AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[ commentaires de rps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zeus
zeus
‹ MESSAGES : 1086
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) me / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4044

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 2 Juil - 0:00

#otp
Revenir en haut Aller en bas
blue
blue
‹ MESSAGES : 233
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 743

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 2 Juil - 16:47

@Atalante Osanos a écrit:
c'pas un rp mas ça m'a fait tellement rire @naos jagger
Citation :
I came for Isaure's booty, stayed for the sass

fab3 On est tous venu pour le booty et on reste tous pour l'ambiance de fifou money

@Weiss Rene OKLM elle décide de péter le nez de Naos, je l'aime. choké
green
green
‹ MESSAGES : 439
‹ AVATAR : lee sung kyung, my bby.
‹ CRÉDITS : av (bavboule. lolilol c moi ça)

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : indépendante et solitaire, aucun être n'a su faire battre son cœur.
‹ SANG : mêlé au sang usé, trahi et exploité.
‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice d'isaure oshun qui lui vole son temps et sa patience, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.
‹ ADIUTOR : la grande ô princesse exilée qu'est isaure oshun.
‹ POINTS : 1894

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 3 Juil - 20:24

c'est pour me venger du TC What a Face ma ptite boule de nerfs toujours enragée. est-ce que c'est possible d'épouser mon propre perso ou c'est chelou ? #gayforweiss
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 495
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1913

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Mer 5 Juil - 0:29

j'aurais pu citer toute la réponse de clara, pauvre petite maven moustache
il need sa copine weiss pour aller casser les pattes de la demoiselle tete a claque
green
green

‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice d'isaure oshun qui lui vole son temps et sa patience, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 21:18

emilie tqt je suis dans le même groupe qu'eliza, je vais casser ses jambes pour toi  tete a claque (btw il nous faudra un rp un jour  rock )

bon j'essaye de suivre toutes les réponses des groupes et so far, le groupe 1 me semble bien prometteur. mais aussi curieuse du groupe 7.
athéna
athéna
‹ MESSAGES : 400
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@GANSEYS.
‹ COMPTES : YO.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 541

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:23

@Naos Jagger a écrit:
@Atalante Osanos a écrit:
c'pas un rp mas ça m'a fait tellement rire @naos jagger
Citation :
I came for Isaure's booty, stayed for the sass

fab3 On est tous venu pour le booty et on reste tous pour l'ambiance de fifou money

JPP
LMAO
avoue il est quand même là à moitié pour son booty everybody knows
much wow much wow
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:29

@Maven Oshun a écrit:
j'aurais pu citer toute la réponse de clara, pauvre petite maven moustache
il need sa copine weiss pour aller casser les pattes de la demoiselle tete a claque

@Weiss Rene a écrit:
emilie tqt je suis dans le même groupe qu'eliza, je vais casser ses jambes pour toi  tete a claque (btw il nous faudra un rp un jour  rock )

naaa
blue
blue

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:31

@Isaure Oshun a écrit:
JPP
LMAO
avoue il est quand même là à moitié pour son booty everybody knows
much wow much wow

naos stayed for the "ass" in sass... much wow much wow much wow much wow
fire nation
fire nation

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:34

@Naos Jagger a écrit:
« Ca m’étonne quand même de toi, même si tu n’es pas du tout intéressé par ta fiancée, de la traiter de la sorte. Tu aimerais que le fiancé de ta sœur se comporte comme ça avec elle ? »
ptdr pauvre maven qui va perdre ses illusions et pauvre naos qui va perdre la vie lmfao lmfao lmfao lmfao
athéna
athéna

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:50

@Maven Oshun a écrit:
@Naos Jagger a écrit:
« Ca m’étonne quand même de toi, même si tu n’es pas du tout intéressé par ta fiancée, de la traiter de la sorte. Tu aimerais que le fiancé de ta sœur se comporte comme ça avec elle ? »
ptdr pauvre maven qui va perdre ses illusions et pauvre naos qui va perdre la vie lmfao lmfao lmfao lmfao

yes pls
j'aime bcp la partie
perdre la vie
pedobear
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:52

@Maven Oshun a écrit:
@Naos Jagger a écrit:

naos va bien s'entendre avec liza dadada
zeus
zeus
‹ MESSAGES : 1086
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) me / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4044

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Dim 9 Juil - 23:55

@Maven Oshun a écrit:
@Naos Jagger a écrit:

adonis est respectueux wesh jte permet pas mdrrrr much wow
(quoi que, il propose à isaak d'avoir isaure mdr)
green
green

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 10 Juil - 0:04

@Maven Oshun a écrit:
@Naos Jagger a écrit:

omg j'adore

blue
blue

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 10 Juil - 11:30

@Isaure Oshun a écrit:
yes pls
j'aime bcp la partie
perdre la vie
pedobear

yakoi yakoi yakoi yakoi yakoi yakoi
WESH C'EST QUOI CA choquee choquee
si naos perd la vie, isaure elle pourra jamais toucher à ça

la seule personne que j'aime à cet instant c'est elizaveta much sad much sad much sad bande de vilains! oshun oshun
fire nation
fire nation

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 10 Juil - 12:32

oui mais elle pourra mater ça, même si naos part au ciel ykwim ykwim

voui c'est pas très clean comme histoire de famille mais ... saltyaf saltyaf
blue
blue

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 10 Juil - 12:39

@Maven Oshun a écrit:
oui mais elle pourra mater ça, même si naos part au ciel ykwim ykwim

voui c'est pas très clean comme histoire de famille mais ... saltyaf saltyaf

naos a le droit de mater ça au ciel ? parce qu'alors, no problemo, il peut mourir en paix. much wow much wow much wow much wow
athéna
athéna

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 10 Juil - 12:54

il faut faire des sacrifices, si celui-ci c'est de pas voir les abdos de naos ok
(même si elle pleurera bcp pour ça
weltuntergang )

lmao émilie tu m'as tué
cpas très clean comme histoire de famille mais au point où on en est on s'en fout hein What a Face
green
green

MessageSujet: Re: [ commentaires de rps ] Lun 10 Juil - 15:52

naaa
marre de vos histoires d'inceste moustache

en attendant elle peut toujours voir les abdos de weiss tete a claque

[ commentaires de rps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant