AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

The only rule is there's only one rule: no rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 1:01


Milo Naharis
b*tch i'm fabulous
prénom, nom ‹ Milo Naharis Enfant terrible des rues, le chien galeux a erré, désireux d'un jour obtenir tout ce qu'on lui refusait parce qu'il n'était qu'une mauvaise graine. Personne ne s'est jamais soucié de lui, personne n'a jamais cru enlever, il s'est construit par lui même, se promettant de ne jamais se trahir pour parvenir à ses fins.  âge ‹ Le sale gosse a passé vingt deux année à se battre pour avoir le droit de vivre, le droit d'exister, de prouver qu'il était bien plus que ce garçon que la vie n'avait pas gâté. date et lieu de naissance ‹ Il est ce gamin que l'on a abandonné aux portes d'un bordel un soir d'hivers, personne n'a jamais rien sur des circonstance s de sa naissance. Il s'est souvent inventé des souvenirs, s'est créé des histoires, pour oublier qu'il n'était le fils de personne. statut matrimonial ‹ Son seul engagement va envers la capricieuse qui lui a été confiée, obsédée par cette déesse à laquelle il ne cesse de se refuser, le voyou n'est pas l'homme d'une seule femme.  sang ‹ Un sang mêlé, aliénée, souillée par une union contre nature. Une abomination, il est le fruit d'un amour contre nature qu'il fallait dissimulé, alors on l'a enterré dans les bas fonds, comme on enterre un vilain secret. métier ‹ Le détestable est à la solde des matriarche Khodja. Il est le pantin, la marionnette de ces femmes de pouvoir, il est là où elles le souhaitent, là où elles ont besoin de lui. Il est cet homme de confiance qui peut endosser tous les rôles qu'elles désirent. adiutor de ‹ Asghari Khodja. Princesse des bas quartiers, elle l'exaspère, mais elle l'obsède aussi. Précieuse petite protégée, il refuse de se donner à elle alors que son corps tout entier n'aspire qu'à la possédé, mais il se bat, parce qu'il veut lui montrer qu'elle ne peut pas tout avoir. Et pourtant, il n'y a rien que ce gosse des rues ne ferait pas pour elle. pouvoir ‹ Perfide et somptueux, son propre pouvoir l'a toujours effrayé. La couleur du bracelet est à lui seul un prétexte pour que l'on évite de l'emmerder. Ce n'est que lorsque son chemin a croisé le chemin de sa reine orange que le mêlé a effleuré le champ des possibilités qui s'offre à lui. allégeance ‹ S'il ferait tout pour les femmes de sa vie, le môme s'est tourné vers le seul lambda capable de les sortir de la suprématie des maîtres, Pollux et sa furieuse armée.  compétences ‹ réponse ici, vous devez en avoir 3 localisation actuelle ‹ Partout où se trouve sa belle maîtresse, il la suit comme s'il  était son ombre. groupe ‹ Memento Mori avatar et crédits ‹ Dacre Montgomery + bé
Asghari ‹ Attachement interdit, lien inédit. Elle devrait être tout qu'il déteste la maîtresse des flammes, mais elle est tout ce qu'il désire tout ce qu'il défend. beauté cruelle et inaccessible, par crainte de ne pas suffisamment compter. Elle est l'exception de sa haine, l'exception de son amour. L'ange ne pourra jamais être à lui, à moins de devenir cet homme d'une nuit.
Feyre ‹ La déesse des enfers le fascine. Splendeur incandescente fait de ses rêves une réalité, lui offrant la couronne d'un royaume où elle règne en reine des manipulation. Le petit prince l'admire et la vénère, il se voit un jour ressembler à cette lueur inhumaine. Elle représente son espoir, mais aussi ce qu'il y a de plus sombre en lui.
Clysée ‹ Elle distille le plaisir sur chaque parcelle de son corps. Fille de joie qui n'a cessé de l'accueillir entre ses draps. Il s'y est perdu, inlassablement, s'attachant à ce petit bout de femme. Il l'aime, à sa façon, comme il aime toutes celles qu'il effleure de ses doigts trop curieux. Elle est la contradiction de son existence, puisque le prince des rues croit pouvoir jouir de ces femmes parce qu'il les respecte.
Jaehaerys ‹ Furieuse guerrière, on lui a foutu dans les pattes cette version masculine de ce qu'elle est. Complicité exacerbé, les deux mêlés se cherchent, se repoussent et s'apprivoisent. Ils sont des éclats de diamants, qui ne tentent à briller que part eux même.
Shae ‹ Il n'y a pas de frustration qu'elle ne peut étancher. Le foutu môme se perd dans les bras de la belle à chaque fois que sa belle maîtresse attise son désire. Il s'y réfugie de plus en plus souvent, persuadée de pouvoir atténuer sa soif de la déesse du feu. Il ne se rend pas compte, la saloperie, qu'en pensant échapper à sa foutue princesse, il s'embourbe dans les tempêtes de cette gamine des airs.

‹ Contrôlez-vous votre pouvoir ? Comment définit-il votre vie de tous les jours ?
Il effleure à peine la maîtrise de son pouvoir, rongé par les affres du passé et les pensées sournoises qu'il a découvert dans l'esprit de ceux qui lui étaient proche. De trahison en trahison, il a tiré un trait sur ce don empoisonné qu'il ne maîtrise absolument. Mais une déesse orange pourrait bien l'emmener dans des ténèbres de manipulations, lui inculquant son précieux savoir pour l'élever au sommet.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée ? Pensez-vous devoir y prendre partie ?
Qu'ils se battent et se déchirent, ces furieux maîtres, qu'ils en oublient de penser aux misérables créatures qu'ils ont toujours dominés, qu'ils se perdent dans leur désaccord absurde. Ce ne sont que des conneries, mais au moins, cela détournera peut-être leur attention suffisamment longtemps pour que Pollux et son armée prennent le pouvoir et inverse la tendance. La seule crainte qui te bouffe les entrailles concerne ta précieuse maîtresse, dorénavant liée à la foutu dynastie du feu. Si la chute des Oshun devait advenir, sa déesse pourrait bien en payer les frais.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles et des revendications anti-loi adiutor ?
Fraîchement engagée dans les rangs du furieux lambda, le jeune homme a des idées pleins la têtes et des espoirs qui gonflent son cœur meurtri. Il a le goût du sang dans la bouche, rêvant de déverser sa rage et sa violence contre ces maîtres qui n'ont jamais daigner lui accordés la moindre chance. Il n'y a qu'une seule famille qu'il épargnera, celle qui l'a élevé sans se soucier de ce qu'il était : les Khodja.
pseudo et prénom ‹ VOYOU. Alias Elodie, mais appelez moi Elo, on est entre nous. âge ‹ On peut changer de sujet? comment as-tu trouvé le forum? ‹ Mes quatre premiers bébé m'ont montré la voix. pays ‹ Belgique. fréquence de connexion ‹ Je suis là tout le temps. votre avis sur le forum ‹ Euh...  smiley préféré‹  chem  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Milo Naharis le Sam 2 Déc 2017 - 9:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 1:01


L'enfant de la rue, est devenu grand
Requiem for a dream
Asghari
Elle est est d'une beauté cruelle, sa divine, une beauté qui lui crève le cœur et lui dévore les entrailles. Il est encore jeune, l'enfant des rues, mais en vingt deux années d'existence, Il en a connu, des femmes, Il en a défloré, des corps, se les appropriant de ses mains, dont l'expertise tentatrice se perfectionnait au fil des étreintes. Un créature de désir, distillant la jouissance avec délectation. Et pourtant, il est insatisfait, le bellâtre, se refusant la seule qui l'obsède. Elle le hante, de ses courbes généreuses, de sa voix écorchée et suave, de sa fragrance exquise dont il s'enivre à chaque fois qu'il est trop proche d'elle. Il pourrait l'attirer à lui, aisément, il n'a qu'à tendre la main vers elle, se laisser séduire par ses insinuations perfides et ses viles tentations, mais il reste à distance charnelle de cette fille des flammes à laquelle il est liée. Un leçon de vie pour cette gosse capricieuse à qui on a toujours tout accordé, c'est ce qu'il aime se dire Milo, mais chaque jour, il se demande ce qui l'empêche de s'approprier la superbe de sa furieuse maîtresse. Il a ce sourire absurde qui se glisse sur ses lèvres alors qu'elle sent le regard de la fabuleuse se poser sur lui. Elle le brûle, de ses orbes sombres. Elle ne le sait pas, mais il lui appartient déjà, corps et âme, il pourrait se damnée pour cette déesse des enfers. Crache la monnaie, Princesse, si tu veux continuer à te rincer l’œil. Contradiction sournoise. Il est détestable, quand il se plonge dans ce genre d'absurdité, quand il fait mine de s'en foutre alors qu'elle est le soleil incandescent qui lui dévore le palpitant. Elle est coupable, de cet amour impossible qu'elle a fait naître en lui, de cette passion dévorante qui le consume tout entier. Oui, elle est coupable, la belle Asghari, d'avoir insufflé l'amour dans ce cœur nécrosée par une solitude dans laquelle il se vautrait avec facilité. C'est tellement plus facile de se perdre dans les ondulation de ces corps féminin, sans jamais trop s’accrocher, pour le plaisir de la chaire, pour quelques gémissement ou quelques pièces déboursées. Il s'en fout. Il les apprécie, les respecte, ses filles de passages,s es filles de joies qui partage son lit. Elles n'ont qu'un seul défaut, celui de ne pas être cette enfant flamboyant. Comme si j'avais besoin de payer pour que tu sois à moi. Elle crache vénéneuse, victorieuse. Sait-elle seulement à quel point elle a raison, à quel point cette vérité est cruelle. Il se berce d’illusion, se ment, se refuse à elle sous de faux prétexte, mais il sait, dans les profondeurs de son être, que s'il lui cède, il sera perdu dans le feu de la belle, il sera dévorée, tout entier, par son envoûtement... Et il crève de trouille, de devenir un gars, parmi tant d’autres qui n'ont pas compter pour elle.

Jaehaerys
C'est qu'un gamin, entré dans les rangs du terrible guerrier humain parce qu'il en avait assez de s'incliner devant ces élémentaires, qu'ils soient bleues, argents ou bronze, ils ne valaient pas mieux que les autres. Le mêlé avait beau s'être entiché de la divine à laquelle il était lié, il l'aiamit pour ce qu'elle était, elle, pas pour les prétentions auxquels la puretés de son sang étaient censé lui donné droit. Il ne considérait pas qu'il la trahissait, pas réellement, parce que son allégeance lui revenait avant toute chose, il serait toujours là pour cette princesse des rues qu'il voyait en elle, mais certainement pas parce qu'elle avait pour elle la maîtrise du feu, certainement pas parce que le sang qui sillonnait ses veines étaient d'un argenté dégueulasse. Il l'évince de ses pensées, sa furieuse Asghari, abandonnant son corps aux entraînements et aux combats. Il est doué, l'enfant, mais il le serait plus encore s'il usait de ses capacités oranges. Je sais que tu as envie de moi. Tu ferais mieux de garder ce genre de pensées pour toi, ma jolie. que le fourbe laisse éclater, s’extirpant de l'emprise de la mêlée jaune dans un sourire taquin. La Norhalis le foudroie de son regard sombre, venant à nouveau maîtriser cette nouvelle recrue dont elle a la charge. Tu ne t'approches pas de mes pensées. Elle grogne, sauvage, elle est survoltée et électrisante, comme l'élément qu'elle maîtrise. Ça lui arrache un nouveau rire, il se saisit du poignet de la belle, utilise sa force pour pallier à ses talents d'experte. Il la calle contre un mur, usant de son corps comme d'une barrière alors qu'il approche son visage du sien. Je ne l'ai pas fais, mais maintenant je sais que tu as envie de moi. Un juron franchit le seuil de ses lèvres délicieuses, un juron qu'il étouffe en venant lui voler un baiser. La furieuse ne se laisse pas faire, lui assénant un coup en plein visage. Il encaisse, avec un sourire détestablement charmeur, irrésistible, alors qu'il se recule d'elle. Ca l'amuse, le sale môme, tout cela n'est qu'un jeu à ses yeux. Ce n'est que lorsqu'il lui tourne le dos qu'elle se mouve, rapide, souple et féline, elle le fait basculer à son tour, dévore la distance et effleure ses lèvres sans pour autant s'en saisir. Ce n'est que lorsqu'elle se recule qu'elle lui assène un clin d’œil, brandissant une bouteille d'eau dont elle vient de faire l'acquisition. Il laisse éclater son rire, il la laisse s'envoler, cette fois, mais il ne renonce pas, pas alors que l'envie lui dévore les entrailles.

Feyre
Déesse ténébreuse et inhumaine. Elle l'attend dans l'ombre alors qu'il s’extrait à l'arène de combat, le visage tuméfier par les coups, mais l'âme purifier par sa victoire. Il se sent fort, le môme, lorsqu'il dompte ses assaillants sans avoir besoin d'user de ce qu'il prétende être un don. L'orange de son bracelet suffit généralement à inspirer suffisamment de crainte pour qu'on lui foute la paix. un maître de la pensée qui rechigne à l'utilisée. Un gâchis, aux yeux de la créature magnifique qui vient s’empoussière dans les bas fond. Elle s'extirpe de l'obscurité, féline et désirable, elle lui tourne autour, furieuse créature détentrice d'un pouvoir que le jeune homme ne pourrait rêver, clouée au sol par cette peur irrationnel de ce qui est une part de lui qu'il doit apprendre à exploiter. Elle sent l'esprit de la furieuse se glisser dans son âme, avec une facilité déconcertante, avec une aisance presque délicieuse. Il s'abandonne à elle sans rechigner, laisse ses paupières venir recouvrir son regard alors qu'elle s'abreuve de ses pensées, tissés comme les toiles d'une araignée. Un soupire délicieux, lorsqu'il sent le corps de la sulfureuse venir contre le sien et que naturellement, se sont ses doigts à lui, qui viennent glisser contre les hanches de la succubes. Ce n'est que lorsqu'il la sent s'extirper de son crâne qu'il daigne ouvrir les yeux, pour la dévorer des yeux, la sublime. Elle a ce sourire qui désarme, carnassière, cette lueur démente et malicieuse dans la profondeur de son regard. La reine orange n'a nullement besoin d'incruster des fausses vérités dans le crane de ce gamin là, il l'admire déjà. Toi et moi, nous allons faire de grandes choses mon mignon. Il se laisse tenter, parce qu'elle lui fait miroiter une vie à laquelle il a toujours aspiré.  
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Milo Naharis le Ven 1 Déc 2017 - 7:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
The only rule is there's only one rule: no rules  Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 1:03

:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
The only rule is there's only one rule: no rules  Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:19

nan mais regardez qui voila The only rule is there's only one rule: no rules  3836947603 The only rule is there's only one rule: no rules  3836947603
rebienvenue elo I love you
t'es folle, tu le sais? mea culpa 5 COMPTES MEUFS, j'oscille entre admiration et inquiétude wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:34

Marlys Swanson a écrit:
t'es folle, tu le sais? mea culpa 5 COMPTES MEUFS, j'oscille entre admiration et inquiétude wow
The only rule is there's only one rule: no rules  2750325134 The only rule is there's only one rule: no rules  2750325134

il est sacrément docile pour un gosse des rues, soit les femmes khodja sont des bourreaux (possible), soit je peux te filer circe pour le réveiller stuv ykwim ykwim Arrow
j'ai trop hâte de lire l'histoire et de découvrir ce nouveau duo much love t'es tellement chez toi ici, j'te dis même pas bienvenue The only rule is there's only one rule: no rules  3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 10:46

(re) bienvenuuuuuue The only rule is there's only one rule: no rules  2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
The only rule is there's only one rule: no rules  Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 10:49

Harald Swanson a écrit:
il est sacrément docile pour un gosse des rues, soit les femmes khodja sont des bourreaux (possible), soit je peux te filer circe pour le réveiller stuv ykwim ykwim Arrow

sans façon merci
moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
The only rule is there's only one rule: no rules  KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:06

ELODIIE dadada dadada dadada
quele beauté, je suis subjuguée dadada
rebienvenue chez toi bby, bon courage pour ta fiche et HAVE FUN much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
The only rule is there's only one rule: no rules  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:10

mais quand est-ce que tu arrêteras d'avoir des idées de perso?
j a m a i s What a Face

rerererererebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:26

(re)bienvenue chez toi. chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:41

MAIS QUEL BÔTÉ much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
The only rule is there's only one rule: no rules  Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:58

il est canon ce nouveau compte mea culpa
rebienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
The only rule is there's only one rule: no rules  60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:59

kisses kisses kisses kisses
satan satan satan satan
saltyaf saltyaf saltyaf saltyaf
cccmwah cccmwah cccmwah cccmwah
glitter bitch glitter bitch glitter bitch glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:13

mdrr quand toi tu galères à avoir 3 comptes et qu'elle se pointe avec le 5ème trkl oklm. tete a claque tete a claque
rebienvenuuue, hâte de vous lire avec manon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:58

Mance Graylin a écrit:
mdrr quand toi tu galères à avoir 3 comptes et qu'elle se pointe avec le 5ème trkl oklm. tete a claque tete a claque
rebienvenuuue, hâte de vous lire avec manon. I love you

jo, t'as tout dit moustache moustache The only rule is there's only one rule: no rules  2750325134

hello pretty face The only rule is there's only one rule: no rules  3836947603
rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
The only rule is there's only one rule: no rules  Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptySam 11 Nov 2017 - 11:43

te revoilà The only rule is there's only one rule: no rules  3836947603 t'as craqué tete a claque tete a claque
rebienvenue elo I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptySam 11 Nov 2017 - 16:54

(re)bienvenue par ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
The only rule is there's only one rule: no rules  Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  EmptySam 11 Nov 2017 - 18:01

ce nouveau personnage, me gusta. sale sale
(re)bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The only rule is there's only one rule: no rules  Vide
MessageSujet: Re: The only rule is there's only one rule: no rules The only rule is there's only one rule: no rules  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The only rule is there's only one rule: no rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-