AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[ fiches terminées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:57

Historia Oathbridge :
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>emily browning</z> - historia oathbridge

Merci d'avance ♥️ gnuh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:12

thomas griffith :
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>andrew lincoln</z> - thomas griffith

merci d'avance much wow sale
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ fiches terminées ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:49

j'arrive [ fiches terminées ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ fiches terminées ] Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:17

@Historia Oathbridge J'ARRIIIIIIIIIIIVE [ fiches terminées ] 2967536041
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:26

I love you I love you
merci beaucoup  mea culpa

nom du personnage: reynir einarson
ma fiche est (enfin) terminée et elle est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ fiches terminées ] Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:51

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:46

nom du personnage: helana wheatdrop
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>zoé kravitz</z> - helana wheatdrop

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:55

nom du personnage: Mairead Thornblad
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>margot robbie</z> - mairead thornblad

j'espère que cela conviendra merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ fiches terminées ] Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:06

je m'occupe de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:13

nom du personnage: Laurel Grimsrud.
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>ana de armas</z> - laurel grimsrud

pedobear
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ fiches terminées ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:16

j'arrive mon coeur [ fiches terminées ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:41

Azriel Vestrit:
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>jeon jungkook</z> - azriel vestrit

Merci d'avance [ fiches terminées ] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
[ fiches terminées ] Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:44

SALUT SALUT
cccmwah cccmwah

nom du personnage : thanos cobalt
Ma fiche est terminée et elle est par ici.

Code:
<z>micky ayoub</z> - thanos cobalt


merci d'avance much love



Dernière édition par Thanos Cobalt le Mer 1 Nov 2017 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
[ fiches terminées ] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:16

nom du personnage: hilde wolffhart
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>eva green</z> - hilde wolffhart

glitter bitch glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ fiches terminées ] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 6:58

J'arrive pour vous mes amours much love much love2 much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:22

nom du personnage: Tamar O'Shea
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>natalie dormer</z> - tamar o'shea

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:26

nom du personnage: kathara martell
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>victoria moroles</z> - kathara martell

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ fiches terminées ] Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ fiches terminées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-