (implicitement ou explicitement, à voir)
De plus, je pense qu'elle aurait connu Isaiah et partagé le deuil des Griffith lors de sa mort tout comme les Griffith ont du soutenir les Wheatdrop à la mort de Miriela? Belphoebe detestant la violence, elle partagerait l'avis d'Adonis vis-à-vis des Osanos (jusqu'à nouvel ordre) et verrait Adonis comme un meilleur moyen de mettre fi au règne des Oshun (s'il lui avait parlé de ses plans explicitement... à la limite on pourrait voir ça en RP?)

Voilà mes idées, qu'en penses-tu? ange
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:49

Alors @Belphoebe Wheatdrop tes idées sont absolument parfaites I love you
Je pense qu'effectivement ça peut être fun si Adonis avait compris que Belphoebe, comme lui, ne rentrait pas dans les carcans prédéfinis de la société quant à la sexualité. Il voudrait peut être même l'aider, parce que lui est très libéré et c'est le genre à être activiste LGBT si ça existant dans cet univers the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 alors je suis pour ! Peut être qu'il lui ferait des allusions, sans non plus la brusquer. Je pense aussi que de son côté, à cause de ces allusions etc, elle aurait effectivement pu comprendre que quelque chose se trame entre lui et un autre homme (et peut être qu'elle aurait des suspicions sur le prince héritier, oui). Il ne lui aurait jamais dit clairement, évidemment, interdiction de Cal, mais elle aurait pu le comprendre I love you
Concernant la couronne, je dis oui et cent fois oui. En plus d'être une eartanarienne (et donc une alliée d'office, il est très lié à sa nation) elle est sacerdas, du coup elle a "la parole divine" et il pourrait effectivement vouloir s'en servir, si pas pour décrédibiliser les Oshun (c'est pas son objectif premier, mais why not) pour au moins réhausser le statut perdu des Griffith en tant que rois et reines. Il pourrait carrément lui faire comprendre (oui lui dire dans un rp, bonne idée) qu'il aimerait bien qu'elle fasse des allusions quant au pouvoir de droit divin. Les Oshun sont des nouveaux rois, les Griffith ont toujours été à la tête d'Eartanera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:59

hello the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 3836947603
je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de passer ici pas bo on avait déjà des idées de liens ou pas ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:01

@Lula Osanos Ooooh, euh, je sais plus hm on avait parlé qu'ils n'allaient probablement pas s'entendre, il me semble, mais on n'avait pas été plus loin Arrow tu saurais me parler grosso modo de Lula stp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:12

d'acc the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 alors, elle est pro-résistance (enfin tu t'en doutes Arrow), très solitaire dans l'âme. elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, des conseils, même si au final elle les applique (si elle a de l'estime pour toi). c'est vraiment tout ou rien avec elle, soit on s'engueule, soit on s'adore. et elle est amie depuis très longtemps avec athalia si ça peut aider. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:02

Elle a le même âge qu'Adonis donc j'imagine qu'ils ont été à l'académie ensemble What a Face après Adonis pourrait voir d'un mauvais oeil l'amitié avec Athalia, surtout depuis l'assassinat d'Isaiah. Il aurait pu la menacer plus ou moins indirectement, lui faire comprendre qu'il la veut pas près de sa cousine et peut même indirectement l'accuser (elle et sa famille) de la mort d'Isaiah ? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:49

Je pense qu'un lien est de mise quand on sait que j'm'occupe de la protection de ta cousine XD qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:23

Adonis Griffith a écrit:
Elle a le même âge qu'Adonis donc j'imagine qu'ils ont été à l'académie ensemble What a Face après Adonis pourrait voir d'un mauvais oeil l'amitié avec Athalia, surtout depuis l'assassinat d'Isaiah. Il aurait pu la menacer plus ou moins indirectement, lui faire comprendre qu'il la veut pas près de sa cousine et peut même indirectement l'accuser (elle et sa famille) de la mort d'Isaiah ? hm

MILLE ANS PLUS TARD. fall
ils auraient pu se rencontrer à l'académie oui, et du coup l'amitié entre les deux filles n'aurait pas été vu d'un très bon oeil par adonis. après, lula est entrée dans le manoir griffith pour voir athalia en douce (et la elle va peut-être lui dire les soupçons qu'à son frère concernant le meurtre d'isaiah hm)
mais par contre, s'il la menace, elle va répliquer c'est sur the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 2750325134 même si ça va être difficile Arrow
après, ce qui est certain, c'est que s'il l'accuse (elle ou sa famille) du meurtre, elle voudra mettre les choses au clair avec lui. lui dire qu'ils n'y sont pour rien et tout cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:38

@charon snotra je suis d'accord ! après adonis n'estime pas vraiment les mêlés, à part aléa, du coup tu avais une idée :heartt:

On pourrait carrément faire ça I love you en fait normalement l'espion envoyé par adonis (avec nahia) trouve Merle et Merle donne l'info qui disculpe les Osanos a l'espion. L'espion est sur le chemin pour donner cette info à Adonis, qui apprendra alors que les Osanos ne sont pas coupables, mais que les Valaeris le sont. DU COUP Merle et Adonis sont censé s'allier (sans doute via une relation épistolaire). Du coup pour le moment Adonis voit mal Lula, n'apprécie pas qu'elle soit proche d'Athalia et essaie de l'en éloigner mais peut être que dans un futur proche ils pourraient trouver des points d'entente ? hm

(edit 3 ans après : j'ai oublié de te taguer @lula osanos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the crownless, again shall be king (adonis) the crownless, again shall be king (adonis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

the crownless, again shall be king (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» the crownless, again shall be king (adonis)
» // born to be king //
» king of scoundrels. (alderan)
» all the king's horses (deyra)
» i was a king under your control (ciyre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-