AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

What about us [Merlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
What about us [Merlie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

What about us [Merlie] Vide
MessageSujet: What about us [Merlie] What about us [Merlie] EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:57


What about us
La Wolffhart avait laissé la reine sans scrupule savouré son couronnement, quittant la cérémonie alors que les nouvelles familles s'agenouillaient pour lui prêter serment. Elle aurait dû se trouver parmi eux, le sang changée en perle d'argent, comme elles se l'étaient promis. La traîtresse n'en avait rien fais, la dépossédant de l'essence même de l'espoir qui avait gonflé son cœur. Elle aurait tout aussi bien pu enfoncer sa main dans sa cage thoracique pour en extraire le palpitant de son amie, la douleur aurait été la même. Les sentiments hurlaient en elle se mêlaient et s'entremêlaient, aussi contradictoire qu'incompréhensible. Elle ne parvenait pas à raisonner, comme anesthésier par l'affront que l'usurpatrice lui avait infligée. Elle l'avait bafoué, elle, sa famille, mais aussi les années d'amitié qu'elle avait partagée, avant que la belle azurite ne tombe sous le gourou des tyrans des flammes... Et pourtant, elles en étaient là aujourd'hui, réduite à une haine dévorante qu'elle ne parvenait pas à raisonner. hettie se contrôlait, elle avait puiser en elle la force nécessaire pour attendre le lendemain pour confronter celle qu'elle considérait encore comme une amie il y a peu. Elle perd son souffle, suffoquant dans les méandres de ses pensées bien trop obscures pour être prononcée à haute voix. Elle attendait, la précieuse, dans l'un des petits salons privé de cette reine sans honneur... Cette reine qui ne serait définitivement pas la sienne. Elle aurait pourtant adorée pouvoir l'ériger comme la sauveuse du peuple des océans, lui pardonner la traîtrise qui l'avait poussé à vendre les siens... Elle aurait pu, pour elle, pour ce qu'elle représentait... Mais Merle avait tout envoyé voler en éclat en laissant les Wolffhart dans l'ombre, en oubliant les promesses qu'elle s'était faite. Elle pianotait contre les accoudoirs, nerveuse et pourtant impatiente de confronté la maudite Osanos. Elle voulait l'entendre de sa bouche, découvrir toute la malveillance de cette fille qu'elle croyait pourtant connaître... Elle s'était illusionnée, car jamais une amie ne lui aurait arraché cette chance d'élevé à nouveau sa famille. Son regard errait sur la pièce... Elle ne pensait pas que la magnifique Azurite serait habitée par l'un des siens avant de nombreuses années... mais cette reine était encore l'une des leurs? Rien n'était moins sûre. La porte s'ouvre, laissant place à cette reine dont la beauté était sans pareille. La ténébreuse ne se lève pas, elle s’accroche au siège contre lequel elle repose, elle se refuse de courber l'échine face à elle, pas après sa trahison. Elle la darde de son regard sombre où se cultive les ténèbres et la noirceur... Et dans une étincelle, c'est la tristesse qui scintille et fend son visage. Comment as-tu oser me faire ça? Sa voix est rauque, brisée... Elle n'a pas prononcé le moindre mots depuis le couronnement et même Hedda ne s'est pas risquée à l'extraire de son mutisme.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
What about us [Merlie] Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

What about us [Merlie] Vide
MessageSujet: Re: What about us [Merlie] What about us [Merlie] EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:26



⎨you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth
but I see it in your eyes, the things that you do⎬

Ses pieds bien ancrés dans le sol, Merle aurait pu jurer que tout ce qui venait de se passer ne résultait que d'un autre rêve éveillé ; le couronnement, le discours de Cal, les acclamations des âmes ornant la pièce, tout lui avait semblé si merveilleux, si idyllique, qu'elle avait peur qu'il ne s'agisse qu'une nouvelle invention chimérique de son esprit. Mais c'était bien vrai, et le poids des ornements de la couronne pesant sur son crâne frêle lui assurait cela. Ses respirations étaient profondes, entières, tandis que ses pupilles se plaisaient à détailler tout ce qui l'entourait, comme si son nouveau statut l'avait dotée d'une perception du monde nouvelle, modelée à son image. Et c'était bien le cas, tout lui semblait plus accessible, plus merveilleux et un sourire sincère étira ses lippes beiges en un rictus radieux, le seul vrai depuis ce qui lui avait semblé être une décennie. Alors que tout le monde s'était éclipsé, les pas de l'oiseau solitaire résonnaient dans l'étreinte du château, le rythme était modéré, et la grâce de ses pas semblait se faire ressentir dès que ses talons venaient cogner contre la pierre froide. Lorsque Merle entra dans un de ses salons privés, ses pupilles se déposèrent sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue, et, lorsqu'elle inspecta cette dite silhouette de plus près, un sourire mesquin étira ses lippes. Elle ferma la porte une fois que sa personne avait entièrement pénétrée dans la pièce et reporta de nouveau le regard sur elle ; Hettie. « Comment as-tu oser me faire ça? » Merle pouffa légèrement, ses yeux se déportèrent sur un guéridon qui trônait non loin de son ancienne amie. Lorsqu'elle fut devant lui, ses doigts se posèrent sur les pierres froides ornant l'ornement ; puis un bruit sourd résonna sur l'objet lorsque Merle y déposa sa couronne. « L'on ne t'as donc jamais appris les bonnes manières ? » ses pupilles scrutèrent une nouvelle fois celles d'Hettie, tandis qu'elle vint dangereusement se rapprocher d'elle, toujours assise dans ce fauteuil qu'elle ne connaissait trop bien. « On s'incline devant la Reine. » son regard était méprisant, si méprisant que l'on aurait pu jurer voir des étincelles y jaillir. Merle recherchait désespéramment cette marque d’obéissance en Hettie, marque qui démontrait que c'était bien elle, ancienne paria désormais Régente, qui contrôlait tout. Un nouveau rictus avait élargit ses lèvres, et Merle s'était déjà éloignée de cette figure remplie de souvenirs lointains. L'oiseau enleva ses boucles d'oreilles avant de les déposer sur une table de marbre, ce fut un soupire qui brisa le silence qui régnait désormais sur la pièce. « Je n'ai rien fais, Hettie. Si quelque chose ne te paît pas, peut-être que tu devrais te remettre en question. Qu'en penses-tu ? » son coeur s'était douloureusement serré dans sa poitrine lorsque ses mots s'étaient échappés. Merle et Hettie avaient su s'apprécier il y a quelques années de cela, quelques semaines même. Mais tout avait évolué si vite que l'enfant avait laissé ses pulsions dicter ses principes.
Une nouvelle fois,
leurs pupilles se croisèrent dans une mélodie enivrante,
mélangeant haine et reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
What about us [Merlie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

What about us [Merlie] Vide
MessageSujet: Re: What about us [Merlie] What about us [Merlie] EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:07


What about us
L'Osanos n'est plus celle qu'elle a connue autrefois, plus réellement, elle se cache derrière des apparats qu'elle ne possédait pas autrefois. Elle se dissimule derrière cette couronne et le titre vulgaire qui va avec celle-ci. Pourtant, celle qu'elle a toujours connu est là, recherchant l'approbation de cette autre qui lui fait face sans lui montrer les signes de respect qui incombe à une reine. Elle se débarrasse de la tiare qui doit peser sur sa tête, tant les sacrifices pour l'obtenir ont été important. L'on ne t'as donc jamais appris les bonnes manières ? Un sourire fend les lèvres délicieuses de l'indomptable alors qu'elle garde son regard ancré dans celui de cette reine de rien du tout. Elle ne comprend que trop bien ce qu'elle veut lui signifier lorsqu'elle lui parle de respect... Mais que connait-elle au respect, elle qui ne tient pas une promesse faite à une amie? On s'incline devant la Reine. Le sourire scandaleux s'étire d'avantage alors que ses lèvres s'entoure pour laisser échapper un rire dépourvu de la moindre saveur. Elle approche son visage de celle qui la trahie, sans craindre cette proximité qui pourrait s'avérer menaçante. Tu es peut-être reine, Merle, mais tu n'es pas ma reine. Elle est incisive. Sa langue claque contre son palais, lui crachant cette vérité qu'elle aurait voulu toute autre. La régente s'éloigne, elle te file entre les doigts sans que tu ne puisses la retenir. La traîtresse se débarrasse de tout le luxe q'elle porte, redevenant peu à peu celle qu'elle a toujours connu... Cela ne suffit pas pour autant à briser le mur invisible qui s'est dressée entre les deux amies. Le soupire brise à nouveau le silence pesant, inhabituel entre elles. les propos de Merle font écho dans le cœur de la fille de l'eau, sans qu'elle ne parvienne à en comprendre la signification. Son visage se déforme en une moue dubitative alors qu'elle secoue du menton négativement, offrant un mouvement à son épaisse chevelure sombre. Je n'ai rien fais si ce n'est te suivre, toi, pour t'élever au rang de Reine. Je suis venue malgré la virulence que m'inspire ce roi des flammes, pour toi. Parce qu'elles étaient amies, Merle devait forcément connaître la haine qu'éprouvait la ténébreuse à l'égard cette famille impériale qu'elle ne reconnaissait pas. Et pour la première fois, l'obscure maîtresse des eaux détourne son regard de la princesse déchue. Quoi que j'ai pu faire pour te décevoir, tu m'as trahie, sans me demander la moindre explication. Tu as fais de moi ton ennemie, sans me donner la moindre chance de m'expliquer. Sa machoire se crispe alors que ses prunelles reviennent brutalement à la recherche du regard de la régente. Elle se redresse dévore la distance pour venir se planter face à elle. Mais prend garde petite reine, je possède toute les armes pour te faire descendre de ton trône. Des années de secrets et de confidences... Tu aurais dû réfléchir avant de te dresser contre moi.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
What about us [Merlie] Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

What about us [Merlie] Vide
MessageSujet: Re: What about us [Merlie] What about us [Merlie] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:07



⎨you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth
but I see it in your eyes, the things that you do⎬

Hettie s'était rapprochée de Merle, si lentement que la Régente avait eu le temps de scruter sa silhouette s'agrandir dans son champ de vision, si bien qu'elle avait eu le temps de se demander si elle allait s'attaquer à elle, ici-même, à cet endroit précis. Cependant, elle ne vacilla pas, ne lâchant pas les prunelles de son ancienne amie des yeux ; sa curiosité l'emportait sur sa raison, Merle voulait savoir ce qu'elle pouvait bien répondre, ce qu'elle allait lui dire, c'était tout ce qui l'intéressait à ce moment même. « Tu es peut-être reine, Merle, mais tu n'es pas ma reine. » Merle ricana avant de s'écarter de son ancienne amie, elle n'avait pas changée Hettie, elle était et avait toujours été cette femme au caractère de feu, n'aillant peur de rien, et surtout pas de l'oiseau. « Je n'ai rien fais si ce n'est te suivre, toi, pour t'élever au rang de Reine. Je suis venue malgré la virulence que m'inspire ce roi des flammes, pour toi. » Merle serra les points, si fort que ses jointures devinrent blanches. Son palpitant s'accéléra rapidement dans sa poitrine, si bien que l'afflux soudain de sang dans ses veines lui monta à la tête et rapidement, elle sentit ses tempes chauffer et cogner contre son épiderme rougit. Hettie ne pouvait pas être si ignorante, elle savait qu'elle tord elle lui avait causée, elle devait forcément savoir à quel point ce qu'elle avait fait ne rentrait pas dans les morales de la Régente, elle était obligée de savoir, ça ne pouvait pas être autrement. Cependant, l'oiseau laissa la Wolffhart parler, sa voix délicate déchirant le silence pesant qui trônait sur la pièce froide. « Quoi que j'ai pu faire pour te décevoir, tu m'as trahie, sans me demander la moindre explication. Tu as fais de moi ton ennemie, sans me donner la moindre chance de m'expliquer. » ses mains brûlantes vinrent à la rencontre d'un cristal gelé et le contact des deux opposés lui donna l'impression désagréable qu'un courant d'électricité venait de traverser ses membres, si bien qu'elle grimaça légèrement de douleur. L'oiseau vint déverser le liquide dans un verre tout aussi froid et le porta à ses lèvres, la liqueur chaude coula doucement sur les parois de sa trachée et la réchauffa en quelques secondes, c'était agréable et le temps de quelques secondes, elle parvint à oublier la présence d'Hettie et de ses mots qui venaient cogner contre son crâne. « Mais prend garde petite reine, je possède toute les armes pour te faire descendre de ton trône. Des années de secrets et de confidences... Tu aurais dû réfléchir avant de te dresser contre moi. » et ce furent les paroles de trop. Merle vint cogner le verre contre la table et le bruit sourd raisonna dans toute la pièce. Lorsqu'elle se retourna vers Hettie, cette dernière ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'elle, grossière erreur. La main de Merle vint violemment s'enrouler autour de la gorge d'Hettie pour la plaquer contre un mur non loin d'elles, et lorsque se dos vint cogner contre le mur froid, le choc se fit ressentir jusque dans le bras de la Régente. Ses yeux noirs et menaçant se plongèrent dans les prunelles d'Hettie une manière nouvelle, c'était la première fois qu'une telle menace pouvait se lire dans ses yeux. « Réfléchis Hettie, réfléchis bien. Tu veux vraiment emprunter ce chemin ? Des menaces, dans mon palais, sous mon propre toit ? Je te pensais définitivement plus intelligente que ça. » un nouveau ricanement se fit entendre tandis que l'oiseau ne lâcha pas la Wolffhart des yeux, plongeant ses pupilles dans celle de son ancienne amie qu'elle tenait d'une poigne de fer. « Et qui penses-tu que l'on croira, hein ? Une bourgeoise désireuse de vengeance et sans aucun titre, ou bien une Reine fraîchement élue, ayant le soutient de l'Empereur ? Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà. » la pression de sa poigne se relâcha sans que son regard, lui, ne se disperse, elle vint cependant rapprocher son visage de celui d'Hettie jusqu'à ce que ses lippes soient à côté des oreilles de la Wolffhart « Je pense que c'est toi qui aurait du réfléchir Hettie. » et un rictus diabolique étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
What about us [Merlie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

What about us [Merlie] Vide
MessageSujet: Re: What about us [Merlie] What about us [Merlie] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:32


What about us
La ténébreuse n'a pas le temps de réagir que la furieuse enfant des océans vient glisser ses doigts contre sa gorge, elle s'approprie son épiderme, brûlera peau glacée de la Wolffhart avec la chaleur de sa main haineuse. Elle la pousse, la repousse, furieusement contre le premier mur. L'ancienne bourgeoise se laisse faire, la bouche déformée par un rictus infâme qui n'a pas la moindre saveur. Elle rit, emprunte de douce folie, elle rit, ensevelie par la haine qu'elle voue à celle qu'elle a trop aimé. Son dos se heurte avec violence contre la paroi derrière elle, mais elle ne laisse pas entrevoir la douleur qui zèbre sa colonne vertébrale. Elle prend sur elle, l'enfant terrible, refusant d'offrir le spectacle auquel la prétendue reine aspire. Elle ne se débarrasse pas de son maudit sourire alors qu'elle laisse ses orbes se perdre dans le néant incommensurable des prunelles de son amie... De son ennemie. Réfléchis Hettie, réfléchis bien. Tu veux vraiment emprunter ce chemin ? Des menaces, dans mon palais, sous mon propre toit ? Je te pensais définitivement plus intelligente que ça. Elle rit, la sournoise, d'une rire insupportable. Si les doigts de sa rivale empêche l'air de parvenir à ses poumons, elle n'en montre rien, Hettie, bien trop fière pour laisser entrevoir qu'elle est touchée par les tentatives d'intimidation de l'usurpatrice. Et qui penses-tu que l'on croira, hein ? Une bourgeoise désireuse de vengeance et sans aucun titre, ou bien une Reine fraîchement élue, ayant le soutient de l'Empereur ? Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà. Indomptable, elle ne se laisse pas faire, l'obscure enfant, elle ne se laisse pas abattre par les tentatives avortée de cet oiseau de mauvaise augure... Oiseau qui relâche son emprise qu'elle a sur elle. Je pense que c'est toi qui aurait du réfléchir Hettie. Plutôt que de battre en retraite, Hettie s'avance, elle dévore la distance, approche son visage. Tu n'imagine pas à quel point j'ai réffléchis. pauvre petite chose. Profites de cette couronne, de ce palais, toutes ces choses que tu penses être à toi. Sa voix est un murmure, caressant, alors que sa main se soulève pour venir se glisser avec douceur contre celle de la Osanos. Ses doigts glissent avec aisance contre la peau douce de la beauté des sept mers, viennent se faufiler contre sa nuque, comme le ferait des amants. Profites, petite fille, car toutes ces belles choses ne sont pas à toi. Pas réellement. Tu le sais, je le sais, et tout ceux qui le suivent le sauront. Ma pauvre chérie, si moi, qui suit ton amie, ne te veut que du mal, imagine ce qu'il en est pour tout ses autres. Tu n'es qu'un pion de l'empereur... Suave, elle vient déposer ses lèvres contre la joue de la belle brune. J'aurais voulu que les choses soient autrement, mais tu ne me laisses pas le choix. Elle glisse, avec lenteur, s'écarte, sans jaamis lui tourner le dos, non jamais, elle ne fera pas cette erreur.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What about us [Merlie] Vide
MessageSujet: Re: What about us [Merlie] What about us [Merlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What about us [Merlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-