AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

long time no see (feat adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:01


long time no see
Adonis & Zarha

« It had been such a long time since they saw each other, but today they were both so different from the day they met. »
Depuis plusieurs jours déjà, Zarha croupissait dans une cellule. Elle qui avait tout juste quitté un enfer, se retrouvait violemment dans un nouveau. Les démons de son premier enfermement la tourmentait à nouveau alors que les journées défilaient, ainsi que les nuits. Elle avait une faible notion du temps grâce à la petite fenêtre de sa cellule, ainsi qu'aux maigres repas auxquels elle avait droit deux fois par jour. Ce n'était pas le grand luxe, mais au moins, elle ne mourrait pas de faim, du moins, pas tout de suite. Ses pensées étaient surtout tournées vers sa stupidité face à son attitude. A son arrivée en ville, elle n'avait pas vraiment prit la peine de se cacher, cherchant à contacter Adonis par n'importe quel moyen, elle n'avait pas cru que cela se finirait avec elle de nouveau en cellule. Elle était tellement désespérée de le retrouver qu'elle n'avait pas réfléchi, cherchant à le retrouver au plus vite. Elle qui avait été si précautionneuse, elle se retrouvait à nouveau privée de sa liberté. Ici au moins, elle n'avait pas été sujette à des interrogatoires musclés, bien que plusieurs personnes étaient venus la voir, mais pas l'intéressé, pas celui qu'elle réclamait à chaque question, le seul à qui elle voulait parler. Plus le temps passait, moins elle était persuadée qu'elle parviendrait à le voir. Il ne devait même pas savoir qu'elle se trouvait ici en cellule. Il était après tout quelqu'un d'important, il l'était déjà avant, ça n'allait sûrement pas changé malgré tout ce qu'il s'était passé...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
long time no see (feat adonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: Re: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:00

« Votre Altesse. » l’homme s’incline alors qu’Adonis termine de donner ses instructions à un autre groupe. Il s’approche du garde qui l’a interrompu et fait un mouvement des doigts comme pour signifier qu’il est pressé. Le brun doit quitter la ville rapidement pour retourner à Greenstall et préparer l’évasion d’Hissa. « Qu’est-ce qu’il y a ? » fait-il alors qu’il se dirige déjà vers la sortie, l’autre n’aura qu’à lui parler sur le chemin. Le prince est suivi par un autre garde qui lui a été assigné par Gunnar, alors que celui-ci a dû repartir au front. Le jeune homme n’aime pas trop ça, il n’a qu’une confiance limitée en n’importe qui d’autre. « Une jeune fille du feu a été arrêtée il y a quelques jours. Elle vous cherchait, votre Altesse. » Une fille du feu ? Le cœur d’Adonis se serre, est-ce Laurel ? Aurait-elle était aussi stupide ? Non, impossible, Laurel est bien trop fidèle à Cal pour se séparer de lui, même pour venir voir Adonis. Alors qui ? Adonis se tourne vers le garde. « Amène moi à sa cellule, maintenant. » ordonna le prince. L’homme inclina la tête à nouveau et retourna dans les entrailles du manoir du seigneur de la ville. Adonis le suivi et ordonna à l’autre garde de rester en haut des escaliers. Il descendit jusqu’aux cellules, le froid caractéristique des prison l’enveloppa comme les bras d’une vieille amie et Adonis frissona. Après son mois de captivité, se retrouver dans un milieu carcéral lui glaça le sang. Sa machoire se crispa mais il ne dit rien. Il vit le regard de travers du garde, mais celui-ci fut assez malin pour ne rien dire. Adonis avait envie de fuir, le plus rapidement possible. Il voulait quitter les couloirs des cachots de ce manoir, et galoper jusqu’à Greenstall pour retrouver la sécurité toute relative de la chambre que son père lui permettait encore de garder – mais pour combien de temps ? -. Adonis inspira profondément comme pour se donner du courage, et c’est là qu’ils arrivèrent devant la cellule de… « Zarha ? » il était abasourdi, le brun. Il n’avait aucune idée de ce qu’était devenue la jeune prostituée et pour cause : il s’en fichait totalement. Elle n’avait été qu’un pion dans son jeu pour attirer Cal entre ses griffes. Pourquoi était-elle ici ? A Eartanera, alors que son sang était Flamaerien. « Laissez-nous. » ordonna-t-il au garde. L’homme recula et disparu rapidement. « Que fais-tu dans une prison Eartanarienne et pourquoi est-ce que tu me cherchais, Zarha ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: Re: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:08

   

   
long time no see
Adonis & Zarha

   
« It had been such a long time since they saw each other, but today they were both so different from the day they met. »
Bien que dans ses mornes pensées, Zarha entendit une porte grincer au loin, suivi par des bruits de pas. Elle ignorait si c'était pour elle, ou un autre prisonnier, mais comme à chaque fois, l'espoir la prit que c'était Adonis, venu au moins pour lui parler et au mieux pour la libérer. Elle se leva de sa chaise de fortune, se tenant debout au centre de la pièce alors qu'elle ramena contre elle les pans de sa longue veste alors que devant elle apparu Adonis. Une vague de soulagement la traversa, s'imaginant que son calvaire serait, enfin, terminé. Elle sentit également les larmes lui monter aux yeux mais fit de son mieux pour ne rien montrer. Elle n'était plus cette fille fragile mais elle était cette femme forte qui avait affronté bien des tempêtes. Elle hocha la tête quand il prononça son prénom, notant son air surprit, imaginant sans peine qu'il ne devait pas s'attendre à la revoir. Après tout leur relation n'avait été que professionnelle, et ils ne faisaient même pas partie du même peuple. Sa place n'était pas ici et pourtant elle était belle est bien là plutôt que chez les siens. Elle regarda le garde les laisser seuls avant de revenir vers Adonis lorsque ce dernier reprit la parole. Elle fit quelques pas vers lui, sans pour autant venir se coller à la grille. "J'imagine que vos gardes m'ont prise pour une espionne ou quelque chose dans le genre avant de m'emmener en cellule, pour être honnête je ne pensais pas m'y retrouver, encore une fois..." répondit elle, un faible sourire étirant ses lèvres avant qu'elle ne retrouve son sérieux. Elle était consciente qu'elle jouait gros, si elle ne pensait pas qu'Adonis la laisserait en cellule, elle imaginait cependant avec difficulté qu'il accepte qu'elle reste et se batte dans ses rangs et pourtant, c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire. "Je suis venue ici pour vous, pour me battre avec vous. J'ai été faite prisonnière, probablement en même temps que vous. Les hommes de..." Elle s'arrêta avant de prononcer le nom qu'elle haissait le plus au monde, prenant une inspiration avant de se reprendre. "J'ai été interrogée, à cause de mon lien avec vous, ils pensaient que quoi que vous prépariez, j'étais au courant." Le souvenir des interrogatoires et tortures apparurent comme dans un flash alors qu'elle détourna le regard vers un des murs de sa cellule. "J'ai pu m'échapper, grâce à vos hommes et après m'être soignée, je suis venue ici, dans l'espoir de vous retrouver et de vous rejoindre." Elle se tourna de nouveau vers Adonis pour lui faire face, son regard soudain dur. "J'ai mes raisons pour haïr les Oshun, et vous les votre également. Mais je pense que nous voulons la même chose, les faire tomber, une bonne fois pour toute. Vous allez sûrement me dire, que peux faire une prostituée dans tout ça ?" Elle laissa un moment de flottement avant de se rapprocher de la grille, son regard cherchant celui d'Adonis. "Je suis prête à tout Adonis, prête à faire ce qu'il faut pour qu'ils tombent tous. Je n'ai plus rien à part ma haine pour eux. C'est pour ça que je suis ici, dans une nation qui n'est pas la mienne, pour me battre à vos côtés." conlut t'elle, le feu de la vengeance clair dans son regard
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
long time no see (feat adonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: Re: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:48

« J’imagine que vos gardes m’ont prise pour une espionne ou quelque chose dans le genre avant de m’emmener en cellule, pour être honnêtement je ne pensais pas m’y retrouver, encore une fois… » explique la jeune femme. Adonis la dévisage. Elle semble amaigrie, si tant est que ce soit possible. La blonde n’était pas des mieux nourrie, à cause de son statut et de sa position sociale. Cependant, là elle semblait réellement avoir vécu d’horribles choses. Des choses qu’Adonis connaissait, lui aussi, car il avait également passé du temps au sein d’une prison froide comme celle-ci. « Je suis venue ici pour vous, pour me battre avec vous. J’ai été faite prisonnière, probablement en même temps que vous. Les hommes de… » Elle s’arrête, comme si le simple fait de prononcer le prénom qui lui brûle les lèvres était douloureux. Adonis ne peut que comprendre, encore une fois. Il attend. « J’ai été interrogée, à cause de mon lien avec vous, ils pensaient que quoi que vous prépariez, j’étais au courant. » Adonis du retenir un léger rire, comme si il aurait été assez stupide pour parler de ses plans à une prostituée de la nation des flammes. « J’ai pu m’échapper, grâce à vos hommes et après m’être soignée, je suis venue ici, dans l’espoir de vous retrouver et de vous rejoindre. » Elle réveille son intérêt, alors qu’elle semble vouloir offrir ses services à cet homme qu’elle est venue voir dans sa nation, une nation ennemie, pour une flamaerienne. Adonis déglutit et hoche la tête, l’invitant à continuer. « J’ai mes raisons pour haïr les Oshun, et vous les votre également. Mais je pense que nous voulons la même chose, les faire tomber, une bonne fois pour tout. Vous allez sûrement me dire, que peux faire une prostituée dans tout ça ? » La jeune femme s’approche des barreaux, laissant Adonis réfléchir un instant avant de répondre. « Je suis prête à tout, Adonis, prête à faire ce qu’il faut pour qu’ils tombent tous. Je n’ai plus rien à part ma haine pour eux. C’est pour ça que je suis ici, dans une nation qui n’est pas la mienne, pour me battre à vos côtés. » Un ange passe, le silence se fait. Adonis réfléchi à toute vitesse, le regard un peu perdu sur la silhouette changée de la jeune femme. Finalement, il pose ses ambres sur le regard brûlant de la maitresse des flammes. Sa mâchoire se crispe, mais une alliée launondienne pourrait être un avantage. « Les soldats de l’Empire t’ont incarcérée parce que tu travaillais pour moi. » Ce n’était probablement pas la seule raison, ils avaient du trouver quelque chose sur elle… Mais quoi ? Quelque chose contre les Oshun ? Il n’en savait rien, et n’avait pas vraiment besoin de le savoir. « J’ai l’intention de réunir un groupe d’alliés triés sur le volet. Des gens assez fous que pour suivre ma croisade. Des gens qui n’ont rien d’autre à perdre. Des gens comme toi, Zarha. Alors si tu me rejoins vraiment, je te ferai sortir d’ici. Tu travailleras pour moi, et en échange, tu seras protégée contre les Eartanariens qui voudraient te remettre en prison. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: Re: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) EmptyDim 21 Jan 2018 - 1:10

 

   
long time no see
Adonis & Zarha

   
« It had been such a long time since they saw each other, but today they were both so different from the day they met. »
Zarha n'avait pas imaginé que parler ainsi la fatiguerait autant. Ouvrir son coeur à Adonis lui avait coûté beaucoup, ça n'avait pas été facile d'arriver jusqu'à lui mais elle était là. Elle lui avait dit tout ce qu'elle avait dire, tout ce qui pouvait le convaincre, ou pas, de la prendre avec lui, de faire d'elle un autre de ses soldats, comme elle l'avait été par le passée. Elle attendit, avec anxiété, qu'il lui réponde, savoir ce qu'il allait décider de son sort. Il pouvait après tout décider qu'elle ne pouvait lui être utile ici, une maître du feu, bien loin de chez elle et la laisser finir sa vie en prison. Mais il y avait en elle, une petite flamme d'espoir qui la laissait croire qu'il ferait l'inverse, même si elle ne deviendrait jamais un membre de son cercle proche elle s'en doutait bien. Mais tant qu'elle pouvait apporter son aide...Il y eu un silence durant lequel Adonis sembla réfléchir à tout ce qu'elle avait dit avant qu'il ne prenne la parole. Elle hocha la tête à sa phrase, son lien avec Adonis avait été une des raisons sans aucun doute, mais pour cela, elle ne ressentait pas de colère envers l'homme face à elle. Elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, la fatalité de la chose était ainsi. Il fallait qu'elle l'accepte point final. A sa proposition, elle sentit son coeur battre plus vite. Ariane lui avait une proposition similaire, mais pour une fin différente. Zarha hocha la tête, se rapprochant encore plus de la porte, portée par cette proposition, par son désir de vengeance. Elle avait dit être prête à tout et ce n'était pas juste des paroles en l'air. "Je suis assez folle pour ça oui, vous avez ma parole Adonis."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
long time no see (feat adonis) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: Re: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:53

Adonis l’observa un instant, un instant qui devait sembler long mais c’est parce que le jeune prince réfléchissait. Pouvait-il vraiment avoir confiance en une ancienne prostituée dont il avait, fut un temps, été le client ? Adonis avait déjà quelques alliés, mais ceux de la nation du feu étaient sans doute les plus précieux, car les plus utiles pour sa croisade personnelle contre son ancien amant. Le brun déglutit, et hocha la tête. Il fit un signe vers un garde, assez loin que pour n’avoir rien entendu de la conversation, et lui dit d’approcher. « Tu vas vivre à Greenstall, dans un premier temps. Je te trouverai quelque chose à faire. » Il désigna la porte de la cellule au garde. « Ouvez cette cellule, Mademoiselle Collins est une alliée de la couronne de granit et n’a pas sa place ici. » Le garde ne cherche pas à comprendre, après tout son ordre vient de lui donner une directive et il n’a pas à questioner le bien fondé de cette demande. Alors l’homme sort son trousseau de clé, et ouvre la porte afin de libérer la blonde. Adonis tend la main vers Zarha, et s’empare de ses doigts pour l’attirer en dehors de sa prison. « Il fait plus chaud à l’étage. » soufle-t-il quand il se rend compte que la peau de la jeune femme est gelée. Sans demander son reste, il l’emmène plus haut, dans le château, et loin de la prison qui l’a retenue trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

long time no see (feat adonis) Vide
MessageSujet: Re: long time no see (feat adonis) long time no see (feat adonis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

long time no see (feat adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-