AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

behind my eyelids are islands of violence (galel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:27

Spoiler:

moi, quand je vois que tu es sur le forum. much love much wow
every breath you taaaaaake, i will be watching u déçue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:04

"25. une vieille, trop vieille"
HEEEEEEU NON HEIN, TROP PAS. pouty pouty pas oam

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:55

aspen, contente que les choix te plaisent, et merci pour l'accueil slt toi nrv

ren, yeees, j'ai cru comprendre du coup slt toi j'étais pas là hier, j'ai l'impression d'avoir déjà loupé 40 000 épisodes, il va falloir que j'aille lire ta fiche ykwim

mon ombre, (ouais parce que mine de rien c'est un peu ça hein, ou j'suis la tienne, on pourrait en faire une dissert' de 35 pages sale )
tu m'tues avec la vidéo behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 je l'ai en tête maintenant chem
hâte de mourir en rp avec ces deux-là gnuh gnuh bave sex

nurie, haha ça m'dérange pas de rester bloquée à 25 ans mais pas au-dessus  fall  gnuh
et merci pour l'accueil, avec la trop belle Margot  much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:34

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 QrxXG_s-200x150.gif?c=popkey-web&p=mars&i=3musketeers&l=search&f= behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Little-allisaac-moments-isaac-and-allison-35342582-245-150

TOI + ICI = PARADIS nrv nrv nrv nrv

j'ai tellement hâte de dévorer ta fiche, t'imagine même pas (puis c'est quoi ce choix de gueule, je décède! bave fall )

je crois que j'ai besoin d'une bière fraiche pour m'en remettre manonbis manonbis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:42

oshun oshun oshun oshun oshun oshun oshun oshun oshun oshun
behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 55576766g

si j'avais pas triché en checkant ton pseudo, rien que le gif débordant de lovelson et la bière suffisaient à savoir behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 nrv nrv
trop contente de te retrouver par ici cutiepie cutiepie
et trop hâte de lire ta fiche aussi, j'suis en ébullition là (mais y'a pas de gif câlin déçue choquee )

j'enroule de suite une bière dans du scottex et j'arrive pas oam machiavel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:54

Galel Valandir a écrit:
si j'avais pas triché en checkant ton pseudo, rien que le gif débordant de lovelson et la bière suffisaient à savoir behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 nrv nrv

j'espère bien que c'était suffisant, la bière + le lovelson c'est genre la définition de ma personne. pedobear

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 sans le contexte, la bière et le scottex fait pas sens

j't'envoie du love et du courage pour rédiger cette fiche (histoire de pas trop flooder en fangirlant devant toi chem cpasoam ). omg string dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:22

amandine, t'oublie les playlist de ouf et les citations hgfhhsdhdhe bave bave j'te rappelle les dossiers à ton nom dans mon ordi chatpoté (ouais j'en profite d'être en public pour que tu te laisses un peu flatter, #noshame yoyo )

merci pour toutes tes bonnes ondes manonbis tete a claque sex

merle, tellement d'osanos, j'sais plus où donner de la tête ykwim merci à toi cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:26

Galel Valandir a écrit:

hâte de mourir en rp avec ces deux-là gnuh gnuh bave sex

yakoi yakoi yakoi yakoi
nan mais nan quoi meurs pas sinon je te tue moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:36

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2750325134 tu me tues ? on se tue ? choquee
promis il va faire gaffe à son p'tit coeur et veiller à ce qu'il continue à battre correctement, MAÎTRESSE (j'en profite hors rp, non parce qu'imaginer Galel l'appeler comme ça... faudrait vraiment qu'il soit dans un état second ou ait envie de l'emmerder, au choix chatpoté )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:09


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
JJSUIS UNE BOUSE DSL DU TEMPS D'ATTENTE
comment ais-je pu faire attendre une manon en plus, les meufs les plus swaggées au monde? much sad much sad
en tous les cas je valide avec grand plaisir wallah je l'aime bien galel, en plus un mêlé dans la ligue, et bientôt un polluxien, jsuis pour pour pour pedobear
ta plume est méga agréable, et le perso est plein de profondeur (honnêtement sa naissance et son enfant l'ont pas tant détraqué que ça, chapeau tbh)
big love sur lui, sur ta fiche
je valide


So gg et félicitations.  dadada  dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux  chem Et aussi en rp ofc  dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun  much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:32

Au nom de la suprématie des manons, tu es pardonnée ! je m'enjaille sale behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 2967536041
Ravie que Galel te plaise, effectivement ç'aurait pu être pire même s'il en garde pas mal de travers caractériels mea culpa oshun grumpy2

Merci pour tout en tout cas, tout ce que tu dis me fait plaisir chatpoté much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence (galel) behind my eyelids are islands of violence (galel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

behind my eyelids are islands of violence (galel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» heart like a clenched fist (galel)
» if we were not islands, we would be lost, drowned in each other's tragedies (eliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-