AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

(+) water my queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 635
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 3101

MessageSujet: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:22

lula circée osanos
blood must have blood
prénom, nom ‹ Lula, premier prénom désignant l'eau bouillante qui nous ramène au tempérament de feu de la jeune femme. Circée, deuxième prénom désignant la sirène. Elle porte le nom Osanos, un nom qui imposé autrefois le respect; mais, à présent, quiconque porte ce nom est déclaré comme ennemi numéro un de la couronne. âge ‹ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ‹ le 21 septembre 2139, peu de temps après la fin de la guerre, au manoir Osanos.statut matrimonial ‹ célibataire, Lula n'est jamais tombée amoureuse. Elle a peur de le faire, peur de tenir à quelqu'un et que cette personne lui soit arrachée.  sang ‹ Lula est une sang d'argent, le sang de la noblesse, le sang du pouvoir. métier ‹ La jeune Osanos est à la tête de la résistance avec le reste de sa famille. Elle tente, tant bien que mal, d'effectuer quelques missions pour la résistance. Prête à tout pour aider et venger sa famille, elle ne mesure pas très bien le danger qu'elle encourt parfois. adiutor ou Maître ‹ pour l'instant, j'avoue que je n'en ai aucune idée ! pouvoir ou élément maîtrisé ‹ La maitrise de l'eau sous toutes ses formes. allégeance ‹ La résistance, et il ne peut en être autrement. localisation actuelle ‹ Au QG de la résistance, avec le reste de sa famille. Se cacher, elle déteste ça. groupe ‹ team them apart. avatar et crédits ‹ Marie Avgeropoulos + @Lolitaes + Exstactic Ruby
i. la famille ‹ La famille est ce qui compte le plus pour Lula, malgré le fait qu'elle ne lui montre pas forcément de l'affection. Si jamais l'un des membres de sa famille à besoin d'aide, elle essayera de lui en apporter. ii. la résistance ‹ C'est sa raison d'être. Sans la résistance, elle n'est rien. Se battre contre le gouvernement actuel est la seule chose qui l'importe, quitte à se mettre en danger. Tout ce qu'elle veut, c'est aider au mieux sa famille et la résistance.iii. son mêlé ‹ Il compte plus que tout pour elle, c'est son âme soeur, son égal. Contrairement à beaucoup d'autres nobles, elle ne se sent pas supérieur aux mêlés. Certes, parfois elle peut être froide et lui parler sur un ton hautain, mais c'est la façon dont elle parle à tout le monde. Son mêlé le sait et ne le prend pas pour lui. Personne ne la connait mieux que lui, il sait qui elle est vraiment. Elle a mis du temps à l'accepter, car au début elle avait peur de se dévoiler et de commencer à avoir de l'affection pour lui. Elle avait peur de s'attacher, mais au fils du temps, des liens se sont créées contre sa volonté et elle l'a accepté.  iv. sa soeur ‹ Sa relation avec Diana, c'est un peu du "je t'aime moi non plus". Elles ne peuvent pas passer une journée sans se disputer ou avoir un désaccord, mais au fond, elles sont toujours la l'une pour l'autre. v. la mort de son frère ‹ La mort d'Aymeric a été un évènement marquant pour Lula. Son frère comptait énormément pour elle, le perdre a été une épreuve incroyablement difficile. C'est d'ailleurs l'une des épreuves de sa vie qui l'a poussé à se renfermer encore plus sur elle-même. vi. son caractère  ‹ Lula n'est pas une personne facile, mais au fond, elle a un grand coeur. Aux premiers abords, elle peut paraitre égoïste et hautaine, mais c'est juste une façade. Elle a simplement peur de s'attacher à quelqu'un et de le perdre ensuite. La peur de souffrir est certainement sa plus grande peur. vii. son éducation ‹ Les parents de la première branche des Osanos étaient des parents aimants, mais strictes. L'éducation d'enfants de la noblesses doit se faire d'une certaine manière, et ses parents ont respecté cela. Ils lui ont inculqué les valeurs et les principes de la famille, ainsi que l'importance de la famille dans le monde d'aujourd'hui. viii. ses relations ‹ Lula a très peu d'amis. Le peu de personnes à qui elle s'attache ont sa confiance et vis-versa. ix.  sa cicatrise ‹ Depuis ses dix huits ans, elle possède une cicatrise sur le bras gauche. C'est lors de l'examen de sortie de l'académie qu'elle s'est blessée en faisant une démonstration de ses capacités. x. lieux favoris ‹ Son endroit préféré reste l'un des lacs dans les sous sols du palais d'Azurite, où elle allait souvent lorsque qu'elle avait un soucis avant de prendre la fuite.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
bien que ma famille m'est enseignée des valeurs et des principes, je ne me sens pas supérieure aux mêlés. eux aussi ont des pouvoirs et certains seraient capables de nous anéantir en un claquement de doigts. pour tout vous dire, je ne sais pas si je résisterais longtemps face à un jaune. je les respecte et je n'ai pas peur de le dire. si la résistance a été créée c'est pour tenter de changer les choses. si la nation de l'eau venait au pouvoir, le gouvernement ne serait pas le même. bien sûr, les aprioris sur les mêlés existent depuis très longtemps, mais j'aimerai tenter de changer cela.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
sincèrement, je pense qu'ils sont tous d'affreuses personnes. ils n'ont pas froid aux yeux et se capable de tout pour acceder au trône. entre frères et soeurs, il n'y aucune pitié, ils sont prêts à s'entretuer pour avoir le pouvoir. je trouve cela pitoyable. certes, les relations fraternelles ne sont pas toujours bonnes, mais il y a des limites à ne pas franchir. la famille est ce qu'il y a des plus importants à mes yeux, et aux yeux de beaucoup de personne dans ce monde. ce sont des valeurs qu'on nous apprend lorsqu'on est enfant. à mon avis, la famille régente est une cause perdue. la seule chose à faire et de prendre les destituer. quant à la nation du feu, bien qu'elle n'est jamais eu de bons rapports avec la nation de l'eau, ils ne sont pas tous mauvais. on ne choisit pas son élément et certains doivent vivre avec les aprioris et les préjugés qu'on forgé la famille régente.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
l'eau m'acquiert une certaine stabilité, mais aussi un certain apaisement. je ne suis pas quelqu'un de très calme, et si la tension monte, l'eau me permet de me calmer un peu. mon élément fait totalement parti de moi. a vrai dire, je ne m'imagine pas maitriser un autre élément que l'eau. j'ai mis du temps, de l'énergie avant de la maitriser totalement, mais je n'ai qu'une chose à dire : ça en valait la peine.
pseudo et prénom ‹ antigone (mia)  âge ‹ vingt ans et toutes mes dents  tete a claque  comment as-tu trouvé le forum? ‹ thanks bazzart  pas oam  pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ ça dépend du moment, mais comme je suis en vacances je dirais que je vais passer assez souvent  pas oam votre avis sur le forum ‹ magnifique, bravo les filles. I love you smiley préféré‹  machiavel  machiavel  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Dernière édition par Lula Osanos le Dim 11 Juin - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
water nation

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:22

A GAME OF SHADOWS.
blood must have blood

A cinq ans, on est insouciant. A cinq ans, on ne comprend pas tout ce que les adultes disent. A cinq ans, on est libre. Du moins, elle l'était. Le soucis le plus important pour elle était de trouver son frère et sa soeur. Faire une partie de cache-cache dans les sous sols du palais, non mais quelle idée! A peine avait-elle fini de compter qu'elle en avait déjà marre. Pas après pas, elle piétinait le sol froid et dur pour atteindre son but. Déjà toute petite, elle n'était pas du genre à abandonner. "Diana ? Aymeric ?" Demanda-t-elle dans l'espoir qu'ils répondent. C'était idiot. C'était évident qu'ils n'allaient pas indiquer l'endroit de leurs cachettes. Depuis quelques temps maintenant, Lula avait l'impression de sentir son corps changer, elle avait l'impression qu'une chose était en train de grandir en elle, voir même d'évoluer. L'impression de perdre le peu de repères qu'elle avait acquis était présente. Elle soupira bruyamment. Elle en avait par dessus la tête de chercher sans les trouver. La jeune Osanos était pourtant certaine d'avoir fouillé tous les recoins inimaginables. S'arrêtant pour inspecter les alentours du regard, elle entendit soudain un bruit à côté d'elle, près du lac. "Enfin ! Je vous ai trouvé !" S'exclamait-elle en sautant derrière l'un des plus gros rochet. Mais son sourire angélique disparu aussi vite qu'il était apparu : ils n'étaient pas la. "Bouuuh !" Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Aussi vite que possible, elle se retourna et mis ses bras en avant pour se protéger, en fermant les yeux. C'est à ce moment que tout à changer. Ce fut au tour de sa soeur de crier. C'est avec un sentiment de surprise, d'angoisse et même une infime peur, qu'elle constata que l'eau s'était déplacée. Non, ce n'était pas l'eau, mais elle qui l'avait fait se mouvoir pour asperger ses attaquants qui en l'occurence n'avaient rien d'effrayant. Surprise, la plus petite du trio Osanos ouvrit les yeux et compris. Son élément venait se faire son apparition.

≈ ≈ ≈

La pleine lune était au plus haut dans le ciel et éclairait les murs de l'académie Koldoveretz. Sa lueur se reflétait dans le lac, les rayons réfléchis se projetant sur la chevelure brune de la troisième de la fratrie des Osanos. La jeune femme avait énormément de mal à contrôler son élément; laissant, le plus souvent, ses émotions prendre le dessus. "Je vais y arriver, il suffit de faire le vide" Faisant le vide, elle tendit ses bras au dessus de l'eau trouble du lac pour essayer d'en faire ce qu'elle souhaitait. L'eau commença a bouger, à bouillir. Quand soudain, des applaudissements se firent entendre dans son dos. "Tu fais des progrès à ce que je vois" Cette voix, ce ton taquin et ironique, elle l'aurait reconnu entre mille. "C'est ça moque toi." Un long soupir s'extirpa de sa bouche. Se tournant vers lui, elle planta ses yeux bleus perçant dans ceux de celui qui était de quatre ans son ainé. "Je peux y arriver seule, ce n'est pas la peine de rester." Son ton était glacial. Cependant, une pointe d'inquiétude se faisait entendre. Et si elle n'y arrivait pas ? Si elle n'y arrivait jamais ? Son frère la connaissait par coeur, et malgré le fait qu'elle essayait de cacher un maximum ses faiblesses, il savait lorsqu'elle avait peur. Depuis l'enfance, ils avaient toujours été proches, et c'était celui en qui elle avait le plus confiance, avec Diana bien sûr. Cependant, sa relation avec sa soeur n'était pas de même nature qu'avec Aymeric, elle était un peu plus explosive. Avec son frère, c'était beaucoup plus doux. Bien que, parfois - comme en ce moment-, il lui tapait sur les nerfs. Lula s'était retournée face au lac, les sourcils froncés. Elle sentit une main se poser sur son bras. Levant les bras une nouvelle fois au dessus du lac, elle fit le vide. Intérieurement, elle tentait de visualiser une boite et s'imaginer enfermer ses émotions à l'intérieur. Il fallait qu'elle le fasse. A l'académie, ses résultats étaient médiocre pour le moment et elle devait améliorer ses performances. Il le fallait coûte que coûte. Sa concentration était maximale, elle ne sentait presque plus la main de son frère posée sur son bras. Tout ce à quoi elle pensait, c'était à l'eau. Au moment où l'eau et la jeune femme ne firent plus qu'un, l'eau se mit a frémir et de petites vagues commencèrent à se mouvoir, puis une colonne d'eau de quelques cm s'éleva à hauteur de sa tête. "Ce n'est pas mal pour un début, enfin pour une première année, mais si j'étais toi, je..." Ces mots n'avaient pas pour but de l'énerver, au contraire, il voulait encore lui donner des conseils. Cependant, Lula lui avait pourtant dit qu'elle voulait progresser seule, sans aucune aide de sa part. La colère montait en elle, elle perdit alors tout contrôle de ses émotions et laissa la colère la submerger plus qu'elle ne l'aurait fait habituellement. "Je t'ai dit que je ne voulais pas de tes conseils !" S'exclama-t-elle en se tournant vers lui, la colère ravageant son doux visage. Aussitôt que les mots eurent franchis sa bouche, la colonne d'eau propulsa Aymeric contre un arbre. Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Pendant un instant, elle resta paralysée, de peur d'avoir fait du mal à son frère. Puis, elle se précipita vers son frère, avec un sentiment de culpabilité. "Je suis désolée Ric', je ne voulais pas faire ça... " Bien qu'elle ne voulait pas paraitre inquiète, le tremblement de ses mains indiquait le contraire. "Ca va, ne t'inquiète pas. C'était simplement pour t'aider tu sais... " Soulagée, elle le prit dans ses bras. C'est à cet instant qu'elle prit conscience que la maitrise de son élément serait une tâche beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'aurait pensé, mais elle était prête à tout pour y arriver.

≈ ≈ ≈

La sirène au cheveux bruns piétinait le sol d'un pas lourd. La colère s'était emparée d'elle dès le moment où elle s'était aperçu que son frère et sa soeur avaient disparu. Elle sentait qu'il s'était passé quelques choses, que quelques choses n'allaient pas. Comment avaient-ils pus une fois de plus la mettre de côté ? "C'est pour ton bien Lula (...) On ne veut pas que tu te mettes en danger (...) On ne veut pas qu'il t'arrive malheur." Se remémorer leurs dires l'énervait d'autant plus. S'il y avait bien une raison pour laquelle la résistance avait été créée, c'était pour être libre de ses propres choix, lutter pour renverser le gouvernement. Et si on souhaitait se battre jusqu'à en perdre la vie, être de la chaire à canon, c'était notre choix. Personne n'avait rien à redire. Mais bien sûr, chez les Osanos, ça ne marchait pas comme ça. Son frère et sa soeur s'attendait à se qu'elle courbe l'échine et reste sagement à la maison comme une petite fille modèle. Tout serait plus simple s'ils n'existaient pas, si elle était l'aînée. Malgré la colère qui ravageait son doux visage, un sentiment de peur l'envahissait. A présent, elle tournait en rond, perdant patience. D'un bruit sourd, la porte de la salle où se réunissait les Osanos s'ouvrit. Sur le seuil de la porte se tenait Diana, les traits tirés. "Diana... qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ?" Dit-elle en laissant percevoir une pointe d'inquiétude dans sa voix. D'un regard furtif, elle remarqua que son épaule était entaillée. Plongeant ses yeux océans dans ceux de sa soeur, encore muette jusque là, elle continua. "Où... où est Aymeric ?" A peine les mots furent sortis de sa bouche qu'une vision d'horreur lui traversa l'esprit. Le souffle court, elle attendait la réponse imminente de sa soeur. "Aymeric a été tué." Diana avait dit ça sur un ton presque glacial. Cela n'avait l'air de lui faire ni chaud ni froid. Elle voulait rester digne. Pour Lula, cette phrase eut l'équivalent d'un seau d'eau glacée. Non. C'était impossible. Il ne pouvait pas être mort. Pas lui. Pas Aymeric. Ils étaient si proches tous les deux, elle l'aimait tellement. Les mots lui échappaient, aucun ne voulait sortir de sa bouche. La jeune femme était complètement figée, horrifiée à l'idée d'imaginer le cadavre de son frère. A défaut de pouvoir prononcer une phrase correcte, la seule chose que fut capable de faire Lula fut de prendre sa soeur dans les bras et de la serrer aussi fort qu'elle pouvait, laissant une larme couler sur sa joue.

Dernière édition par Lula Osanos le Dim 11 Juin - 17:55, édité 17 fois
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 139
‹ AVATAR : KIM JISOO.
‹ CRÉDITS : AV/@QUEEN FAUST.
‹ COMPTES : ISAURE OSHUN.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ METIER : protecteur disant ne pas être dévoué, il est pourtant dans les emmerdes jusqu'au cou à cause de cette tragédie.
‹ ALLEGEANCE : la ligue des sang mêlés, il n'a aucun doute là-dessus, depuis ses quine ans il les a joint en attendant une attaque frantique.
‹ ADIUTOR : merle osanos, une maître de l'eau en fuite qu'il essaye tant bien que mal de maintenir en vie. une grosse épine enfoncée dans son talon d'achilles.
‹ POINTS : 341

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:24

UNE OSANOS (pti en vrai ils sont censés s'éteindre mais on a l'armée qui envahit le forum là What a Face )
marie est belle + le choix de famille est of course badass + j'aime le prénom
SO BIENVENUE PARMI NOUS I love you
red
red
‹ MESSAGES : 243
‹ AVATAR : eleanor tomlinson.
‹ CRÉDITS : faust la bg
‹ COMPTES : le petit prince andrei.

‹ AGE : vingt-six fleurs ont éclos dans le jardin de sa vie.
‹ STATUT : célibataire, le coeur et l'esprit préoccupés.
‹ SANG : des larmes de bronze coulent en ses veines.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, qu'elle a rejoint et supporte ardemment.
‹ ADIUTOR : elle devait protéger leonora karstark, avant sa fuite.
‹ POINTS : 881

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:25

haaaan une osanos, et avec marie, elle est trop belle. fall
j'suis aussi fan du prénom, et des images. oshun oshun
bienvenue parmi nous, si t'as la moindre question, hésite pas à contacter un membre du staff.
aphrodite
aphrodite
‹ MESSAGES : 279
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : killer from a gang (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1467

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:27

LES OSANOS SONT NULS (ça c'est la oshun en moi) VIVE LES OSANOS (ça c'est la laura en moi pas oam )
non sérieusement, quel excellent choix de famille évidemment, je salue fall et puis marie est tout simplement magnifique quoi, tellement badass en plus What a Face
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous mpotter on adore ça
water nation
water nation

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:34

manooon. I love you LES OSANOS AURONT LE POUVOIR machiavel machiavel machiavel  bref, merci. I love you

élodie, merci ! cutiepie leonor est tellement belle bave

laura, CEY LES OSHUN QUI SONT NULS pouty tu m'as tué avec tes "en moi". en tout cas merci pour cet accueil. I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 199
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : autumnleaves (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ METIER : capitaine au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : always and forever, aux siens, aux osanos. à sa nation, et à ses désirs.
‹ POINTS : 866

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:53

little sister. much love
hâte de lire ta fiche, I love you et bon courage pour celle-ci. I love you
t'es belle, mais c'est de famille j'ai l'impression. sale
water nation
water nation

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 17:59

grande soeur. much love much love much love
j'ai hâte de lire la tienne également. I love you
et ouais, les osanos sont tous canons chem (tonkin my queen wow fall )
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 313
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : saturniennetrbl

‹ AGE : 32 ans
‹ STATUT : célibataire, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2023

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 18:16

*se racle la gorge*
much wow
je viens souhaiter la bienvenue à la plus belle dadada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 18:18

j'passe par là, juste parce que t'es jolie sale
zeus
zeus
‹ MESSAGES : 1095
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4071

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 18:56

les osanos ça pue moustache
mais aller jte dis bienvenue quand même choquee much love
artémis
artémis
‹ MESSAGES : 213
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : queen manon pour l'avatar
‹ COMPTES : elizaveta la diva

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : le sang maudit. le sang souillé. humaine sans la moindre importance. vermine sans le moindre pouvoir qui coule dans ses veines.
‹ METIER : ancienne esclave désormais libérée, elle ne va pas tarder à retrouver ses chaines pour la ligue.
‹ ALLEGEANCE : son seul refuge. sa seule bataille. elle ne se bat plus que pour la ligue à défaut de se battre pour elle-même. c'est le même combat qui lui vrille l'esprit et qui lui déchire le coeur.
‹ POINTS : 483

MessageSujet: Re: (+) water my queen Sam 10 Juin - 23:32

on se fait envahir par les osanos
bienvenue mia et bon courage pour ta fiche I love you
water nation
water nation

MessageSujet: Re: (+) water my queen Dim 11 Juin - 12:04

atalante, oooh une osanos cutie2 cutie2
merci. I love you il nous faudra un lien elodie

aël, ahah t'es pas mal non plus sale

lise, LES GRIFFITH PUENT AUSSI. moustache pouty mais merci. I love you

clara, merci ! je suis contente de te retrouver ici. mea culpa et oui, les osanos vont tout envahir
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: (+) water my queen Dim 11 Juin - 19:32

hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
c'est toujours un plaisir de te lire et j'ai hâte de voir lula évoluer sur le forum I love you et non les osanos ne vont pas tout envahir
So gg et félicitations.  dadada  dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux  chem Et aussi en rp ofc  dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun  much love

(+) water my queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1