AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

— betrayal (dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:05


dove elvira laeddis
You can’t keep dancing with the devil
and ask why you’re still in hell
prénom, nom ‹ dove, sur les ailes de la colombe et la symbolique de paix pèse le fardeau de la trahison. on choisit également elvira en honneur de sa grand-mère maternelle. héritage de la lignée laeddis et unique enfant des ambitieux banquiers. âge ‹ trente-six années à voir les grains du sablier lui échapper. beauté éternelle à l'âme mourante, et prisonnière des jeux dangereux de l'ambition. date et lieu de naissance ‹ née à azurite, en pleine nuit alors que le cadran passait tout juste le cap du minuit. accompagnée de la lune, elle poussa son premier cri le 14 juin 2128. statut matrimonial ‹ célibataire, mère indigne du fantôme de sa gamine qui hante à présent son existence, plus encore que l'ombre menaçante de l'amant vengeur. sang ‹ bronze, à la frontière entre vermine et divine. un carmin qu'elle voudrait doré et même couronné. métier ‹ haut-juge au département de la justice, chargée de faire respecter les volontés de la famille impériale. elle renforce la loi et condamne les traîtres. maître de ‹ une présence silencieuse dans sa vie, une ombre sur son passage. quand la sirène quitte les eaux troubles de son intimité, son adiutor n'est jamais bien loin. pas même un virus ne saurait les séparer car bien que les liens mentaux sont brisés, leur amitié reste forte. élément ou don ‹ déesse de l'océan, elle contrôle les courants dévorants de l'eau. fière enfant du désert bleu, le poison qui devait affaiblirent les siens la bénit aujourd'hui de capacités salvatrices allégeance ‹ envers l'empire, haute figure au sein du gouvernement, son ambition reste inassouvie. on a récompensé sa loyauté d'une place respectée mais ce n'est pas assez. ce qu'elle désire, c'est son titre de noblesse grandement mérité. compétences ‹ audace, persuasion, vigilance - les obstacles sur sa route, elle les écarte avec ingéniosité alors que son esprit fin résiste à toutes tentatives de manipulation. localisation actuelle ‹ launondie principalement, ses devoirs à la cour l'obligent à rester dans la capitale mais sa famille possède aussi un manoir aujourd'hui vide et oublié sur les terres froides d'aguarinui. groupe ‹ luceo non uro, les petits soldats fidèles à la couronne. avatar et crédits ‹ gal -fkgperfect- gadot + blue walrus.
STRANGE HABITS ‹ la candeur de la laeddis éveille une curiosité toute enfantine. trop jeune pour comprendre la différence de l'ichor, la voilà fasciné par les humains qui sont censés leur être inférieurs. une curiosité que ses parents s'assurent de réprimer en lui inculquant une éducation stricte et puriste. WELL BEHAVED ‹ l'adolescente abandonne les valeurs de tolérance pour adopter l'ambition toute propre aux laeddis. elle cessera alors de s'intéresser aux autres et adoptera le rêve de ses parents ; grimper les échelons d'une aristocratie élitiste. PRODIGY ‹ l'espoir que ses parents portent en elle porte fruit. suite à des années de pâles conversations et relations finement entretenues, elle intègre le gouvernement en tant que magistrat. premier pas vers sa place au soleil. NOTHING ELSE MATTERS ‹ dès lors, l'unique motivation de la belle est de monter plus haut. elle ne vit que pour prouver sa valeur. THE SUN AND THE MOON ‹ sa route croise celle d'un égaré qui trouve refuge chez elle quelques temps. le charme magnétique de l'humain vient pénétrer les défenses de la ténébreuse. les larmes coulant suite à la perte de ses parents sont remplacées par les baisers fiévreux et doux sourires. le pollux vient réchauffer ses draps puis y laisse une trace glaciale chaque fois qu'il doit disparaître. THE JUDAS CONTRACT ‹ sa liaison secrète laisse un délicieux goût empoisonné sur ses lippes. jeu dangereux qu'elle se refuse à perdre. alors elle commet l'impensable. elle dénonce l'amant et prétend n'être qu'une innocente victime des paluches ignobles du lambda. en échange, on lui offre le titre de haut-juge... mais à quel prix... INNOCENCE LOST ‹ l'unique victime de sa fourberie sera l'enfant cachée qu'ils ont eu ensembles quatre ans plus tôt. astrid lui est arrachée. l'enfant qu'elle a si longtemps considérée comme rien de plus qu'un danger pour ses projets de grandeur devient une martyre. la mort de la petite vient heurter de plein fouet la mère qui réalise trop tard à quel point elle tenait à elle. DOGS OF WAR ‹ une fois la guerre déclarée, la ténébreuse s'accroche à son poste. on questionne sa loyauté, on se méfie de la dame de l'eau restée dans la cour des flammes. mais elle n'a pas sacrifié l'innocente astrid sur l'autel de l'ambition pour tout perdre dans cette guerre. sa persuasion se mût en bouclier et lui permet de conserver sa place au gouvernement. SICKNESS TAKING OVER ‹ forcée au repos suite à d'alarmants symptômes, il devient clair qu'elle est victime du virus propagé par celui qu'elle a brisé, celui qu'elle a poussé dans les retranchements d'une révolte explosive. la maladie a des effets inattendus, et voilà qu'elle se découvre des talents de guérisseuse. DISTURBIA ‹ l'esprit de la belle lui joue des tours. illusions et rivalités imaginaires l'accablent. elle ne sait plus en qui faire confiance et voit des ennemis partout, même dans son cercle le plus intime... écho de sa propre perfidie venu corrompre son coeur.

mots-clés ⎮ ambition, the lies we tell ourselves, troubled waters, betrayal, determination, wicked games, secrets, haunted, law and order, lost humanity, war of hearts, blind devotion, paranoia, siren, raging sea.

‹ Comment le virus vous a-t-il impacté ? Que pensez-vous de la séparation du lien adiutor ?
le venin dans les veines n'a pas seulement séparé la belle de son adiutor mais l'a transformée. dégénérescence de son pouvoir qui s'est fané pour quelques semaines. elle le croyait disparu à jamais mais par gouttes, il lui revient. changé. différent. elle doit réapprendre à l'apprivoiser car en plus d'influencer les vagues, elle se trouve une puissance nouvelle, une capacité à sauver des vies que ne devait être que légende mais qui est bien réelle. pour celle qui ne sait que propager mort et désolation autour d'elle, peut-être est-ce une seconde chance ? un chemin vers la rédemption ? chose certaine, la séparation de leurs âmes trouble la maître et son audiutor qui s'étaient habitués à leur lien invisible.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles et des alliances faites contre la couronne ?
c'est inquiétant mais sa loyauté ne faiblit pas. à ses yeux, seuls les oshun peuvent lui offrir la renommée qu'elle convoite tant. si les ennemis de la couronne arrivent à les faire tomber, elle tombera avec eux. personne ne voudra de celle qui s'assure de faire respecter le règne de la famille du feu sous ses coups de marteaux. la sirène nage jusqu'à eux, clame haut et fort son respect pour la famille régente mais peut-être n'est-elle pas aussi dévouée qu'elle le pense. des pensées inavouées qui lui soufflent de se retourner contre eux. leur chantage infructueux a causé la mort d'astrid et ce sacrifice ne lui a même pas valu un titre de noble. mais de telles pensées, elle les ignore, les refoule.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée et des nouveaux royaumes indépendants ?
elle était très jeune lors de la première guerre. elle a vu à quel point cela a affecté ses parents. les nouveaux combats qui éclatent l'inquiètent. car bien qu'elle fait passer sa propre personne avant tout, elle n'aime pas voir le sang couler. surtout pas celui d'innocents. elle ne veut pas voir ce qui est arrivé à astrid se reproduire. on ne gagne pas la paix par la violence. femme de persuasion, elle préfère les débats enflammés que de voir ses semblables prendre les armes. et bien qu'elle ne le laissera jamais paraître, l'armée poluxienne l'effraie plus que toutes autres alliances entre maîtres. épée de damoclès qui menace le fil fragile de son existence et qui nourrit sa paranoïa grandissante.
pseudo et prénom ‹ renegade. mais vicky - permets-toi  — betrayal (dove) 3836947603  âge ‹ 26 ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart (j'étais rhaena et j'reviens  machiavel ) pays ‹ canaduh. fréquence de connexion ‹ moitié de la semaine environ. votre avis sur le forum ‹ toujours aussi parf parrain ? ‹ aucun. smiley préféré‹  grumpy2  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Dove Laeddis le Mer 13 Déc 2017 - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:06


unsteady
She is made up of depths
even the ocean couldn't fathom

i once loved a man of summer,
with sunshine in his smile.
but alas, i am nothing but ice and broken glass
and not even his love can save my frozen soul
Son corps svelte repose parmi les draps. Le grand espace à ses côtés est vide, mais elle pourrait jurer voir les traces de ses larges épaules éternellement marquées sur les tissus d’un blanc aveuglant même au milieu de la nuit. Ses doigts fins glissent à la surface. Si elle ferme les yeux, elle le voit. Juste là, étendu contre elle. Elle frissonne à imaginer son souffle chaud au creux de sa nuque où il aurait trouvé refuge. Les flammes de ses boucles lorsqu’elle se réveille le matin. Mais son immense lit est vide. La sirène est l’unique créature échouée dans les vagues de satin. L’absence prolongée de l’amant la tourmente et la ronge. Où es-tu, cruel compagnon ? Par quel droit te permets-tu de venir hanter mes nuits de solitude ? Pour échapper aux questions qui l’assaillent, elle s’abandonne aux bras de Morphée. Mais le sommeil ne fait que l’effleurer lorsqu’elle prend conscience d’une faible lumière dans la pièce et de la présence du colosse dans le cadre de porte. Elle ouvre lentement les paupières, ramenée vers la réalité. Elle dépose ses iris sombres sur l’élusif voleur de son glacial myocarde. Elle trouve appui sur ses coudes et laisse le silence tomber. Et si quelqu’un l’a vu se faufiler jusqu’à chez elle ? A-t-il été suivi ? L'amante qui se languissait de son fantôme reste de marbre devant l'apparition de chair. Les cheveux d'ébène de la nymphe cascadent sur la moitié de son visage, couvrant la soudaine étincelle de reproche dans ses pupilles abyssales. « You should be here, especially not in the middle of the night. » La même histoire, la même danse. Un instant, elle s'accroche et ne veut plus jamais le laisser disparaître par cette même porte. L'autre, elle se sent rassurée de le savoir loin, et ne pouvant menacer sa montée fracassante vers les cieux d'une royauté fermée. La rejection de la ténébreuse ne semble pas atteindre le rouquin qui s'approche. Le voile lumineux de la bougie tout juste allumée laisse entrevoir le rictus sur ses lippes. Toujours ce même air malicieux, cette attitude inébranlable. Elle croise les bras, appuyant le dos contre la tête de lit. Tout dans l'attitude cherche à le chasser alors que quelques songes plus tôt, elle rêvait de la chaleur rassurante de ses étreintes. Il vient la rejoindre dans les draps, fait glisser ses mèches foncées derrière son oreille. Elle reste immuable jusqu'à ce qu'il sussure ;  « I missed you too. » Le coeur de la sirène s'emballe, offusquée par son charisme insolent. Le visage de l'humain n'est qu'à quelques centimètres du sien alors qu'elle le défie du regard. Le temps s'arrête. Toutes les résistances de la brune s'effrondrent. Il est si proche mais si loin d'elle à la fois.

Il causera sa perte.
Mais cette nuit, elle se perd dans la promesse brûlante,
de ses lèvres venues se sceller aux siennes.
Abandon.


yeah, she's smiling
but don't let that smile fool you.
look into her eyes
she's breaking inside
Escortée jusqu’à une salle à la lumière blanche et aveuglante, la ténébreuse est forcée de s’asseoir. Bras croisés sur sa poitrine, cette mascarade ne lui plaît clairement pas. Elle sait très bien la raison de sa présence ici. C’est derrière son bureau, vêtue de ses apparats du jugement qu’elle devrait se trouver. Pas ici alors qu’elle est scrutée et interrogée comme une vulgaire fugitive. On la fait attendre, prisonnière de sa solitude. Un des magistrats qui travaille avec elle entre alors, suivi de ce que la belle peut deviner n’être rien d’autre qu’un capteur de pensées traîtresses. « War is coming. I hope you understand we have to make sure people like you are still loyal to the rightful emperor. » Il n’y a personne comme moi. Mais s’il veut dire des enfants de l’eau, alors il n’a rien à craindre. Elle a choisi son camp quand elle a dénoncé l’impétueux rouquin, et les nouveaux bouleversements politiques entre nations ne viendront certainement pas chambouler son allégeance. Elle invite du regard l'orangé à oser pénétrer les barrières de son esprit. Elle n'a rien à cacher. Elle est même insultée d'être conviée à cette interrogatoire sans fondement. Constamment, elle prouve sa dévotion pour la couronne. Constamment, elle vend un peu de son âme pour eux. Elle donne, elle donne et elle donne. Est-ce tout ce qu'ils ont à offrir ? Des soupçons et de la méfiance ? « Go ahead, get inside my mind. You'll see nothing. Only emptiness. » Elle leur a tout donné, ils ont tout pris. Il ne reste plus rien. Ou presque. Quelque part, y'a le désir de fuir les erreurs passées. « Beside, if I wanted to burn your kingdom down, I would have left Launondie. I would not stay here. That would be a pretty stupid move. » Son ton suffisant souligne l'ironie de la situation. Les armées de télépathes au service de la couronne aurait eu tôt fait de la démasquer. Les deux hommes s'échangent un regard et la ténébreuse comprend que cette rencontre arrive à sa fin. Il ne sert à rien de chasser les traîtres là où il y en a pas. L'unique personne qu'elle a trahi est l'ennemi numéro un des maîtres. Oui... l'existence de la Laeddis ne semble plus être constituée que d'ironies à présent.


i'm scared of what's inside my head, what's inside my soul
i feel like i'm running but getting nowhere
fear is suffocating me, i can't breathe
i feel like i'm drowning, i'm sinking deeper
Les rêves de ses bras puissants autour de son corps, de ses mains parcourant amoureusement ses courbes sont remplacés par ses doigts se refermant avec violence autour de son cou. La respiration courte et bientôt impossible n'est plus le produit d'ébats passionnés et délicieux mais est plutôt symptôme de la peur d'une vengeance terrible. Peut-être le mérite-t-elle... Alors, elle ne se défend pas. Elle laisse l'amant maudit serrer plus fort. Bientôt, elle suffoque et ses poumons s'enflamment pour protester contre l'absence d'oxygène. Les ténèbres l'entourent, le monde chavire. Dans un sursaut, elle se réveille. Les perles de sueur coulent le long de sa colonne et plaquent sa chevelure de chocolat sur son visage. Elle enfile un châle translucide pour ensuite s'aventurer sur le balcon. L'air frais de la nuit vient rassurer son instinct mis à l'épreuve par les cauchemars de plus en plus percutants. Serait-elle dotée de nouveaux dons de prémonitions ? Est-ce sa mort prochaine qu'elle distingue dans ses rêves ? Même éveillée, elle doit fermer les yeux et tenter de se calmer car les ombres de la nuit ressemblent beaucoup trop des loups à ses trousses. Loups qui peuvent prendre la forme de n'importe qui... même ses amis les plus proches... Elle jette un coup d'oeil derrière son épaule, certaine d'avoir entendu le rire cristallin d'Astrid. Un écho lointain, venu du monde des morts pour venir la tourmenter. Elle n'arrivera pas à aller dormir de nouveau, elle le sait. Les draps de son lit risquent de se transformer en corde autour de son cou. Submergée sous le courant de craintes trop vives, elle reste recroquevillée contre la rambarde de marbre. Le front appuyé sur la pierre, elle observe le paysage de la capitale et se demande ce que demain apportera.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Dove Laeddis le Jeu 14 Déc 2017 - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
— betrayal (dove) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:12

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:25

rebienvenue, hâte d'en savoir plus sur dove. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:26

bootyready bootyready bootyready
DOVE
CE SCÉNA
GAL MA DÉESSE ( sorry not sorry natalie fait pas l'poids  What a Face )
trop trop trop contente que tu la prenne, je sens d'ici que tu vas gérer ptin
 sadsad
(re)bienvenue du coup  What a Face  What a Face genre nous faudra un lien  — betrayal (dove) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
— betrayal (dove) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:28

Gal omg fall — betrayal (dove) 3836947603  — betrayal (dove) 3836947603  
rebienvenue à toi par ici I love you
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, et bon courage pour cette fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:55

gal fall

(re) bienvenuuuue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:01

DOVE MON AMOUR much love tete a claque sale
Rebienvenue ici officiellement!!! JTM MERCI DE L’AVOIR PRISE
GAL ET SAM CE COMBO PERF I love you TOI ET MOI ON VA S’INONDER DE FEELS :swagger:
LE DÉBUT JE KIFFE ET “YOU CAN’T KEEP DANCING WITH THE DEVIL
AND ASK WHY YOU’RE STILL IN HELL” ........

weltuntergang weltuntergang weltuntergang

C’est tellement ca mdrr
Hâte de lire la suite bébé bootyready
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
— betrayal (dove) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:04

gaaaaal I love you
re bienvenue petit chat I love you

edit : au fait, n'oublie pas que tout un temps les maîtres de l'eau étaient interrogés pour vérifier qu'ils n'étaient pas membres de la résistance, c'était plus ou moins en juin I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
— betrayal (dove) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:07

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
— betrayal (dove) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:51

rebienvenue I love you I love you
contente de te revoir parmi nous mea culpa
jpense que si ido a déjà entendu parler de toi, il t'aime pas beaucoup en vrai ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:39

(re) bienvenue, avec ce nouveau perso super et la jolie gal cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:51

gal
ce scéna
too much perfection fall fall

rebienvenuuue et courage pour ta fiche — betrayal (dove) 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:44

bienvenue parmi nous.  I love you
et que dire de ce choix d'avatar. wow
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
— betrayal (dove) Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:54

ça fait plaisir de te revoir. much love en plus avec ce scénario. yoyo on a un lien avec loras. rock — betrayal (dove) 3836947603
(re)bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
— betrayal (dove) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:26

ce scénario avec gal fall
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 2:12

tout pleins de gences cutie2 cutie2
merci pour vos petits mots de rebienvenue, je suis touchée much love

MY LOVE, heureuse que ça te plaise tant omg omg chatpoté bravo bravo

ÉLO, oouuiiii on aura finalement un lien ensemble bootyready bootyready
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
— betrayal (dove) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:58

et quel lien. yoyo va falloir en discuter. rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— betrayal (dove) Vide
MessageSujet: Re: — betrayal (dove) — betrayal (dove) Empty

Revenir en haut Aller en bas

— betrayal (dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-