AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(cinder) a spot in the shade away from it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:46

merci pour cet accueil super, ça fait toujours plaisir. cheum cheum cheum
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:49

Héhé, hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage much love much love2
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:58

rebienvenue avec cette nouvelle famille géniale much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:34

j'adore les nouveaux choix. much love
rebienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:35

Loras Harlaw a écrit:
j'adore les nouveaux choix. much love
rebienvenue ici. I love you

tellement much love
(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:34

Rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche cute (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:47

une oathbridge avec lily je dis un grand OUI What a Face
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:36

aaaw mais vous être trop choupinou. gnuh gnuh gnuh
merci beaucoup people, j'espère vraiment ne pas décevoir avec ma petite cinder. cheum
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:02

Coucou ma jolie.
l'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui? Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Je vois que ta fiche est (presque) terminée much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:47

coucou, cutie
j'étais malade donc j'ai mis plus de temps que prévu mais elle sera terminé aujourd'hui. ange
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:28

coucou I love you
j'espère que tu t'es bien remise ? gnuh
je te mets un délai supplémentaire de cinq jours, ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:28

hey I love you
oui ça va beaucoup mieux, merci. cutie
je viens de terminer ma fiche, j'ai posté dans le sujet pour le faire savoir. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:22


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
j'adore ta plume fall ça a été un plaisir de lire ta fiche et puis cinder est tellement attachante cute
So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (cinder) a spot in the shade away from it all. (cinder) a spot in the shade away from it all. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cinder) a spot in the shade away from it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» — each shade of blue.
» the fire's out but still it burns: shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-