AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Bring me to life [Hilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Bring me to life [Hilie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:25


Bring me to life
Son aînée était arrivée quelques jours après la première vague des nouveaux résistants, sous le regard froid de sa cadette. Elle n'avait aucune envie de se heurter au jugement de sa sœur, alors qu'elle ne se pardonnait pas elle-même de la tournure des événements. Elle repoussait l'échéance ultime où elle serait contrainte de lui faire face. Elle détalait dans les couloirs à chaque fois que l'ombre maternelle apparaissait, à travers elle, c'est tes propres sentiments que tu fuyais parce qu'elle avait la fâcheuse tendance de faire ressortir toutes ses faiblesses. Autant dire qu'elle n'était pas la personne à fréquenter alors que son cœur était à l'agonie, incapable de se relever après les pertes qu'il avait eu à encaisser. Et pourtant, l'échéance était arrivée à son terme alors que tu avais trouvé refuge dans le grenier familial. Les nouveaux occupants ne s'étaient pas encore risqué dans ses lieux, si ce n'est pour entasser les vieilleries dont ils n'avaient pas besoin. La Wolffhart s'y réfugiait bien trop souvent, désillusionnée, ses brisures pour seules compagnies. Cette petite habitude n'avait pas dû échappé à la plus âgée des sœurs car c'est elle qui apparut, non sans avoir été annoncée par le craquement du vieux parquets. La ténébreuse avait laissé échappé un soupire, agacée et lassée d'être traquée de la sorte. Elle roulait finalement des yeux alors qu'elle quittait le meuble contre lequel elle était installée pour rejoindre le sol. Elle réajustait sa tenue sans pour autant relever le regard vers sa chaire et son sang, alors que sa frimousse signais à la négative. Qu'est-ce que tu veux, Hilde? Tu dois te réjouir de toutes ces conneries.  Incisive et vénéneuse, la belle était insupportable avec son aînée. A croire qu'elle lui en voulait pour d'obscurs raisons... Des raisons qui lui échappaient, même à elle. Elle venait ancrer son regard dans celui de l'autre, glaciale, brisé, embrasé par une lueur de désespoirs qui se distillait dans toutes les parcelles de son corps et de son âme. Tu n'as jamais approuvé cette relation. Ni aucun autre de mes choix... Elle est rongée, dévastée, elle n'est plus que noirceurs et ténèbres.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
Bring me to life [Hilie] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:03

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle l'évitait. Et avec une assiduité qui méritait d'être relevée. Des deux, Hettie n'avait jamais été la plus facile, encore moins depuis l'accident d'Hedda, événement hautement marquant dans la vie des Wolffhart mais plus encore dans celles des jumelles et si Hilde pouvait comprendre les raisons de son enfermement, elle avait plus de mal à accepter les choix désastreux de ses sœurs, en particulier Hettie, tête pensante du duo ces derniers temps. Comme celui de coucher avec le père de Merle Osanos et ce dans le seul but de faire pencher la balance en sa faveur et celle des Wolffhart en cas d'anoblissement. Le plan pouvait paraître brillant, à l'exception que son échec cinglant semblait toucher la jeune Hettie bien plus qu'il n'y paraissait et dont la honte, c'est en tout cas ce qu'Hilde en avait déduit, l'empêchait de regarder sa propre sœur dans les yeux. A ce jeu cependant, l'aînée femelle pouvait tenir longtemps et il était clair qu'elle ne risquait pas de confronter sa sœur quand cette dernière le refusait, encore moins en public, face à une meute de résistants et autant de taupes possibles, leur offrant sur un plateau d'argent des raisons de croire à un scission familiale. Hilde avait donc observé sa sœur, des jours durant, sans rien dire ni rien imposer, encore moins sa présence. Une partie d'elle était rassurée de la voir de retour dans le camp qu'elle jugeait être le plus sain, mais une autre restait inquiétée par ces si soudains et si fréquents changements de camps qu'elle avait du mal à admettre. Alors lorsque enfin l'occasion se présenta, des jours après son arrivée et que ce petit jeu commençait à l'agacer, Hilde prit le chemin du grenier où visiblement sa sœur allait s'isoler, consciente de l’accueil glacial qu'elle risquait d'obtenir malgré ses bons sentiments. Il était nécessaire de crever l'abcès et le plus tôt était le mieux, quoiqu'en dise Hettie. Hilde s'attendait alors à tout mais les premières paroles de sa sœur la prirent de court. Se réjouir ? Cette idée arracha une grimace à la maître de l'eau, impatiente d'en savoir plus sur les raisons qui pouvaient la pousser à se réjouir, chose bien rare depuis maintenant des années. - C'est vrai. Je n'approuve pas que tu sois allée voir Merle pour lui demander que notre famille soit anoblie. Et je n'approuve pas non plus les moyens utilisés pour essayer de l'en convaincre. Mais de là à dire que je n'ai jamais approuvé aucun de tes choix, il y a un monde. Hilde soutenait son regard et n'avait aucunement l'intention de le laisser filer, pouvant faire preuve d'autant de noirceur qu'elle si elle le souhaitait. Un mot avait néanmoins suscité son attention, un mot lourd de sens qui semblait alors être la clé de cette histoire, ou tout du moins, de son prologue. - Ainsi donc, c'était une relation... Pour toi j'imagine, mais pas pour lui. Lex a toujours été... particulier avec les femmes. Il est noble, marié, Osanos... Tu t'attendais à quoi ? La question semble agressive et pourtant, Hilde use de toute sa douceur pour la formuler. Bien sûr qu'Hettie est blessée, bien sûr que Lex peut être un véritable diable, et la finalité de cette histoire ne pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Bring me to life [Hilie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:49


Bring me to life
Les moyens que j'ai utilisé pour l'en convaincre? Quels moyens au juste? Je n'ai pas eu besoin de la supplier. A dire vraie, je n'ai pas eu besoin de lui demander quoi que ce soit, c'est elle qui est venue à moi pour m'offrir ce que nous avons toujours mérité. La maison Wlffhart mérité son sang argent, mais Hettie le voulait-elle pour longtemps? Si la petite bourgeoise désillusionnée avait aspirée à cette noblesse, ce n'était plus le cas depuis longtemps. Si elle se battait, encore aujourd'hui, c'est pour qu'Hedda ait tout ce qu'elle avait toujours désiré. Elle aurait tout fait pour elle, cette sœur miroir, même abandonnée sa propre vie. Ainsi donc, c'était une relation... Pour toi j'imagine, mais pas pour lui. Lex a toujours été... particulier avec les femmes. Il est noble, marié, Osanos... Tu t'attendais à quoi ? La ténébreuse était clouée au sol. frappée par la brutalité des propos de son aînée. Des propos qu'elle avait déjà entendu de la bouche du patriarche Osanos. Une douleur foudroyante vient s’emparer du cœur déjà brisé de la brune... Et dans ces cendres de désespoirs, c'est l'essence même d'une rage dévastatrice qui prend forme. les poings de l'enfant terrible se serre, alors que les muscles de sa mâchoire se serre. Et pour la première fois, les larmes viennent envahir ses orbes sombres sans qu'elle ne parvienne à les contenir. Elle ne pleure pas, la fille des océans, elle ne pleure devant personne... Et pourtant, les larmes se déversent sur ses joues et viennent crever sur ses lèvres. Elle les balaie de ses mains, espérant de les effacer, mais d’autres viennent remplacer celle qu'elle a chassé. Tu ne sais pas. Elle a dû mal à parler, son cœur à l’agonie l'empêche de respirer correctement. Elle est essoufflée, asphyxiée par le poids de son absence. Elle ne sait pas quoi, au juste? Ce qu'il est? Tu ne le sais pas toi même. Tu doutes, de plus en plus souvent, sur les intention de ce bougre de prince des mers. Il ne t'a pas retenue lorsque tu es partie... Et pourtant tu refuses de croire que tu avais été une fille parmi tant d'autre, que ce que vous aviez partagé, il l'avait partagée avec d'autres que toi. Cette perspective t'empêche de penser correctement, elle te torture l'esprit et les méninges. Tu crois tout savoir de lui, de moi, de ce que nous étions. Tu crois avoir toutes les connaissance parce que tu es l'aînée... Mais la vérité c'est que je n'y arrive pas, Hilde, je n'arrive pas à vivre sans lui... Je me sens dépossédée de tout ce que je suis, je n'arrive plus à penser, à réfléchir, parce que son absence est une agonie. Elle n'avait jamais dis à personne. Même pas à elle-même. Elle chancelle, anéantie par ses propre émotion. Elle trouve un appuie contre un meuble, se penchant légèrement en avant pour essayer de respirer, de faire cesser la douleur qui étreint son palpitant. Son visage est baissée, pour ne pas que l'aînée voit les larmes ravagées ses traits. Elle déteste être comme cela, aussi faible, aussi vulnérable... Elle est tellement loin de ce qu'elle était.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
Bring me to life [Hilie] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:38

L'amour rend aveugle disait-on et Hilde était bien placée pour le savoir, aveuglée pendant des années sur le tempérament de son mari, aveuglée depuis l'enfance sur sa relation avec Talweg, chose toujours au goût du jour, par ailleurs. Hettie, elle, faisait aujourd'hui les frais de cette cécité, et sans s'en rendre compte ou sans se l'autoriser, elle se fourvoyait en répondant à Hilde de la manière qui lui plaisait, omettant bien de s'attarder sur le réel sujet qui la rendait si fébrile. - Tu sais très bien de quels moyens je parle, aller voir son père, le séduire... En soit l'idée était bonne, tellement d'hommes se laissent hypnotiser par le charme féminin... Pourtant, à ce jeu, il a toujours été bien meilleur que toi mais je ne t'en veux pas de l'avoir ignorer. Quant à ce que nous avons toujours mérité, le crois-tu vraiment ? As-tu vu cette maison, son état ? Hilde s'approche d'elle, dépeignant les lieux de ses bras s’élevant légèrement. - Être noble signifie le pouvoir, le luxe, la richesse... Crois-tu que nous ayons la moindre de ces choses ? Mais pire, croyais-tu vraiment que Merle allait simplement dire oui à ta demande ? Là encore je ne t'en veux pas, Merle a toujours été changeante et moi-même aujourd'hui je m'en veux d'avoir pu, un jour, l'aider à maîtriser un élément qu'elle retourne à présent contre nous... La vie est faite de choix, parfois ils sont bons, et parfois mauvais... Le tout est de s'assurer qu'on pourra toujours se regarder en face quelque soit leur finalité... Impassible, Hilde la fixe, alors que face à elle sa sœur se décompose, tentant de lutter contre une douleur qui lui explose le cœur, griffant celui de son aînée au passage, incapable de supporter les larmes d'Hettie. Non elle ne sait pas, elle ne sait pas ce qu'ils étaient, l'un pour l'autre, mais elle sait ce que ça fait de perdre un être aimé, elle sait ce que ça fait de sentir vide et froide et elle imagine cette douleur si universelle qu'elle sait bien ce qu'Hettie ressent à ce moment précis, un désespoir si profond qu'on se demande comment la vie pourrait bien continuer, où si elle le mérite vraiment. Hilde s'avance, le cœur en miettes face à cette scène qui la bouleverse et bien que leur relation soit emprunte d'une tension jamais égalée, l’aînée entoure Hettie de ses bras, soutenant ce corps frêle et endolori qui semble être sur le point de s'effondrer au sol, sans aucune peur d'être repoussée, possibilité pourtant plus envisageable que jamais. - Je n'ai jamais eu l'arrogance de croire que je savais tout Hettie, mais sache que même si je ne sais rien des détails de cette relation, je connais cette douleur et je la comprends. Hilde murmure ces mots d'une voix basse et douce, la même qu'avant, la même qu'il y a des années quand Hettie n'était qu'une petite fille, alors que ses mains caressent doucement la chevelure ébène de sa soeur. - Tu vas souffrir, je ne te dirais pas le contraire pour te rassurer car ce serait faux. Tu vas souffrir mais arrête d'en vouloir au monde entier, arrête de t'en vouloir à toi, tu ne ferais que te battre contre un fantôme et crois moi, c'est toi qui terminera à genoux. Hilde est certainement dure mais elle ne sait que trop bien que la vie ne fait aucun cadeau, alors à quoi bon mentir, ce n'est pas avec elle qu'Hettie aura droit à ces discours encourageants mais si peu proches de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Bring me to life [Hilie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:11


Bring me to life
L'enfant terrible des eaux secouait sa frimousse à la négative, signifiant à l'aînée qu'elle se trompait à propos des manigances qu'elle avait orchestrée au cours de ces derniers mois. Hilde ne connaissait pas les détails de tous les projets entrepris par ses deux jeunes sœurs et pour cause, Hettie s'était bien gardée de le lui révélé toutes les facettes de ce jeux dangereux. Lex ne faisait pas partie des projets que j'avais avec Merle, il n'a appris que tardivement ce que je comptais faire et il n'a nullement pesé dans la balance, au contraire. Si Merle désirait nous anoblir, c'était au nom de l'amitié qui nous liait... Mais elle a découvert ce qu'il y avait entre moi et son père. ne pas nous anoblir, c'était sa punition, sa façon de me montrer qu'elle était contre cette relation. Elle prend une inspiration, profonde, elle puise ce qu'il lui reste de ressource pour parvenir à expliquer les nuances de cette partie d'échec qu'elle a perdue parce qu'elle a eut le malheur de tomber amoureuse. Elle laisse échapper un soupire alors qu'elle détourne le regard, pour ne pas avoir à affronter le regard de son aînée alors qu'elle se confiait sur ses sombres projets transformée en cendre. C'est vraie que je m'étais approchée de Lex avec l'espoir qu'il puisse faire quelques choses pour notre famille... Il a appris que je me jouait de lui, tout comme j'ai appris qu'il se jouait de moi... mais c'était il y a des mois... Cela ne nous a pas empêcher de continuer, encore et encore, sans rien attendre si ce n'est se retrouver. Puis la faille, la brisure. La ténébreuse crache ses sentiments, elle se brise en mille morceaux, se fane, elle ne parvient même plus à tenir debout/ Ses genoux fléchissent pour retrouver le sol, alors que l'étreinte de sa soeur vient se refermer sur elle sans qu'elle ne pense à la repousser. Elle pose sa main sur le bras de Hilde, alors que les sanglots secouent ce corps, dépouillée de toute ses forces, fatigué de combattre la douleur infligé par ses sombres sentiments. Elle s'accroche au cœur de sa sœur, parce qu'elle est incapable de continuer, elle est incapable de combattre cette noirceur. Si elle était restée aussi forte jusqu'à présent, c'est parce qu'elle savait que si elle s'abandonnait à ses sentiments, elle ne parviendrait plus à en échapper. Elle pleure, incapable de retenir ses sanglots alors que son corps tout entier est sujet à des soubresauts et des tremblements. Tu ne comprends pas Hilde, ce n'est pas lui qui m'a quitté... C'est moi... Je me suis fais ça toute seule... Et maintenant je suis obsédée à l'idée de le récupérer.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
Bring me to life [Hilie] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:11

Les intrigues n'ont jamais été le fort d'Hilde qui a toujours considéré que les victoires s'obtenaient par le travail et la persévérance, sûrement pas par les manigances et autres tromperies. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle n'aura jamais été mise au courant des projets d'Hettie et Hedda, conscientes que leur aînée n'approuverait jamais, qu'il s'agisse de la finalité ou des moyens employés par cette entreprise. Ainsi, même ce qu'elle croyait avoir perçu de cette affaire était erroné mais le résultat, lui, était resté le même et Hilde ne pouvait s'en satisfaire, et ce malgré qu'elle eut toujours été contre tout ça. - Ce n'était pas sa punition, c'était un prétexte, un prétexte que vous lui avez servis sur un plateau d'argent. Merle ne nous aurait jamais anoblis, elle connaît mon implication au sein de la résistance, notre implication, elle connaît mes liens avec Atalante, rien que pour ça, elle n'aurait jamais pris le risque de nous élever à ses côtés. Alors si tu dois en vouloir à quelqu'un pour cet échec, c'est à moi qui tu dois t'en prendre, parce que c'est moi qui ait entraîné notre famille dans ce mouvement, peut-être pour les mauvaises raisons, au fond. Car si les intentions d'Hilde ont toujours été bonnes, peut-être n'avait-elle pas assez pensé, à l'époque, aux conséquences sur sa famille et sur ses jeunes sœurs, forcées de suivre ce combat qu'elles n'avaient pas forcément choisi. Hettie avait donc choisi ses armes, pas celles qu'Hilde préférait mais cette guerre se devait d'être combattue, coûte que coûte, et tous les moyens étaient bons. Cependant, ils l'étaient jusqu'à un certain degré, et Hettie l'avait dépassé en n'attendant rien, si ce n'est 'que' se retrouver. - C'était peut-être déjà un peu trop... murmure Hilde, sans aucune animosité ni jugement, seulement pour mettre des mots sur la réalité et faire réagir sa sœur, tout du moins, lui faire comprendre qu'elle s'était bel et bien perdue en chemin et qu'elle allait à présent devoir supporter les conséquences de cet égarement. Accrochée à ses bras, Hilde tente du mieux qu'elle peut de soutenir Hettie, dont la douleur transpire au delà de son être. Cette impuissance la répugne, incapable de trouver les gestes, les mots pour panser ses blessures et soigner ses maux. Elle n'a que ses bras Hilde, que ses bras et sa voix pour agir et c'est tellement peu qu'elle sentirait presque la colère gronder en elle, une colère qui cède bientôt sa place à l'inquiétude, lorsqu'elle comprend qu'en plus de s'être amourachée, Hettie est même tombée follement amoureuse de lui. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait encouragée sans retenue mais il s'agit de Lex et elle le connaît trop bien pour ne pas se méfier de lui. Sans parler qu'il reste un homme marié, père de leur nouvelle ennemie, rendant la situation on ne peut plus délicate. - Je sais. Je sais que tu veux le récupérer, je vois bien à quel point tu es attaché à lui. Mais je ne serais pas ta sœur si je ne te mettais pas en garde, je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais la situation est trop délicate pour que je te pousse à suivre ton cœur en cet instant précis. Par contre, je peux te promettre d'être là pour toi en attendant. En attendant d'y voir plus clair, en attendant de comprendre et de s'assurer de sa réelle position... Toute cette histoire fait de toi l'appât rêvé pour Merle, et je n'ai pas envie de te perdre Hettie. Peut-être que tu m'en veux de te dire tout ça, mais j'espère au moins que tu comprends que tout ça, je le dis dans ton intérêt et surtout, pour ta survie. Car même si Hilde croit connaître assez Lex pour espérer qu'il n'est pas du même acabit que Johann, elle sait également que la guerre fait à coup sûr sortir le pire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Bring me to life [Hilie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:06


Bring me to life
Ce n'était pas sa punition, c'était un prétexte, un prétexte que vous lui avez servis sur un plateau d'argent. Merle ne nous aurait jamais anoblis, elle connaît mon implication au sein de la résistance, notre implication, elle connaît mes liens avec Atalante, rien que pour ça, elle n'aurait jamais pris le risque de nous élever à ses côtés. Alors si tu dois en vouloir à quelqu'un pour cet échec, c'est à moi qui tu dois t'en prendre, parce que c'est moi qui ait entraîné notre famille dans ce mouvement, peut-être pour les mauvaises raisons, au fond. La fille des eaux se laisse bercer par la voix de son aînée. Mélange désordonnée entre l'apaisement et la colère assourdissante qui ne cesse de grandir en elle. Elle ne veut pas de cette effroyable vérité, parce qu'au plus profond d'elle même, elle nourrit encore l'espoir absurde que son amie est toujours là, quelques part, dans les profondeurs de cette usurpatrice qui n'est qu'une carcasse vide. Désillusionnée et blessée, elle ne sait plus trop quoi en penser. Non. Tu te trompes, la preuve en est, elle a accepté de garder Hedda auprès d'elle, elle a accepté à ses côtés. Tu n'as pas à porter le mois de mes erreurs. je suis la seule responsable et je ne peux m'en prendre qu'à moi même... Les mots s'enchaînent, à fleur de peau, c'est à peine s'ils s'échappent de ses lèvres. A bout de souffle, à bout de nerf, ses mots décousu ne sont que le reflet de son esprit détraqué par la douleur. Le message est pourtant clair. L'esprit rebelle des sœurs miroirs se serait embrasée pour la résistance avec ou sans Hilde. ce sont des libres penseuses qui ne s’embarrassent pas des chaînes qu'on leur impose. Elle tente de s'apaiser de chercher une once de réconfort, mais le prince des Océans est une ombre qui l'enveloppe entièrement, il est partout, s'infiltrant dans toutes les parties de son être. il la possédait, toute entière, sans qu'il n'ait jamais eu besoin de l'exiger. C'était peut-être déjà un peu trop... Les doigts s'accrochent encore un peu plus contre le bras de l'aînée des filles Wolffhart, avec tant de force qu'ils doivent rougir sa peau de pêche. Elle retient un nouveau sanglot. Au delà de sa chaire et de son sang, l'enfant terribles des sept mers ne s'étaient jamais autorisée à aimer, elle ne connaissait d'ailleurs rien de l'amour, c'est peut-être pour cela qu'il lui avait été aussi facile de se prendre à ce jeu dangereuse. Elle pleure,s ans qu'aucune larmes ne viennent couler, parce qu'elle a déjà trop pleuré, la môme, elle a déjà exhorté toutes la tristesse liquide que son corps pouvait contenir, mais elle pleure encore, inconsolable. Les mots ne suffisent pas, puisque son cœur est incapable de les entendre. Je sais. Je sais que tu veux le récupérer, je vois bien à quel point tu es attaché à lui. Mais je ne serais pas ta sœur si je ne te mettais pas en garde, je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais la situation est trop délicate pour que je te pousse à suivre ton cœur en cet instant précis. Par contre, je peux te promettre d'être là pour toi en attendant. En attendant d'y voir plus clair, en attendant de comprendre et de s'assurer de sa réelle position... Toute cette histoire fait de toi l'appât rêvé pour Merle, et je n'ai pas envie de te perdre Hettie. Peut-être que tu m'en veux de te dire tout ça, mais j'espère au moins que tu comprends que tout ça, je le dis dans ton intérêt et surtout, pour ta survie. La plus grande menace ne venait pas de Merle. Si elle était incapable de supporter l'idée que son propre père puisse s’amouracher de l'une de ses anciennes amies, si elle s'était montrée cruelle, elle n'avait jamais menacé la vie d'hettie... peut être parce qu'elle savait que ce qu'elle lui avait fait mui infligerait bien plus de douleur que si elle lui avait pris sa vie. Non, la menace ne venait pas de Merle, pas réellement... Elle venait de ce chef de la résistance qui avait toujours chercher un moyen d'atteindre son frère... Mais encore, cela ne fonctionnait que si elle comptait un tant soit peu pour l'Osanos. Et même cette certitude s'était envolée alors que la voix du faux rois raisonnait "tu es comme toute ces autres". Une de plus. C'est tout ce que tu étais. Il ne ferait jamais rien pour me faire du mal. Tu n'y croyais pas toi même. pourtant, tu aurais voulu t'accrocher à cette certitude, te gaver de cette illusion exquise qui t’aurais maintenue en vie. Tu flirtais trop souvent avec le danger, happé par l'espoir que ta perte puisse le toucher, puisse déclencher une quelconque forme d'attention. Tu avais besoin de compte dans ses yeux, d'exister, de te sentir aimer et désirer. Tu t'accroches encore à ta sœur, alors que ta voix crève, elle n'est qu'un murmure que l'on saisit à peine. Je ne veux que lui.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
Bring me to life [Hilie] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:09

Elle se l'était souvent demandé, Hilde, par le passé, pourquoi l'amour pouvait être si beau et puis, subitement, ne devenir qu'une pâle désillusion qui vous arrachait les entrailles sans que la douleur ne puisse être domptée. Elle avait vécu ça, aussi, aimer, puis voir s'éloigner, pour finir par disparaître, ne lui laissant comme souvenir que de larges entailles au cœur et à une fierté qu'elle tentait de maintenir tant bien que mal dans un corps rongé par les peines. Tout le monde passait par là, tous les êtres un tant soit peu humains passaient par là et Hettie, bien que dotée d'un caractère explosif et d'une soit-disant immunité aux sentiments, n'avait pas échappé aux affres de l'amour et aux sirènes de la déraison. Hilde aurait souhaité la soulager, mais elle en était incapable, bien consciente que ses mots n'étaient pas nécessairement ceux qui arriveraient à canaliser ce désespoir saisissant, empoignant le cœur de sa cadette qu'elle considérait presque comme sa fille. Alors elle l'écoute, et essaie d'être là, au moins présente pour l'épauler à défaut de la soulager, son visage prenant cependant un air plus dur, emprunt d’inquiétude et d'incompréhension alors qu'Hettie fait référence à Hedda. Méfiante, Hilde n'apprécie guère que Merle ait visiblement décidé de garder Hedda avec elle. A entendre ses mots, on la croirait presque prisonnière, appât de choix pour ses sœurs, pour la famille Wolffhart, pièce posée en évidence sur l'échiquier de l'horreur, prête à se faire déloger par la nouvelle reine en puissance. L'aînée Wolffhart ne connait que trop bien leur condition de pions dans ce monde, d'autant plus avec un sang bronze coulant dans leurs veines. Ils sont la chair à canon, les hommes et femmes de première ligne, ceux qui exhument leur dernier souffle en premier et que la mort vient cueillir bien trop tôt. A ce jeu, Hilde fait presque figure de vétéran et voir ses sœurs entrer sur le tapis de jeu ne lui plaît que très modérément, d'autant plus avec leurs propensions à s'engouffrer dans les situations les plus inextricables. Convaincue qu'Hedda n'est pas aux côtés de Merle pour des raisons amicales ou même désintéressées, Hilde préfère néanmoins se taire. Elle sait le lien qui unit les jumelles et inquiéter Hettie alors que son état est déjà catastrophique ne lui semble alors pas être très indiqué. Elle préfère la laisser parler, la laisser se perdre dans ses sanglots, la soutenant contre elle, tout en caressant sa chevelure d'ébène qui ruisselle contre les pans de sa robe noire, tout comme il y a des années de ça, quand les pleurs n'avaient pour cause qu'un genou écorché ou une poupée volée. Hettie se relèvera, elle le sait, mais Hilde espère surtout que ses choix seront alors sensés et qu'elle ne s'engouffrera pas dans une relation à sens unique ou pire, si dévorante qu'elle y laissera sa peau, un sort qui aurait bien pu attendre l'aînée Wolffhart si son mari n'était pas parti le premier, deux ans auparavant. - Lui, non, probablement, il était peut-être le plus humain de la fratrie, avec Atalante... Mais il reste Johann, il reste Merle, il reste bien assez de nobles avides de pouvoir pour jouer avec nous tous... Et être liée de cette manière à un Osanos n'est pas une bonne chose, ne sera jamais une bonne chose, situation dont Hettie ne semble pourtant pas vouloir se détacher alors que son murmure se perd dans l'atmosphère poussiéreuse de ce grenier sans âge, tirant un léger soupir inquiété à Hilde qui n'est maintenant plus à convaincre de la profondeur des sentiments de sa sœur. - Je sais... répond-elle à ce murmure, sa voix à peine audible, - Mais il va falloir que tu te reprennes, tu ne peux pas te laisser happer ainsi, pas ici, pas maintenant. Il est à Azurite, il est avec Merle. Tu es ici, avec Diana. Promets-moi de ne pas te jeter dans la gueule du loup Hettie... Promets-moi de faire la part des choses, même si ça fait mal, même si ça te brûle les poumons à chaque respiration... Je sais que tu as la force en toi de supporter tout ça Hettie... Promets-le moi... Peut-être qu'un jour Hilde desserrera son étreinte, peut-être qu'un jour elle comprendra qu'il faut les laisser voler de leurs propres ailes et faire leurs propres erreurs mais en cet instant précis, il lui est impossible de lâcher prise, trop apeurée de les voir disparaître à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Bring me to life [Hilie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:00


Bring me to life
Elle est fatiguée, l'enfant terrible des Wolffhart, elle est épuisée, bien peu habituée à laisser libre court à ses émotions, à s'abandonner de la sorte. La douleur frappe furieusement contre ses tempes, alimentant la douleur qui se répand dans chaque parcelle de son corps. Elle n'est plus qu'une carcasse, rongée par la souffrance et l'agonie de ses décisions. Elle ferme les yeux, fait disparaître ses iris sombres sous des paupières trop lourdes, trop exténuée. La voix de son aînée lui parvient, lointaine, hors de portée. Lui, non, probablement, il était peut-être le plus humain de la fratrie, avec Atalante... Mais il reste Johann, il reste Merle, il reste bien assez de nobles avides de pouvoir pour jouer avec nous tous... Un gémissement franchit le seuil des lèvres de la ténébreuse alors qu'elle secoue son visage à la négative, luttant contre les mots préférés par sa sœur. Elle ne veut pas, elle ne peut pas y croire, c'est bien trop douloureux. Elle sombre doucement, la famille des océans, elle se laisse ensevelir, réduite à une môme, incapable de supporter le poids d'un amour perdu. Elle referme ses doigts contre la robe ébène de l'autre fille des eaux, comme pour se raccrocher à la réalité. Mais elle sombre, emportée par un torrent émotionnel bien trop destructeur. Je sais...  Mais il va falloir que tu te reprennes, tu ne peux pas te laisser happer ainsi, pas ici, pas maintenant. Il est à Azurite, il est avec Merle. Tu es ici, avec Diana. Promets-moi de ne pas te jeter dans la gueule du loup Hettie... Promets-moi de faire la part des choses, même si ça fait mal, même si ça te brûle les poumons à chaque respiration... Je sais que tu as la force en toi de supporter tout ça Hettie... Promets-le moi.. La vérité, c'est qu'elle préférerait crevé plutôt que de sentir une seconde ce qu'elle ressent à cet instant. Elle serait prête à s'oublier, s'éteindre, pour oublier toute notion d'humanité et cédé aux enfers délicieux qui la maintiendrait la tête hors de l'eau. Elle ne sait pas, Hettie, elle n'a jamais su, faire la part des choses, bien trop intense, trop volcanique, elle ne réagit pas, elle fonce, elle ne pense pas, elle se confronte, directement, quitte à se perdre quelques part en chemin. Je te le promets. Qu'elle murmure sans y croire. A demi consciente, elle s’effondre, se laisse emporter par des songes plus doucereuse, là où elle peut échapper à ses démons, pour un temps, un temps seulement, car la réalité reviendra la happé, plus cruelle et dévastatrice que jamais. Elle s'abandonne, protégée, dans les bras d'être sœur qu'elle n'a cessé de repoussé mais qui lui offre tout ce dont elle avait besoin.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
Bring me to life [Hilie] Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:53

Les mots n’auront plus d’effet désormais, si tant est qu’ils n’en aient jamais eu, Hettie ayant toujours été trop indépendante pour se laisser dicter sa conduite, même si les consignes qu’elle s’acharne à ignorer ne lui veulent que du bien. Le cœur à vif, les yeux débordant de douleur, Hilde ne sait que trop bien les affres que sa jeune sœur s’apprête à traverser, elle souffre, mais rien n’est pire que cette peine languissante qui, elle le sait, va s’étendre encore pendant des jours, des semaines, voir des mois. Lex a choisi son camp, Hettie aussi et dans ce monde où les guerres ne s’éteignent jamais vraiment, où les trêves ne sont que de doux mirages, il semble inévitable que leurs destins s’entrechoquent, inlassablement, sans qu’aucun des deux n’y puisse rien. Tout ce qu’Hilde espère à présent, c’est que le jeu des alliances finisse par leur devenir plus clément, plus doux et que peut-être un futur plus heureux se profile à l’horizon de leurs existences, un futur comme elle ne l’espère déjà plus, pour elle-même. Mais Hettie est encore jeune, Hettie a la vie devant elle, elle a la rage nécessaire pour survivre les pires atrocités et peut-être même s’en sortir victorieuse, pour tenir dans ce monde n’ayant jamais été tendre avec les Wolffhart et leur destinée supposément maudite. Il n’y a plus rien à dire mais malgré le silence, malgré le temps suspendu dans ce grenier marqué par un passé presque heureux, leur lien n’a jamais été si fort, si parlant, vestige de ce qu’il a été, lorsque la tornade n’était qu’une petite tempête et qu’Hilde n’était pas encore toujours vêtue de noir. Ses bras enroulés sur cette enfant endolori, l’aînée referme son étreinte comme pour devenir son armure, son cocon, celui qui la protégera, le temps d’un instant, le temps d’un répit fugace, du mieux qu’elle le peut, offrant sa maigre contribution à une convalescence qu’elle sait difficile. Hettie peut bien tomber, s’effondrer, s’enfoncer plus bas que terre, Hilde sera là pour l’attraper, la retenir, la soutenir, serment invisible effectué des années auparavant, au premier cri des nouvelles nées, comme une promesse qu’elle se sera faite à elle-même et qu’elle tente de toujours respecter, au péril de sa vie parfois, mais toujours sans aucun regret. Ses doigts effilés s’attardent sur sa chevelure de jais, en caressant doucement les ondulations comme une invitation à suivre cette vague et se laisser emporter. Elle entend les larmes se raréfier puis bientôt les sanglots s’étouffer, laissant Hettie sombrer dans les bras d’un Morphée qui ne l’aura certainement pas vu depuis longtemps. Dors mon ange, avec moi tu seras toujours en sécurité, et s’il le faut, je prendrais de tes maux pour t’en libérer.

rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bring me to life [Hilie] Vide
MessageSujet: Re: Bring me to life [Hilie] Bring me to life [Hilie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bring me to life [Hilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'll bring war: elua
» you want a fight, i'll bring a war (aric)
» you want a fight, i'll bring a war (mesand)
» we must bring our own light to the darkness (nechyle)
» [F/LIBRE] ELLE FANNING - you want a fight, i'll bring a war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-