AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

battlefield: cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
battlefield: cal Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

battlefield: cal Vide
MessageSujet: battlefield: cal battlefield: cal EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:15


Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas réussi à dormir. Lui qui n’avait jusque-là jamais éprouver aucune difficulté à sombrer dans les bras de Morphée une fois la nuit tombée en venait véritablement à angoisser à l’approche du moment où toutes les lumières s’éteignaient, le laissant seul au cœur d’une vaste étendue d’obscurité. Il se retrouvait dans un lit trop large pour une seule personne et il attendait en vain que la fatigue l’étreigne, facilitant son abandon au sommeil. Rien n’y faisait pourtant. Il avait beau fermer les yeux et se concentrer sur sa respiration, il ne parvenait tout simplement pas à calmer les battements affolés de son propre cœur. Son esprit demeurait vif et les pensées persistaient à l’ensevelir, se percutant violemment les unes contre les autres dans une cacophonie atroce. Dans ces moments d’insomnie, les mêmes visages revenaient toujours, visions blafardes au cœur de la nuit. Le corps couvert d’une fine pellicule de transpiration, il revoyait en permanence les mêmes images. Il revoyait le corps de Lula, coincé sous des gravats. Il se revoyait lui-même, accourant à son secours, Livia sur ses talons, sa chevelure couleur de flamme ondulant derrière elle, touche colorée dans un paysage dévoré par les cris et les cendres. Il se remémorait le goût du dernier véritable baiser qu’il avait échangé avec Lula, juste après qu’il ait décidé de ne pas fuir à son côté. Enfin, il la revoyait quelques jours plus tôt, dans les souterrains. Il revoyait son regard vitreux. Il entendait les derniers mots qu’elle avait prononcés. Ils lui martelaient le crâne. Tout comme je me trompais en pensant que tu m’aimais. Cet instant en particulier le maintenait irrémédiablement éveillé. Rien n’y faisait. Il ne parvenait pas à oublier toute la colère et toute la peine qu’il avait alors lu dans les yeux de Lula. Lorsqu’il parvenait enfin à s’endormir, c’était toujours pour revivre cette scène qui le hantait. Dans ses rêves, une fois la silhouette de Lula évanouie dans l’obscurité, il se lançait à sa recherche. Il se mettait à courir vite, mais jamais suffisamment. Il se perdait dans l’obscurité, hurlant son nom sans jamais la retrouver. Elle avait simplement disparu. C’est sur cette contestation qu’il finissait toujours par ouvrir les yeux, blanc comme un linge avant d’aller se rafraichir dans sa salle de bain, le souffle court comme s’il venait effectivement d’arpenter de longs couloirs à toute vitesse.

La nuit dernière n’avait guère fait exception sauf que, comme à l’occasion, le visage de Braam avait tenu compagnie à celui de Lula. Alors qu’il rejoignait le palais à pied, Rhaegar se pinça l’arrête du nez en fermant brièvement les yeux, tâchant tant bien que mal de s’éclaircir les idées. Tout son corps lui paraissait ankilosé et pourtant, il ne lui fallait rien en laisser paraître. Qu’il veuille bien le croire ou non, il avait encore énormément à perdre et ne pouvait décemment pas se permettre de commettre le moindre faux pas. Alors qu’il franchissait les portes du palais sous une surveillance somme toute plutôt discrète quoique parfaitement perceptible, Rhaegar songea pour au moins la centième fois depuis son départ de la demeure familiale que cela n’avait rien d’une bonne idée, qu’il n’aurait jamais dut accepter de rencontrer Cal. Une séance d’entrainement paraissait être une perspective franchement inoffensive, mais Rhaegar n’était ni dupe ni stupide. Il n’était plus sur les bancs de l’académie et Cal Oshun n’était plus un simple ami doté d’un patronyme particulier. Tout avait changé. Rhaegar avait changé. Or, il était justement vital qu’il parvienne à convaincre le jeune empereur du contraire. Alors qu’on l’escortait à une cour extérieure, Rhaegar s’employa une nouvelle fois à faire le vide au sein de sa propre tête. L’importance du moment à venir ne devait pas être sous-estimé. Il devait regagner la confiance de Cal, dans la mesure du possible. Il devait le convaincre de son allégeance totale envers lui, envers la couronne. Il devait le convaincre, à défaut d’être parvenu à se convaincre lui-même jusqu’alors. Une fois arrivée au centre de la cour, on lui intima d’attendre et il se contenta d’acquiescer à l’intention du garde qui venait de s’adresser à lui. Il y avait de la méfiance dans les yeux de cet homme dévoué à la couronne. Rhaegar ne voyait plus que cela dans les regards des autres. Un traitre gracié, mais un traitre quand même, voilà comme il était perçu. Las, Rhaegar se détourna et demeura planté au milieu de la cour, le corps raide tout en s’efforçant de paraître plus détendu, plus à son aise. Il ne lui restait qu’à attendre que l’empereur daigne se montrer.  
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
battlefield: cal Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

battlefield: cal Vide
MessageSujet: Re: battlefield: cal battlefield: cal EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:36

Il avançait d'un pas lent et assuré dans les couloirs du palais. Les gardes le suivaient, le tintement des armures lui étant si familier qu'il n'y prêtait plus attention depuis déjà des années. Cal était vêtu d'une tenue adéquate pour l'activité à laquelle il se rendait. Une séance d'entraînement, qui aurait pu paraître tout à fait innocente, mais qui était loin de l'être. L'Empereur avait convié Rhaegar à se joindre à lui pour parfaire la maîtrise de leur élément perdu puis retrouvé, ainsi que pour apprivoiser ce don dont ils avaient tout deux hérité. Du moins, il s'agissait de la version officielle de cette invitation. En réalité, l'Oshun avait besoin de sonder ce maître qui avait été son ami, et qui s'était détourné de leur cause, qui avait failli à la confiance qui lui avait été offerte, par amour. Si l'homme pouvait comprendre l'Osoryd, l'Empereur avait bien plus de mal à accepter cette trahison, surtout lorsque le retour du brun à la cour était teinté de soupçons qu'il ne réussissait pas à faire taire. Braam s'était échappé, le même soir où les résistants d'Eartanera s'étaient infiltrés dans le palais. Et la simple idée que ces derniers puissent prendre le risque de libérer l'héritier Osoryd, qui ne servait pourtant pas leur cause, le laissait perplexe. Il n'y croyait tout simplement pas. Ses doutes étaient désormais tournés vers la famille de l'ancien prisonnier, sans avoir pourtant aucune preuve de leur culpabilité. Au fond de lui, Cal espérait se tromper. Il regrettait cet ami qu'il avait perdu, ce soutien qui avait été présent à ses côtés pendant tant d'années. Il ne faisait pas ça de bon cœur, mais il se devait d'éclaircir les choses, pour la sécurité de l'Empire. Un Empire déjà fragile, qui ne cessait pourtant de s'effriter davantage. L'Oshun assistait, impuissant, à une chute lente mais douloureuse, dont il était l'un des investigateurs, mais également celui qui avait le plus à perdre dans cette histoire. Il ne cessait d'y penser, depuis plusieurs jours, plusieurs semaines même. Lorsque le virus l'avait paralysé, l'avait réduit à un repos forcé, il s'était retrouvé face à ses propres pensées, plongé dans une réflexion qui l'avait hanté, jour et nuit. Et même s'il était à nouveau libre de ses mouvements, ces pensées ne le quittaient pas. A tout ça s'étaient ajoutées les conséquences d'un virus qu'il n'avait pas pu prévoir, mais qu'il se devait de prendre en compte. Leur belle Aksana n'était plus vraiment la même désormais, alors que le chaos provoqué par les maîtres et les mêlés semblait s'abattre sur elle. Cal avait déjà réfléchi à tout ce que cela signifiait, aux décisions qu'il allait devoir prendre, mais il repoussait toujours au lendemain ces idées peu plaisantes qui lui traversaient l'esprit. Jusqu'au jour où il n'aurait plus le choix. L'Oshun déboucha finalement sur une cour intérieure qui lui servait toujours de lieu d'entraînement depuis qu'il s'était relevé du virus. La frustration de ne plus maîtriser le feu aussi bien qu'avant était toujours présente, mais les possibilités qui s'apparentaient à l'acquisition de ce nouveau don rendait l'apprentissage moins frustrant. Le blond ne maîtrisait pas ce nouveau pouvoir, il savait que la pleine maîtrise n'était pas une chose facile à obtenir, mais il se contrôlait déjà mieux. Les éclairs ne lui échappaient plus comme au début. Cal était un élève assidu, lui qui voyait la maîtrise du feu comme une manifestation du pouvoir qu'il détenait, comme une justification de sa place sur le trône. Il était l'Empereur des flammes, un héritier qui se devait de maîtriser cet élément qui lui avait permis d'accéder au trône. Son regard se posa rapidement sur la silhouette de l'Osoryd, qui se tenait au milieu de la cour. Un sourire poli étira les lèvres du blond, alors qu'il avançait vers son ancien ami. « J'espère que tu te sens prêt Rhaegar, car je ne te libérerai pas avant que tu tombes d'épuisement. » Un sourire amusé, il feignait la bonne entente, comme si rien n'avait changé entre eux. Il savait pourtant qu'il ne trompait pas son interlocuteur. Rhaegar était un homme intelligent, un homme qui connaissait très bien les ficelles de leur milieu. Cal se tourna pour accorder un signe de tête à sa garde, ces derniers se détournant quelque peu pour laisser la place aux deux hommes. Telles des ombres, ils se tenaient assez prêt pour réagir en cas de problème, mais assez loin pour se faire oublier. « Tu as pu faire des progrès avec ton pouvoir, depuis ta guérison? »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
battlefield: cal Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

battlefield: cal Vide
MessageSujet: Re: battlefield: cal battlefield: cal EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:12

La tension émanait de son corps alors qu'il patientait et ce en dépit de ses efforts constants pour la dissimuler. Conscient des soupçons qui persistaient à peser sur lui, Rhaegar s'appliquait avec véhémence à revenir dans les bonnes grâces de la couronne et ce sans véritablement y parvenir. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait de goûter à nouveau à l'allégeance pleine et entière qu'il prônait autrefois, avant que Lula ne daigne s'insinuer dans ses pensées, retournant tout sur son seul passage. Avant elle, tout était plus simple, ou du moins c'est ce qu'il semblait à Rhaegar. Avant que son cœur ne s'emballe dangereusement à l'approche de la fille Osanos, il n'avait jamais connu rien d'autre qu'une infime certitude. Toute sa vie était méticuleusement organisée alors, suivant un plan précis soigneusement élaboré des années auparavant. Cela avait toujours rassuré Rhaegar. Il adorait l'idée que toute sa vie s'articulait autour d'un axe défini duquel il ne pouvait dévier. Il n'en était rien cependant. Son éducation l'avait trompé. Il ne pouvait pas réglementer jusqu'au moindre pan de sa vie. Personne n'en était capable quand bien même certains se réfugiaient dans le déni, refusant d'admettre que quoi que ce soit puisse échapper à leur contrôle. Rhaegar, lui, ne pouvait décemment plus nier quoi que ce soit. Il avait laissé son cœur se subtiliser à sa raison et il en payait désormais le prix fort. Son esprit méthodique s'était vu contrarié par ses émotions si bien qu'à présent il avait vraiment l'impression de ne plus maîtriser quoi que ce soit. Le virus avait été la goutte de trop. En dépit de son dilemme intérieur, Rhaegar avait toujours pu se reposer sur ses qualités de soldat. La robustesse de son corps, son aptitude au combat, sa maîtrise de son pouvoir. Ses émotions ne pouvaient pas altérer cela, il ne le permettait pas, mais c'était sans compter sur une poignée d'idiots résolus à jouer les apprentis sorciers. Leur funeste petite expérience avait momentanément cloué Rhaegar au lit, seul avec l'amas bouillonnant de pensées qui lui martelaient constamment le crâne. Alors que son esprit déviait à nouveau, menaçant de le mener une nouvelle fois à sa perte, un peu de bruit attira l'attention de Rhaegar, l'amenant à lever la tête juste à temps pour suivre l'entrée de Cal. Ce dernier progressa jusqu'à lui, un sourire poli dessiné sur son visage. Rhaegar s’affaira à le lui rendre, conscient du caractère vaguement grotesque de cette rencontre. « J'espère que tu te sens prêt Rhaegar, car je ne te libérerai pas avant que tu tombes d'épuisement. » Cet homme ressemblait au garçon que Rhaegar connaissait. Il y avait quelque chose de franchement familier dans le sourire qu'il arborait et l'espace d'un instant, le fils Osoryd fut tenté de se convaincre qu'une partie de son ancien ami subsistait toujours. Il en fut vite détrompé cependant, ramené avec brusquerie à la réalité. Il ne pouvait plus se fier à Cal. Plus maintenant. Certainement plus jamais. Leur ancienne amitié avait été engloutie et cette séance d’entraînement n'était rien de moins qu'une mascarade divertissante visant à dissimuler une joute autrement plus vicieuse. Les gardes de Cal se tenaient de ci de là, à distance raisonnable, se soustrayant vaguement à leur champ de vision sans jamais faire oublier leur présence. La menace était palpable, nullement noyée par les sourires de façade. Voilà ce qu'il en était de cette petite réunion. Voilà ce qu'il en était d'eux à présent. Si Rhaegar commettait la moindre erreur, les forces de la couronne ne manqueraient pas de le lui faire payer dans la seconde, lui tombant dessus avant qu'il n'ait eut le temps d'esquisser le moindre geste pour se défendre. Un seul impair pouvait le mener droit dans une cellule. Le sourire qu'arborait Rhaegar était figé alors qu'il progressait en terres ennemies. Voilà comment il devait percevoir Cal à présent. Non pas comme le vieil ami dont le souvenir s'effritait à toute vitesse, mais comme une figure d'autorité, un homme haut placé qui tenait sa vie entre ses mains. Ne restait de Cal Oshun que l'empereur, un homme impitoyable qui aurait ôté la vie de Braam sans y regarder à deux fois si on lui en avait laissé le temps. Au prix d'un effort, Rhaegar tâcha de refluer le souvenir de son frère dans un coin reculé de sa tête. Ne pas penser à Braam. Braam dont il n'avait pas la moindre nouvelle depuis des semaines, Braam qui lui manquait atrocement. « Tu as pu faire des progrès avec ton pouvoir, depuis ta guérison ? » Un sujet de conversation à l'innocence trompeur sur lequel Rhaegar se hâta de rebondir. « Un peu. Les premiers essais n'ont pas été très glorieux. » Maintes fois les éclairs avaient jaillies, comme nés de pulsions involontaires, réponses foudroyantes aux émotions tourmentées qui ravageaient peu à peu Rhaegar. Il avait vite compris que, pour espérer retrouver le contrôle de son nouveau don et de son élément, il était vital qu'il retrouve un semblant de contrôle sur son propre corps et le torrent d'émotions qui se déversait à l'intérieur de ce dernier. Depuis qu'il avait retrouvé un peu de forces, il multipliait les tentatives, tâchant d'ériger des murs dans sa propre tête pour dompter les forces qu'il sentait croître en lui. Il aurait été mentir que de prétendre qu'il avait retrouvé ne serait-ce qu'un cinquième de ses pleines capacités, mais il progressait lentement. « C'est un peu déstabilisant, cette nouvelle capacité, ça donne l'impression de tout avoir à ré-apprendre. J'avais fini par considérer le feu comme une véritable extension de moi, une partie de mon corps que je contrôlais aussi bien que mes bras ou mes jambes et voilà que j'ai à nouveau l'impression de me heurter à une force inconnue, étrangère. » Il ne savait pas pourquoi il lui racontait ça. Si ton demeurait un tantinet plat, impersonnel, voilà qu'il se confessait presque. Non pas que l'attitude de Cal l'ai trompé d'une façon ou d'une autre. L'empereur n'était pas un si bon acteur que ça. « Mais c'est une bonne chose. Toutes les armes sont bonnes à prendre compte tenu de la menace à laquelle nous faisons face. » Ajouta Rhaegar en mettant l'accent sur le pronom utilisé. Et il ne mentait guère. Si ses actions pouvaient porter à la confusion, son point de vue sur la résistance n'avait pas bougé d'un iota : il y voyait toujours l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

battlefield: cal Vide
MessageSujet: Re: battlefield: cal battlefield: cal Empty

Revenir en haut Aller en bas

battlefield: cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-