AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

if we fall, we fall together (kazéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
if we fall, we fall together (kazéa) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:13

cause i don't wanna lose you now. i'm looking right at the other half of me. the vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. show me how to fight for now and i'll tell you baby, it was easy coming back into you once i figured it out, you were right here all along. it's like you're my mirror.


« Elle est par là, dernière chambre sur votre droite. » L’enfant sauvage acquiesça rapidement, avant de suivre la direction indiquée par le médecin. La bataille d’Herindy n’était terminée que depuis quelques heures seulement et portait avec elle son lot de blessés. Et de morts. L’affrontement s’était avéré redoutable et le Ravenscar ne devait qu’à un entraînement acharné de s’en sortir uniquement avec quelques bleus et coupures sans gravités. Il boitillait légèrement, un cadeau de retrouvailles offert par son ancien ami Mance Graylin. Après être passé auprès de son roi légitime, Adonis, afin de prendre ses ordres, Kaz s’était empressé en direction de l’hôpital de fortune, dressé là pour accueillir ceux tombés au combat. Ils étaient nombreux, bien trop nombreux, au goût de l’enfant de la terre. De plus, la couronne avait gagné. Comme trop souvent. Les pertes étaient encore plus nombreuses du côté de Biogheriha, où les Wheatdrop avaient été tout simplement massacrés. L’impétueux était à peine de retour d’exil qu’il le regrettait presque déjà. Au moins, seul au fond de sa forêt, le chagrin de la perte ne l’atteignait pas. L’ambiguïté de ce qu’il ressentait à propos de son retour laissait le jeune brun plus que perplexe. Revoir Adonis, Caedrella, Izolda et les autres l’avait fait grimper sur un véritable petit nuage. Mais, bien rapidement, les visages fermés d’Ariane, Gunnar et Nehina l’avaient ramené à la réalité. Il n’était qu’à moitié le bienvenu, dans cet endroit où il avait été élevé. Son Paradis autant que son Enfer. Ce n’était pas sa terre natale, ni sa famille originelle, mais pourtant, Kaz les aimait bien plus que les derniers de son sang. Avec une hésitation marquée, le maître pénétra dans la chambre de fortune froide et austère, où il découvrit un minuscule lit sur lequel était allongée cette précieuse brune qu’il chérissait tant. Sa sœur. Sa meilleure amie. Celle qui s’était toujours montrée bienveillante et douce envers l’implacable séducteur, plus connu pour ses frasques que pour ses traits d’esprits. « Salut toi… » Elle lui avait manqué, durant tout ce temps où il s’était reclus dans une autarcie parfaite afin de tenter d’expier ses péchés. Et d’oublier les multiples erreurs qu’il avait commises. « Tu sais bien que tu n’aurais pas dû venir sur le champ de bataille. La place des femmes, c’est pas plutôt à la cuisine ? » Un rire s’échappa des lippes rosées du Ravenscar. Un rire qui ne fit que redoubler lorsqu’il aperçut le regard outré de la belle Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
if we fall, we fall together (kazéa) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:57


if we fall, we fall together
Les dernières heures ont été particulièrement longue et douloureuse, pour la douce mêlée. Bercée entre les songes et la réalité, elle ne s'est pas réellement reposée, sans cesse arraché à son sommeil par la douleur de ses blessures. Elle avait lutté pour resté consciente, alors que son précieux maître l'avait ramené en sécurité, puis elle s'était laissé sombrer dans des fabulation grotesque, dans un mode étrange et difforme, où les voix déformées semblaient toujours plus lointaine. Un sommeil sans repos. Ses paupières papillonne alors que son corps se tord de douleur. Elle s'éveille en sursaut, se redresse alors que son regard coule sur les lieux, désorientée. Le mouvement brusque lui arrache un râle plaintif alors que la souffrance vient tirer ses traits de poupée. Sa tête tourne, des paillettes d'inconscience viennent obstruer son regard, l'empêchant de percevoir correctement le monde qui l'entoure. Elle soupire, la bleue, passant une main sur son front pour en essuyer les perles de sueurs. Elle ne s'est jamais sentie aussi faible qu'à cet instant. Elle ne s'est jamais sentie honteuse. Elle était tombée au combat, la guerrière, elle avait échoué, après des années d'entraînement qui lui semblait aujourd'hui illusoire. La porte s'ouvre, attirant les orbes noisettes de la sublime. Un sourire vient irrémédiablement fendre ses lèvres alors qu'elle se redresse, galvanisée par l'excitation provoquée par ces retrouvailles. Elle se fiche de la douleur, trop heureuse de retrouver dans sa vie ce spectre appartenant au passé. Salut toi… A genou sur son lit improvisé, elle secoue la frimousse avec désapprobation alors qu'elle le laisse s'approcher. Tu sais bien que tu n’aurais pas dû venir sur le champ de bataille. La place des femmes, c’est pas plutôt à la cuisine ? Un rire qu'elle étouffe, alors qu'elle tend ses bras, qu'elle l'attire contre lui sans se ménager. Ferme là, Kaz. Qu'elle murmure alors qu'elle le serre contre elle. Elle avait fuit Greenstale avant que le jeune homme ne revienne de son exil forcé et elle s'était empressé de retrouver un champ de bataille, sans se douter une seule seconde que le jeune homme de la terre était l'un de ses soldats qui se battait sous l'étendard de son précieux prince. Elle le serre, son meilleur ami, elle le garde contre elle un moment avant de s'écarter de lui pour lui administrer un coup contre l'épaule. Par les sept, j'ai raté tellement de chose. Je n'avais pas encore croisé de femme en larme pour m'alerté de ta présence dans les environs.  Sourire taquin, elle poursuit, attrapant sa main alors qu'elle revient sagement contre les oreillers. Elle ne veut pas lui montrer, mais la douleur zèbre détestablement son corps, lui rappelant à quel point elle est faible. Chaque mouvement tire sur ses plaies qui ne sont pas encore cicatrisée. Depuis quand es-tu revenu parmi les vivants?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Aléa Dochain le Mar 19 Déc 2017 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
if we fall, we fall together (kazéa) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:51

cause i don't wanna lose you now. i'm looking right at the other half of me. the vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. show me how to fight for now and i'll tell you baby, it was easy coming back into you once i figured it out, you were right here all along. it's like you're my mirror.


« Ferme là, Kaz. » Et les rires des deux enfants se joignirent, se mêlèrent et se confondirent. Comme autrefois. Comme toujours. La Dochain était plus que son amie, elle était sa sœur, sa précieuse, sa confidente. La seule femme sur laquelle il n’ait jamais tenté de poser la main, de séduire afin de la perdre ensuite. La mêlée le comprenait mieux que quiconque, connaissait ses travers, discernait ses mensonges et voyait au-delà du sourire toujours accroché sur ses lèvres. L’enfant sauvage vint se blottir entre les bras de la céleste, laissant sa chaleur doucereuse réchauffer la peau désespérément glacée du jeune homme. C’est un instant volé, complètement hors du temps. Un retour des années en arrière, alors même que Kaz vivait encore au cœur de la cour de la nation de la terre. Dès les premiers jours, les deux gamins s’étaient bien entendus, s’étaient entraînés dans des péripéties sans fin. Elle était le lien féminin qui faisait balance dans sa relation plus que conflictuelle avec le beau sexe. Sa conscience lorsque ses démons revenaient à la charge. « Par les sept, j’ai raté tellement de choses. Je n’avais pas encore croisé de femme en larmes pour m’alerter de ta présence dans les environs. » Et l’éclat cristallin s’échappant de leurs lippes reprit de plus belle. La complicité. L’affection véritable. L’amitié inaliénable. Leur relation était un doux fleuve tranquille, sans méandres, sans complications. Jamais leurs différences ne les avaient opposés. Au contraire, même. Kaz et Aléa avaient sût faire de leurs divergences des forces, jusqu’à ce que la profondeur de leur sentiment ne puisse plus être altérée. L’impétueux serait là pour elle, dans n’importe quelle situation. A tout jamais. Une promesse silencieuse qu’ils s’étaient faites. « Depuis le temps, j’ai peut-être changé. Peut-être que je ne fais plus pleurer les femmes. » Le sourire taquin qui se mit alors à fleurir sur les lèvres gercées de l’enfant de la forêt, reflet exact de celui qui illuminait le visage de poupée d’Aléa. « Non, je plaisante. C’est simplement qu’avec la guerre et toutes ces bêtises, j’ai pas encore eu le temps de lancer ce fameux regard langoureux qui fait chavirer la gente féminine. » L’humour comme protection, comme manière d’éloigner de lui les questions trop intimes, les tentatives pour percer à jour l’humanité qu’il dissimulait derrière une assurance à toute épreuve. Mais le Ravenscar était bien plus que cela. Bien plus qu’un physique à l’allure charmante, que des manières prononcées et qu’un ton perpétuellement moqueur. Il était aussi un homme qui n’avait cessé de passer d’un milieu à un autre, celui qui ne comptait pas. Du moins, jamais assez. Adopté, exilé, rappelé. La stabilité ne faisait pas partie de ses qualités. Incapable de fixer son attention sur un objet plus de quelques jours, il n’avait jamais connu les joies de l’amour, la tendresse répétée et quotidienne. « Depuis quand es-tu revenu parmi les vivants ? » Et elle touchait juste, la courageuse. Savait comment amadouer le grand fauve, comment le toucher, alors même qu’il prétendait être un roc que rien ne pouvait altérer. Sans eux, sans eux tous, sa vie s’était momentanément arrêtée. Une longue ellipse dont il n’avait tiré aucune leçon. Une simple parenthèse. Mais si la belle usait d’un ton enjoué, Kaz savait voir plus loin. Savait déceler la douleur dans ses traits souriants, la fatigue dans ses yeux pétillants. Epuisée, blessée. Il aurait préféré la garder loin des combats, loin de tout danger. Mais Aléa se devait d’être au cœur de la bataille. Au plus près d’Adonis. Tout comme lui. Et il aurait été bien naïf de croire qu’il aurait pu la tenir à l’écart. A l’écart de ceux qui comptaient pour elle. « Peu de temps. Quelques jours, tout au plus. Thomas m’a rappelé à la cour. Le roi sans couronne a besoin de moi à la guerre, paraît-il. Drôle d’ironie, n’est-ce pas ? » Soupir lasse. Thomas avait été une sorte de père, pour lui. Un père qui l’avait trahi, de la plus horrible des façons. Un fait qu’il n’arrivait pas à lui pardonner. Le brun secoua la tête, cherchant à chasser ces mauvaises pensées de son esprit. « J’ai appris que tu étais partie, toi aussi. Je veux tout savoir. Et tu peux me le dire, si tu cherchais à me retrouver. Je sais que ne plus voir mon physique de dieu grec tous les jours devait être rudement difficile pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
if we fall, we fall together (kazéa) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyMer 20 Déc 2017 - 7:38


if we fall, we fall together
Il n'y a rien de plus délicieux que son rire qui vient se mêlé à celui de la jeune mêlée, trouvant une parfaite résonance dans l'éclat de l'autre, ils résonnent en écho, ils s'entremêlent, s'accordant parfaitement l'un à l'autre. Depuis le temps, j’ai peut-être changé. Peut-être que je ne fais plus pleurer les femmes. Elle aurait pu dire que Gunnar ne serait pas de l'avis du Don Juan, mais ses lèvres restèrent scellé en un sourire malicieux. A quoi bon user de ces mots venimeux, alors que le cœur de son ami était abîmé par le poids d'une erreur. Non, je plaisante. C’est simplement qu’avec la guerre et toutes ces bêtises, j’ai pas encore eu le temps de lancer ce fameux regard langoureux qui fait chavirer la gente féminine. Une moue vient habillé ses traits cadavérique, lui redonnant vie d'un sourire. Les orbes roulent, amusées, avant d'échouer contre celle de cet ami qui lui est si cher. Oh ce regard. J'oubliais à quel point il était ravageur. Elle vient chercher sa main, chercher de la proximité. Elle est comme ça, Aléa, elle a toujours ce besoin de sentir les personnes qui lui sont proches, elle a besoin que la physique se calque à ses sentiments. Ce n'est pas un besoin charnelle, non, c'est quelques choses de bien plus pure, qui s'invite dans sa relation aux autres. La distance avec Kaz n'est ni acceptable, ni agréable, elle le tire davantage vers elle, pour le faire grimper sur le lit à ses côtés. Peu de temps. Quelques jours, tout au plus. Thomas m’a rappelé à la cour. Le roi sans couronne a besoin de moi à la guerre, paraît-il. Drôle d’ironie, n’est-ce pas ? Le sourire s'évapore, alors que la frimousse signe à la négative, désapprobatrice. Elle ne devrait pas, la Dochain, se montrer aussi tranchante vis à vis de celui qui est aujourd'hui son Roi... Mais Aléa n'a jamais considéré Thomas en tant que tel, non, le seul capable de la faire ployer le genou est celui qu'elle protège depuis plus de sept années. Il est le seul à mériter véritablement la couronne de granite. Le seul Roi valable et peu importe s'il n'avait pas encore récupérer sa couronne. Il n'y a donc pas de limite à sa soif de pouvoir. Elle murmure. Elle lui en veut, à ce prétendu Roi de la terre, de n'avoir rien fait pour son fils alors qu'il croupissait dans sa cage de feu. Elle lui en veut, à ce prétendu roi, de ne pas avoir eut la bonté de cœur de pardonner à Kaz et de ne le faire revenir que pour grossir les rangs de son armée. J’ai appris que tu étais partie, toi aussi. Je veux tout savoir. Et tu peux me le dire, si tu cherchais à me retrouver. Je sais que ne plus voir mon physique de dieu grec tous les jours devait être rudement difficile pour toi. L'enfant des forêt arrive à faire éclore un nouveau rire entre les lippes de la fille mêlé. par les sept, ce que ça avait pu lui manqué, cette facilité qu'ils avaient de discuté l'un avec l'autre, cette candeur, même lorsque les sujets étaient plus grave qu'ils ne le laissaient entendre. Ils ne se mentaient pas, mais ils préféraient en rire, à quoi bon ajouter du drame dans une situation déjà dramatique. C'est peut-être ce que j'aurais dû faire. Elle soupire alors qu'elle hoche la frimousse à la négative, alors que son regard va se perdre dans le néant. Elle est loin d'être fière d'avoir lâchement abandonné celui qu'elle avait promis de servir. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'est juste que de me retrouver dans cette prison m'a fait prendre conscience que je n'avais rien vécu... Que j'étais passé avant tellement de choses. J'ai cru que je pourrais retrouver Allen, vivre ma vie loin d'Adonis.... Mais ma vie n'est jamais réellement complète lorsque je ne suis pas à ses côtés... Elle sourit, un sourire plus timide, alors que ses épaules se soulèvent vaguement. Elle ne sait pas, elle ne sait plus, sa seule certitude, c'est l'amour qu'elle voue à son prince, son roi sans couronne, son précieux Adonis.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
if we fall, we fall together (kazéa) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:34

cause i don't wanna lose you now. i'm looking right at the other half of me. the vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. show me how to fight for now and i'll tell you baby, it was easy coming back into you once i figured it out, you were right here all along. it's like you're my mirror.


« Oh ce regard. J’oubliais à quel point il était ravageur. » Et les deux gamins de la terre qui continuaient de rire, comme si la guerre n’était pas à leurs portes. Comme s’ils ne venaient pas d’être blessés sur le champ de bataille. Retrouver Aléa, c’était retrouver la meilleure partie de l’enfant adopté. Elle était celle qui le rendait plus humain, moins volage, infidèle et menteur. Le Ravenscar grimpa sur son lit de fortune pour s’étendre à ses côtés, l’attirant à elle. Comme lorsqu’ils étaient plus jeunes. Ce fameux sourire ravageur avait fait la fortune du maître de basse extraction, le hissant au même niveau que son ami et frère de toujours : Adonis Griffith. Leur petit jeu visant à multiplier les conquêtes avait été la source de leur amitié. Cependant, Kaz s’était toujours refusé à poser les mains sur la précieuse Dochain. Il ne supportait pas d’utiliser celle qui l’avait toujours aimé pour un amusement aussi futile. « Il n’y a donc pas de limite à sa soif de pouvoir. » L’impétueux mettre de la terre secoua la tête, tout aussi déboussolé et désolé que sa compère. Il n’avait que du mépris pour celui qui l’avait banni sans vergogne, exilé sans remords. Car le sauvage n’était certainement pas l’un de ces hommes avec lesquels on pouvait souffler alternativement le chaud et le froid. D’une loyauté exemplaire, sa fidélité politique était indéniable. Un contre-poids certain de son attitude déplorable avec les femmes. « Malheureusement. Je crois qu’il serait prêt à vendre ses propres enfants pour une simple couronne. » C’était d’ailleurs ce qu’il avait presque déjà fait. Plusieurs fois. Personne ne méritait moins que lui de siéger sur le trône. Alors qu’il l’idolâtrait autrefois, il ne ressentait désormais plus que du mépris envers lui. Plus qu’une haine immense. A cause du roi sans couronne, il avait tout perdu. Et il comptait bien le lui faire payer. « Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. C’est juste que de me retrouver dans cette prison m’a fait prendre conscience que je n’avais rien vécu… Que j’étais passé avant tellement de choses. J’ai cru que je pourrais retrouver Allen, vivre ma vie loin d’Adonis… Mais ma vie n’est jamais réellement complète lorsque je ne suis pas à ses côtés. » Kaz ne comprenait que trop bien l’état d’esprit de la sublime. Il avait ressenti la même chose, partagé les doutes et les espoirs d’Aléa. Le guerrier comprenait sa dépendance de l’homme à qui leur loyauté allait, puisque lui aussi en était victime. Adonis était le centre de leur univers, celui qui les liait tous. « Lorsque j’ai été banni, j’ai connu la même chose que toi. L’impression d’avoir tout vécu, de tout connaître. Puis la terrible désillusion. Mes années à la cour, je les ai passé à séduire et à perdre. Ce n’est pas ça, la vie. Cependant, contrairement à toi, je ne suis pas certain de pouvoir changer. » Il était malade, le Ravenscar. De maux qui le poussaient à toujours conquérir les femmes avant de les abandonner. Parce qu’il ne craignait rien de plus que de s’attacher. La peur de souffrir. De se tromper. D’être déçu. Alors il fautait en premier, afin d’être certain d’en sortir intact. Mais était-ce vraiment le cas ? « Mais lorsque tu es avec lui, tu songes à Allen et à tous les autres qui ne le sont pas, n’est-ce pas ? » Le terrible paradoxe de leur existence terrestre. Toujours voués à être incomplets, à errer entre deux pôles diamétralement opposés. « Je comprends Aléa. Crois-moi, je comprends… »
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
if we fall, we fall together (kazéa) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:06


if we fall, we fall together
Lorsque j’ai été banni, j’ai connu la même chose que toi. L’impression d’avoir tout vécu, de tout connaître. Puis la terrible désillusion. Mes années à la cour, je les ai passé à séduire et à perdre. Ce n’est pas ça, la vie. Cependant, contrairement à toi, je ne suis pas certain de pouvoir changer. Elle revient glisse sa main contre celle de l'enfant des forêts. Elle a toujours eu ce besoin, la mêlée, toucher les personne à qui elle parle, instauré une proximité physique entre elle et ceux à qui elle s'adresse. Elle dévore la distance, sans se soucier de l'impacte que cela peut avoir sur autrui, elle a juste besoin de sentir cet autre, de rendre leur présence plus réelle, surtout quand ce son des personnes qui lui ont cruellement manque comme c'est le cas du beau Ravenscar. Elle serre la main du brun un peu plus contre la sienne, alors que ses doigts taquinent la peau de son poignet. Peut-être que tu n'en as pas envie. Pas réellement. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs et notre vie, bien qu’imparfaitement, est ce que nous en avons fait. Pourquoi chercherions nous à en changer? Elle, elle n'en a plus envie, pas alors qu'elle retrouve sa place auprès d'Adonis, là où elle aurait dû se trouver au cours des dernières semaines. Elle soupire encore, elle est fatiguée, épuisée, elle a des difficulté à pensé correctement. Ses doigts s’accrochent un peu plus à la main de son meilleur ami, alors que la douleur s'éveille, déchirant ses entrailles, c'est la seule faiblesse qu'elle s'autorise, la guerrière. Elle le connaît l'enfant des forêts, depuis si longtemps, trop longtemps que pour ignorer les travers de son existence... Mais elle l'aime dans son intégralité, elle aime jusqu'à la moindre de ses failles et les accepte, pourvu qu'il en tire une once de bonheur... Ou au moins de satisfaction. Si les choses doivent être différentes, elles le seront sans que tu n'ais réellement à choisir. Elle sait que les changements se feront d'eux même; le jour où il sera prêt, le jour où il en aura besoin. Pas avant. Elle aime toute les version de ce qu'il pourrait être, elle l'aime lui, tout simplement. Mais lorsque tu es avec lui, tu songes à Allen et à tous les autres qui ne le sont pas, n’est-ce pas ? Elle hausse les épaules, presque incertaine. la vérité c'est qu'elle ne sait pas, elle ne sait plus. Allen a été un point d'ancrage auquel elle s'est furieusement accroché... Pourquoi? Elle ne sait pas. Elle laisse échapper un soupire, encore un soupire. Non. Pas réellement. Il me manque, mais pas tant que ça. Mh. je suppose que j'avais besoin de le suivre pour comprendre qu'il n'était pas celui qu'il me fallait. elle ne sait pas, de nouveau, bien peu habitué à ce genre de sentiment. Elle explore, sans savoir où elle met les pieds, parce qu'elle n'avait jamais aimé à ce point. C'était peut être cela le problème. []Je comprends Aléa. Crois-moi, je comprends…[/b] Elle laisse son regard couleur sur lui avec douceur. Tu comprends parce que tu ressens la même chose. Où se trouve ton coeur, Kaz?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
if we fall, we fall together (kazéa) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:01

cause i don't wanna lose you now. i'm looking right at the other half of me. the vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. show me how to fight for now and i'll tell you baby, it was easy coming back into you once i figured it out, you were right here all along. it's like you're my mirror.


« Peut-être que tu n’en as pas envie. Pas réellement. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs et notre vie, bien qu’imparfaitement, est ce que nous en avons fait. » Le Ravenscar acquiesça silencieusement, en accord parfait avec les douces paroles de la superbe Dochain. La mêlée était à la fois sa meilleure amie, sa sœur, sa plus fidèle confidente et sa figure maternelle. Toujours là pour l’aider, le conseiller, pour tenter de le guider dans la bonne direction. Parce qu’il avait une tendance non-négligeable à faire les mauvais choix, à se tromper. Encore et toujours. Sans jamais retenir la leçon. « Pourquoi chercherions-nous à en changer ? Si les choses doivent être différentes, elles le seront sans que tu n’ais réellement à choisir. » « Est-ce que ce sont les médicaments, qui te rendent aussi philosophe ? » Un sourire taquin étira les lèvres gercées du beau maître de la terre. Se dissimuler derrière des dehors joyeux et rieurs pour ne pas montrer ce qu’il avait réellement à l’intérieur de lui. Ses failles, ses plaies et ses tourments. Tout ce qui le hantait. « Non. Pas réellement. Il me manque, mais pas tant que ça. Mh, je suppose que j’avais besoin de le suivre pour comprendre qu’il n’était pas celui qu’il me fallait. » Il se laissa choir contre elle, diablement heureux de la retrouver. Elle avait toujours les mots, savait perpétuellement comment calmer les démons qui sommeillaient dans son âme. Comme Kaz avait eu besoin de se faire bannir pour comprendre à quel point il tenait à la vie qu’il menait, avec les K’han et les Griffith, ceux qu’il considérait comme sa véritable famille. Ceux avec qui il avait noué des liens plus puissants que ceux du sang. « Tu trouveras celui qu’il te faut, Aléa. Celui qui te méritera vraiment. Pas un petit toquard comme lui. » Il était toujours protecteur avec la jolie créature, n’appréciait que guère que la gent masculine pose ses mains sales sur elle. Parce qu’elle était parfaite à ses yeux. Son ange gardien, sa dernière chance de salvation. Il n’en avait pas d’autres, tant ses péchés étaient grands. « Tu comprends parce que tu ressens la même chose. Où se trouve ton cœur, Kaz ? » Il ricana mauvaisement. Son cœur ? Il avait terriblement essayé de se persuader qu’il n’en avait pas. Parce qu’il ne s’était jamais réellement attaché à qui que ce soit. Il voyait les autres tomber amoureux, s’aimer avant de se perdre. Inlassablement. Et il refusait à la Fatalité d’avoir une telle emprise sur son avenir. Il voulait en rester le maître incontesté. « Il est un peu partout. Avec tous les jolis minois d’Aksana. » Nouveau rictus sarcastique. Ces réflexes d’auto-défense étaient aiguisés, se mettaient en place sans même que le chasseur ait besoin de les convoquer. Même face à Aléa, une femme en laquelle il savait qu’il pouvait avoir confiance, il avait du mal à se livrer. « Est-ce que tu sais… Pour Silke ? Et pour… Pour l’enfant ? » Coup de massue en plein milieu de la faille la plus béante de son âme. De cette terrible révélation qui lui avait été faite, quelques jours plus tôt. De ce coup de poing qui avait fait vaciller l’entièreté de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
if we fall, we fall together (kazéa) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyMer 10 Jan 2018 - 7:34


if we fall, we fall together
Est-ce que ce sont les médicaments, qui te rendent aussi philosophe? Un sourire qui éclos, un rire qui éclate entre lippes, espiègle et malicieuse, elle lui administre un coup d'épaule, elle échange avec lui un regard complice. Cela fait du bien, de le retrouver, lui, le courant naturel des choses. Ils redeviennent ceux qu'ils ont toujours été l'un pour l'autre. C'est facile, authentique, mais surtout réel. Peut-être que j'ai toujours été la plus réfléchie de nous deux. Qu'elle laisse échappe, relevant le menton, mais son sourire taquin la trahi, alors le rire s'échappe à nouveau, éclate dans cette chambre bien trop calme. Un instant volé au temps, alors qu'elle abandonne cette culpabilité qui lui colle à peau et lui ronge les entrailles, alors qu'elle oublie dans la course des secondes qu'elle a énormément déçu. Elle n'a pas l'habitude, Aléa, de décevoir les personnes qu'elle aime, trop habituée à distiller le bonheur dans la vie de ceux qu'elle aime, elle en oublie ce que c'est, de vivre pour elle, alors elle se leurre, elle se persuade dans le bonheur des autres qu'elle est heureuse elle aussi. L'enfant sauvage vient échouer auprès d'elle, sans le regarder, elle laisse sa frimousse retomber contre son épaule alors que ses bras viennent encercler le sien, à la quête d'un réconfort inaudible, presque imperceptible, comme s'il ne s'agissait que d'un geste tendre. Elle n'a pas l'habitude d'être vulnérable, l'enfant mêlé, non, elle n'a pas l'habitude d'être consolée. Tu trouveras celui qu’il te faut, Aléa. Celui qui te méritera vraiment. Pas un petit toquard comme lui. Le coeur de la fille au bracelet myosotis se serre douloureusement alors que ses doigts viennent jouer nerveusement contre la carne de son bras. Elle se mord la lèvre inférieur. Et si je l'avais trouvé, mais que moi, je n'étais pas la personne qu'il lui faut? Ca l'arrangeait bien qu'il se tienne à côté d'elle, parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir affronter son regard inquisiteur. Ses doigts cessent leur jeux pour venir s'accrocher contre son bras. Et finalement, un soupire fend les lèvres de la sublime créature alors qu'elle secoue son joli minois à la négative, chassant ses pensées ridicules. Est-ce qu'elle aimait Adonis? Oui. Plus que tout autre chose sur cette terre. L'aimait-elle comme ça? Elle n'en savait trop rien. Elle ne le désirait pas, pas comme ça, pas comme tout ces autres qui passaient par son lit... Et pourtant, elle éprouvait un plaisir coupable à s'endormir à ses côtés et son cœur se serrait furieusement à l'idée qu'il puisse la remplacer. Son regard se perd dans le néant, abandonnée à des pensées qui la dépasse. Ce n'est que lorsque la voix de son amis se fait à nouveau entendre qu'elle regagne la réalité. Il est un peu partout. Avec tous les jolis minois d’Aksana. Un sourire, ses yeux roulent, elle n'est pas dupe la protectrice, elle le connaît depuis trop longtemps que pour savoir que cette vérité n'est la réelle, c'est une fable qu'il se raconte... Comme elle même se berçait d'illusion. Est-ce que tu sais… Pour Silke ? Et pour… Pour l’enfant ? Un soupire fend les lèvres de la douce Aléa, alors que ses doigts glissent à nouveau, caresses doucereuse, mais compatissante. La fille des airs, au cœur d'une joute amoureuse déchirant ses deux meilleurs amis. Elle savait, oui, elle demeurait inutile, au milieu d'eux, incapable de savoir comment guérir l'un sans blessé l'autre. Elle s'y employait pourtant, bien trop préoccupée par leur bonheur pour tenir ses distances. Oui, j'ai cru comprendre, mais j'ai la version de Gunnar, pas la tienne... Elle pince les lèvres. Elle est douce, tendre, elle veut sa propre version de l'histoire, nullement teinté par la colère du fiancé bafoué. Elle aimait Gunnar, mais elle ne pouvait se fier entière à sa perception des choses, pas quand son précieux Kaz était aussi impliqué. Dis moi, Kaz, dis moi ce qu'il s'est passé !? Elle ne voulait pas le fustigé, non, au contraire, elle voulait savoir à quel point sont cœur était impliqué, à quel point cette histoire avait pu faire des dégâts dans son monde à lui.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
if we fall, we fall together (kazéa) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:06

cause i don't wanna lose you now. i'm looking right at the other half of me. the vacancy that sat in my heart is a space that now you hold. show me how to fight for now and i'll tell you baby, it was easy coming back into you once i figured it out, you were right here all along. it's like you're my mirror.


« Peut-être que j’ai toujours été la plus réfléchie de nous deux. » Et l’impétueux s’esclaffa. Viscéralement. Être avec Aléa était plus que naturel. C’était simple. Sans gêne. Comme si sa véritable place était là, auprès d’elle. Il oubliait les soucis et les tourments, sous des caresses tendres. Rien d’ambiguë entre eux. Jamais. Peut-être la seule femme que Kaz respectait trop pour ne pas vouloir l’attirer entre ses draps. « Et si je l’avais trouvé mais que moi, je n’étais pas la personne qu’il lui faut ? » Le guerrier haussa les épaules. Les histoires sentimentales étaient décidément bien trop complexes pour être agréable. Le Ravenscar ne comprenait pas l’obsession que l’engeance humaine avait pour l’amour. Comme s’il était la seule voie possible vers le bonheur. Ce n’était qu’une fable. Une simple illusion. Une carotte agitée devant le nez des pauvres gens pour qu’ils continuent à espérer. Lui ne considérait que les relations charnelles et le plaisir qu’il prenait à séduire diverses créatures avant de les perdre. L’inconstance était son mantra personnel. Incapable de changer pour qui que ce soit, de faire des efforts pour un autre. Cruel égoïste. Vilain menteur. « Oui, j’ai cru comprendre, mais j’ai la version de Gunnar, par la tienne … » Le rire franc et massif qui s’était échappé de ses lippes, quelques instants auparavant, fût bien rapidement remplacé par un ricanement mauvais. Kaz ne pouvait déterminer précisément ce qu’il ressentait envers son ancien frère d’adoption. Celui à qui il devait tout. Celui qu’il avait trahi, selon les dires de la couronne de granit. Mais lui ne parvenait pas à voir les choses ainsi. Peut-être avait-il commis une erreur. Mais il se jugeait indigne d’être traité ainsi. Avec autant de mépris et de dédain. La belle Vasara ne valait décidément pas le prix qu’il était en train de payer pour sa conquête. Isaak le lui avait dit. Tout comme Gunnar. Izolda. Et le reste du monde entier. Parce que tous avaient leur mot à dire sur ce qui s’était passé. Se devait de juger la façon dont il avait agi. Mais Kaz n’avait que faire de leurs avis. Lui se jugeait non-coupable. Parce que c’était plus facile de continuer à avancer, ainsi. Pas de problèmes de remords ou de conscience. « Je l’ai voulu, je l’ai eue, j’en ai payé le prix. Adonis agit ainsi tous les jours mais je suis le seul à avoir été banni ainsi. Comme un moins que rien. A peine un chien. » Il crachait ces paroles, le brun aux yeux translucides. Encore plein de colère et de rancœur à l’encontre du dirigeant d’Eartanera. Il ne pouvait lui pardonner. Alors, il lui avait tourné le dos, lui préférant son fils. Ce fils qui avait de grandes prétentions – illégitimes – à la couronne. Mais peu importait. Kaz avait simplement besoin d’une cause à défendre pour s’oublier dedans. « Dis-moi, Kaz, dis-moi ce qu’il s’est passé ? » Il soupira. Un soupir provenant du fond de son cœur. Ce cœur vil et mauvais qui jamais ne s’était attaché. Qui était dissimulé sous des centaines de barrières de protection afin de ne pouvoir être touché. Kaz ne voulait pas tomber. Jamais. Et s’y employait du mieux qu’il le pouvait. « C’était plus fort que moi, elle était là et … C’est comme si je ne pouvais pas lui résister. » Et il ne se remémorait que trop bien cette nuit où il l’avait possédée pour la première fois. Où elle avait gémi sous ses caresses. Où il s’était laissé aller à la plus belle étreinte de son existence. Il revoyait ses blonds presque blancs, ses lèvres rouges et la flamme perverse qui brillait au fond de ses yeux. « C’est une sacrée créature, cette Vasara, tu sais. J’avais jamais connu de femmes comme elle, tu sais. C’est peut-être pour ça que j’aurais dû me méfier … » Trop belle pour être vraie. Trop envoûtante pour ne pas être dangereuse. Et le Ravenscar l’avait appris à ses propres dépens. « Je suis fâché avec Isaak, tu sais. Pour des trucs idiots. Mais surtout parce qu’il m’a annoncé qu’elle portait mon enfant. La vraie raison de mon exil. Mon propre sang, mêlé au tien. Un enfant qui n’est plus, parce que je n’étais qu’un sale bronze. Ce sont ses mots exacts. » La douleur était là, toujours présente sous le sourire qu’affichait pourtant toujours son visage altier. L’exil. L’enfant. La dispute avec Isaak. C’était trop. Trop pour celui qui avait pris soin de ne jamais entrer dans ce genre de querelle ou problème. Qui s’était toujours tenu loin de toute attache. Il avait tout perdu. Et ce n’était que le commencement. « Mais ne parlons pas de ça, d’accord. Je te connais. Tu vas te mettre à pleurer comme une véritable fillette et devenir insupportable. » Petit sourire complice. Le moment de sincérité totale s’effaçait, petit à petit. Mais Aléa le connaissait. Savait voir sous ces dehors exubérants. Et elle savait aussi qu’il n’aimait pas s’étaler sur les sentiments qui animaient son âme. Préférant jouer la carte de l’homme courageux qui ne ressentait rien. Jamais. Jamais. Jamais. Sauf à de rares exceptions…
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
if we fall, we fall together (kazéa) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:38


if we fall, we fall together
Je l’ai voulu, je l’ai eue, j’en ai payé le prix. Adonis agit ainsi tous les jours mais je suis le seul à avoir été banni ainsi. Comme un moins que rien. A peine un chien. Elle pince les lèvres, la douce. Elle l'aime son précieux prince des forêts, mais elle connaît mieux que personne ses travers, elle ne sait que trop bien à quel point le Ravenscar a raison. Elle finit par soupirer alors que son menton se secoue à la négative et que ses épaules se soulèvent vaguement, distraitement. Adonis a le privilège de pouvoir commettre des fautes qui nous sont interdite. Il a toujours galvanisé les foules. Et c'est peu de le dire. Elle était tombée pour lui. Elle tomberait encore. Elle donnerait tout lui, pas parce qu'il était son protégé, mais parce qu'elle avait vu en lui l'homme qu'il pourrait devenir. Et d'une certaine façon, c'était injuste, tellement injuste, que le commun des mortels ne puissent se permettre les mêmes erreurs, que le commun des mortels tombe en disgrâce lorsque le beau prince ne cessait de briller, lumière incandescente et infaillible. C’était plus fort que moi, elle était là et … C’est comme si je ne pouvais pas lui résister. Elle le voit sombrer dans ses souvenirs, elle le voyait sombrer tout court, les failles perceptibles dans la profondeur de son regard. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, pas pour une fille, pas pour n'importe quelle fille. Elle écoute, la douce, attentive, attentionnée. C’est une sacrée créature, cette Vasara, tu sais. J’avais jamais connu de femmes comme elle, tu sais. C’est peut-être pour ça que j’aurais dû me méfier … Ses lèvres se pincent, délicatement, elle écoute encore, elle croit comprendre, mais elle ne sait pas, elle ne sait plus, parce que la seule personne qui lui a fait cet effet, c'est son précieux Adonis.  Je suis fâché avec Isaak, tu sais. Pour des trucs idiots. Mais surtout parce qu’il m’a annoncé qu’elle portait mon enfant. La vraie raison de mon exil. Mon propre sang, mêlé au tien. Un enfant qui n’est plus, parce que je n’étais qu’un sale bronze. Ce sont ses mots exacts. Elle a mal la petite bleue, mal pour lui, alors elle vient le cueillir entre ses bras, déposée un baiser contre son front, ses doigts glissent contre son dos, son pouce dessinant des cercles pour l'apaiser. C'est tout ce qu'elle peut faire. Mais ne parlons pas de ça, d’accord. Je te connais. Tu vas te mettre à pleurer comme une véritable fillette et devenir insupportable. Elle éclat de rire, elle se cale contre lui; Ferme là, Kaz. J'allais être gentille, mais je ne suis pas sûre que tu le mérite. Mh. Reste là, juste un peu, un tout petit peu. Qu'elle lui demande, ses paupières se refermant sur ses orbes. Elle ne le dira pas la belle Dochain, mais elle est crevée, la douleur est exténuante. Mais elle est trop fière, trop fort, pour dire quoi que ce soit.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if we fall, we fall together (kazéa) Vide
MessageSujet: Re: if we fall, we fall together (kazéa) if we fall, we fall together (kazéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

if we fall, we fall together (kazéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-