AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

dead blossom with paranoia — adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dead blossom with paranoia — adonis Vide
MessageSujet: dead blossom with paranoia — adonis dead blossom with paranoia — adonis EmptySam 11 Nov 2017 - 16:01


dead blossom with paranoia

Bien que tu sois tapie dans les profondeurs du dédale, tu as pu l’entendre. Les Maîtres de la Terre, vous avez les séismes dans les veines, une secousse qui en appelle une autre dans une ricochée vibrante. Tu as entendu son souffle frais et humide se mélanger à celui du monastère des Wheatdrop. Tu as senti son odeur de verdure et de terre, défiant l’écume marine, la brise aérienne ou les flammes ondulantes. Tu as pu dénoter les effluves délicats de roches détruites, les fragrances nourrissantes du blé, parmi l’arôme délicat de la forêt. Les Sept qui règnent à Eartanera t’ont chuchotés que les pieds d’un revenant, d’un natif de la Terre foulent en ce moment même leur basilique. Un lieu-dit que tu as souhaité visiter en ce début de soirée crépusculaire que tu observes depuis ton banc en pierre. Petite Historia, tu as été guidée par les chants religieux et la confirmation de visiteurs légitimes, tu as suivi les traces de boue qui s’étalaient sur la pierre. Tu as dépassé les scripts muraux, le vitrail majestueux — non sans s’arrêter pour tirer une légère révérence aux côtés d’autres croyants. Tu connais le lieu comme ta poche. Ta silhouette ondulante déambule dans le sanctuaire pour retrouver sa lumière égarée chaque jour depuis cette proclamation de guerre contre l’Empire de Cal. Un rituel si rare qui revigore ton âme et apaise tes craintes, qu’il en devient presque inestimable. Les portes ici sont toujours ouvertes mais Historia tu t’es engagée à surveiller, épier, contrôler parce que tu sais qu’on viendra à toi en ce lieu, tu as laissé un mot stipulant la basilique où tu as élue domicile. Tu as besoin de calme, tu as besoin de te poser dans l’ombre. Tu n’es pas la  gardienne de la maison des Sept — mais tu n’as pas besoin de ce titre pour y fixer ton éternelle demeure.

Historia, tu es ce lopin terreux qui trône au-dessus d’une source calme. Tu contemples la surface et espère secrètement t’y plonger dedans. La terre a cette magnifique caractéristique d’être vivante — sa chair se craque, son esprit se ramollit, rendurcit, s’effrite puis se rassemble. Vous autres, peuple de la Terre n’a rien à envier aux autres peuples d’Aksana.  Ils sont nés dans la mauvaise nation, au-devant du mauvais autel. Ainsi tu n’es pas étonnée de voir que même Adonis répond à l’appel d’Eartanera ; avançant dans une croisée, il a l’air d’avoir siégé ici pendant des heures. Si tu pinces les lèvres devant son visage émacié, tu comprends cette âme en peine. A petits pas, tu le rejoins doucement. Tu peux sentir le tiraillement dont il est victime. Il y a une guerre qui se prépare dans vos cœurs — coincés entre deux allées, vous avez le choix. Mais la décision royale peut être si forte qu’elle masque la bonne décision. Celle que vous déciderez de vous offrir : votre libre arbitre. Il s’arrête à ton niveau. Vos capuches retombent et vos capes traînent, inondées, derrière vous. Peut-être est-il comme toi. Peut-être ne veut-il pas de victoire d’un tel ou tel parti. Peut-être vit-il en équilibre entre deux entités. Peut-être est-il aussi faible que toi face à ce tiraillement qui t’encercle le cœur. Mais quand la terre rencontre le feu, c’est la première qui règne.  — Adonis … Ta voix chuchote, juste pour briser sa méditation, pour imposer ta présence. Tes paroles sont une couverture de soie qui glisse sur les épaules de cet homme qui était jusqu’à présent ton ami d’enfance et qui est devenu récemment ton fiancé.  — Tu es au courant, je suppose … ? Historia tu n’as rien à craindre du choix que tu t’apprêtes à faire. Les voies des Sept sont impénétrables !

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
dead blossom with paranoia — adonis Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dead blossom with paranoia — adonis Vide
MessageSujet: Re: dead blossom with paranoia — adonis dead blossom with paranoia — adonis EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:57

Le vent se lève, le froid envahit le corps de cet Eartanarien déjà trop habitué à son étreinte glaciale, et fait claquer les bannières portées par les fidèles à la couronne de granit. Il talonne sa jument et l’enjoint à aller plus vite. Peu importe la morsure du vent du sud, rendu insupportable par la toundra glaciale qui traverse Aguarinui. Adonis s’en fiche, il s’est endormi en grelottant pendant un mois et, désormais, l’Empire le prive de chaleur. Il n’aurait plus jamais chaud qu’il s’en ficherait toujours. Le brun sait qui il va retrouver, les mouvements des nobles de la couronne ne sont pas inconnus du sang bleu Eartanarien. Derrière lui, des gardes qu’on le force à avoir. Des gardes que son père lui donne à contre cœur, mais qui contribuent à maintenir l’illusion. Les Griffith sont unis, toujours, une véritable famille royale et Adonis n’a pas le droit de montrer qu’il en veut à son père de l’avoir offert en pâture aux griffes Oshun. Arrivé à destination, il descend de la belle blanche et la confie à des palefreniers de la ville. Biogeriha est majestueuse dans sa simplicité pieuse. L’automne la fait resplendir plus encore alors que le bronze des feuilles mortes recouvre les pavés d’une ville silencieuse. D’une ville qui a toujours été silencieuse, comme ses maîtres. Adonis se rend dans le grand temple de la ville. Il se fiche que ses pas martèle le marbre, et résonne au cœur du bâtiment. Il est prince, et un jour il sera roi, c’est la volonté même des Sept. Eros le lui a dit, répété depuis des années, il est l’Elu, celui qui redonnera à Eartanera ses lettres de noblesse et sa grandeur qu’aucun gamin Griffith n’a connu personellement. Ils ont tous entendu les histoires, ont tous rêvé aux foules fidèles au granit, aux soldats fiers de mourir pour Eartanera.

Il s’installe sur un des bancs, et pose son regard d’or sur la statue du Père. Il sait qu’elle est ici, on le lui a dit. Il attend qu’elle vienne, Adonis fait assez parler de lui que pour la faire venir. Il a les mains croisées devant lui, l’ambre oscillant entre le Père et puis la Mère, alors qu’il songe à ses propres parents. Le regard glisse à la Jouvencelle alors que des pas se font retentir. Une autre jouvencelle arrive, l’incarnation presque parfaite de la divinité qu’il n’a jamais admiré. Adonis n’est pas un homme pieux, il aime la religion quand elle est dite par Eros, il se prend pour un dieu, parfois, ce mortel, à cause de son frère qui lui répète qu’il est l’élu des Sept. Le brun se lève quand Historia s’approche, et fait quelques pas vers elle. Il détaille son visage, alors qu’elle murmure son prénom. Et puis, elle se lance en avant dans la vérité qu’il sait effectivement depuis quelques jours. « Historia. » sa voix n’est plus aussi amicale. Il ne voit plus la blonde comme une ancienne amie, pire, comme la fille qu’il aurait bien aimer épouser si elle avait été noble, à l’époque. Le brun la voit comme une entrave à ses chevilles, un souvenir trop brûlant de sa privation de liberté, encore. « Si tu parles de l’accord passé entre nos pères, oui. » Il glisse ses doigts contre la fine barbe qu’il a conservé de son séjour en prison – elle dissimule ses joues creuses – et puis il continue. « Cette nouvelle serait arrivée il y a encore un an, j’aurai été ravi de devenir ton époux. » Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead blossom with paranoia — adonis Vide
MessageSujet: Re: dead blossom with paranoia — adonis dead blossom with paranoia — adonis EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:41


dead blossom with paranoia

Le silence, un silence presque religieux brimé par la logorrhée de pas feutrés résonnant sur une lente rythmique qui corrobore sa détermination sans proposer la discrétion. Il arrive. C’est pour cette principale raison que tu te risques à nouveau dans le monde vaste et froid du sanctuaire des Wheatdrop, une bâtisse qui cette fois a repris ses apparences inoffensives pour ne rien trahir de sa vésanie. Petite brune que tu es Historia, dès la sortie de ton sarcophage onirique, tu te butes à un visage qui, sans t’être inconnu, t’est si ténébreux. On devine par la barbe du jeune Adonis qu’il est plus qu’abonné à l’apparence du détenu, pas plus qu’il n’a sa place dans ce sanctuaire – ça pue l’ironie comme il est loup parmi les brebis, jamais il ne sera pieux croyant de ce temple frigorifiant. Son ténor délicat éclate le silence et fait vibrer dans l’air son exaspération, polie par une approche respectueuse quoiqu’un zeste cassante. Stoïque que tu es, tu demeures coi, muette. Ce n’est pas la surprise qui farde tes traits, mais une prudence qui enrobe lentement tes pensées et ta réponse en devenir. Tu as envie d’adopter une posture défensive en réponse à son ton si peu avenant, mais encore, l’appétit de tout savoir te tient en otage dans tes décisions. La curiosité fait prompte la question. — J’espère que tu me connais suffisamment pour savoir que cette nouvelle ne me convient nullement aussi, demandes-tu  sur un ton plat ; si plat qu’un froid semble s’être levé conjointement. Adonis est faible, sa colère  est injustifiée. Croit-il pouvoir changer les choses en s’en prenant à toi ? Le prince Griffith ne brasse que le vacarme de ses idées noires,  c’est sa limite !

Voilà que la terre gronde dans les profondeurs du temple. C’est parce que le fardeau d’un refus officiel qu’il devra prononcer au regard du Roi pèse subito des tonnes en même temps que sa rancune bancale rangée soigneusement sous un pan de sa soutane lui brûle la peau comme un fer rouge. Tout hurle silencieusement à cet étranger qui te fait face, la comédie égarée d’une amitié à la dérive : il n’est pas venu en tant qu’ami, mais en Prince boudeur !  Et toi, tu bâillonnes les enfants d’un sourire drôlement bien calqué sur des airs amènes et tu te dresses contre les révélations d’une périlleuse bravade. — Un refus officiel devant ton père est donc nécessaire, alors. Mon père demandera réparation pour le tort que tu m’infligeras Adonis. ; Le silence se suspend après tes propos. Tes sourcils se froncent quand une esquille de souvenir sème un doute. Ta mémoire, curieusement, est ébranlée par ce faciès, tentant de communiquer par un dialecte indistinct que cette personne a déjà été par le passé un ami si cher, et qui se dresse devant toi avec l’amabilité d’une porte de prison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dead blossom with paranoia — adonis Vide
MessageSujet: Re: dead blossom with paranoia — adonis dead blossom with paranoia — adonis Empty

Revenir en haut Aller en bas

dead blossom with paranoia — adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-