AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

— caught in the crossfire (w/anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— caught in the crossfire (w/anders) Vide
MessageSujet: — caught in the crossfire (w/anders) — caught in the crossfire (w/anders) EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:55


“ scars are stories ; history
written on our bodies ”

@untitled / kathryn harrison

(event, attaque du campement) Stratos, territoire si lointain de sa capitale natale. Elle avait besoin de s'éloigner de la ville, disparaître pour quelques temps. La vipère se mélange aux rebelles sans se faire remarquer. Les patrouilleurs savent la reconnaître bien que ce sont des regards noirs et méfiants qu'ils posent sur elle. Elle est observée, elle le sent. Pourtant, ils n'ont rien à craindre d'elle. Pas ce soir, en tout cas. Ils savent. Savent que si l'occasion se présentait, elle se retournerait contre eux sans hésitation. Pour la bonne somme d'argent, et seulement si cela pouvait lui rapporter quelque chose. La ténébreuse n'est pas idiote. Elle ne désire pas s'en faire des ennemis sans savoir que ça vaudrait le coup. Il n'est donc pas surprenant qu'elle inspire méfiance auprès de ces révolutionnaires. Mais elle peut faire une précieuse alliée. Est-ce pour cela que Pollux l'a convoquée aujourd'hui ? Sa missive n'en disait pas beaucoup. Seulement de visiter Stratos lorsqu'elle en aurait l'occasion.

La guerre que se livre les nations fait rage à l'autre bout du monde alors la belle trouve le moment parfait pour rendre visite aux Polluxiens. C'est sans savoir qu'un groupe de mercenaires approchent, décidés à faire savoir que les Maîtres ne les oublient pas. Des premiers bruits de bataille arrivent à ses oreilles alors qu'elle approche des quartiers du chef. Une silhouette sombre apparaît alors sur son chemin et la Dryden s'arrête, sur ses gardes. « Par là ! Une rebelle ! » Rhaena lève les sourcils, et l'homme la pointe du doigt. Armé, prêt à bondir à l'attaque. La méprend-il pour une membre de l'armée de Pollux ? Il ne peut pas être plus loin du compte alors elle compte bien le sortir de sa confusion. « Je ne suis pas -- » La vipère n'a pas le temps de protester, elle doit se replier sans manquer de lâcher un râle d'exaspération face à l'idiotie de l'attaquant. Elle n'est pas une rebelle, au mieux, elle est une alliée occasionnelle. Quand sur un coup de tête, elle veut s'venger de ses maîtres qui l'on corrompue et transformée en bête sauvage, c'est là qu'elle se tourne vers l'armée de l'Insurgé. Leur chef sait que la vipère ne fera jamais une bonne soldat. Trop imprévisible, trop individualiste. Elle ne fonctionne pas bien dans un groupe. Alors jamais elle ne sera de ceux qui le suivent aveuglément. Mais son respect pour Pollux est l'unique raison de sa présence ici.

Au mauvais endroit, au mauvais moment. Et avant de pouvoir se défendre contre l'assaillant, une douleur insupportable éclate dans sa cuisse. Elle baisse les yeux pour voir une flèche enfoncée dans sa chair tirée par un autre mercenaire. Elle serre les dents pour ne pas hurler sous le coup de la douleur mais sa respiration se fait aussitôt erratique. Elle prend fuite, se dissimule dans l'ombre d'un abri de fortune et quand le poursuiveur dépasse sa cachette, elle bondit, dague en main. Car jamais elle ne se sépare de ses précieuses lames. Elle enfonce celle-ci dans la gorge de l'homme et le regarde se vider de son sang à ses pieds. D'autres polluxiens se battent non loin, et bientôt, le calme revient aussi rapidement qu'il avait été rompu. Elle fronce les sourcils tout en évaluant le regard inerte de sa victime. Quel est le but d'une attaque si brève ? Si inutile. Il faudrait une armée entière pour prendre ce campement. Était-ce une attaque éclair pour éliminer Pollux ? Dérouter ses hommes sans leur tête pensante ? Pour en avoir le coeur net, elle décide d'aller à la cabane du rouquin pour voir ce qui en est.

Quand elle arrive, il est absent et sa porte verrouillée. Elle boite, elle saigne mais elle doit savoir. Elle se tient contre la porte de son domaine lorsqu'elle voit Pollux arriver. La poussière est retombée, l'attaque semble passée mais Rhaena a encore le projectile de bois ancré dans ses muscles. Chaque minuscule mouvement demande un effort surhumain pour l'ignorer, pour l'endurer. D'un ton ironique... considérant son état, elle lui lance : « T'aurais pas des pansements là-dedans ? » Pas de salutations, elle n'est vraiment pas d'humeur à jouer la carte de la courtoisie. Puis de toute façon, c'est lui qui lui a demandé de venir le voir, il attendait donc sa présence. Peut-être pas aujourd'hui, car la ténébreuse a des contrats et des vies à enlever, mais là voilà. Blessée, mais la tête encore haute. Saine et sauve en dehors de cette fichue flèche. Lui n'a pas l'air blessé mais clairement agacé par ce qui vient de se passer. Alors la brune n'ajoute rien, pour ne pas voir l'ours lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
humans
Anders Pollux
Anders Pollux
humans
‹ MESSAGES : 345
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage
— caught in the crossfire (w/anders) SlOWqvuP_o
‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— caught in the crossfire (w/anders) Vide
MessageSujet: Re: — caught in the crossfire (w/anders) — caught in the crossfire (w/anders) EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:07

Rhaena & Anders

ashes and dust


La rage se meurt à ses lèvres, pernicieuses et volatile. Elle bat à ses tempes et cogne à sa hargne comme l’océan s’écrase violemment contre les falaises d’Aguarinui ou à certains endroits de l’île. Les fêlons. Ces odieux sournois qui osent attaquer de nuit. Une vengeance pour les Sorensen ont-ils murmurés, chose qu’il est prête à croire, quand bien même il les pensait mieux rôdés et prêts à attaquer de front et non de dos. Il n’y a pas pire traitrise et honte que de s’en prendre à l’ennemi par derrière et c’est là tout ce qu’il s’est passé ce soir aux yeux de Pollux. La rage fumante qui lui broie les entrailles n’est pas en train de redescendre, surtout pas lorsque les prunelles toisent le capharnaüm évident qui règne sur le campement. Le grondement funeste qui s’échappe du fond de la gorge du leader en dit long sur son éminente contrariété. Comment diable ont-ils pu se faire avoir de la sorte par une si petite escouade ? Escouade mise à mal à l’exception d’un et d’un seul qui demeure encore en vie et dont la main jusqu’à lors fermée du lambda s’élève dans les airs avec la vitesse d’un coup de tonnerre, sommant le silence. Qu’ils l’emmènent, Anders l’interrogerait plus tard et il saurait s’en occuper personnellement. « Il faut qu’on éteigne les flammes persistantes au plus vite ». Ordre qui fuse d’un voix lourde et grave, de celle qui ne plaisante pas.

La poussière sableuse est venue se mêler au sang et à ses cheveux. Le liquide carmin n’est pas le sien mais Pollux s’est battu avec violence à la force de ses poings. C’est presque tête baissée qu’il s’avance jusqu’à son repère boisé pour s’arrêter net à la vision de surprise qui s’offre à lui. Rhaena. Il lui avait demandé de venir lorsqu’elle en aurait l’occasion, et à en juger par la jambe saignante et la flèche encore enfoncée, elle a choisi le mauvais moment pour une petite visite de courtoisie. T'aurais pas des pansements là-dedans ? Il ne se vexe pas, le rouquin, de ne pas être salué, de toute évidence il n’est clairement pas d’humeur pour ça. En silence et lèvres pincées il monte les quelques marches et rouvre la porte fermée à clefs. Là il pousse le bois pour sommer à la jeune femme de pénétrer à l’intérieur autant que faire se peut, son regard azuré n’ayant pas manqué de toiser l’état dans lequel sa jambe se trouve. Sans plus de cérémonie, il rompt le silence par le claquement de porte tonitruant qui résonne derrière eux et file déjà dans la seule seconde pièce dont il dispose pour aller trouver le nécessaire. « Mets-toi assise. ». Pollux désigne une des chaises présentes autour d’une immense table où certaines cartes sont encore enroulées dessus et non dépliées. Il n’est pas assez fou au point de laisser ses plans stratégiques à la vue de tous. Ainsi enroulées elles ne sont rien de plus que des cartes insignifiantes ou tout au plus touristiques. Depuis l’intérieur de l’autre pièce, il prononce d’une voix monotone et encore crispée de ses dents serrées : « Je suis désolé que tu sois arrivée au mauvais moment Rhaena. ». Il l’était, sincèrement, au-delà de l’agacement ressenti. Il haïssait ces impétueux de première et la colère n’en descendrait pas avant un trop long moment. Force est de constater qu’il devrait se rendre dans les terres dans les jours qui viennent afin de faire un tour d’horizon, ainsi que renforcer la garde du campement. Si une escouade était parvenue à s’infiltrer en traître, il faudrait remédier à ce détail et renforcer la sécurité. Oui, sans doute le leader de sa propre armée s’est-il un peu trop reposé sur ses lauriers en pensant Stratos imprenable, et l’acte isolé de ces fumiers venait de le lui prouver.  

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Anders revient dans la partie salon avec le nécessaire qu’il pose sur la grande table. « Il va falloir que je retire le morceau de flèche restant, tu vas devoir serrer les dents. » qu’il lui intime en attrapant linge imbibé d’eau dans un premier temps. Linge frais qu’il vient placer contre le tissu pour l’humidifier et que la fraîcheur tente de la distraire un tantinet de la douleur. Ca ne l’enlèverait toutefois pas. « Une… Deux… ». Il tire d’un coup sec et profite de la surprise pour compresser le linge sur la plaie, sang tâchant de rouge le tissu. Il appuie avec force en attrapant ensuite la bouteille d’alcool. Anders ne fait pas dans la dentelle, il ne l’a jamais fait et ne commencerait pas aujourd’hui. « Tu préfères fils ou cautérisation ? ». Il n’y a guère que sur cette option qu’il lui laisse le choix, accroupi devant elle pour mieux avoir de vision sur la plaie ouverte…      



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

— caught in the crossfire (w/anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caught in the storm (w/tally)
» i like pina coladas and getting caught in the rain (6-07 / 16-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-