AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

YERIM // burn their cities to the ground for all i care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:46


prénom prénom² nom
citation au choix
âge ‹ réponse ici statut matrimonial ‹ réponse ici  sang ‹ réponse ici métier ‹ réponse ici adiutor ou Maître ‹ réponse ici pouvoir ou élément ‹ réponse ici compétences ‹ réponse ici, vous devez en avoir 3 camp politique ‹ écrire ici
objectifs ‹ écrire ici obstacles ‹ écrire ici  allégeance ‹ écrire ici  ennemis importants ‹ écrire ici  alliés importants ‹ écrire ici  choses à savoir ‹ écrire ici

les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: Re: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:47

je remplis demain
là j'ai la flemme
much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: Re: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:55

hey you mea culpa
yerim est tout jeune, je pense que ada aura un peu de peine pour lui de sombrer autant dans la violence. il peut très bien avoir été celui qui a tué son maitre comme tu me l'as proposé dans ma fiche YERIM // burn their cities to the ground for all i care. 2269768220 ada essaierait d'être douce avec lui, un peu comme une mère, parce que ça lui ferait tellement mal au coeur de voir un gars aussi jeune être aussi torturé fall j'imagine qu'elle va le voir beaucoup, s'il est souvent en mission il ne doit pas toujours rentrer intact donc elle s'inquièterait pas mal pour lui mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: Re: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:38

satan satan
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: Re: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:06

@ada lorora mea culpa je réponds 30000 ans après
mais j'aime beaucoup ton idée de lien. I love you
et du coup j'aimais bien l'idée qu'il ait pu tuer son maître oui, donc si ça fonctionne toujours, je prends la place avec plaisir. What a Face étant donné qu'il se voit lui-même comme un monstre, je trouve que c'est encore plus beau, si elle est pas rebutée par lui, mais qu'elle reprend ce rôle maternel dont il a tant besoin. parce qu'il a perdu sa mère et après ça, plus ou moins tout s'est écroulé. donc ça m'étonnerait pas qu'il accepte son aide, et qu'elle soit à la limite un peu la "brise d'air frais" dans le chaos dans lequel il vit. et effectivement, il est souvent en mission, et est souvent blessé parce que c'est l'histoire de sa vie What a Face après je pensais aussi que avec le virus qui a frappé elle aurait pu s'occuper de lui aussi? hm

@thae yinren cOUSINE What a Face
une petite idée? je suis pas sûre que ce sera positif. chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: Re: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. EmptyMar 9 Jan 2018 - 16:12

je connais pas le positif pour thae, surtout avec les yinren dadada

bon alors, si j'ai bien compris toute la famille est au courant pour yerim ? c'est sûr que thae elle en aura entendu que du mal, déjà de par sa position de bâtard et en plus parce que c'est le fils de son oncle, on oublie pas la mésentente des deux papas, je pense vraiment que thae elle aura une image très très mauvaise de yerim, même déformée parce qu'elle a enregistré ce qu'elle a entendu cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Vide
MessageSujet: Re: YERIM // burn their cities to the ground for all i care. YERIM // burn their cities to the ground for all i care. Empty

Revenir en haut Aller en bas

YERIM // burn their cities to the ground for all i care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-