AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:26


Nahia Basarab
Call it bad, call it good, call it even if you could
Call it good, call it bad, it's the best you ever had
prénom, nom ‹ Les cendres de ce qu'ils ont laissé derrière eux. Ces parents ont eu la bonne idée de l'appeler Nahia ; comme un raz de marée venu submerger les berges d'une femme née de l'eau quand l'autre n'était que l'esclave. Basarab résonne encore dans les couloirs trop froid où leur sang a été grillé. âge ‹ Il y a vingt-trois automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois. Vingt-cinq années qu'elle défit la nuit et la noirceur de son ciel. date et lieu de naissance ‹ C'était un vingt-deux septembre, en pleine nuit, que Macaria a crié pour qu'au plus profond de ses entrailles sorte enfin l'enfant tant désiré. Le ciel plein d'étoiles éclairait la neige d'Aguarinui, juste devant la petite baraque de bric et de broc, où se tenait Källran, les mains tremblantes.  statut matrimonial ‹ Les futilités sont bien grandes, mais les obligations trop importantes. Le célibat est une dose de bonheur qui ne cesse d'habiter un corps et un cœur si prompts à rompre.  sang ‹ Aussi carmin que celui de son père, mais celui-ci est électrisé, électrisant peut-être. Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches. métier ‹ Elle se dévoue corps et âme pour le même homme depuis cinq années. Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux. adiutor ou Maître ‹ Son nom est connu, gronde sous les monts et caresse la poussière jusque dans les paumes de son adiutor. Un Griffith. D'une famille régente qu'on dit de la terre. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'eau conductrice d'électricité. Douce ironie lorsque l'on sait d'où vient la fille aux yeux océans. Le jaune est pourtant sa couleur, une charge qu'elle ne supporte pas, qu'elle n'a jamais accepté sans vraiment savoir pourquoi. Souvenir trop difficile à porter pour se rappeler que le jaune est la marque de sa mort. allégeance ‹ A celui qui lui a tant apporté. A ceux qui lui ont trop donné. A celui qui lui a offert. Et à celle qui l'accompagnera jusque dans ses derniers instants. Le Griffith est trop bon pour elle, sa famille trop importante et le gouvernement qu'ils servent n'arrêtera pas les pensées d'une gamine qui s'imagine qu'elle a tout gagné grâce à eux. localisation actuelle ‹ Elle rôde, traque, observe. Dans un coin sombre, derrière un arbre ou un rocher, elle guette sa proie. Non loin de Yerim Osyris c'est une certitude, alors qu'elle devait rapporter un message bien plus important que son jeu macabre. groupe ‹ Bloody Crown. avatar et crédits ‹ Natalia Dyer + miserunt.
anecdote 01 ‹ On la surnomme Kiwi, parce que la première fois qu'elle a tenté d'utiliser ses pouvoirs à l'académie, le son que l'électricité a fait en touchant sa cible ressemblait à « kiwi ». anecdote 02 ‹ Nahia est née d'une mère maître de l'eau et d'un père mêlé bleu. Son père, Källran, était l'esclave de la famille de Macaria (sa mère) avant de devenir son adiutor. anecdote 03 ‹ Les parents de Nahia sont entrés dans la Ligue l'année de sa naissance, deux ans après la naissance de Nahia. Ils y ont été tués trois ans plus tard, laissant leur enfant orpheline. anecdote 04 ‹ Nahia n'aime pas la résistance, juste parce qu'ils sont contre le gouvernement actuel qui, pour elle, n'a fait que du bon. La liberté des mêlés, les adiutors ... Si les Oshuns n'étaient pas montés sur le trône, Nahia n'aurait jamais eu la vie qu'elle a aujourd'hui. anecdote 05 ‹ En revanche, elle voue une haine toute particulière à la Ligue. Pour Nahia, ce sont des meurtriers, ni plus, ni moins. C'est à cause de la Ligue que ses parents sont morts, pourquoi est-ce qu'elle leur accorderait la moindre sympathie ? anecdote 06 ‹ A l'académie, Nahia n'était pas mauvaise, bien au contraire, ce qui lui aura valu la jalousie sans faille de Yerim Osyris, un autre mêlé jaune. Elle ne se souvient pas vraiment comment leur conflit est né, mais elle est sûre d'une chose, c'est que jamais elle n'effacera la haine qu'elle éprouve pour un être aussi vide d’intérêt. anecdote 07 ‹ Suite au meurtre de ses parents, Nahia sera recueillie par un couple de maîtres de l'eau, avant d'être amenée en facilitée (avant d'entrée à l'académie). Elle n'aura jamais de nouvelles du couple. anecdote 08 ‹ Nahia est effrayée par ses pouvoirs. Être jaune était la pire couleur qu'elle pouvait avoir. Les premiers temps à l'académie furent extrêmement difficiles et douloureux psychologiquement pour elle. Au fil des années, elle a réussi à se défaire de sa peur, la ranger dans un coin de sa tête pour se consacrer à sa mission : être un adiutor. C'est aujourd'hui grâce à son maître qu'elle se permet d'utiliser l'électricité sans crainte, malgré les cauchemars qui reviennent chaque nuit. Elle est toujours effrayée par les orages. anecdote 09 ‹ Nahia voit en son maître un protecteur, autant qu'elle a ce rôle pour lui. Il est celui qui lui a redonné confiance, celui qui lui a prouvé qu'elle pouvait être bien plus que la meurtrière qu'elle voit chaque fois qu'elle pense à un jaune. Celui qui lui permet de se regarder dans le miroir sans avoir peur d'y voir la mort. anecdote 10 ‹ Nahia est amoureuse de sa région natale, elle rêve de retrouver le froid, la neige et le vent d'Aguarinui. Elle n'y est jamais retournée depuis qu'elle est entrée à l'académie.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Un sang mêlé coule dans mes veines, un sang qui m’a permis d’avoir la place que j’ai aujourd’hui. Auprès d’un maître que je n’aurai pu rêver, d’une famille assez généreuse pour accueillir une abomination. Je veux dire … La loi des adiutors est certainement la meilleure qu’un gouvernement ait pu faire un jour. Je sais que des mêlés ne sont pas de cet avis et à vrai dire, je les plains. Mais la plupart des mêlés que je connais sont plutôt heureux de cette situation, pourquoi en changer ?
En revanche, je déconseille les mêlés jaunes. Je sais, j’en suis une, mais aux dernières nouvelles, ils sont aussi dangereux que la foudre qui s’abat sur les terres d’Aksana. Je vous les déconseille.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Je n’ai pas d’avis particulier sur la nation du feu en elle-même. J’imagine qu’il y a du bon et du mauvais, comme pour tout, ou presque. Par contre, les Oshun sont une bénédiction venue des dieux, si on croit à ce genre de conneries évidemment … Plus sérieusement, ils ont instauré des lois tellement importantes. Les adiutor, les femmes, et le reste, enfin regardez, elle est pas belle la vie qu’on a ? Je ne comprends pas ceux qui s’y opposent, la Grande Guerre a démarré avec eux, mais pour donner quoi aujourd’hui ? Un monde dans lequel on peut enfin vivre en paix.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Etonnamment j’ai une facilité déconcertante à utiliser mon pouvoir. Je le déteste hein, mais il m’accompagne chaque jour, chaque seconde, à chaque respiration. Ce n’est pas comme si je pouvais m’en débarrasser de toute façon, donc autant apprendre à vivre avec. Je crois qu’on se dompte l’un l’autre au fil du temps. Comme si nous étions deux animaux sauvages près à se sauter à la gorge, mais avec une forme de respect. Vous voyez l’idée ?
Enfin, je m’entraine tous les jours pour contrôler ma peur de l’éclair, de la décharge. Au moins je suis sûre que je ne perd pas le contrôle du pouvoir en lui-même. Au pire il me reste toujours mes poings.
pseudo et prénom ‹ autumnleaves, cécilie ou cess parce que c'est plus simple. âge ‹ vingt-cinq. comment as-tu trouvé le forum? ‹ via le projet parfait sur bazzart. pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ ça dépendra de beaucoup de choses, mais pour le moment je pourrais venir tous les jours ou presque. votre avis sur le forum ‹ trop de perfection ! smiley préféré‹ mort gif qui décrit le mieux votre personnage‹ il y en a deux, sorry (et évidemment, Nahia est Ombrage)
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Nahia Basarab le Dim 11 Juin 2017 - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:26


wicked world
They say I'm evil, and that makes me glad
Elle ferme les yeux, doucement, en inspirant pour la première fois. Un. Elle expire en se plaçant correctement sur l’oreiller. Deux. Le corps bien à plat sur le matelas, elle respire. Trois. Quatre. Son esprit s’évade à mesure que l’obscurité se fait dans son regard. Cinq. Six. Ses mains se détendent, ses bras se font plus lourds. Sept. Huit. Des petits flashs, elle ne doit pas penser. « Concentre-toi. » se dit-elle. Neuf. Dix. Les secondes passent, les respirations avec. Un. Deux. On recommence un cycle. Trois. Quatre. Elle doit se concentrer. Cinq. Six. Pour ne pas encore y sombrer. Sept. Huit. Sa tête tombe sur le côté. Neuf. Elle s’endort. Dix. Elle y est retournée.

Elle joue tranquillement avec un ours en peluche, sur le canapé d’une salle dont elle se souvient trop blanche. Ses parents sont là, ils attendent, ils ont l’air inquiets. « Pourquoi est-ce qu’il n’est toujours pas là ? » demande son père. « Il va arriver, ne t’en fait pas. Il a dit qu’il aurait peut-être du retard. » Comme à son habitude, Macaria tente de rassurer son mari. Mais cette fois ci, ils auraient mieux fait de fuir, d’écouter les doutes de Källran et quitter cette abomination. Au lieu de faire les cent pas, le mêlé se décide à jouer avec sa fille. Peut-être que ça lui changera les idées. Peut-être… Mais ce sera la dernière fois.

Les minutes passent et le jeu avec Nahia ne fait pas disparaitre les soucis de la tête de son père. Il sursaute à chaque son tandis que Macaria préfère méditer. Un. Deux. Nahia peut compter chaque respiration que sa mère s’efforce d’exagérer. Trois. Quatre. Elle ne sait pourtant pas compter plus loin que dix. Cinq. Six. Mais chaque fois, elle recommence, comme un cycle qu’elle pense retrouver en observant celle qui lui a donné la vie. Sept. Huit. On frappe à la porte. Il est enfin arrivé. Neuf. Dix.

Macaria et Källran se relèvent pour ouvrir. Un homme entre, il porte un bracelet jaune autour du poignet. Nahia ne sait pas ce qu’il signifie, mais elle se souvient que son père en portait un bleu. « Qu’est-ce qui t’a pris autant de temps Elrick ? » lance sèchement le père. « J’ai eu un contretemps d’accord ? Ça arrive. Et j’avais prévenu, maintenant tu te calmes Källran. » Nahia ne regarde pas, elle entend. Et elle compte. Un. Deux. « Qu’est-ce que tu voulais nous dire de si important Elrick ? » reprend Macaria, sa voix est plus apaisée. Trois. Quatre. « Je … J… Y a un truc qui ne colle pas. » Sa voix tremble. Cinq. Six. « Qu’est-ce qu’il y a ? » insiste le bleu. Sept. Huit. Un grésillement résonne dans la pièce presque vide. « Qu’est-ce que tu fais Elrick ? » Nahia relève la tête. Neuf. Dix. L’éclair est puissant, vif, et frappe en plein cœur la maitre de l’eau. Nahia sursaute, son père se jette sur le jaune. Mais il est déjà trop tard.

Le corps sans vie de Macaria s’écroule sur le sol, le regard figé dans les yeux de sa fille. Le jaune laisse s’effondrer Källran alors que son souffle se coupe. Il est parti. Ils sont partis. Elle est seule. Seule avec deux corps. Ceux de ses parents. Morts parce qu’ils ont fait confiance. Morts par un jaune. Morts.

Les cris de Nahia résonnent dans la petite chambre. Elle se débat sur son lit lorsqu’il fait irruption. « Nahia je suis là. » Sa gorge ne supporte plus les sons. Son souffle est rapide et son cœur ne cesse de battre trop fort. « Nahia compte ! » Il répète, de plus en plus fort, pour que d’aussi loin qu’elle soit elle puisse l’entendre. « Nahia ! Compte ! » Alors elle compte. Un. Deux. Son corps se raidit. Trois. Quatre. Elle tente de respirer normalement. Cinq. Six. Les larmes roulent du coin de ses yeux. Sept. Huit. Un éclair sort de sa main, électrisant légèrement celui qu’elle doit protéger. Neuf. Dix. Elle ouvre les yeux. « C’est fini. » lui chuchote-t-il à l’oreille avant qu’elle ne se rendorme, épuisée.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Nahia Basarab le Dim 11 Juin 2017 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:30

OMG j'aime trop ton choix d'avatar.
WELCOME PETITE CHOSE.
adiutor d'un Griffith.
On est dans le même sac.
Faut qu'on discute. YEAHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:32

Merci cheum
Faut vraiment qu'on parle oui ! Parce que Nahia est partie en mission pour Adonis justement rock
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:34

méchante
vilaine
jtem quand même
on va enfin pouvoir rp ensemble
L'EMOTIONS OK
APRES GENRE TROIS ANS
bienvenue parmi nous, tme réserves un rp hein (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 3836947603 (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:35

Ahaha. Voilà donc. Et ma petite Aléa gravite littéralement autour d'Adonis much love
N'hésitez pas à me mpotter?
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:41

manon, t'es moche et tu pues pouty (enfin, sous ton autre visage en tout cas (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 2750325134). Mais oui, obligatoire ! oshun

aléa, je te mpotte de ce pas chem
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:54

ok donc je sais pas pourquoi mais je sens la fiche + le perso poétique, et j'adore ce sentiment cutie
l'avatar je suis vraiment plus que fan
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 20:58

Je sais pas si Nahia est très poétique ... Mais si t'aimes c'est le principal (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 2750325134

Mercii en tout cas nrv j'hésiterai pas string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 21:19

ce perso de dingue qui s'annonce, et j'suis particulièrement fan du pseudo. wow fall hâte de lire la suite. rock
bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, hésite surtout pas à contacter un membre du staff. (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 21:27

dans une autre vie, natalia est ma femme cute
en plus une adiutor wow fall
bienvenue yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 21:29

andreï, Trop de gentillesse par ici, vous allez me faire rougir choquee
J'espère que la suite plaira aussi et merciii cheum

aël, ça peut toujours s'arranger pour ce monde là chem /jesuisdéjàtrèsloinmerciaurevoir.
Merci à toi aussi nrv
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 23:13

Cess mon ptit chat I love you
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 23:14

J'aime bien ce petit surnom grumpy2 (faut trouver un autre smiley de chat machiavel)
Merci manonbis
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 23:25

natalia, ce pseudo et ce personnage much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 23:30

iu cheum cheum cheum
c'est bien toi la fameuse demi soeur de Yerim ? parce qu'il nous faudra un lien chem
merci nrv
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptySam 10 Juin 2017 - 23:51

mauvais compte mais oui c'est bien ça (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad 3836947603
n'hésite pas à me mpotter si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:21

MA PREMIERE VALIDATION OK
#EMOTIONS
much sad much sad


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
ta fiche est sublime mais alors le perso est nul much wow much wow
DE PAS AIMER YERIM COMMENT EST CE POSSIBLE? oshun
c'était un plaisir de te lire et surtout de te valider. BIG LOVE I love you

So gg et félicitations. dadada dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux chem Et aussi en rp ofc dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Vide
MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Empty

Revenir en haut Aller en bas

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-