AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:29


meryl isaac k'han
I’m just the boy inside the man, not exactly who you think I am
prénom, nom ‹ Meryl Isaac un premier prénom choisi par sa mère, un second par son père. K'han une  famille réputée pour être les gardiens des Griffith. Elle maîtrise l’art du combat, elle possède d’excellents maîtres, de discrets espions et d’intraitables guerriers.   âge ‹ vingt-sept longues années depuis lesquelles il nage dans des eaux troubles, qui sont loin de l'effrayer. date et lieu de naissance ‹ Il est né durant une nuit d'hiver, en 2137, à Greenstall.  statut matrimonial ‹ Hétérosexuel et compliqué, il était auparavant fiancé à Blue Caroll lorsqu'il n'était qu'un roturier, il pensait faire sa vie avec elle. Mais tout cela est du passé pour celui qui n'éprouve plus rien pour cette femme qui a pourtant enfanté son fils. Lorsqu'elle découvrira qu'il n'est pas mort comme elle semble le croire, il devra lui annoncer par la même occasion qu'il est désormais noble et que sa famille projette de le fiancer à Historia Oathbridge, une jeune femme pour qui une curiosité est naissante. sang ‹ Argent, il fait partie de l'une de ces nouvelles familles privilégiées qui rentrent dans les bonnes grâces de la famille Griffith. métier ‹ Au choix adiutor ou Maître ‹ Maître, à vous de décider si vous souhaitez lui donner un adiutor ou non. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ La Terre, Reine élémentaire qui est à l'origine de toute vie. Elle reste homogène. Dure et immuable. Belle et imposante. allégeance ‹ Il arbore un masque aussi faux que son allégeance qu'il semble vouer à Thomas Griffith. Il prête main forte à la Rébellion Eartanarienne, aux K'han et à l'ascension au trône d'un autre Roi qu'il espère voir en Adonis Griffith.  compétences ‹ Selon vos choix. localisation actuelle ‹ Au Palais Royal des Griffith, fief des K'han à Greenstall. Ici et là, en vadrouille caché sous un capuchon. groupe ‹ Non Ducor, Duco avatar et crédits ‹ Jack O'Connell  + EXCEPTION  

(MOOD) Brutal – Endurant – Redoutable au combat – Chieur – Sarcastique – Mauvais perdant – Borné – Méticuleux – Attentif – Autoritaire – Rusé – Intransigeant – Débrouillard – Loyal – Impulsif

(JEUNESSE INSOUCIANTE) Il était ce jeune garçon insouciant, qui ne vivait qu’au jour le jour. Il était ce garçon à l’intérieur d’un corps d’homme, qui ne savait pas de quoi l’avenir serait fait. Issue d’une famille bronze, un roturier qui ne se préoccupait pas des drames matrimoniaux et autres pacotilles que les nobles aiment se nourrir. Il était libre Meryl, libre de l’aimer elle. Son ciel bleu, sa Blue. Il l’a aimé sur le bas-côté d’une route, un soir d’été où les étoiles brillaient de mille feux. Un soir d’été où les vaches ont été témoins de la conception de leur fils, Tristan. Elle n’avait que dix-neuf ans, il n’en avait que vingt-trois. Un accident de jeunesse, une grossesse insouciante. Petit être qu’il a créé, petit être qu’il n’a pas vu naître. Petit garçon qu’il n’a pas vu grandir et dont il a fait orchestrer l’enlèvement par l’intermédiaire de Diana Osanos afin de le ramener à Greenstall, auprès de lui.

(MORT SUBITE & RÉSURRECTION) Espion œuvrant pour le compte d’Adonis Griffith, Meryl a orchestré un accident funeste pour disparaître durant quatre longues années. Présumé mort à l’âge de vingt-trois ans, il a longtemps vadrouillé sous diverses apparences, sous divers pseudonymes pour recueillir des informations confidentielles. Quatre personnes étaient au courant de ce stratagème : Thomas Griffith et son fils Adonis, son grand frère Gunnar K'han et Hermes K’han, son père. Eux seuls savaient que la sépulture de l’unique fils, sur laquelle la mère K’han a pleuré à chaude larmes était vide. S’il est connu que la branche de la famille ne se compose plus que de sa sœur Nehina et son frère Gunnar, il en sera autrement lorsque Meryl se montra à nouveau lors du Couronnement du Roi Griffith.  

(ANOBLISSEMENT) Le couronnement du Roi Eartanarien a offert à la famille K’han une place privilégiée auprès des Griffith, et ce depuis leur récent anoblissement. Famille dans les bonnes grâces de la famille régente depuis plusieurs siècles, ils se sont démarqués des autres familles roturières grâce à leur talent au combat, leur finesse dans la maîtrise élémentaire et leur côté impitoyable sur les champs de bataille. Ils sont les gardiens des Griffith, les protecteurs de cette famille royale.

(NOUVELLE VIE) Le temps a eu raison de sa jeunesse et sa frivolité. Meryl n’est plus ce jeune homme insouciant et rêveur qui caressait la vie du bout des doigts, sans prendre conscience du danger de celle-ci.  Si hier il était transi d’amour pour une mêlée qu’il a enfanté par accident, aujourd’hui, il est un homme brisé qui ne cherche qu’à se reconstruire. Désormais noble de sang argent, rigide à l’idée de ressasser le passé, Meryl avance sans se retourner sur son ancienne vie si différente de la sienne aujourd’hui. Le projet de fiançailles avec Historia Oathbridge dresse un mur avec son passé, esquisse les prémices d’un avenir plus radieux.

Le reste étant relativement libre, n'hésitez pas à modeler et vous approprier le personnage comme bon vous semble.
meryl k'han et historia oathbridge
A STRANGE TYPE OF CHEMISTRY ‹ Nul n’a jamais su déterminer de quelle couleur sont les yeux de la petite dernière d'Horas Oathbridge. Quand leurs regards se sont croisés pour la première fois, ils les ont ensuite détournés. Puis ils se sont regardés à nouveau et Meryl ne manque pas de s’en interroger auprès de la jeune femme : – Je n’ai jamais su dire si tes yeux sont verts ou marrons ? Un sourire, une moquerie. S’amuser de ce jeune homme capable de réfléchir longtemps sur une chose aussi enfantine. Quel imbécile celui-là, pense-t-elle en laissant flotter un sourire éphémère. Une respiration, une déclaration. – Ils seront de la couleur que tu le désires, Meryl Isaac K’han ! Moqueuse, la jolie brune au regard oscillant pique celui qui est réputé insensible aux charmes, aux mœurs légères des femmes et difficile avec elles. Les femmes parlent beaucoup trop, les femmes l'ennuient en général. Mais elle, elle est différente. Elle attise son côté joueur si bien que son nom se grave dans son esprit : Historia Oathbridge, une femme aussi coriace que le tronc d'un arbre, une femme qui deviendra une part de lui. Elle a du caractère, elle lui tient tête malgré son nom qui circule sur toutes les lèvres des salauds de la pègre souterraine. Petit bout de femme qui lui arrive à peine sur le haut du torse ne tremble pas devant le brutal combattant qu'il est parce qu'elle ne se laisse pas impressionner par lui, par sa réputation redoutable et ça lui plaît. Beaucoup trop.

Spoiler Alert - Si au début les premiers abords sont catastrophiques après les moqueries, les cris et les innombrables disputes, Meryl et Historia ont une relation lunaire et inexplicable. Un étrange cocktail dont la réaction alchimique prendra un peu de temps avant de faire effet entre eux. Chacun tentera d’oublier son passé, de faire le tri dans sa vie avant de réellement se donner la main. Lui avec Blue, elle avec Hedda. Ils tenteront de tourner cette page qui ne leur fait que du mal, parce que c’est tout ce qu’ils trouveront à faire. Ils tenteront de reprendre leur respiration entrecoupée, de calmer leur suffocation pour mieux apprendre à se connaître dans une période compliquée de leur vie qui ne fera que les rapprocher. Ils trouveront un réconfort chez l'autre, un confident avec qui ils trouveront l'alchimie pour se comprendre, qui leur fera tourner la tête l'un pour l'autre. Meryl la fera craquer avec son tempérament soupe au lait, sa brutalité et ses manières de rustre ; Historia le fera succomber pour sa résistance face à la peur et son audace. Cette attirance réciproque qui bouillonne au fond d’eux ne suppose aucune rationalité. Elle suppose un appétit inassouvi, et paradoxalement, une maigre marche de manœuvre pour l’assouvir si ce n’est de pouvoir se faire passer la bague au doigt.

meryl k'han et blue caroll
Time can erase our story ‹ Elle était sa fiancée, celle avec qui il pensait pouvoir faire sa vie. Et pourtant le temps a eu raison de leur histoire, ses actions ont précipité la mort de ses sentiments pour celle qui a enfanté leur fils. Si aujourd’hui, il renaît de ses cendres en réapparaissant sur le devant de la scène lors du couronnement du Roi Griffith, il ne peut s’imaginer reprendre le cours de sa vie qu’il a laissé quatre ans auparavant. Bien qu’il ne compte pas renier sa paternité, Meryl va cependant faire le tri dans sa vie en ce qui concerne son passé avec Blue, qu’il n’estime plus comme étant d’actualité. Noble au sang argent, il voit son avenir lié à celui d’une autre jeune fille qu’il apprendra à connaître au travers d’insultes mal placées et de patience.

meryl k'han et nehina k'han
Petite sœur ‹ (Lien à déterminer avec la joueuse, sa boîte mp sera grande ouverte [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction 2269768220 )

merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


meryl k'han et adonis griffith
Spy & plot ‹

merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.


meryl k'han et gunnar k'han
Grand frère ‹
you will know you're reborn tonight
must be rough but I'll stay by your side

Gunnar est ce grand frère que Meryl a toujours admiré, ce modèle qu’il a toujours en estime. Et c’est avec cette confiance fraternelle qu’il n’a pas hésité à le mettre dans la confidence sur son plan, où il a orchestré sa mort pour ensuite disparaître durant quatre longues années. Il a été son seul contact avec le monde extérieur, le seul à lui donner des nouvelles de cette petite sœur abandonnée, le seul à lui avoir appris qu’il est père d’un petit garçon nommé Tristan. Et si lors de son retour, il constate avec peine et tente d’apaiser la rancœur qui est née entre son grand frère et sa petite sœur, il ne peut soutenir cette dernière et donne raison à son aîné. Thomas Griffith doit être destitué de son trône.

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Blue Caroll le Jeu 16 Nov 2017 - 0:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:29

Bonjour à toi cher Invité  gnuh,

Je suis heureuse de te voir ici, car ça veut dire que ce scénario est susceptible de t'intéresser.  

nom + prénom ‹ Le prénom est négociable, mais on les utilise un peu partout dans les rp/scénario etc. Le nom de famille n'est pas négociable par contre.

avatar ‹ Il est moyennement négociable, car il faut un châtains clairs/blond et que j'apprécie énormément Douglas, il représente fidèlement l'image que j'avais pour ce scénario. Si vraiment il te bloque, tu pourras me faire d'autres propositions, mais il faudra qu'il soit blond/châtain clair, c'est primordial.

lien ‹ Les liens ne sont pas négociables, of course. Dans ma tête, Meryl et Historia seront amenés à tomber amoureux mais après de longues disputes, péripéties et ménage dans leur bordel émotionnel qu'est la vie. Donc il sera son ship endgame, quand elle se fera "jeter" par Hedda Wolffhart. En ce qui concerne Blue, leur lien sera folklorique dans un premier mais cela tendra à s'atténuer avec le temps. L'existence de leur fils les poussera à faire une trêve pour son bien-être.

Pour les autres, les détails seront à voir avec les concernés  oshun

histoire ‹ L'histoire est totalement libre car je souhaite que tu donnes une dimension personnelle à ce personnage. Tu as donc carte blanche.

présence ‹ Tant que tu respectes les règles du forum, soit 1 rp pour 2 semaines voir 3 semaines (IRL chargé, je peux comprendre), et que ta plume ne soit pas bourrée de fautes, je suis preneuse. N'hésites surtout pas à demander des liens aux membres qui sont adorables, c'est ton personnage donc tu pourras créer des truc loufoques à gogo gnuh Je ne voudrais pas avoir de faux espoirs si tu t'inscris avec ce scénario, ne l'abandonne pas au bout de quelques jours ou ne t'inscris pas sans jamais finir ta fiche, s'il te plaît  much sad

J'ai hâte de voir Meryl débarquer dans la place, car c'est le moment pour lui de ressusciter tel un phénix avec l'évent couronnement de Thomas machiavel -comment ça, je fais du hype-.
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:58

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:21

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] JACK O'CONNELL - lovely weapon of mass destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - burn me with fire
» [M /LIBRE] JACK O'CONNELL - stories don't always have happy endings
» [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - make this chaos count
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-