AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Les voisins se dénoncent entre eux et les procès s'enchainent.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
mariage impérial
L'épisode trois de la saison une a été posté,
il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier.
Viens donc y participer!
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire
les verts résistent aux oranges!
Attention ! Il a été décidé que les mêlés verts
étaient capables, grâce à leurs cerveaux exceptionnels, de résister aux mêlés oranges.
Ils en sont complètement immunisés.

Partagez| .

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 79
‹ AVATAR : sophie turner.
‹ CRÉDITS : milles rêves alias chef d'oeuvre d'élodie fait pour mes beaux yeux (ava)
‹ COMPTES : do, mi.

‹ AGE : twenty-four. stars running in her eyes, galaxies in her breath.
‹ STATUT : now engaged to andrei valaeris, prince of the air nation. secretly in love with his cousin, alexei.
‹ SANG : brown with some touch of silver.
‹ COMPETENCES : vigilance (lvl 1), loyauté (lvl 1), diplomatie (lvl 1)
‹ METIER : the universe was meant to be seen by her eyes, (astronome)
‹ ALLEGEANCE : her family, the valaeris.
‹ POINTS : 245

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 21:48

courage jo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2635
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) j'l'ai fait moi-même avec mes p'tites mains / (sign) mua + jessie ware / (gif profil) mua
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement. // (soon: Garett K'han, un mêlé de 36 ans, jaune, adiutor de Juliette Griffith, représentant des mêlés au gouvernement et pro-gouvernement)

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1668

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 22:41

Helana Wheatdrop a écrit:
Le matériel informatique pour les entreprises (qui sont pas directement liées au multimédia genre graphisme, architecte etc), ça les fait chier d'investir dedans car la technologie avance constamment. Un téléphone est obsolète au bout de 2 à 4 ans, donc pour un ordinateur c'est un peu plus long mais l'amortissement sur l'investissement n'est pas assez rentable pour eux.

j'ai vu que t'as fais le compta/droit/management et tout (et moi aussi et j'fais du content pour des fintech, des banques et tout et des campagnes digitales bREF) mais du coup je trouve que c'est pas du tout une bonne stratégie de management. hm On a rien sans rien, et je trouve que justement étant donné l'importance et même la vitalité du matériel informatique, si t'investis pas dessus tu sais pas continuer hm hm bref sorry mais j'trouve que les entreprises qui pensent comme ça se tirent une balle dans le pied. J'ai discuté avec un mec, pour une interview pour un magazine destiné à des grosses entreprises belges et la digitalisation les gens se rendent pas compte que c'est vital, genre vraiment vital et qu'il suffit pas d'avoir un site et un ordi pour dire qu'on bosse à l'ère du digital. BREF I COULD GO ON FOR HOURS ce sujet me passionne en même temps, je bosse pas dans le digital pour rien choquee

SINON BONSOIR j'ai décidé de violemment attaqué maelle de feels avec le calonis chatpoté
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 637
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) strelitzia (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 2262

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 22:43

genre elle devait pas rp ce soir lise et POUF, CALONIS
pardon

edit. ma boite a même pas de site, genre, c'est l'âge de pierre quoi
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 317
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@ULTRAVIOLENCES AKA BE LA PLUS BELLE.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv2), méfiance (lv1), charisme (lv2)
‹ METIER : protecteur disant ne pas être dévoué, il est pourtant dans les emmerdes jusqu'au cou à cause de cette tragédie.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 905

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 22:46

VOUS PARLEZ BCP QUAND MEME
C BIEN
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) j'l'ai fait moi-même avec mes p'tites mains / (sign) mua + jessie ware / (gif profil) mua
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement. // (soon: Garett K'han, un mêlé de 36 ans, jaune, adiutor de Juliette Griffith, représentant des mêlés au gouvernement et pro-gouvernement)

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 22:50

clarisse
on fait des sites
on écrit du contenu
on s'occupe de réseaux sociaux
ex abrupto, call me
:swagger: :swagger:

plus sérieusement baH OUAIS ECOUTE calonis was calling for me.
et vu ce que j'ai écris, ça devait sortir
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 637
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) strelitzia (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 2262

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 23:27

on en est pas au point de se lancer dans les réseaux sociaux mais si tu m'fais un prix, je veux bien considérer ton offre swouaag
je vais te googler tiens, voir si t'as le niveau bb dadada
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 23:46

mais évidemment que j'ai le niveau
le prix ça se discute après le briefing et après que l'agence ait le budget vu que l'offre se fait selon les besoins et tout ça tete a claque (non sérieusement en plus les agences de com marchent comme ça)
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : antigone aka mia jolie (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 5), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : bras-droit au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : à sa nation, à sa famille. désormais dans cet ordre.
‹ ADIUTOR : salazar dragomir,
‹ POINTS : 214

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 23:51

ELLE EST OU JO QUAND Y A UN MAVERICK QUI S'INSCRIT. choké choké choké choké choké choké choké
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:03

moi devant l'avalanche de nouveaux
bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : antigone aka mia jolie (ava), hayleymarshalldaily (gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : single, l'amour est un poison qu'elle tente d'ignorer. sentiment délicat qui pourrait la mener à sa perte, elle aime sa famille, elle aime les siens, et c'est tout ce qui compte jusqu'à présent. son coeur est enfermé dans une prison de glace, forgée par ses artères.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 5), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : bras-droit au sein de la résistance, elle gère cette dernière aux côtés de sa famille. princesse d'une nation oubliée, plongée dans les abysses d'un monde laissé à feu et à sang. paix dystopique, qu'elle tente d'absoudre.
‹ ALLEGEANCE : à sa nation, à sa famille. désormais dans cet ordre.
‹ ADIUTOR : salazar dragomir,
‹ POINTS : 214

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:07

ceey de toute boté. saltyaf
red
red
‹ MESSAGES : 522
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : queen manon (av)
‹ COMPTES : baby alix
‹ AGE : vingt deux années se sont écoulées depuis la naissance de la bâtarde. une éternité passée entre les murs froids d'une tour qu'elle ne connaît que trop bien. vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : la solitude pour seul allié. elle ne sait pas ce que c'est d'aimer.
‹ SANG : sang mêlé et descendante d'une union maudite. c'est un liquide carmin qui coule entre ses veines. la royauté mélangée à l'humanité. un métissage qui effraie autant qu'il fascine.
‹ COMPETENCES : vigilance (lv1) ; survie (lv3) ; espionnage (lv1)
‹ METIER : au service de celle qui partage son sang, l'enfant est servante pour la princesse déchue.
‹ ALLEGEANCE : il n'y a qu'isaure qui puisse se vanter d'avoir la servitude de la bâtarde. lien fraternel qui ne s'oublie, malgré les années écoulées.
‹ POINTS : 625

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:10

i know maverick fabbb
blue
blue
‹ MESSAGES : 82
‹ AVATAR : adria arjona.
‹ CRÉDITS : mine (av), tumblr (sign).
‹ COMPTES : nurie eriendar.

‹ AGE : vingt-six ans. l'âge de raison, elle n'a plus rien d'une enfant.
‹ STATUT : elle n'a jamais appartenu qu'à une seule personne, malgré l'absence qui la dévore.
‹ SANG : sang-mêlé à la couleur de l'océan, le bleu de la télékinésie.
‹ COMPETENCES : endurance (niv. 1), évaluation (niv. 1), vigilance (niv. 1).
‹ METIER : empêcheuse de tourner en rond, d'après le maître qu'elle tente de protéger avec ou sans son accord.
‹ ALLEGEANCE : la ligue et les promesses d'un semblant de justice.
‹ ADIUTOR : adiutor du prince de l'air, andrei valaeris.
‹ POINTS : 340

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:11

Diana Osanos a écrit:
ELLE EST OU JO QUAND Y A UN MAVERICK QUI S'INSCRIT. choké choké choké choké choké choké choké

je galérais à poster that godamn fiche

ZEJKJHGERDJYKURTURSEFQSCDFDGYRB5TDFGXF WTNCFGFC>SCGFDCVC
DGDJHXDF QSJFG SH HJD NBD>FG RDFJ H?NFWDXW
bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
fab2 fab3 fab2 fab3 weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
air nation
air nation
‹ CRÉDITS : milles rêves alias chef d'oeuvre d'élodie fait pour mes beaux yeux (ava)

‹ STATUT : now engaged to andrei valaeris, prince of the air nation. secretly in love with his cousin, alexei.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:15

tout le monde commence à avoir ses scénarios, je trouve ça beau. cute
red
red
‹ MESSAGES : 522
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : queen manon (av)
‹ COMPTES : baby alix
‹ AGE : vingt deux années se sont écoulées depuis la naissance de la bâtarde. une éternité passée entre les murs froids d'une tour qu'elle ne connaît que trop bien. vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : la solitude pour seul allié. elle ne sait pas ce que c'est d'aimer.
‹ SANG : sang mêlé et descendante d'une union maudite. c'est un liquide carmin qui coule entre ses veines. la royauté mélangée à l'humanité. un métissage qui effraie autant qu'il fascine.
‹ COMPETENCES : vigilance (lv1) ; survie (lv3) ; espionnage (lv1)
‹ METIER : au service de celle qui partage son sang, l'enfant est servante pour la princesse déchue.
‹ ALLEGEANCE : il n'y a qu'isaure qui puisse se vanter d'avoir la servitude de la bâtarde. lien fraternel qui ne s'oublie, malgré les années écoulées.
‹ POINTS : 625

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:18

grave cutie2
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:20

mais grave c'est trop cool omg cutie2
air nation
air nation

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:21

mais tellement. fall
faut que je commence à faire les miens pour yeva d'ailleurs. fall
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 560
‹ AVATAR : alicia vikander.
‹ CRÉDITS : (av) manojito, (gif) elo.

‹ AGE : vingt-six ans, et autant de mensonges, de secrets.
‹ STATUT : dans une autre vie, elle serait sans doute mariée, peut-être mère aimante. dans la sienne, elle fait passer sa tête avant son coeur.
‹ SANG : bronze, le bas de la chaîne alimentaire qui lui permet de passer inaperçu.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 3), empathie (niv. 2), ténacité (niv. 1).
‹ METIER : la couturière aux doigts de fée qu'elle était a cédé sa place à l'espionne au coeur du danger.
‹ ALLEGEANCE : la résistance, par nécessité mais sans jamais se dédier entièrement à la cause. son allégeance va à elle-même.
‹ ADIUTOR : aucun, son statut était bien trop pauvre pour que l'on daigne sacrifier un adiutor à une bronze sans intérêt.
‹ POINTS : 841

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:22

franchement je mens pas je suis legit en pls avec cette inscription, genre le scénar attendu plus fort que le messie.
PTN NURICK/MAVERIE (vous choisissez) IS REAL.
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mar 10 Oct - 0:23

hâte de voir ça
aller je vais dodo I love you
je bosse de chez moi demain mais ça n'empêche qu'à 9h30 je dois être devant mon pc What a Face

MAVERIE C PLUS BO much wow much wow

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant