AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

{Izolda Griffith & Cal Oshun} 11 nov 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

{Izolda Griffith & Cal Oshun} 11 nov 2164 Vide
MessageSujet: {Izolda Griffith & Cal Oshun} 11 nov 2164 {Izolda Griffith & Cal Oshun} 11 nov 2164 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:18


Mon cher ami,

Veuillez me pardonner mon manque d'étiquette, vous savez pourtant à quel point cela a toujours été important à mes yeux. Mais cet échange épistolaire ne doit appartenir qu'à nos esprits avertis et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains, nous en serions blâmés. L'objet de ma missive vous est peut être déjà parvenu. Il m'était, hélas, impossible de vous transmettre l'information plus tôt, ne m'en tenez pas rigueur. Une alliance entre ma personne et le seigneur du granit a été scellée, ceci dans un but purement élitiste. Je connais la nature de votre attachement pour mon promis. C'est pourquoi, il m'était inconcevable de ne pas vous écrire moi-même. Sachez que cette union n'est, en aucun cas, semblable à celle que vous partagez. J'espère que vous la comprendrez et que malgré tout, vous ne porterez aucun mauvais sentiment à mon égard ou au sien. Je prendrais soin de lui et de tout ce que vous chérissez tant. Ma main ne m'appartient désormais plus mais j'aurais souhaité que tout se passe différemment. Dans un avenir plus ou moins proche, peut-être.
Je tenais également à vous adresser mes félicitations pour l'heureux événement qui, je le sais, vous comblera de bonheur en temps voulu. J'espère pouvoir le ou la voir quand tout ira mieux.

En espérant recroisez votre route lors d'un jour plus radieux,
Tendrement,

Elianore.

Revenir en haut Aller en bas

{Izolda Griffith & Cal Oshun} 11 nov 2164

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-