AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Les voisins se dénoncent entre eux et les procès s'enchainent.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
mariage impérial
L'épisode trois de la saison une a été posté,
il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier.
Viens donc y participer!
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire
les verts résistent aux oranges!
Attention ! Il a été décidé que les mêlés verts
étaient capables, grâce à leurs cerveaux exceptionnels, de résister aux mêlés oranges.
Ils en sont complètement immunisés.

Partagez| .

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2635
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) j'l'ai fait moi-même avec mes p'tites mains / (sign) mua + jessie ware / (gif profil) mua
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement. // (soon: Garett K'han, un mêlé de 36 ans, jaune, adiutor de Juliette Griffith, représentant des mêlés au gouvernement et pro-gouvernement)

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1668

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 16:02

oMG tous mes reactions gifs pref sont sur le fo (ou presque, il en manque un)
oh buuuuurn euh tu veux koa cccmwah :swagger: bouuum (ça c mes pref)

et j'vais rajouter celui qui manque jcrois, si j'oublie pas
(sinon manon c le burn que j'ai mis dans les crackship rock rock )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 637
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) strelitzia (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 2262

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 16:18

FRANCHEMENT, mon pc au boulot est tellement vieux que je peux PAS INSTALLER JAVA et donc j'ai pas accès à une applet pour le boulot, J'ADORE, jsuis au bout de ma patience ajd, jvais crever. much sad much sad much sad much sad
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) j'l'ai fait moi-même avec mes p'tites mains / (sign) mua + jessie ware / (gif profil) mua
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement. // (soon: Garett K'han, un mêlé de 36 ans, jaune, adiutor de Juliette Griffith, représentant des mêlés au gouvernement et pro-gouvernement)

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 16:19

wut yakoi à ce point ? c'est chaud, comment t'es censée bosser correctement ? cutie
administrator
administrator

‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 16:21

Windows XP
Version 2002

JE PLEURE.
c'est genre une pièce de musée quoi.

baaah, jpeux pas. j'en ai marre. je sature. Laughing
heureusement ils changent tout ça bientôt much sad much sad much sad
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 16:23

hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno
MAIS HOW???
MAIS C'EST MEME PLUS PRIS EN COMPTE PAR MICROSOFT???
jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook
je suis ultra shook que tu doives bosser sur un ordi de QUINZE ANS
dfbsbdv

courage I love you
red
red
‹ MESSAGES : 522
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : queen manon (av)
‹ COMPTES : baby alix
‹ AGE : vingt deux années se sont écoulées depuis la naissance de la bâtarde. une éternité passée entre les murs froids d'une tour qu'elle ne connaît que trop bien. vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : la solitude pour seul allié. elle ne sait pas ce que c'est d'aimer.
‹ SANG : sang mêlé et descendante d'une union maudite. c'est un liquide carmin qui coule entre ses veines. la royauté mélangée à l'humanité. un métissage qui effraie autant qu'il fascine.
‹ COMPETENCES : vigilance (lv1) ; survie (lv3) ; espionnage (lv1)
‹ METIER : au service de celle qui partage son sang, l'enfant est servante pour la princesse déchue.
‹ ALLEGEANCE : il n'y a qu'isaure qui puisse se vanter d'avoir la servitude de la bâtarde. lien fraternel qui ne s'oublie, malgré les années écoulées.
‹ POINTS : 625

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:03

je compatis j'avais aussi windows XP sur le pc de mon ancien boulot, une torture moustache

air nation
air nation
‹ MESSAGES : 79
‹ AVATAR : sophie turner.
‹ CRÉDITS : milles rêves alias chef d'oeuvre d'élodie fait pour mes beaux yeux (ava)
‹ COMPTES : do, mi.

‹ AGE : twenty-four. stars running in her eyes, galaxies in her breath.
‹ STATUT : now engaged to andrei valaeris, prince of the air nation. secretly in love with his cousin, alexei.
‹ SANG : brown with some touch of silver.
‹ COMPETENCES : vigilance (lvl 1), loyauté (lvl 1), diplomatie (lvl 1)
‹ METIER : the universe was meant to be seen by her eyes, (astronome)
‹ ALLEGEANCE : her family, the valaeris.
‹ POINTS : 245

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:04

j'ai du aller voir sur internet pour voir à quoi l'interface ressemblait, parce que je m'en souvenais plus. et god.
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 249
‹ AVATAR : Shanina Shaik
‹ CRÉDITS : ABΔИDON (av) ultraviolences, bé la queen ♥ (icons sign) pinterest (img profil) ASTRA (sign)

‹ AGE : trente ans, des décennies pour réfléchir, penser à une vengeance qui te brûle la peau
‹ STATUT : mariée, un anneau qui te serre le doigt, t'emprisonne. Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as jamais aimé et vous n'êtes pas voués à un quelconque amour. Une simple alliance entre vos deux familles, marquée par votre union maudite
‹ SANG : argent, pourtant tu ne t'es jamais sentie comme une membre de la noblesse, toujours traitée comme une étrangère au sein de ta propre maison
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 1), furtivité (niv. 1) & ténacité (niv. 1)
‹ ALLEGEANCE : les Wheatdrop, les Griffith, c'est ce qu'ils aiment tous entendre. Mais t'as appris à être fidèle qu'à une seule personne : toi-même
‹ POINTS : 846

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:05

... non mais y a des entreprises vraiment à la ramasse
à mon boulot cet été, laissez tomber comment les ordi ramaient alors que bon, c'est un peu l'outil principal quand même, ça devrait être opérationnel de fou nope
red
red
‹ MESSAGES : 522
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : queen manon (av)
‹ COMPTES : baby alix
‹ AGE : vingt deux années se sont écoulées depuis la naissance de la bâtarde. une éternité passée entre les murs froids d'une tour qu'elle ne connaît que trop bien. vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : la solitude pour seul allié. elle ne sait pas ce que c'est d'aimer.
‹ SANG : sang mêlé et descendante d'une union maudite. c'est un liquide carmin qui coule entre ses veines. la royauté mélangée à l'humanité. un métissage qui effraie autant qu'il fascine.
‹ COMPETENCES : vigilance (lv1) ; survie (lv3) ; espionnage (lv1)
‹ METIER : au service de celle qui partage son sang, l'enfant est servante pour la princesse déchue.
‹ ALLEGEANCE : il n'y a qu'isaure qui puisse se vanter d'avoir la servitude de la bâtarde. lien fraternel qui ne s'oublie, malgré les années écoulées.
‹ POINTS : 625

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:09

mais grave ! j'en ai aussi tellement besoin que bon quand ça rame ou que internet ne fonctionne plus ben arrêt forcé du boulot What a Face
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:09

je confirme, c'est plus pris en compte par microsoft et genre, google chrome aussi il tire la gueule
votre soutien me réconforte gnuh gnuh gnuh
j'ai qu'une envie : rentrer et retrouver mon windows 10 much sad
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : morgane du gang (av)
‹ COMPTES : loras le bourreau (des coeurs)

‹ AGE : vingt cinq années bientôt révolues
‹ STATUT : libre comme l'air qu'il maîtrise, on murmure de nouvelles fiançailles pour lui
‹ SANG : argent, noblesse divine
‹ COMPETENCES : charisme (niv.1), fraternité (niv.3), vigilance (niv.2)
‹ METIER : artiste, rêveur, aristocrate
‹ ALLEGEANCE : sa famille et sa nation avant tout
‹ ADIUTOR : asha au poignet bleu, à la tête brulée
‹ POINTS : 355

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:13

au lycée aussi on avait xp. What a Face
c'est un fossile. What a Face
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 249
‹ AVATAR : Shanina Shaik
‹ CRÉDITS : ABΔИDON (av) ultraviolences, bé la queen ♥ (icons sign) pinterest (img profil) ASTRA (sign)

‹ AGE : trente ans, des décennies pour réfléchir, penser à une vengeance qui te brûle la peau
‹ STATUT : mariée, un anneau qui te serre le doigt, t'emprisonne. Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as jamais aimé et vous n'êtes pas voués à un quelconque amour. Une simple alliance entre vos deux familles, marquée par votre union maudite
‹ SANG : argent, pourtant tu ne t'es jamais sentie comme une membre de la noblesse, toujours traitée comme une étrangère au sein de ta propre maison
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 1), furtivité (niv. 1) & ténacité (niv. 1)
‹ ALLEGEANCE : les Wheatdrop, les Griffith, c'est ce qu'ils aiment tous entendre. Mais t'as appris à être fidèle qu'à une seule personne : toi-même
‹ POINTS : 846

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 17:16

une vraie antiquité What a Face
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 94
‹ AVATAR : JENNIFER MORRISON.
‹ CRÉDITS : Perséphone (av), ANESIDORA (sign)

‹ AGE : QUARANTE ANS.
‹ STATUT : FACILEMENT AMOUREUSE, VAUT MIEUX SEULE.
‹ SANG : BRONZE.
‹ COMPETENCES : CHARISME, LEADERSHIP, SURVIE.
‹ METIER : ANCIENNE PROFESSEUR DE SCIENCES AVANCÉES ET D'INITIATION A LA MÉDECINE, DÉSORMAIS OFFICIÈRE DES RECRUES DE LA RÉSISTANCE.
‹ ALLEGEANCE : LA RÉSISTANCE.
‹ ADIUTOR : AUCUN.
‹ POINTS : 381

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 18:02

Ido Aderal a écrit:
Windows XP
Version 2002

JE PLEURE.
c'est genre une pièce de musée quoi.

baaah, jpeux pas. j'en ai marre. je sature. Laughing
heureusement ils changent tout ça bientôt much sad much sad much sad
ils ont juste quinze ans de retard, ma pauvre pouty gnuh
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 283
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (elodiiie/milles rêves)
‹ COMPTES : ido, le soldat lambda.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement fiancée à un osoryd, humiliation ultime, alliance inacceptable à ses yeux.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ COMPETENCES : sexyness, beauty, fabulousness.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ POINTS : 1001

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 21:01

UN PC QUI BUG PAS, JE SUIS JOIE.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

non mais je vais quand même essayer de pas faire passer mon boss pour une merde Laughing la société vient juste d'être rachetée en fait et les PCs datent de l'ancien patron qui était super pingre, voila. Arrow dadada (et ça va bientôt changer, genre on aura le pack office complet et tout, c'est wow.)
bouuum bouuum bouuum bouuum
ALL THE POSSIBILITIES.

Arrow
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 79
‹ AVATAR : sophie turner.
‹ CRÉDITS : milles rêves alias chef d'oeuvre d'élodie fait pour mes beaux yeux (ava)
‹ COMPTES : do, mi.

‹ AGE : twenty-four. stars running in her eyes, galaxies in her breath.
‹ STATUT : now engaged to andrei valaeris, prince of the air nation. secretly in love with his cousin, alexei.
‹ SANG : brown with some touch of silver.
‹ COMPETENCES : vigilance (lvl 1), loyauté (lvl 1), diplomatie (lvl 1)
‹ METIER : the universe was meant to be seen by her eyes, (astronome)
‹ ALLEGEANCE : her family, the valaeris.
‹ POINTS : 245

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 21:03

hallelujah. oshun
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 143
‹ AVATAR : Zoé Kravitz
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av)

‹ AGE : trente-deux ans
‹ STATUT : célibataire, mais secrètement amoureuse de son adiutor, circe. bonne chance pour lui tirer les vers du nez, ceci dit. en bonne orgueilleuse, elle niera.
‹ SANG : sang argent, noblesse étouffante.
‹ COMPETENCES : évaluation - domination - agilité
‹ METIER : maîtresse de la maison wheatdrop, entraîneuse autodidacte pour les jeunes enfants nobles
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop, méfiante envers les autres.
‹ ADIUTOR : un sale crevard qui est lié corps et âme à elle, pour le meilleur et surtout pour le pire.
‹ POINTS : 504

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 21:06

Le matériel informatique pour les entreprises (qui sont pas directement liées au multimédia genre graphisme, architecte etc), ça les fait chier d'investir dedans car la technologie avance constamment. Un téléphone est obsolète au bout de 2 à 4 ans, donc pour un ordinateur c'est un peu plus long mais l'amortissement sur l'investissement n'est pas assez rentable pour eux.

Donc ça ne m'étonne pas de voir encore des Windows XP dans certaines boîtes. Même à l'hôpital public, quand je vois les PC ça fait peur. Ce sont des Windows Vista (ou W7 je sais plus) et ils sont lents quoi. Et c'est handicapant car ABSOLUMENT TOUT se fait par informatique. Voir la prescription médicale de mes patients quand je dois leur donner leur médocs, le compte rendu hospitalier/opératoire, visualiser leur bilan sanguin et pleins d'autres trucs. Si le PC tourne pas, les logiciels merdent ... on est dans le CACA INTERNATIONAL. déçue

Mes collègues IDE râlent beaucoup à cause du budget car il est mal utilisé pour des conneries. Par exemple maintenant, ils ont un petit boitier où il faut scanner une carte et cela permet de se connecter aux logiciels sans avoir à taper son identifiant/mdp. Ma tutrice de stage était folle de rage car elle trouvait ça scandaleux que l'APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris) puisse gâcher l'argent pour un truc de "flemmard" car c'est trop dur d'utiliser ses doigts pour taper.

Tout ça pour dire que l'informatique parfois, ça me dépasse

Edit : J'étais Comptable avant, donc je sais ça car les entreprises à qui je faisais la comptabilité me l'ont confirmé, et puis surtout j'ai étudié le Management/Droit/Eco/Gestion/Finance. Je suis bien heureuse d'avoir tout abandonné pas oam
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 283
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (elodiiie/milles rêves)
‹ COMPTES : ido, le soldat lambda.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement fiancée à un osoryd, humiliation ultime, alliance inacceptable à ses yeux.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ COMPETENCES : sexyness, beauty, fabulousness.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ POINTS : 1001

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 21:12

c'est dangereux en plus le truc de la carte, genre le médecin il se fait voler sa carte et la personne a accès à des trucs confidentiels hm
et je confirme, à l’hôpital c'est toujours en panne, ça l'était la semaine dernière quand je suis allée aux urgences

mais tu as trop raison, l'informatique va tellement vite fall après, franchement, moi tant que j'ai outlook, le pack office et une bonne connexion internet, je demande pas plus Laughing mais là même ça c'est bugué

idem, les informaticiens qui sont venus et qui ont checké le serveur en pouvaient plus, le truc avait pas été mis à jour depuis 2012 et sans antivirus What a Face
blue
blue
‹ MESSAGES : 82
‹ AVATAR : adria arjona.
‹ CRÉDITS : mine (av), tumblr (sign).
‹ COMPTES : nurie eriendar.

‹ AGE : vingt-six ans. l'âge de raison, elle n'a plus rien d'une enfant.
‹ STATUT : elle n'a jamais appartenu qu'à une seule personne, malgré l'absence qui la dévore.
‹ SANG : sang-mêlé à la couleur de l'océan, le bleu de la télékinésie.
‹ COMPETENCES : endurance (niv. 1), évaluation (niv. 1), vigilance (niv. 1).
‹ METIER : empêcheuse de tourner en rond, d'après le maître qu'elle tente de protéger avec ou sans son accord.
‹ ALLEGEANCE : la ligue et les promesses d'un semblant de justice.
‹ ADIUTOR : adiutor du prince de l'air, andrei valaeris.
‹ POINTS : 340

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 9 Oct - 21:46

en parlant de connexion lente je suis au bdr avec le hotspot, pourquoi c'est aussi lent? Est ce que les parents peuvent aller coucher leurs gosses II me bouffent ma connexion et n'ont rien à faire debout à cette heure-ci. Arrow
Je crois que je vais faire du partage de connexion avec mon téléphone même si le illimité en angleterre ils connaissent pas. Arrow
Tout ça pour dire que je partage votre frustration des vieux pcs, c'est archi contre productif en plus. hm

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant