AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

— what matters most is how well you walk throught the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— what matters most is how well you walk throught the fire. Vide
MessageSujet: — what matters most is how well you walk throught the fire. — what matters most is how well you walk throught the fire. EmptyVen 19 Jan 2018 - 2:33

at some point you just have
to let go of what you thought
should happen and live in
what is happening.
@cal oshun

Ils avaient quitté Volastar au petit matin, alors qu’un brouillard naviguait toujours entre les pics montagneux des contrées aériennes. Plusieurs voitures avaient récupéré la délégation impériale, afin de reprendre la route vers la capitale de feu. Un moyen de transport plus sécuritaire que le train, et qui leur permettait de passer plus inaperçu, vu l’étendu de leur groupe. Laurel avait pris place au côté de l’empereur, plus par habitude que par véritable nécessité. La route s’annonçait longue, et les occasions seraient nombreuses pour discuter de la situation actuelle d’Aksana. L’argentée s’abstint toutefois de prendre parole. L’Oshun semblait ailleurs, distrait, et son regard ne cessait de s’évader sur le paysage d’Aerinstin. Le silence était maître de l’habitacle où ils se trouvaient, mais la jeune femme trouvait cette quiétude trop pesante, presque irritante. – Cal. – fit-elle d’une voix ferme, mais douce, à l’image de ce qu’elle était, à la fois confrontante et délicate, franche et conciliante. – Tu sais que je parviens à lire en toi avec une facilité déconcertante, parfois? – Elle le connaissait depuis de nombreuses années, désormais. Depuis la fin de leur étude à l’académie, alors qu’ils avaient à peine dix-huit années de vie derrière eux. Désormais, il était à la tête d’un empire sur le point d’imploser, et elle se trouvait toujours à ses côtés, le conseillant au mieux de ses capacités. Dix ans, seulement, les séparaient de cette période révolue de leur vie. Une époque plus aisée, qu’elle regrettait, parfois. Les temps y étaient moins durs, et la guerre n’était qu’un vestige du passé qu’on tentait de laisser loin derrière. – Quelque chose te tracasse. – Elle pouvait le voir, dans ces traits tirés sur le visage de l’ancien prince des flammes. Son attitude le trahissait, et la fine observatrice qu’elle était ne pouvait l’ignorer. Était-ce le fils de la terre qui hantait à nouveau ses pensées? Les deux hommes s'étaient confrontés afin de parvenir à un arrangement, une alliance pour le bien de leur nation respective. Mais ainsi plier devant son ancien amant signifiait, pour l'Oshun, de piler sur son orgueil. Le sort de l'Empire, où de ce qu'il en restait, reposait désormais entre ces mains. Et c'est peut-être ce qui le troublait autant.


Dernière édition par Laurel Swanson le Mar 20 Fév 2018 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
— what matters most is how well you walk throught the fire. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— what matters most is how well you walk throught the fire. Vide
MessageSujet: Re: — what matters most is how well you walk throught the fire. — what matters most is how well you walk throught the fire. EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:36

Préoccupé, Cal observait d'un air distrait les paysages qui se succédaient sous son regard absent, depuis le confort de la voiture qui le conduisait jusqu'à Launondie. Pris dans ses pensées, il s'était plongé dans un mutisme qui ne le dérangeait pas, lui. Cependant, il n'était pas de très bonne compagnie pour Laurel, qui partageait le chemin avec lui. Mais il ne s'en souciait pas, l'Oshun, pas aujourd'hui. Il appréciait grandement son amie, qui avait toujours eu une place particulière dans son cœur et à ses côtés. Dix ans qu'elle partageait son existence. Tant de choses avaient changé, en une décennie. D'une bronze, elle était devenue une argent, embrassant une destinée qui avait toujours été la sienne. Lui, il n'avait été qu'un prince à l'époque, voilà qu'il était Empereur désormais, mais pour combien de temps. Il n'était plus sûr de rien, Cal. Il sentait son héritage lui filer entre les doigts. Il sentait ce pourquoi il s'était toujours battu, s'écrouler sans qu'il ne puisse rien y faire. L'Empire ne serait bientôt plus, il en était certain. C'était une décision qui lui appartenait, en réalité, mais avait-il vraiment le choix? Il n'en était plus sûr. Ce voyage jusqu'à Volastar lui avait imposé une vérité dont il ne voulait pourtant pas, une fatalité que sa fierté et son orgueil refusaient. Mais il ne s'agissait pas que de ça. Le visage d'Adonis s'imposait dans son esprit, ainsi que les mots qu'il avait prononcé. Savoir que le Griffith allait partager son quotidien pendant quelques jours à Launondie lui déplaisait grandement. Il n'aimait pas savoir le brun au palais, pas alors que tout avait changé et qu'ils ne représentaient plus rien l'un pour l'autre. C'était trop difficile, trop douloureux. Un supplice, que l'Oshun se devait pourtant d'accepter avec détachement. Adonis était un invité comme un autre, c'était ce dont il devait se persuader. La voix de Laurel lui fit tourner la tête. Il posa son regard sur le visage de poupée de la jeune femme. Elle était belle, Laurel. Elle l'avait toujours été, mais elle n'avait pas que ça pour elle. Il ne la méritait pas, en vérité. Il ne savait pas ce qu'il avait pu faire pour obtenir une telle allégeance de la part d'une si belle personne. Il n'avait pas envie de le savoir, au fond, car il ne souhaitait pas remettre en question cette relation qui était la leur. Tant pis s'il ne la méritait pas. Cal avait besoin de la Grimsrud à ses côtés. « Oui je le sais, et c'est d'ailleurs très frustrant parfois. » Sa voix était calme, posée, alors que son regard restait fixé sur les traits de son amie. Il n'aimait pas savoir que quelqu'un le connaissait aussi bien, mais c'était Laurel, et il lui faisait confiance. Il savait que la jeune femme était généralement capable de sonder ses pensées sans même qu'il ne prononce un mot. Elle le connaissait après tout. « Tu sais très bien ce qui me préoccupe. » L'Empire. Adonis. Une dualité qui semblait s'imposer à lui depuis déjà bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— what matters most is how well you walk throught the fire. Vide
MessageSujet: Re: — what matters most is how well you walk throught the fire. — what matters most is how well you walk throught the fire. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:11

Dix longues années s’était écoulées depuis qu’ils s’étaient trouvés, l’un et l’autre. Dix longues années que Laurel se dévouait auprès de ce dernier. Sa famille louait une loyauté sans faille – ou presque – envers les Oshun depuis la grande guerre, et Laurel ne faisait pas exception à la règle. Sa dévotion, cependant, n’était dirigée qu’à l’égard de Cal. L’homme, l’ami. Pas le prince qu’il était ou même l’empereur qu’il était devenu, bien que les frontières restaient plutôt floues entre un et l’autre. Elle était d’autant plus redevable de la confiance qu’il lui accordait, et c’est avec le plus grand des respects qu’elle reçut l’annonce de l’anoblissement des siens. Il avait aussi eu son rôle à jouer dans ces fiançailles avec l’ainé Swanson, et Laurel ne pouvait que se résoudre à accepter cette promesse d’union qui la plaçait dans une position plus qu’avantageuse, ce qui n’avait rien de négligeable, mais qu’elle n’ait jamais cherché à s’élever d’avantage, se complaisant dans son rôle plutôt secondaire. Le regard de Cal erra jusqu’au sien, et elle laissa apparaitre un léger sourire sur ses lèvres, rassurant, invitant. Elle ne put s’empêcher de laisser un maigre éclat de rire se faire entendre, alors qu’il recassait à quel point cette facilité qu’elle avait à le déchiffrer le contrariait, parfois. – J’en suis désolée. – s’excusa-t-elle plutôt pour la forme, sachant que bien que cette habitude le dérangeait, elle ne pouvait rien y changer. Ça avait toujours été ainsi, entre eux deux. Un air grave se posa néanmoins sur ses traits, quand il admit qu’elle connaissait très bien ce qui le tracassait. Et il n’avait pas tort. – Peut-être que d’en discuter t’aiderait à y voir plus clair, Cal. – lui proposa-t-elle, la tête se penchant légèrement sur le côté, alors qu’elle replaçait une mèche de sa blonde chevelure derrière son oreille. – C’est toujours mieux que de t’enfermer dans ce mutisme qui ne t’apporte rien de bon. – Se rejouer en boucle les discussions qu’il avait eues avec Adonis, ou n’importe quel autre dignitaire d’Aksana, ne servirait qu’à le refrogner, et Laurel préférait éviter que son compagnon de voiture ne devienne du genre grognon. – Et tu sais que tu peux tout me dire. – Chose qu’il ne pouvait pas aisément faire avec d’autres, surtout en ce qui concernait sa relation avec le prince de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— what matters most is how well you walk throught the fire. Vide
MessageSujet: Re: — what matters most is how well you walk throught the fire. — what matters most is how well you walk throught the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

— what matters most is how well you walk throught the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-