AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 0:50


saez ambrose
all the best people are crazy
prénom, nom ‹ (SAEZ), c'est simple, c'est doux comme ton visage. ça sonne faux, faux comme cette vie que tu mènes. saez c'est ton prénom, mais qui es-tu toi? tu sais même pas qui tu es, comment on peut t'attribuer un nom comme ça, sans même savoir à quoi ça mène. c'est confus, tout comme toi. (AMBROSE) ça sonne bien, l'ambre et la rose, quel magnifique mélange de douceur. doux à l'extérieur, fou à l'intérieur.  âge ‹ t'es né il y a de là vingt-et-un an, déjà vingt-et-un an que tu ères dans ce corps qui est tiens. toutes ces années à vouloir comprendre qui tu es, à vouloir comprendre qu'elle vie tu es voué à mener. toutes ces années de pure adrénaline qui coule dans tes veines. date et lieu de naissance ‹ réponse ici  statut matrimonial ‹ célibataire, le coeur en confettis. tu connais pas l'amour, t'as jamais su. tu vois ça comme destructeur, qui ravage tout sur son passage. t'as pas besoin de ça, t'as pas besoin que quelque chose qui te détruirait encore plus.  sang ‹ mêlé, un moins que rien qu'on pourrait dire, obligé d'être au service des plus nobles sans le vouloir. titre dont tu ne pourras jamais te détacher, anomalie de la vie jusqu'au bout. métier ‹ réponse ici adiutor ou Maître ‹ réponse ici pouvoir ou élément maîtrisé ‹ réponse ici allégeance ‹ réponse ici compétences ‹ réponse ici, vous devez en avoir 3 localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ célébrité + milles rêves
anecdote 01 ‹ écrire ici anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Maîtres et de la loi   Adiutor ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ quel est votre avis sur le gouvernement actuel et la ligue ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ MILLION EYES, deborah ou deb comme vs voulez âge ‹ seize ans, j'suis minuscule comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart la giga base pays ‹ vive la FRANCE fréquence de connexion ‹ un peu tout les jours votre avis sur le forum ‹ grave trop bg smiley préféré‹ Rolling Eyes (#moih24) gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Saez Ambrose le Dim 15 Oct 2017 - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 0:50


we we're born to die
sous-titre / citation
C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Si la forme est totalement libre, veuillez simplement respecter ces quelques points : votre fiche doit faire un minimum de 700 mots et doit bien évidemment être réaliste dans l'univers dans lequel vous jouez.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Saez Ambrose le Dim 15 Oct 2017 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 1:11

welcome here. I love you
j'aime beaucoup ton choix d'avatar, hâte de voir ce que tu comptes faire de ton personnage. I love you
amuse toi bien avec cette fiche. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 4:06

je viens de perdre tout mon message
tristesse
MAIS EN GROS
JE DISAIS
que je connais absolument pas l'avatar
mais il est grave tchatcheur (je viens d'apprendre ce mot aujourd'hui pour m'intégrer à la culture jeuns je l'utiliserais sur cette fiche dsl)
il a un charisme de fou en tous les cas
ET TRISTESSE CETTE FICHE EST GRAVE VIDE
MAIS DS TOUS LES CAS JVOUDRAIS UN LIEN PARCE QUE JE SENS DU POTENTIEL DE SWAG
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE I love you
le pseudo est magnifaïk btw
fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:15

moi je connais l'avatar, yoyo et je dois dire que c'est un super choix. much love2 je suis tout aussi fan du pseudo, et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. oshun
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:08

LE CHARISME DE MALADE, JE SUIS COMPLÈTEMENT HYPNOTISÉE PAR LE BLEU DE SES YEUX ! sale sale cutie2 + L'aesthetic qui promet un personnage haut en couleurs. much sad je meurs d'impatience de voir cette fiche remplie. much sad Bienvenue parmi nous ! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:04

bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas mea culpa

cet avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:52

je ne connais pas non plus l'avatar mais il est bien mignon i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) 3836947603
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:31

non mais ce mec c'est genre un dieu tombé du ciel? mea culpa mea culpa
bienvenue, hâte d'en savoir plus, trop de mystères i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) 3836947603 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:57

MAIS POURQUOI Y A PAS D'INFO NULLE PART ? oshun
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche nrv
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:58

cet avatar et ce pseudo, i'm in love  much love  fall
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!: tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:13

froy fall

bienvenuuuue i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:22

@diana osanos olala phoebe quel magnifique choix. wow wow
merci beaucoup toi. I love you

@yerim osyris oui c'est tout vide dsl much wow
au lieu de répondre j'pourrais être en train d'écrire mais oops Rolling Eyes
ET SI J'VEUX PAS DE LIEN? HAHAHA
non j'dec tu seras l'bienvenue ok
thank you so much I love you

@loras harlaw au moins quelqu'un qui l'connait yoyo
t bg toi, merci bien I love you I love you

@eurus osoryd pourquoi vous êtes tous si beau??? weltuntergang weltuntergang
noooon meurs pas avant que j'ai fini oh, promis j'vais me dépêcher
essayer au moins.
merci. I love you I love you

@lula osanos marie cette beauté fall fall
merci beaucoup. I love you

@sol osyris j'vous le fais découvrir j'suis sympa. rock
merciii. I love you

@ido aderal on peut dire ça ouais. chatpoté chatpoté
merciii. cute I love you

@nahia basarab PCQ PCQ JE SAIS PAS. Rolling Eyes Rolling Eyes
merci, j'hésiterais pas. I love you

@elvira valaeris aah trop de beauté et de gentillesse
i'm
fab2 fab2
merci bcppp. I love you

@alix el'rin selena je wow
thanks i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:19

je ne connais pas ton avatar
MAIS QU'EST-CE QU'IL EST BEAU much love
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:31

j'vais pas faire l'originale mais wow, j'connaissais pas ton avatar mais il est canon i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) 3836947603 i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) 3836947603
trop de mystère autour de ce perso, j'ai hâte d'en lire plus What a Face
bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:01

bienvenue toi cute
hâte d'en savoir plus sur ton petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:07

mais cet avatar uuuuuuugh c'est quoi ce bleu des yeux, là ??? SERIEUX ?
Courage pour remplir cette fiche !

Bienvenue ici nrv
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:39

Bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Vide
MessageSujet: Re: i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i had a dream that i was fine, i wasn't crazy, i was divine (saez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» a tornado of roses from divine (nehina)
» maybe i'm crazy (cr)
» [M/LIBRE] CLEMENT CHABERNAUD - it is my understanding that you want me dead. fine, die with me
» tell me I’m too crazy, you can’t tame me (moïra) [29/11]
» (zaza) crazy in ur head, alone in mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-