AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

DRABBLE (lorie) - if she be the fire, i am ready to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

DRABBLE (lorie) - if she be the fire, i am ready to burn Vide
MessageSujet: DRABBLE (lorie) - if she be the fire, i am ready to burn DRABBLE (lorie) - if she be the fire, i am ready to burn EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:05



If she be the ocean,
I am ready to sink and drown

Je t’aime.
Soleil de mes jours, lune de mes nuits : tu es tout autant l’astre qui illumine mes rêves. Ton sourire radieux, et tes iris rieuses, et tes gestes légers : tout en toi m’arrachent les soupirs d’un désir que rien ne peut effacer. Ta voix, je l’entends la nuit, quand tu es loin de moi. Tes caresses, je m’en souviens le jour, quand tu me laisses. Tes doigts agiles subliment les créations de tissus, idéalisent mon corps brisé par les années. Celle qui a levé la malédiction, celle qui a combattu ogres et dragons pour me rendre mon cœur effrité : ça ne pouvait être que toi. Féroce guerrière, je t’aime. Fille de la lumière et des ténèbres, je t’aime. Salvatrice divine, je t’aime. Mais tu quittes mes draps, jour après jour. Et nuit après nuit, je cherche le courage de te prononcer ces mots. Tout ce que je trouve à dire, pourtant, c’est un stupide « Reste. »


161 mots // @Nurie Eriendar
Revenir en haut Aller en bas

DRABBLE (lorie) - if she be the fire, i am ready to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» burn it all (elan)
» (idriss) let the fire spread and burn
» [M/LIBRE] JACK O'CONNELL - burn me with fire
» NEWSLETTER IX ; burn baby burn
» -- tell me what it is like to burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-