AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

the search

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the search Sam 10 Juin - 22:45

hello.

alors j'me suis inscrit avec un osanos. seulement, le personnage que je voulais est déjà tenté et je n'aime pas particulièrement la compétition (et puis atlante a bientôt fini sa fiche). du coup, je réfléchis à un nouveau personnage.
je me demandais si quelqu'un (membre ou invité) avait besoin d'un lien en particulier. je joue généralement des hommes, mais je peux faire exception parce que cet univers me plait beaucoup. much love

Dernière édition par Geoff Osanos le Sam 10 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Sam 10 Juin - 22:47

Un espion humain ça te tenterait ? Qui bosse pour Adonis et qui a un lien assez déterminant entre @Merle Osanos et Adonis I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Sam 10 Juin - 22:54

Je ne peux qu'appuyer la proposition d'Adonis nrv (y aura un lien aussi avec Nahia si jamais Arrow)

Sinon j'ai aussi en stock un mêlé orange, ami de Nahia, qui aurait - à sa demande - lavé le cerveau de @Yerim Osyris (il y a quelques jours seulement). Il peut faire partie de n'importe quel groupe, par contre Nahia ne peut pas savoir s'il fait parti de la résistance ou de la ligue (parce qu'elle les déteste, surtout la ligue, donc ça risque de tuer le côté amical ). Il y a aussi possibilité qu'il finisse par rendre les souvenirs de Yerim (à voir avec lui cheum) sans que Nahia ne le sache.
En bref, c'est pas mal négociable quoi . N'hésite pas à me contacter par mp si jamais t'as besoin de plus d'infos swouaag
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : bonnie.

‹ AGE : trente deux ans
‹ STATUT : célibataire, troublée, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1) + leadership (niv 1.) + agilité (niv. 1) || résistance à : attaquant, dominance) || prochains achats (endurance, méfiance, ténacité) aura résistance à attaquant, dominance x2, effort physique, manipulation.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2280

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Sam 10 Juin - 23:18

Oooh c'est trop gentil de pas faire de compet cutie2 cutie2
Si tu veux être capitaine ou officier dans la résistance on t'accueillera les bras grands ouverts much love  (puis oscar isaac quoi yakoi ange ) bref, je reste à l'affut de ce que tu vas faire pour te proposer un lien si tu veux dadada

Après il reste 24 et 22 ans de pas tenté chez les Osanos much love2 much wow (et les "adultes" Johann et compagnie !)
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 199
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@SKATE VIBE.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv1), méfiance (lv1), charisme (lv1)
‹ METIER : protecteur disant ne pas être dévoué, il est pourtant dans les emmerdes jusqu'au cou à cause de cette tragédie.
‹ ALLEGEANCE : la ligue des sang mêlés, il n'a aucun doute là-dessus, depuis ses quine ans il les a joint en attendant une attaque frantique.
‹ ADIUTOR : merle osanos, une maître de l'eau en fuite qu'il essaye tant bien que mal de maintenir en vie. une grosse épine enfoncée dans son talon d'achilles.
‹ POINTS : 519

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Sam 10 Juin - 23:19

OUI UN ORANGE QUI TORTURE YERIM JE VEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the search Dim 11 Juin - 0:57

merci pour vos propositions les gars. cutie

du coup, j'suis un peu perdu entre vos deux liens. même si j'ai une préférence pour le mêlé de nahia et yerim. j'avoue que ça me botte pas mal (la torture cey bon chem )
mais j'me demandais quand même si c'était possible d'en savoir plus cet humain dont tu parles adonis. hm
je réfléchis à tout ça.

atlante, c'est rien, tu as pas mal avancé ta fiche, ça se fait pas que je vienne retarder ta validation cutie
merci pour le lien! je te le garde au chaud.
et je note pour la résistance.

administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Dim 11 Juin - 1:01

Alors en gros je vais te c/c ce que j'avais écrit à nahia avant qu'elle ne décide de faire une mêlé tarée much wow much wow
Citation :
Pour l'espion, c'est un de mes perso préféré, j'ai hésité à le faire en scéna mais ce sera un pré-lien si personne ne le prend avant. En gros le sexe n'a aucune importance donc ça peut être une femme. Ce personnage est un esclave des Oshun depuis aussi longtemps qu'il/elle se souvienne. L'âge est au choix, entre 23 et 30 ans sans problème. L'esclave n'aime pas sa situation, mais il n'a jamais entendu parler de la ligue (organisme ultra méga secret) et ne veut pas faire partie de la résistance car il/elle a déjà entendu que la résistance, étant dirigée par des maîtres, agissait pour les maîtres (de l'eau, en l'occurence). C'est un personnage très intelligent, capable de se sortir de situation inextricable avec ses mots (c'est la seule raison pour laquelle il/elle est toujours en vie après avoir été pris en train d'espioner une Osanos, et en bossant au service d'un Griffith ). Il est entré au service d'Adonis après qu'Adonis l'ait plus ou moins fait chanter. En gros, le père de ce perso était au service d'une famille riche de bronze à Eartanera et était maltraité. Le perso a demandé à la famille en question de prendre la place de son père (le père aurait été bosser au chateau) mais les échanges sont interdits car il aurait fallu que les Oshun achète l'esclave, ce qu'ils n'allaient pas faire. De plus, comme il est jeune et douée, elle coûtait trop chère à cette famille de bronze. Adonis en a entendu parler, en tant que fils des gouverneurs d'Eartanera, et a acheté le père pour qu'il bosse chez les Griffith. En échange, Adonis a recruté le perso pour qu'il devienne son esclave. C'était ça, où il renvoyait l'esclave chez ses détraqueurs. Il a accepté parce que c'était la seule solution, même si bosser pour un maître la dérange. Pourtant, Adonis la couvre bien et elle est mieux traitée que les autres esclaves. Il a droit à plus de nourriture, par exemple. Après la mort d'Isaiah (le frère d'Adonis qui a été assassiné) Adonis a envoyé ses espions sur la piste des Osanos, pour prouver que c'était eux les meurtriers, vu que la couronne n'enquête pas. Seulement, le perso a trouvé Merle Osanos, une résistante. A cause de ce qu'elle savait (en trouvant Merle, elle a trouvé la résistance) elle a bien failli perdre la vie, mais Merle y a vu une opportunité. Sans rien dire, il a renvoyer l'espionne chez Adonis avec des preuves qu'elle était innocente. Il se trouve aussi que Merle savait qui a tué Isaiah (les Valaeris) et comme gage de sa bonne foi, elle a donné l'info à l'esclave, qui doit désormais la donner à Adonis. (on y est pas encore mais c'est genre le premier rp à jouer quoi)
En gros l'esclave va devenir une sorte de messager/point de communication entre Adonis, un royaliste, et Merle, une résistante, et c'est cette esclave qui va faire en sorte que leur alliance voit le jour et fonctionne.

en gros ce personnage est aussi lié à celui de @Nahia Basarab puisqu'ils font équipe pour retrouver Merle, mais elle te confirmera mieux que moi What a Face
administrator
administrator
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Dim 11 Juin - 1:08

Les tarées c'est la vie .

Plus sérieusement, c'est aussi en lien avec ce qu'il se passe avec @Yerim Osyris et @Merle Osanos puisque Nahia et l'esclave en question ont donc été chargés par Adonis de retrouver Merle. L'esclave a trouvé Merle avant Nahia, elle n'arrivera qu'après que Merle ait donné les infos à l'esclave.
Quand Nahia arrive, Yerim va s'attaquer directement à elle (vive l'amour entre jaunes Arrow), et pour faire bref : ils vont se battre, Nahia va gagner, Merle et Yerim vont fuir. Jusqu'à ce que, Nahia et son ami l'orange tombent sur Yerim pour lui soutirer des informations et lui effacer certaines parties de sa mémoire par la même occasion pas oam.

Le truc, c'est que Nahia est pas censée s'occuper de Yerim, elle est censée s'occuper de Merle et des infos sur la mort d'Isaiah et l'esclave va lui rappeler gentiment (ou pas, enfin, ça ce sera à voir ). Du coup, deux solutions s'offrent à nous : soit Nahia cherche à doubler l'esclave pour rapporter les infos avant lui aux Griffith. Soit elle passe un marché avec lui pour qu'il fasse croire qu'elle a été capturée/autre (ce qui lui laisse le temps de s'occuper de Yerim).

En gros, les deux choix sont un peu liés en fait et j'espère ne pas t'avoir plus embrouillé gnuh

edit : je précise que Yerim est l'adiutor de Merle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the search Dim 11 Juin - 11:34

wow, vous m'en avez mis plein la tronche
sincèrement, j'ai kiffé l'histoire de l'humain et le fait qu'il n'ait que de jolies paroles pour s'en sortir dans cette société. puis nahia, j'ai hâte de jouer cette rivalité qu'il y a entre eux. yoyo  (même si j'aime mieux la deuxième option que tu proposes pour l'évolution de leur lien)

du coup, je pense rester sur un bonhomme. et j'ai pris malek. ça fait pas mal de temps que j'aimerai le jouer et j'trouve qu'il va bien à l'image que je me fait de geoff (je garde ce prénom ).

puis, yerim, désolé, tu n'auras pas ton tortionnaire. cutie mais j'suis sûr qu'on va trouve un bon petit lien dans ce grand bordel. much love

adonis, je te mpotterai pour te faire un petit résumé, histoire de voir si j'ai bien tout compris. hm
administrator
administrator
gagnant animation

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Dim 11 Juin - 11:47

Contente de te voir dans les deux cas, et puis Rami fall
Et perso, ça me va aussi parfaitement la seconde proposition. Ça me permet de tourner autour de Yerim le temps que mon maître débarque rock

N'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on développe plus le lien oshun
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Dim 11 Juin - 22:56

OMG J'AVAIS PAS VU
TROP RAVIE
J'ATTENDS TON MP AVEC IMPATIENCE What a Face
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 493
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@PERSEPHONE.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv1), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 825

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: the search Mer 14 Juin - 10:57

ta recherche est-elle terminée? I love you

the search

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1