AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red
red
‹ MESSAGES : 62
‹ AVATAR : marina nery
‹ CRÉDITS : balaclava

‹ AGE : vingt-trois ans
‹ ADIUTOR : protectrice de maven oshun
‹ POINTS : 204

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Jeu 15 Juin - 23:30

lula, merci ange
alderan, c'est eux qui devraient faire attention à leur derrière ouais dadada
nurie, jordaaaaane I love you tout pareil, ça rappelle plein de bons souvenirs much love pas de soucis, faut pas que j'oublie de te mpotter non plus
merci beaucoup, trop contente qu'elle te plaise much love2
atalante, merci beaucoup, hâte de pouvoir rp avec toi cutie2
andrei, ma lenteur pour les fiches me tuera un jour What a Face (j'aurais sûrement besoin d'un délai d'ailleurs quand la semaine sera passée gnuh merci d'avoir prévenu en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 493
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@PERSEPHONE.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv1), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 825

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Sam 17 Juin - 14:13

Bonjour. I love you
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, dépassant ainsi le délai de sept jours pour la terminer, as-tu besoin d'un délai?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
red
red

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Sam 17 Juin - 22:59

j'aurais bien besoin d'un délai oui I love you
(ouverture de forum et rapport de stage ne font pas bon ménage )
et l'intrigue postée mercredi pile quand je finis c'est la perfection cutie2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Dim 18 Juin - 11:32

je te donne donc 5 jours, tu as jusqu'au 23. I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : .lollipops (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 4), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : capitaine au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : always and forever, aux siens, aux osanos. à sa nation, et à ses désirs.
‹ ADIUTOR : lazar dragomir.
‹ POINTS : 348

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Dim 18 Juin - 21:45

bienvenue par ici. I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 401
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise ma douce (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 2), diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 2)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1507

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mar 20 Juin - 11:13

SEVDEEEEE OLALALALALA oshun j'viens cent ans après la guerre mais fall trop contente de te voir là cheum
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche I love you
red
red

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mar 20 Juin - 19:43

callany, merci beaucoup I love you
diana, merci cheum
braelyn, paulaaaaa nrv oshun string il n'est jamais trop tard voyons ça fait tellement plaisir de te retrouver ici! much love merci I love you I love you et garde-moi un lien much love much love
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 228
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : imadedis!

‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 892

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mar 20 Juin - 20:27

Bienvenue! ange

Bon courage pour ta fiche et ton rapport de stage!
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 355
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : mia la magnifique / antigone. (av), astra (sign)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), discrétion (niv. 2), ténacité (niv. 2)
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 1067

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mar 20 Juin - 23:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Jeu 22 Juin - 19:40

ma sevdouche much love mea culpa fall gnuh slt toi t'es trop belle. tete a claque
red
red

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Ven 23 Juin - 2:50

belphoebe, merci beaucoup! much love2 (enfin débarrassée du rapport et de la soutenance )
athalia, merci I love you
acanthe, ophééééée much love merci much love t'es encore plus canon avec caitriona much love much love much love

est-ce que c'est possible de ravoir un petit délai d'un ou deux jours par hasard? gnuh je suis pas là ce vendredi toute la journée et la nuit n'est pas assez longue pour tout boucler rip
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Sam 24 Juin - 15:52

je te remet 5 jours (:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
red
red

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mar 27 Juin - 2:40

merci beaucoup et encore désolée pour le retard cutie mais ma fiche est E.N.F.I.N terminée elodie je m'enjaille omg (un jour, j'arrêterais d'écrire mes fiches aussi lentement rip)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 493
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@PERSEPHONE.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv1), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 825

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mer 28 Juin - 23:22

hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
ta plume est tellement agréable à lire jsuis en pls fall fall
tami est un personnage super, jsuis shook, puis mêlé à l'histoire + son caractère, ses motivations ect.; je suis juste fan. I love you I love you
je valide donc avec grand plaisir
(et nous faudra un lien parce que tami étant l'adiutor de maven, isaure aura grave un oeil dessus What a Face )

So gg et félicitations.  dadada  dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux  chem Et aussi en rp ofc  dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun  much love
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

red
red

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06) Mer 28 Juin - 23:39

merci beaucouuup much love contente que ma Tami te plaise cutie2
et avec plaisir pour le lien! nrv

wild game of survival (tami) (délai jusqu'au 29.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2