AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[M/LIBRE] THEO JAMES - but i can't fight this fear alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

    [M/LIBRE] THEO JAMES -  but i can't fight this fear alone Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] THEO JAMES - but i can't fight this fear alone     [M/LIBRE] THEO JAMES -  but i can't fight this fear alone EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:43


Aaron Lupesco
All I ever needed was a reason to believe
prénom, nom ‹ ( AARON ), le prince d'une mère veuve depuis sa grossesse. ( LUPESCO ), comme le loup qui hurle à la lune. Famille nombreuse, modeste, les Lupesco constituent une meute, un clan, qu'il ne fait pas bon contrarier.  âge ‹ ( TRENTE-QUATRE ) années à observer le monde avec des yeux curieux, à chercher une raison à la pousse des plantes, les marées et le vent qui souffle sur les braises pour embraser le monde. date et lieu de naissance ‹ Il a poussé ses premiers cris une nuit d'hiver, froide, mordante, dans la nation de la terre d'( EARTANERA ). statut matrimonial ‹ Il n'a pas le temps de penser à une quelconque relation amoureuse. ( CELIBATAIRE ), son coeur est pris par son travail et ses convictions. sang ‹ Il a la carrure et le charisme d'un argent mais n'a le sang que ( BRONZE ). métier ‹ Il pensait à bien, il pensait qu'il révolutionnerait le monde scientifique et qu'il en retirerait une grande satisfaction. ( SCIENTIFIQUE DE LA MORT ), il a cru un temps qu'il faisait ça pour la bonne cause. Aujourd'hui il cherche à trouver un moyen de stopper la machine infernale, morbide et déshumanisée qui anime la commission des esprits. adiutor ou Maître ‹ L'un des premiers maîtres à obtenir un adiutor, il est ( MAITRE ) et ne regrette pas le lien qui l'unit à une autre vie. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Bien qu'il ne sache pas se défendre ou attaquer avec, la ( TERRE ) est son élément. Il admire les autres, mais ne changerait les racines qui l'ancrent au sol pour rien au monde. allégeance ‹ Il joue d'un statut qui lui fait courber l'échine face à la couronne de feu, bien que son coeur bat pour celle de granit. Partagé entre deux nations qu'il se doit de suivre, il a pourtant choisi une autre solution. La main dans celle de Khornelia Skogsrån, il est le premier maître à entrer dans la ( LIGUE ). compétences ‹ Abnégation, altruisme, charisme, diplomatie, empathie, espionnage, fraternité, honneur, manipulation, persuasion, ténacité, tolérance, torture, vigilance. localisation actuelle ‹ A ( LAUNONDIE ) en priorité, pour continuer son travail, mais il passe beaucoup de temps au QG de la Ligue depuis qu'il a rejoint le mouvement. groupe ‹ ( VINCIT QUI SE VINCIT ), il fait parti de la Ligue à part entière. avatar et crédits ‹ Theo James + (av) Morrigan 
( ENFANCE ) Aaron est né sans père, mort pendant la Grande Guerre, il n'a eu que sa mère ... Et la quelque dizaine de cousins Lupesco qui vivaient tous dans la grande demeure familiale. Si le petit garçon n'a jamais connu son père biologique, il en a eu bien d'autres, des oncles, des cousins, mais aussi des femmes assez fortes pour donner l'autorité qu'on associe souvent à l'homme. Sa mère était une de ces femmes, aujourd'hui décédée, il n'a pas oublié le courage et le caractère de celle qui l'a aimé plus que quiconque.

( SCIENTIFIQUE ) Fort d'une éducation sans réelle restriction, il a pu laisser parler son esprit curieux et avide de connaissance. Depuis tout petit déjà, il a tenté de comprendre le monde et le fonctionnement de chaque chose. C'est assez naturellement qu'il s'est dirigé vers une carrière scientifique et à force de patience et d'acharnement, à entrer dans la commission des esprits. D'abord heureux d'assouvir son envie d'apprentissage, le jeune homme se plonge corps et âme dans des tâches qui le rend peu à peu absent. Perdu dans son travail et dans l'horreur qu'il voit et opère chaque jour, il perd le goût à la vie. Il se pose énormément de question sur l'utilité de chaque chose et sur sa propre existence.
Heureusement, il trouve une réponse à ses questions dans les yeux des pauvres qu'il charcute pour la science. Il peut faire la différence, en trouvant la solution pour arrêter ce jeu macabre du gouvernement. Il trouve une cause qui lui parle, qui lui apprend à penser aux autres et cherche à contrer les agissements funestes d'une couronne en laquelle il ne croit plus.

( LIGUE ) Il a entendu parler de la Ligue il y a quelques mois, lorsque Khora lui a révélé qui elle était réellement. Une révélation qui a fait son petit chemin dans la tête du scientifique qui lui proposera son aide sans aucune hésitation. Elle ne voulait pas de lui, pas dans la Ligue, ce serait trop risqué, mais à présent que la roue a tourné, que le mouvement a été révélé au grand jour, elle n'a plus d'autre choix.
Venue le voir pour un réconfort, ils trouvent ensemble le moyen de contrer les mensonges et la trahison de l'Armée de Pollux. Premier maître accepté dans la Ligue, Aaron apporte avec lui un sérum de vérité que chaque recrue devra prendre pour s'assurer la véritable dévotion à la cause.
Aaron Lupesco et Khornelia Skogsrån
why is this so hard to see the truth right in front of us ? ‹ Ils ne se sont pas revus depuis le mariage princier, depuis que les bombes ont éclaté et qu’ils ont du continuer leurs chemins séparés. Mais lorsqu’elle frappe à sa porte, il sait qu’elle est derrière. Il ouvre sans attendre et la découvre, le visage triste, les yeux teintés de colère et les mains tremblantes. « Entre. » souffle-t-il en l’invitant à s’installer avec lui. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il est inquiet, elle le sait, mais elle ne sait pas par où commencer. Comment lui expliquer ce qu’elle n’arrive pas elle-même à comprendre totalement ? « La Ligue … Ils ont tout détruit. » Sa voix se casse, alors il attrape sa main, pour la réconforter, lui signifier qu’il est là sans avoir besoin de le dire. « Ils nous ont trahit. Pollux et ses hommes. Ils ont fait une alliance avec la Résistance … Je crois. » Elle soupire, reprend sa respiration. « Ils ont fait sauter le château. Ils ont tué tellement de … » Les larmes au bord des yeux, elle n’arrive pas à annoncer le drame qu’elle a vu. Elle n’arrive pas à délivrer le massacre de son peuple, de ses amis, sa famille. « Ils ont pris mon neveu. » Elle pose ses pupilles sur les siennes, comme pour y trouver une réponse. « Je ne sais pas quoi faire. » Sa petite main tremble sous celle du maître de la terre. « J’ai besoin de toi. » Qu’elle lâche dans un sanglot.

Il ne l’avait jamais vu comme ça. Elle qui était forte d’habitude, avec ses pointes de faiblesses que lui seul avait pu observer, n’avait jamais versé une seule larme face à Aaron. Il ne savait pas comment l’aider, mais il était près à remuer ciel et terre pour trouver une solution. Amis depuis quelques années déjà, il n’avait jamais hésité à apporter son soutien à la blonde qui se faisait alors passer pour une lambda. Malgré les mensonges qu’elle lui avait raconté jusqu’à seulement quelques mois, il n’avait pas sourcillé, pas cherché à remettre en cause leur amitié. Pas une seule fois. Et c’est avec un naturel déconcertant, comme si le mouvement avait déjà été répété à de nombreuses occasions, qu’il la soulève de ses bras pour la déposer sur son lit. Il s’assoit à ses côtés alors qu’elle s’allonge sans aucune résistance. « Repose-toi ici pour la nuit, nous trouverons une solution demain. » Exténuée, elle attrape la main du maître pour y poser sa tête. Une caresse, un réconfort, et elle s’endort.



Aaron et Khornelia se sont connus il y a environ 3 ans alors que le maitre rendait visite à Ariane Griffith. Dame de compagnie de l’héritière de la terre, Khora se fait passer pour une lambda et c’est cette demoiselle sans problème qu’Aaron va découvrir. Avec les années, ils apprennent à se faire confiance, chose compliquée pour la mêlée bleue qui a perdu confiance aux hommes après de bien lourdes déceptions. Aaron partage ses doutes avec une lambda, une femme qu’il pense esclave d’une vie qu’elle n’a pas choisi, et Khornelia ne supporte plus de devoir lui mentir jour après jour. C’est avec hésitation, qu’il y a 4 mois, elle lui dévoile tout, sa réelle identité, son appartenance à la Ligue et ce qu’ils font en secret, mais elle omet un détail : elle est la Chef. Elle lui avouera ce détail en venant lui demander de l’aide lorsque le château de la ligue a été détruit.

Il est souvent la première personne à qui elle va parler pour des conseils, du réconfort ou peu importe le motif. Il est devenu un point essentiel de son existence et elle est aussi importante pour lui. Ils sont amis, oui, mais il reste quelque chose au fond, qu’ils n’explorent pas, parce qu’ils sont trop occupés à penser à ce qu’ils pourraient faire pour le reste du monde avant de penser à eux.
Aaron Lupesco et Ariane Griffith
titre du lien ‹ Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

    [M/LIBRE] THEO JAMES -  but i can't fight this fear alone Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - but i can't fight this fear alone     [M/LIBRE] THEO JAMES -  but i can't fight this fear alone EmptySam 28 Oct 2017 - 13:55

Alors, déjà, si tu prends ce personnage, je te promet un temple au coeur de Nytthus, érigé par les petites mains de Khora devant lequel elle ira se prosterner tous les jours wow fall
Sinon, plus sérieusement, tout est plus ou moins négociable (faut juste m'en parler avant quoi) en dehors de quelques points : il doit être scientifique, le lien avec khora n'est évidemment pas négociable et il doit être le premier maître à entrer dans la ligue avec le sérum de vérité.
A savoir que ce personnage est très important pour l'intrigue puisqu'il amorce un renouveau pour la ligue.

Pour la présence et les rps, du moment que le règlement est respecté, j'en attends pas plus. Des rps courts me vont très bien, donc il n'y a pas de crainte à avoir à ce niveau là mea culpa

L'avatar est négociable, même si j'ai un gros coup de coeur pour Theo et que je trouve qu'il correspond pas mal (et qu'il va bien avec Gabriella, soyons honnêtes Arrow). Mais si vraiment il ne va pas, on peut en discuter sans problème cheum

Sinon, je crois que c'est tout. Faut pas hésiter à me harceler de mp au besoin, ou à venir dans la section invités si certains points sont flous     [M/LIBRE] THEO JAMES -  but i can't fight this fear alone 2269768220
J'attends ce grand bonhomme avec impatience nrv
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] THEO JAMES - but i can't fight this fear alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-