AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:02


The empire strikes back
Saison Deux - Episode Un
Ils sont arrivés, les soldats, avec leurs beaux chevaux, leurs belles armures et leur feu qui glissent entre les doigts. L'armée de l'Empire a pris les armes pour Cal Oshun, les troupes se sont dirigées sur la frontière au nord d'Herindy pour permettre une avancée jusqu'au fief des K'han. Ils sont là pour se battre, pour faire reculer l'ennemi de la terre et les faire appeler des renforts.

Les yeux d'Eartanera tournés sur Herindy, on envoie les soldats sur place. On fait appel à la Résistance pour les épauler et on tente de combattre malgré la surprise de l'assaut. Les hommes tombent, mais il faut tenir bon.


Explications
- Cal Oshun a envoyé ses troupes sur Eartanera en réponse à la libération des prisonniers Hissa Griffith et Braam Osoryd lors du bal d’Halloween.
- Le 13 novembre, les troupes arrivent à la frontière et attaquent l’armée Eartanarienne.
- Le but est de percer la résistance eartanarienne afin d’avancer jusqu’à Herindy.

- Les soldats d’Eartanera et de la Résistance de Johann Osanos se retrouvent donc, pour la plupart, entre Herindy et la frontière.
- L’armée de l’Empire n’est qu’en partie sur la bataille d'Herindy. Le gros des troupes est actuellement en train de débarquer au nord de Biogeriha.
- Le peuple peut se retrouver confronter à la bataille d'Herindy si vous le souhaitez, mais il est fortement déconseillé de se retrouver au milieu de la mêlée.
- La Ligue et l’Armée de Pollux ne sont vraisemblablement pas impliqués, mais certains membres peuvent se retrouver dans l’affrontement.

- Vous pouvez vous battre, pour cela il vous faudra poster un rp avec une action faite par votre personnage et lancer le dé « bataille ». Chacun pourra donc savoir si votre action a fonctionné ou non.

- Faites attention à garder vos postes courts (400 mots max).

- Vous pouvez vous battre, pour cela il vous faudra poster un rp avec une action faite par votre personnage et lancer le dé « bataille ». Chacun pourra donc savoir si votre action a fonctionné ou non.
résultats du dé bataille :
1 - action réussie.
2 - ratée de peu, mais touche gravement l'assaillant.
3 - l'ennemi est touché, le combat continue.
4 - action loupée.

- important : description de la ville :
Jadis, Herindy appartenait à une ancienne famille noble très respectée à Aksana. En effet, les Barda, famille désormais éteintes, étaient les maîtres de la ville fortifiée. Herindy est une immense place forte, protégée par des murailles qui n'ont rien à envier à Greenstall, elle ne fut jamais prise lors de la Grande Guerre et est l'une des rares villes qui resta intacte. Entourée par des douves déviées du lac proche de la ville, l'emplacement stratégique de ses maisons, dont les toits sont de plus en plus bas à l'approche des murailles, en fait une ville de guerre à l'image de ses anciens propriétaires, les dévoués et puissants Barda. C'est pour cela que les K'han en ont hérité. Cependant, après vingt-ans de paix et surtout sans l'apport stratégique des K'han, la ville a perdu de son organisation militaire irréprochable.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:58

Adonis était non loin de Herindy quand il a appris l’attaque et la brèche percée par l’empire. Le brun y était car il ne restait jamais non loin de Gunnar, et que Herindy était désormais le fief des K’han. En tant que Griffith, c’était aussi vers lui que l’on se tournait pour diriger les hommes, bien que c’était le rôle officiel de Gunnar et de Thomas. Adonis s’était précipité sur les remparts de la ville réputée imprenable. C’est là qu’il les voit. Les soldats de l’empire. Une vague immense, bien plus grande que l’armée encore toute neuve d’Eartanera. Adonis déglutit et se tourne vers les hommes qui l’accompagne. « Trouvez moi une arme. » exige-t-il alors qu’il pénètre à nouveau à l’intérieur du château des K’han. Se battre sans préparation est une folie, mais Adonis refuse de laisser des hommes et des femmes mourir pour une cause qui porte son nom, et ce, sans rien faire. Un homme revient avec une épée longue et fine. Plutôt légère, parfaite pour l’homme qui a appris à se servir d’armes blanches il y a seulement un mois et demi. Le brun attache le fourreau à sa ceinture et sort chercher sa jument blanche, sur laquelle il grimpe. D’autres soldats encore présents et assignés à la protection rapprochée des seigneurs de la ville l’accompagnent. Le prince talonne sa monture et part au devant du combat. La ville n’est pas encore prise, pour l’instant le gros du combat se passe à l’extérieur de ses remparts. Des hommes sont placés un peu partout pour retenir le flot de soldats qui tentera de déloger les K’han, mais il n’y aura plus personne dans le château quand ils arriveront. Les K’han ne se cachent pas. Ils sont plus fous encore que lui, prêts à se lancer dans la mêlée tels de vrais mercenaires Eartanarien, l’insigne de la rose couronnée brodé sur la poitrine. Adonis refuse de se cacher, lui aussi. Si il doit mourir, ce sera sur ses deux pieds, au milieu des hommes qui se battent pour Eartanera. Si il doit mourir, ce sera pour sa nation, et non la gorge tranchée en retrait des combats. Car ils viendront de toute manière, et la fuite n’est même pas une option qui frôle l’esprit du maître. Le brun arrive rapidement près du champ de bataille, son regard balaye rapidement la mêlée, et il sent son cœur battre la chamade. La colère est présente, elle enflamme ses veines et fait disjoncter quelque chose dans son cerveau. Le brun donne ses ordres à ceux qui l’accompagne, ils resteront ensemble. Adonis n’est pas totalement inconscient, il sait que face à ses soldats de l’empire, il serait chanceux d’en sortir vivant.

Explications :
- Adonis était à Herindy parce qu'il y accompagnait Gunnar.
- Il entend les alarmes des sentinelles et voit l'armée de l'empire approcher des murailles.
- Il s'équipe pour le combat et part sur le dos de sa jument blanche, plutôt reconnaissable dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:28

Elle observe les fortifications de la ville, la froideur des pierres sous ses pieds nus. Thomas Griffith l'avait envoyé à Herindy, dans le fief de sa famille, pour qu'elle apprenne ses racines, qu'elle se familiarise avec son nouvel environnement. Elle n'aimait pas ça Kathara. Devoir se mettre dans la peau de Rhaenys. Elle avait l'impression d'être une comédienne, de jouer un rôle dont elle ne connaissait pas encore les rouages et les mécanismes. Dans sa tête, elle était toujours haute-prêtresse, elle était toujours la princesse guerrière de son peuple. Ironie, lorsque l'on savait que sa véritable famille de guerrier, - elle tirait d'ailleurs sa capacité guerrière de ses gênes – avait été anoblie il y a peu. Elle passe une main dans ses cheveux, inspire l'air extérieur, puis rentre à l'intérieur de la forteresse. Les toiles dépeignaient des batailles, de valeureux guerriers, tous propres à la maison des K'han. Elle se balade à l'intérieur du château, évitant soigneusement les membres de sa famille, qu'elle a négligée lors de leur première rencontre officielle en allant s'entraîner plutôt qu'en les rencontrant. Elle s'arrête cependant dans le hall, alors qu'elle entend les portes du palais s'ouvrir avec fracas. « Trouvez-moi une arme. » Elle fronce les sourcils. Les pans de sa robe, viennent frôler le sol alors qu'elle s'approche d'un pas rapide. Elle voit un homme apporter une épée, à l'individu qu'elle reconnaît comme @Adonis Griffith, le fils du roi. Elle s'arrête un instant, interdite. Le roi voulait qu'Herindy devienne sa maison, sa demeure, son nouveau fief. Et alors qu'elle venait de pénétrer les lieux, ce dernier était déjà attaqué, comme son ancien fief avant lui. La douleur lancinante de la perte des siens, lui revient en pleine figure. Elle se maintient à l'une des statues à sa droite, s'empêchant de tomber. Elle regarde le prince du royaume de la terre partir, et inspire. L'homme ayant apporté l'épée au dit prince s'approche d'elle. Il vient s'enquérir de sa santé, et elle se relève, faisant danser ses boucles brunes. « Donnez-moi mon épée, et trouvez-moi un cheval. » Elle se redresse. Il était hors de question, qu'elle perde cette ville aussi. Kathara avait souffert, elle ne pouvait laisser souffrir Rhaenys à son tour. Paradoxes dans son esprit. « Trouvez Kaz. » dit-elle d'une voix affirmée, comme si la présence de son meilleur ami était indispensable. Il lui apporte son épée, singulière. Elle possédait deux lames, et pouvait être maintenue entre ces deux dernières. Une épée double. Il lui indique ensuite un cheval. Elle déchire sa robe, pour avoir beaucoup plus d'aisance et s'avance vers le cheval. Elle les sent, les tremblements dans le sol, les palpitations de milliers de cœurs à l'unisson. Elle monte sur le cheval, sa lance à la main, et lui donne un coup sur les flancs. Kathara, n'était plus Martell. Kathara était K'han. Elle n'était pas prête à perdre ce qu'elle venait de retrouver, aussi minime cela pouvait-il être. Son courroux serait impardonnable. Elle se retrouve presque bientôt à la hauteur d'Adonis, regardant avec une brève once d'appréhension, la foule noire et carnassière en face d'elle.

résumé rapide:
- kathara était à herindy, pour renouer avec son héritage et les siens.
- elle se balade dans le palais, lorsqu'adonis fait irruption demandant une arme.
- elle fait de même, après une once d'hésitation, et demande à ce que l'on cherche kaz et le prévienne.
- elle monte sur son cheval, une lance à la main, et se retrouve à côté d'adonis, prête à se battre.
+ épée de kathara.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:16

« Tout le monde a bien compris c'qu'il avait à faire ? » Le prince Oshun balaya des yeux ses hommes, parfaitement alignés en quatre rangées, avant de reporter son regard sur son objectif. La place forte qui se tenait de l'autre côté de la plaine. Herindy, fief des K'han. Mais Maven n'avait certainement pas le temps d'admirer le paysage. Il était là pour mettre à mal une nation, pour faire trembler la couronne de granit jusqu'à la voir se fissurer. Puis tomber au sol et redevenir poussière. Un moment qui ne tardait que trop, selon lui. C'était sa propre guerre que le blond allait jouer, l'assouvissement de cette divine vengeance qui lui rongeait les entrailles. Trouver @Adonis Griffith parmi la foule, bien qu'il douta que le parfait petit prince soit du genre à s'engager dans la mêlée. Mais si Maven réussissait à mettre la main sur lui, un seul d'entre eux en sortirait vivant. Parce qu'il ne pourrait battre en retraite face à celui pour qui il nourrissait une haine inextinguible. Accompagné de @Loras Harlaw et de tous les autres soldats de la couronne, le sauvage comptait bien obtenir une victoire complète et superbe. La mort de milliers de petits eartanariens. Une perte minime. Le prince Oshun rêvait de les voir tous mort, gisant à terre dans des flaques de sang. Un rêve macabre. Sa propre vision du paradis. « En route. » Grimpé sur son massif destroyer noir, le cadet royal prit place en première ligne. Il mènerait l'attaque. Après tout, il avait ardemment insisté pour cela auprès de Cal. Maven voulait être le premier à pénétrer dans la citer ennemi. Le premier à donner la mort. Il tint sa monture immobile, attendant sagement que l'armée royale vienne se place derrière lui. Oubliée l'humanité. Désormais, il n'était plus que ce farouche guerrier, plein de détermination et de hargne. « J'espère que tu es là, Adonis. J'espère franchement que tu es là. » Alors qu'il attendait que les forces de la couronne se mette en place, il sentit une puissance invisible venir renforcer sa détermination de fer. @Harald Swanson se tenait là, à ses côtés. Il était d'avantage son frère que tous les @Cal Oshun du monde. « Si j'tombe, rapporte ma dépouille à Launondie. » Pas d'adieux larmoyants, pas de dernière embrassade avant de partir à la mort. Les yeux dorés du prince trouvèrent ceux du fils du feu. Une promesse silencieuse. Une amitié au-delà de tout ce que Maven avait connu. Leur lien était inexplicable, au-delà de ce que les mots pouvaient exprimer. Et tous les deux en portaient la marque, sur le haut de leur épaule gauche. Une cicatrice spiralesque gravée au feu de leurs doigts. Les mêmes hommes. Mais des destinées différents. (...) La bataille faisait rage, tout autour du prince Oshun. Son fidèle destrier avait quitté la partie depuis bien longtemps et, désormais, il offrait la mort aux eartnariens les pieds sur terre. Son épée fétiche dégoulinait du sang de ses ennemis. Il était au coeur de la mêlée depuis longtemps, trop longtemps. Pourtant, le fils du feu n'était pas fatigué. Au contraire. Il exultait, se sentait enfin vivant au milieu de ce chaos sans nom, de cette cruauté exaltée. Maven assénait la mort à qui se trouvait sur sa route, avec la seule ambition d'enfin pouvoir mettre la main sur celui qu'il était venu débusquer jusqu'à Herindy : @Adonis Griffith. Et c'est alors qu'il l'aperçut, non loin de là. Enfin. Enfin l'heure tant attendue était arrivée. Se détournant de son objectif principal, le sauvage se tourna en direction de son ennemi héréditaire : « Adonis ! » Avant de jeter dans sa direction un cadeau de retrouvailles : une brûlante boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:16

Le membre 'Maven Oshun' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:04


The empire strikes back
Saison Deux - Episode Un



Il a demandé à Valrael de rester à l’écart de ce combat. Son aide est précieuse lorsqu’il s’agit de batailles auxquelles participent de nombreux mêlés, mais celle-ci se déroulera presque entre nobles. Les hommes de la nation de la terre entendent défendre eux-mêmes leur fief. Stratégiquement, Valrael serait plus en danger qu’autre chose, notamment s’il venait à assassiner un noble d’argent. Même en temps de guerre, la hiérarchie demeure la hiérarchie. La robe de sa monture est d’un gris pommelé rappelant la neige sur les toits noirs de Launondie, mais aussi la cendre que les êtres du feu soufflent aux naseaux des chevaux pour les bénir. Ainsi leurs étalons acquièrent la fougue et l’insolence de leur élément. Le pur sang que monte @Maven Oshun est d’un noir luisant, déterminé comme le sont ses pupilles rivées vers l’horizon. Harald sent le cœur brûlant de son frère, plus frère que n’importe quel Swanson, dévoré par la colère et affamé de vengeance. Il est, pour cette bataille dans laquelle Maven ne cherche qu’Adonis, son alter égo. L’autre « moi » dont Maven s’est délesté et dont Harald s’est emparé pour l’incarner. Celui qui se battra pour le roi, qui tuera pour l’empire, laissant à son double l’occasion rêvée d’un meurtre personnel. Aussi calme et paisible que Maven est bouillant, Harald esquisse un sourire à l’entente des paroles du frère, lui intimant de ramener sa dépouille au village dans un conditionnel navrant en lequel Harald ne croit pas. Bercé par les ondulations de la marche de son cheval, il tourne la tête de côté et croise le regard de Maven. Les yeux de l’héritier Swanson ne démontrent aucune peur, mais bien une confiance féroce en leur destin, comme ils l’ont toujours fait. — Pas de fin de partie pour toi aujourd’hui, fils du feu. Pas tant que je suis là. Son sourire s'élargit et accompagne sa main gantée contre son épaule, qu’elle tapote deux fois là où se trouve, il le sait, la cicatrice en tourbillon de leur pacte du feu. C’était il y a si longtemps, et ça lui semble encore hier. Tout comme cet au revoir avec Marlys, le regard flamboyant qu’elle a jeté sur lui et qui l'a presque brûlé. Chassant cette image de son esprit, il se concentre sur la bataille à venir. A mesure qu’ils se rapprochent des troupes ennemies, il décide de retirer son gant gauche. Une main libre pour le feu, l’autre gantée pour empoigner l’épée. Le gros des factions se dessine à l’horizon : ils les attendaient. Maven lève son épée pour signaler au reste de l’armée que la charge va être lancée. Il sent le feu gronder, mais le sien est différent. Il l’a toujours été. Quand ses camarades apprenaient les déferlements violents, les explosions de leur élément, Harald s’entrainait à l’ancienne pratique. Celle des dragonniers. Il sait qu’il possède un avantage sur l’ennemi : le feu tel qu’il est pratiqué par ses contemporains est si violent et si brut qu’un maitre de la terre peut parvenir à l’étouffer. Un feu rasant le sol comme une boulette hystérique. Mais le feu de Harald Swanson est aérien. Il grimpe si haut et redescend jusqu’à sa cible dans une vitesse d’oiseau de proie capable de surprendre un homme de la terre. Contre des maitres de l’air, ce serait une faiblesse, mais ici, ici… Il sourit, tandis qu’un éclat rouge vient danser dans le creux de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:29

Rapidement, les K’han se réunissent non loin du prince et Adpnis apperçoit la nouvelle venue dans cette famille militaire. @Kathara Martell de son nom d’emprunt, qu’elle considère probablement comme son seul et unique nom, est elle aussi à dos de cheval. Une impressionnante lance à double lame dans une main, et l’air farouche. Adonis la dévisage un instant. « K’han ! » Il l’interpelle, s’en fiche complètement de ne pas utiliser le nom qu’elle reconnait sans doute plus facilement. Elle est une K’han, et lui, le Griffith, la reconnait comme telle. « Défend ton fief. » il ordonne avant de talonner Achlys, la magnifique jument qui est la sienne depuis qu’il a quitté l’académie. Alors qu’il s’avance vers la bataille, il entend son nom sortir des cris de rage et de douleur qui proviennent de la mêlée. Adonis n’a que le temps de tourner la tête avant de voir arriver vers lui une boule de feu. Il tente de l’éviter, mais elle lui touche le bras et brûle son vêtement et la peau qui se trouve en dessous. Adonis grogne de douleur et lève la tête. C’est @Maven Oshun le coupable. Il grogne de rage une nouvelle fois et descend de son cheval. Pour l’attaquer, il doit avoir les pieds sur terre, sa terre. La jument s’échappe bien vite, apeurée par des batailles qu’elle n’a jamais connue, et Adonis s’approche. « Alors Maven, encore venu faire le sale boulot de ta fratrie, hein ?! » Il pousse un soldat à l’agonie, le laissant crever au sol et quand il est assez proche de cet Oshun qu’il n’a jamais vraiment apprécier, il lance son pied sur le sol pour faire se soulever un pan déchiré de roche. Un autre coup et il l’envoie sur Maven sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:29

Le membre 'Adonis Griffith' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:52

Il décide de rester à cheval pour l’instant, pour continuer d’agir en hauteur et de souffler son feu là où les autres jettent des boulets brûlants. Les soldats d’Eartanera ne s’attendent pas à ce style de combat. Il se redresse de toute sa hauteur et ses éperons enfièvrent sa monture en la frappant aux flancs. Le galop l’entraine en direction des soldats ennemis et il fend la foule tandis que sa main tendue envoie une salve de feu le long de son chemin. Une longue trainée rouge à hauteur de têtes, faisant tomber les casques et brûlant les crânes nus. Ça sent le cheveu cramé, les hurlements alliés aux rougeoiements du feu attisent la folie de son cheval qui ne cesse son galop, martelant le sol de ses sabots et parfois les corps de soldats à terre. Il cherche, au milieu des mêlés, la noblesse venue combattre. Il préfère les tuer, eux qui tiennent les rênes de cette guerre, eux plutôt que leurs adiutors forcés de les suivre. Il aperçoit une faction de soldats de la terre, et serre la bride de sa monture pour l’inciter à foncer sur eux. A nouveau, son souffle intérieur vient gonfler ses muscles et faire naitre dans le creux de sa main une langue de feu, qu’il projette en direction des soldats. Son fouet les heurte brutalement et les surprend. Il fait faire à son cheval des cercles autour de leur groupe tandis que son filament brûlant les enserre comme un lasso. Quand le feu brûle, il n'y a plus de sang argent, de sang bleu ou de sang rouge. Il n'y a que la douleur et la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:52

Le membre 'Harald Swanson' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:05

A peine de retour d'exil, l'enfant sauvage avait déjà froissé le grand @Thomas Griffith et la prestigieuse famille K'han, qu'il avait tant outragé par le passé. Mais s'il se tenait à Herindy, au seuil de la guerre et plus près de la mort qu'il ne l'avait jamais été, c'était pour son souverain légitime. Le seul qui était resté à ses côtés, malgré tout : @Adonis Griffith. Après avoir sournoisement slalomé entre tous ces visages familiers peu accueillants, le Ravenscar avait finalement retrouvé son meilleur ami : « T'oublieras pas de préciser à Gunnar que ce n'est pas moi, l'ennemi. » Possible que son ancien frère d'adoption soit encore énervé suite à ses fiançailles rompues et ce, à cause de la promptitude de Kaz à chasser toutes les demoiselles croisant sa route. Mais il abandonna bien rapidement son chef suprême à ses occupations afin de revêtir son armure argentée et d'affûter cette tranchante lame qui ne le quittait plus depuis son adolescence. Une minuscule silhouette qu'il ne connaissait que trop bien, pour avoir passé des nuits entières avec elle, attira son regard azur. @Kathara Martell, la belle enfant des bois. A pas de velours, le chasseur s'approcha d'elle : « T'es bien certaine de vouloir faire ça ? » Quelques derniers mots échangés avant de retrouver sa monture baie bien aimée, une douce créature peu craintive avec qui il avait parcouru les forêts d'Eartanera. L'infidèle chronique, incapable de s'attacher, n'avait jamais autant aimé une femme que cette jument. Pitoyable. (...) Rapidement séparé de ceux qu'il comptait pourtant protéger, Kaz chercha vainement des yeux ces autres qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Deux maîtres de l'air s'approchèrent alors de lui et son coeur se serra, trop brièvement pour qu'il le réalise, à l'idée que @Silke Vasara puisse être impliquée dans cet affrontement, elle aussi. « Alors mon mignon, t'as perdu tes copains ? » Le Ravenscar soupira prodigieusement. C'était bien sa veine, de tomber sur deux abrutis pareils. Incapable de maîtriser la terre ou du moins, trop peu pour être dangereux, l'impétueux feinta à gauche pour mieux prendre appui sur ses genoux fléchis avant de porter un coup décisif au niveau de la faille basse de l'armure de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:05

Le membre 'Kaz Ravenscar' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:36


Désastreuse enfant mêlée, elle ne pouvait rester à distance, pas quand sa plus belle moitié était menacée par les furieux ennemis flamaeriens. Les murmures et les rumeurs se sont insinués jusqu'à son cœur, alimentant ses pires craintes à l'égard du prince de la terre. La cavalière s'incline, son corps épouse celui de la jument, cavalant là où se tourne tout les regards : Herindy. Son cœur se gonfle d'un espoir absurde alors qu'elle se joue du temps qui s’effrite entre ses doigts pour parvenir avant que les guerriers de feu n'atteignent leur cible. Elle crève de trouille, Aléa, elle n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie. Ses talons claquent, pressant sa monture alors que l'ombre de la demeure des K'han s'étend sous ses yeux. La guerre éclate dans les cieux, le vent portant les bruits des hommes qui s'affrontent dans un combat sans issue. Les minutes qui la séparent du champ de bataille semble s'éterniser, jouer en la défaveur de cette protectrice qui n'a pas été en la hauteur du précieux maître qui lui avait été confié il y a de cela des années. Elle saute pratiquement du cheval lorsqu'elle arrive aux abord du fief de son meilleur ami. Elle est terrorisée, Aléa, elle jette un regard apeurée partout autour d'elle, à la recherche du moindre signe de son prince. Est-ce qu'il est ici? Est-ce qu'Adonis Griffith est ici? Elle en oublie les nouveaux titres que porte cet être si cher à son cœur. @Adonis griffith. Le doigt d'une domestique se tend vers la marée guerrière, un point, parmi tant d'autres, mais avant tout un guerrier chevauchant une jument blanche. le cœur de la douce loupe un battement. Il me faut une armure. Vite. Elle exige, vulgaire petite mêlée, mais elle obtient ce qu'elle désire, bien trop autoritaire pour que l'on ne vienne la contrariée. Elle est impatiente, elle s'arrache au main de celle qui l'aide à s'habiller avec précipitation, se lançant dans la mêlée. Elle joue des coude, furieusement, sans le moindre ménagement, elle n'a qu'une seule idée : le retrouver. Son cœur cogne douloureusement contre sa cage thoracique. Elle se brise, stupide créature qui avait eut la bêtise de quitter la seule personne qui l'ait toujours manifester de l'amour. Il semble loin, trop loin, hors d'atteinte. ADONIS. Son hurlement déchire le ciel alors qu'elle est a portée de voix, à portée de regard... Et que ce furieux prince des flammes vient s'en prendre à celui qu'elle chérit avec tant de ferveur. Et pourtant, il est encore hors d'atteinte, incapable de réellement le retrouver, spectatrice de ce combat sanguinaire qu'elle ne peut empêcher sans entacher l'honneur de l'enfant de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:22

Un sourire carnassier étira les lèvres gercées du petit prince du feu, lorsque sa sphère flamboyante effleura le bras d'@Adonis Griffith. Pas assez pour le mettre hors d'état de nuire, mais suffisamment pour l'handicaper quelque peu. Cependant, Maven ne se faisait pas de soucis. Son ennemi était peut-être charismatique à souhaits mais cela ne lui servirait de rien, sur le terrain. « Alors Maven, encore venu faire le sale boulot de ta fratrie, hein ?! » Mais il n'était plus vulnérable, l'impétueux prince de sang. Oh que non. Habité par le dieu de la guerre, il avait laissé ses émotions humaines derrière lui. Plus d'humanité, seulement une violence déchaînée et une haine bouillonnante. « J'ai demandé à Cal l'honneur de pouvoir lui ramener ta tête. Il a dit oui. » Fendant le coeur de l'affrontement d'un pas déterminé, il se retrouva bien rapidement en face de son autre lui. De son antithèse parfaite. La terre et le feu. Le brun et le blond. Le soleil et la lune. Le Monstre avait appris à se battre depuis son plus jeune âge, tant et si bien que sa précieuse épée était devenue sa meilleure amie. Quant au prince sans couronne, ses compétences se résumaient plutôt en sourires charmants et mensonges perspicaces. « T'aurais pas dû v'nir, Adonis. Tu vas mourir ici. Maintenant. Et crois-moi quand j'te dis que j'vais y prendre du plaisir. » Réplique suivie d'un énorme éclat de rire. Au milieu du champ de bataille. Ses bons vieux démons revenaient hanter ses yeux dorés. Mais il ne pouvait se retenir, le cruel, alors que son adversaire échouait à maîtriser cette terre pour laquelle il se battait pourtant. Il fit tournoyer dangereusement sa larme aiguisée autour de lui avant d'asséner un coup violent, du plat de son épée, sur le bras déjà abîmé d'Adonis. Le mettre à terre, à genoux, le voir supplier, voilà ce que Maven désirait. Et après cela, il prendrait sa vie. Et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:22

Le membre 'Maven Oshun' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:58

Une voix crie dans son dos, mais Adonis ne peut pas prendre le risque de tourner les yeux. Pourtant, il sait que c’est elle. @Aléa Dochain. Elle est revenue, enfin. Il aimerait pouvoir se débarasser de Maven – le tuer – pour retourner auprès de sa moitié d’âme, mais il ne le peut pas. Si il détourne le regard, il prend un risque mortel. « J'ai demandé à Cal l'honneur de pouvoir lui ramener ta tête. Il a dit oui. » Adonis a un rictus de haine, mais sa répartie est toujours bel et bien là malgré la douleur de son bras. Après avoir échoué son attaque – trop faible – il crache sa réponse. « Juste ma tête ? La dernière fois que j’ai vérifié, Cal désirait bien plus que ma tête. » un nouveau rictus déforme les traits du prince Eartanarien, cette fois, c’est un sadisme amusé qui peint ses traits, une audace arrogante qui lui colle à la peau. Il se bat pour un homme qui, le jour où il a annoncé la grossesse de sa femme, s'est aussi tapé son ancien amant dans les recoins de son palais envahit. Mais bien sûr, Maven l'ignore. « T'aurais pas dû v'nir, Adonis. Tu vas mourir ici. Maintenant. Et crois-moi quand j'te dis que j'vais y prendre du plaisir. » Il rit, le monstre. Adonis devrait avoir peur, il sait qu’il devrait avoir peur mais il a toujours eu un côté tête brûlé. Toujours prêt à pousser sa chance. L’audace coule dans les veines du Griffith aussi sûrement que le sang royal des Eartanariens. Le brun se rend compte que si il meurt ici, son seul regret sera de mourir de la main de Maven. Il ne peut pas partir comme ça, si il doit crever, il préfère encore être exécuté à Launondie par Cal. Alors que le blond s’approche brusquement de lui avec son épée, le brun a un réflexe, enseigné par Tobias. Il tire rapidement sa propre épée et pare le coup avec toute la force qu’il peut libérer contre Maven. C’est un succès pour lui, mais pas pour Maven. L’épée de l’assaillant se retourne contre lui, et va entamer la peau lisse de son visage. Elle trace une ligne oblique sur son œil, déchire le sourcil et fait perler le sang. Adonis n’a pas le temps d’admirer le travail qu’il recule pour prendre son élan. Le but ? Frapper la machoire de Maven avec le pommeau de son épée. Il ne sait pas se servir de la lame de toute manière, et il a envie de faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:58

Le membre 'Adonis Griffith' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:31

Il n’y avait bien qu’un champ de bataille et la perspective d’une guerre pour pouvoir soulever l’intérêt du guerrier. Climax de mois de tensions, de coups en traître, de complots, l’Empereur avait enfin compris qu’il était indispensable de mener une action coup de poing, de celles qui marquent par leur brutalité, leur ampleur et leur impact. Tuer quiconque passera à portée de main, qu’importe leur rang, qu’importe leurs anciennes allégeances, aucune exception. Mance avait fait ses premiers pas dans l’univers de l’Empereur en tant qu’officier, convié à la préparation d’un plan qui permettrait de tromper la vigilance d’Eartanera, des Griffith et de la fausse couronne qu’ils pensaient pouvoir obtenir simplement parce qu’ils l’avaient décidé. L’objectif est simple, envoyer une délégation de soldats à Herindy, récupérer le fief des K’han pour asséner un premier coup dur à la rébellion, mais mener une attaque surprise à Biogeriha avec la puissance de l’armée impériale. Cette idée n’était pas de lui, mais il l’avait vigoureusement approuvée et ajouté quelques détails stratégiques pour faciliter l’avancée en tenant compte de la disposition de la ville. Sans la moindre surprise, il avait presque exigé de diriger une partie de l’opération à Herindy, et Cal avait accepté, réduisant simplement le nombre de personnes sous son commandement pour scinder en plusieurs troupes afin de faciliter les déplacements. Naturellement, il menait en particulier les Aeristiens, maîtres de l’Air, soldats, guerriers. Sa nation, mise en avant à un moment aussi important du nouvel Empire. Il avait revu minutieusement chaque étape du plan la veille, en perfectionniste qu’il était, mais rien ne pouvait le préparer à la réalité du terrain et il le savait. Armé de sa plus fidèle épée, Havoc, une épée longue à deux mains délicate à manier en raison de sa longue taille et son poids, vêtu d’une lourde armure censée le protéger des attaques externes, il fut l’un des premiers à lancer les hostilités, lame contre lame, force contre force, confronté à des ennemis à la dextérité surprenante, qu’il n’avait que peu anticipée. Il blessa plusieurs soldats, fut blessé à son tour (touché à la main gauche par une attaque qu’il n’avait pu parer) mais avançait avec constance et détermination. Autour de lui, la bataille faisait rage, entre cris de guerre, moqueries, claquement d’épées, mais l’habitude et l’entraînement lui permettaient de se fermer avec plus ou moins de facilité à l’univers extérieur. Seuls deux objectifs : se protéger, et avancer, sur lesquels il se concentrait. Au détour d’un soldat à terre, il finit par apercevoir une silhouette familière. Instinctivement, son visage se ferma, agacé à l’idée de trouver @Kaz Ravenscar en tant qu’ennemi, en tant que potentielle cible dont il savait pourtant qu’il ne se débarrasserait pas. Deux soldats sous ses ordres lancèrent une flopée d’injures à l’adresse de Kaz, auquel il répondit avec son habituelle nonchalance. « Laissez-le moi, occupez-vous de couvrir les arrières » tonna-t-il d’une voix sévère, ne souffrant aucune répartie. « Fallait que tu sois là, bordel… J’fais quoi moi maintenant ? Je peux pas te laisser repartir comme si de rien n’était, tu m’emmerdes Ravenscar. » Il dissimulait le cas de conscience, l’hésitation, sous un ton amusé, une pauvre conversation au mauvais endroit, au mauvais moment. Après de longues secondes, il prit cependant la décision d’agir, mettant de côté l’affection qu’il avait pu un jour lui porter, pour se concentrer sur sa mission, son rôle, son moment de potentielle gloire. « C’est pas contre toi » précisa-t-il, au moment où il leva son épée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Vide
MessageSujet: Re: [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {HERINDY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Saison 2 ; épisode 2] L'empire contre attaque {BIOGERIHA}
» [ saison 2, épisode 8 ] before the storm
» [ saison 2 ; épisode 3 ] the beginning of the end
» [ RECAPITULATIF ] saison 2 épisode 6
» [ saison 2, épisode 7 ] nothing burns like the cold (2 tc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-