AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

things i do for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
things i do for love - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

things i do for love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: things i do for love things i do for love - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:33

Léo much love much love2 tete a claque
Ce gars est l'homme de ma vie
Sincèrement
jolem
bienvenu à toi, courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
things i do for love - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

things i do for love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: things i do for love things i do for love - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:32


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
J'AVAIS FAIT MON MESSAGE TOUT A L'HEURE
MAIS LA MAINTENANT FA L'A HIJACK

JE DISAIS DONC
MARCUS
weltuntergang weltuntergang
le meilleur tonton au monde
j'aime tellement ton idée de personnage en vrai
j'aime bien la complexité de marcus, sa jalousie pour son frère qui ne l'a pourtant pas mené à le détester
sa loyauté à son sang mais pas à camilla
sa relation avec ses enfants et sa femme
je suis conquise
et mtn que g lu ta fiche jvais pouvoir venir t'embêter un peu pour un lien plus construit What a Face What a Face
ANYWAY
tu as une plume absolument divine, un personnage divin
je valide avec grand plaisir I love you

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

things i do for love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: things i do for love things i do for love - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:46

@aléa dochain merci beaucoup. I love you

@Rita Kimora aw, merci pour le mot et pour la validation things i do for love - Page 2 2269768220 ravie que le perso te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

things i do for love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: things i do for love things i do for love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

things i do for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-