AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

what about trust (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

what about trust (lula) Vide
MessageSujet: what about trust (lula) what about trust (lula) EmptySam 30 Déc 2017 - 22:10

La fuite. Seren venait de fuir, sans rien dire. Avec des affaires rudimentaires pour ne pas dire rien. Il était livré à lui-même. Pour la première fois seul, sans la protection de personne. Dans ce climat de guerre il fallait avouer que ce n'était pas la meilleure décision qu'il avait prise. Mais cette vision, voir son père et Hettie. C'était la trahison, un sentiment douloureux comme s'il avait été encore une fois mis à l'écart. Trop c'est trop. Le fils de la lune ne pouvait contenir tout ça en lui et se taire comme chaque fois il le faisait. Cette fois-ci il avait fuit, fuir pour aller où ? Voir sa sœur, voir celle qui pourrait peut-être résoudre ça. Idée stupide qui avait germé dans son esprit depuis bien longtemps, mais ce n'est que maintenant qu'il avait décidé de l'exécuter. Partir comme cela pour Azurite, partir vers le territoire de l'ennemi sans réfléchir aux conséquences. Tant pis pour son père, tant pis pour sa mère. L'enfermer dans une cage dorée n'avait pas eu l'effet demandé. L'ancien maître de l'eau voulait désormais comprendre sa famille, comprendre ceux qui ont laissé le chemin de la résistance pour une empire. En quoi sont-ils différents ? En quoi la résistance et l'empire s'oppose-t-il vraiment ? Une lutte pour le pouvoir, c'était la seule réponse qu'il avait trouvé pour l'instant. Seren avait réussi à rejoindre par ses propres moyens Azurite, se faisant passer pour un simple lambda, pour un maître bronze. En cette fin de virus, il savait que la vigilance était moins présente. Tout le monde se remettait de ses blessures et lui même sentait qu'il avait encore des séquelles. De ce virus venait de naître ce don lunaire, élément en rapport avec l'eau, d'une manière différente, d'une manière qui le représente très bien. Ses habits étaient déchirés, il avait l'air d'un jeune homme robuste qu'on utilisait en tant qu'esclave. Il savait qu'on remarquait quasiment jamais les humains, ils ne représentent aucune menace pour les maîtres ou pour les mêlés. Alors on les délaisse, il ressentait cette sensation de ne valoir rien, de se sentir ignoré et en même temps inférieur. Pourquoi cela pouvait-il arriver ? Pourquoi cela pouvait se produire encore maintenant ? Le temps n'était pas à la réflexion, il se devait d'être rapide et s'introduire dans la chambre de Merle ne serait pas chose simple. Seren en avait parfaitement conscience, mais le jeune homme était malin et savait qu'en faisant profil bas il réussirait à s'introduire facilement. Les couloirs étaient déserts, la nuit allait presque tomber. Le palais était sublime, c'est ce que Seren avait pu se faire comme réflexion. Ici on peut ressentir l'élément aquatique dans toute sa splendeur. Il toqua à la personne et pénétra dans la chambre. Sa tête était baissée, ne voulant pas tout de suite se faire reconnaître par sa soeur. Il déposa le plateau avec de la nourriture et ce qu'on lui avait demandé d'apporter. «  Votre Altesse. » déclara t-il à l'adresse de la fille qu'il pensait être sa soeur. Il n'avait toujours pas relevé à la tête et ne se doutait pas un instant qu'il venait de se tromper de chambre. Le fils de Lex eut enfin l'audace de regarder la jeune femme qui se tenait un peu plus loin dans la chambre et qui ne l'avait sûrement pas reconnu. Mais là il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien lui. Le visage craintif et à la fois surpris. C'était Lula, ce n'était pas sa sœur, mais c'était Lula. « Lula. Je ... » Il s'arrêta net se demandant ce qui allait se passer. Seren n'avait pas prévu de venir à la rencontre de sa cousine, mais il se tenait en face d'elle et il se doutait qu'elle n'avait pas l'intention de recevoir sa visite. « J'ai cru atterrir dans la chambre de Merle, mais visiblement je me suis trompé. » Encore une fois il avait échoué. Intérieurement il se décevait, encore une fois il venait de faire une bêtise. Dans le fond il est vrai que c'était plaisant de revoir la fille de son oncle. Mais ce n'était pas ça qu'il avait prévu. Encore une fois il faisait cafouiller les choses. Surtout qu'il devait se montrer et niveau discrétion il aurait pu être meilleur.


Dernière édition par Seren Osanos le Mer 3 Jan 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
what about trust (lula) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

what about trust (lula) Vide
MessageSujet: Re: what about trust (lula) what about trust (lula) EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:20

what about trust ft. @Seren Osanos

Elle était dans sa chambre, elle pleurait. Elle pleurait pour tout et pour rien ces temps-ci. Plus rien n’avait de sens, sans Rhaegar. Et elle avait beaucoup de mal à s’en remettre. Lula n’était pas le genre à pleurer, à se montrer faibles et elle s’efforcer de mettre un pas devant l’autre chaque jour en tentant d’afficher une sourire hypocrite. Sourire qui disparaissait bien vite lorsqu’elle se retrouvait seule dans sa chambre. Il était tard, et elle n’arrivait pas à trouver le sommeil dans cette chambre de princesse qu’elle occupait depuis quelques mois maintenant. Chambre qu’elle n’arrivait pas à considérer comme la sienne, chambre trop princière et trop décorée.  Elle s’était donc levée et s’était plantée devant la fenêtre, le regard dans le vide. Dehors, tout était calme, comme toujours. Des centaines de gardes surveillés l’entièrement du château de la nouvelle Reine de l’eau et personne ne pouvait venir mettre la pagaille dans les couloirs déserts du château. Un bruit la sortie de ses pensées, le bruit de la poignée qui se tournait pour laisser apparaître un jeune homme à la chevelure brune, silhouette disant quelques choses à Lula, mais elle n’arrivait pas à se rappeler qui. Elle ne bougeait pas, elle avait simplement tournée la tête en direction du serviteur venu lui apporter le plateau qu’elle avait commandé par l’un des serviteurs qui rodait autour de sa chambre. Lula ne supportait pas ça, être surveillée jour et nuit, même si c’était pour sa propre sécurité. « Votre Altesse. » Elle adresse un signe de la tête en remerciement, mais ce dernier ne le perçoit pas puisqu’il garde les yeux baissés. Lula fronce les sourcils face à ce comportement. Elle avait déjà repêté maintes fois aux serviteurs de se comporter comme si elle n’était pas une princesse, comme si elle était leur « amie ».  Et chaque fois, ils avaient écarquillés les yeux comme si elle venait de dire quelques choses d’interdit. Elle allait lui dire d’adopter un autre comportement lorsque ce dernier finit par relever les yeux. Lula restait figée, complètement abasourdie. « Lula. Je ... » Visiblement, il était aussi surpris qu’elle de la trouver ici. Pourtant, il avait frappé à sa chambre. Par réflexe, elle tirait sur sa robe de chambre en satin et refermait un peu plus son gilet sur sa poitrine. « J'ai cru atterrir dans la chambre de Merle, mais visiblement je me suis trompé. » Lula finit par se décrisper lorsqu’il lui avoua qu’il était venu pour voir sa sœur. Un sourire naquit sur son visage et elle avançait vers le brun. Enfin un Osanos, enfin un membre de sa famille, enfin quelqu’un qu’elle savait ne pas être hypocrite. « Seren ! » Laissait-elle échapper en s’approchant de lui pour le prendre dans ses bras. Comportement un peu trop chaleureux, puisqu’ils n’avaient jamais été très proches. Mais ces temps-ci, Lula avait besoin d’être réconfortée et elle s’évertuait à vouloir retrouver les membres de sa famille, autre que Merle. « Si tu as le temps, j’aimerai que tu restes. Merle doit surement dormir à cette heure-ci et j’ai grandement besoin de discuter avec quelqu’un. » Elle reculait pour mettre une certaine distance entre eux. D'un revers de main, elle sèche le reste des larmes qui coulent sur ses joues, plantant ses prunelles saphirs dans celles de son cousin. Seren était parfait. Il avait un regard extérieur sur tous les évènements qui c’était passé et elle pourrait se confier sans avoir peur de son jugement. Lula était tellement aveuglée par la joie de retrouver son cousin qu’elle ne se montrait même pas méfiante une seconde. « Enfin, si tu en as envie. Je ne veux pas t’obliger à rester. » Dit-elle avec un sourire mal à l’aise. Elle se trouvait trop orgueilleuse à cet instant, tellement orgueilleuse qu’elle ne lui avait même pas demandé pourquoi il voulait voir Merle. Enfin, elle aurait tout le temps de lui demander s’il restait avec elle pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what about trust (lula) Vide
MessageSujet: Re: what about trust (lula) what about trust (lula) EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:04


Seren était totalement inconscient. Venir sur le territoire qui n'était plus le sien. Venir ici à Azurite en sachant très bien qu'il pouvait se faire emprisonner, qu'on pouvait le détenir. Lui-même ne se rendait pas forcément compte qu'il pouvait avoir un impact sur cette guerre. Mais pour lui l'important était de venir en aide à sa famille, il était hors de question qu'il la laisse se détériorer. Il était hors de question qu'il regarde la famille représentante de la nation de l'eau se diviser autant. C'était sans doute idiot de penser qu'il avait la capacité de recoller les morceaux, puisque la vérité c'est que c'était impossible. Jamais sa sœur ne retournerait avec sa famille maintenant qu'elle possédait la couronne. Jamais sa cousine ne retournerait avec son père tyrannique. Seren comprenait que tout ça c'était de la faute de son oncle. Plus le temps passait, plus il réalisait qu'en vérité c'était lui qui détruisait entièrement sa famille. Mais il ne préférait pas y penser, du moins pas maintenant. Il était face à sa cousine, face à une fille dont il n'avait jamais été particulièrement proche. Des liens familiaux, une affection particulière, mais pas une liaison forte. Parce que Seren était trop jeune et qu'il n'avait pas forcément des sujets de conversation privés avec le reste de ses cousins ou même avec sa sœur. Pourtant lorsqu'elle prononça son prénom il sentit comme un soulagement. Comme si elle espérait le voir et qu'elle était réellement heureuse. Seren ne comprenait pas, il ne savait pas trop comment réagir. Ses vêtements étaient sales et qu'importe, elle venait de se jeter sur lui pour le prendre dans ses bras. Le jeune homme restait un peu incrédule face à elle, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Mais après coup il réalisa que c'était ça qu'il souhaitait. Se sentir utile et que s'il pouvait venir en aide à Lula pourquoi ne le ferait-il pas ? Sous prétexte qu'elle prêtait allégeance à l'empire ou je ne sais quoi. « J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir. » dit-il sincèrement. Dans sa tête il était venu voir Merle et c'est tout. Mais bon l'imprévu c'était bien aussi, revoir des autres personnes, revoir des membres de la famille, des autres têtes ça lui faisait du bien.

Seren lui fit alors un sourire, ce petit sourire de garçon sincère heureux de revoir sa cousine. Parce que dans le fond, même s'il voulait grandir. Il possédait encore cet air candide et enfantin qu'il portera sans doute toute sa vie. Malgré toute la violence qu'il pouvait voir, les trahisons, les complots. Il restait lui-même, toujours aussi pur, toujours à croire aux autres et en la bonté du monde. « Je crois que moi aussi j'ai besoin de te parler, de te poser des questions. Mais je veux que tu me racontes. Raconte moi tout depuis ton départ. J'avoue que moi-même je n'ai pas compris. » Parce qu'elle avait quitté la résistance de manière abrupt, un peu trop rapidement sans dire au revoir. C'était compréhensible d'un côté, mais encore une fois ça l'avait un peu déçu. Voir toute sa famille quitter le navire et lui rester seul. Si on faisait le bilan il était le seul hériter Osanos encore dans la résistance. Aymeric était mort, Diana avait décidé de prendre son indépendance. Merle avait rejoint l'empire. Hyppolite et Lula étaient avec elle. Pour ce qui était de Rei et Atlante, elles étaient morte au nom de la résistance. En y pensant, il était seul au monde. Et pourtant on le couvait encore beaucoup trop, lui qui pourrait se rendre utile, lui qui devrait représenter la famille Osanos était mis à l'écart et ça il ne le supportait plus. Mais qu'importe, à cet instant il avait juste envie d'écouter sa cousine lui raconter ses péripéties pour mieux la comprendre et pour pouvoir aussi se rassurer, se dire que tout le monde va bien et qu'il n'est pas le seul à souffrir de solitude. Elle avait encore les yeux rouges, venant juste de sécher ses larmes il se doutait que ça n'allait pas fort pour elle. Seren ne voulait pourtant pas se montrer inquisiteur et décida de la laisser parler de ce qu'elle voulait. Malgré sa curiosité il ne voulait pas trop s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
what about trust (lula) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

what about trust (lula) Vide
MessageSujet: Re: what about trust (lula) what about trust (lula) EmptySam 17 Fév 2018 - 20:30

what about trust ft. @Seren Osanos

« J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir. » Il était surement venu pour voir sa sœur, Merle. Lula était perplexe, elle ne savait pas dans quel camp était réellement Seren. Peut-être ne faisait-il partie d’aucun camp après tout ? Le sourire sincère et innocent qui apparaissait sur son visage ne faisait que renforcer cette idée. « Je crois que moi aussi j'ai besoin de te parler, de te poser des questions. Mais je veux que tu me racontes. Raconte moi tout depuis ton départ. J'avoue que moi-même je n'ai pas compris. » Bien sûr, personne n’avait compris. Pas même la personne pour qui elle avait tout abandonné. Rhaegar s’était contenté de mal le prendre, se sentant sans doute émasculé et avait finit par rompre avec elle. Diana s’était sentie trahi, ce qui paraissait logique. Et Hyppolite était toujours égal à lui-même, même si ces derniers temps, ils s’étaient un peu rapprochés. Elle recule encore un peu et baisse les yeux en laissant échapper un petit soupir. « Je crois que personne n’a compris en réalité. » La tristesse se fait sentir dans sa voix, tout comme la lassitude. Elle en a ras-le-bol d’expliquer aux gens le pourquoi du comment alors qu’au final, ils la jugent et ne cherchent même pas à comprendre. Ses abysses plongent à nouveau dans celles de son cousin, tentant de ne pas laisser les larmes couler. Ce n’est pas son genre de pleurer, vraiment pas. Elle ne veut pas paraître faible devant lui ou devant qui que ce soit d’autres. Elle veut être la femme forte que Diana voit en elle. Enfin, voyait. «  Que dises les rumeurs exactement ? » Elle était curieuse de savoir ce qu’on pouvait dire sur elle dans le royaume, ce que les gens pensaient de sa soudaine trahison envers la résistance. Même si les rumeurs lui faisaient mal, elle s’en fichait. Elle voulait simplement savoir. «  Mais si tu veux tout savoir, je l’ai fait pour Rhaegar Osoryd. Tu sais, mon ex-fiancé. Je pensais simplement à lui sauver la vie, mais si j’avais su qu'il réagirait comme il l'a fait, peut être que… » Elle ne termine pas sa phrase, incapable de dire la suite. Peut-être que rien du tout. Si c’était à refaire, elle aurait fait la même chose. Jamais elle ne regretterait d’avoir sauvé la vie de Rhaegar, de l’avoir fait gracié alors qu’il était considéré comme un traitre. Jamais. Même si ce dernier ne s’était pas montré reconnaissant. «  En fait, il m’a publiquement aidé et par conséquent, a trahi l’Empereur en apportant son aide à une résistante. Je lui ai simplement rendu la pareille. » Dit-elle plus sèchement. Elle n’avait aucune rancœur envers son cousin, simplement envers l’homme qu’elle ne cesserait jamais d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what about trust (lula) Vide
MessageSujet: Re: what about trust (lula) what about trust (lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas

what about trust (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-