AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 7:36

Coucou ma belle @Evodia Mormont tete a claque much love
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:11

merci à tous, ce genre d'accueil me conforte vraiment dans mon choix de m'être inscrite sur le forum much love merci encore dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 2269768220 dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 2269768220

bonjour, bonjour jolie @hettie wolffhart cute désolée pour le retard déçue
alors oui, totalement moustache parce que je ne peux pas très bien avancer sur ma fiche en semaine comme je suis en cours (joie you) et donc n'avancer qu'une fois le week-end arrivé Arrow donc j'aimerai beaucoup avoir un délai pour terminer les deux anecdotes qu'il me reste et l'histoire I love you merci d'avance ykwim I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:17

Je te donne un délais de cinq jours, mais n'hésites pas si tu as besoin de plus much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:29

o m g
la grande soeur de la sorcière What a Face
100% team evodia dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 1748788593
ptn les icons de ta fiche, sublimes fall fall bon on va pas se mentir, ce scéna c'est de la bombe, et j'ai très très hâte de voir le reste de ta fiche What a Face What a Face
bienvenue chem
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:17

coucou ma jolie @Evodia Mormontmuch love
L'échéance pour terminer ta fiche se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] dangerous woman (evodia) [délais : 20/11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dangerous woman (evodia) [délais : 20/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Isaella (dangerous woman)
» all the stars (evodia)
» I'm friend with the monster that's under my bed (evodia)
» (Evodia) Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms
» - war ate a girl and spat out a woman. (asghari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-