AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai paniqué et j'ai posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Okto
Invité

J'ai paniqué et j'ai posté Vide
MessageSujet: J'ai paniqué et j'ai posté J'ai paniqué et j'ai posté EmptyDim 8 Oct 2017 - 4:30

Hello vous tous !

Je suis tombé sur votre petit bébé y'a pas longtemps, qui m'a rappelé de bons souvenirs d'un certain forum du nom de Kandrakar (coucou Lise) (pardon si les autres y étaient, j'suis pas certain avec les pseudos et tout), j'y jouais Okto Belinski... Anyway, j'ai bien envie de m'y remettre et de replonger dans un univers du genre, sur lequel je viens de passer environ deux/trois heures à tout décortiquer et à essayer de drafter ce message pour pas écrire trop de conneries  much wow

DU COUP, je voulais vous soumettre mes idées, surtout parce que j'aimerai savoir si la chose est possible ou si j'suis juste parti en tabarnak (et si y'a du monde que ça branche pour des liens, QU'ILS NE SE TAISENT PAS) :

Le bonhomme s'appelle Talweg (aka Tally, avatar Tom Hardy pour pas changer une équipe qui gagne), c'est un Mêlé -- j'hésite encore pour le pouvoir. Il a entre 35-40 ans. Dans la même veine qu'Okto, ce serait une grande gueule parfois un peu violente, bourru dans l'âme et pas négociateur pour deux sous. Pas forcément impliqué dans les gue-guerres de races/nations/pain au choco-chocolatine mais plongé malgré lui au coeur du conflit.

A la base, j'aurai aimé pouvoir en faire un prof à l'académie, il aurait été l'adiutor d'un maître là-bas, mais j'ai remarqué qu'aucun autre personnage n'en faisait parti, et bien que j'kiffe sérieux party alone, ça me bloquerait peut-être pas mal dans mes liens et mes possibilités rp :/ (sauf si vous avez 50 personnages étudiants qui n'ont jamais eu la possibilité de jouer dans l'Académie !)

Duuu couuup, l'Adiutor d'un maître de la Resistance (ça irait très bien avec le côté "putain j'ai pas envie d'être là mais on m'en donne pas le choix"). J'ai noté qu'Atalante -- qui irait par rapport à l'âge et au swag -- n'avait plus son Adiutor mais je ne sais pas si elle est encore dans le coin, ou si elle veut bien de mon vieux schnok, ou si y'a d'autres persos qui conviendraient dans ce même groupe ? QUE DE QUESTIONS, SI PEU DE CHOCOLAT EN POUDRE.

Bref, c'est un appel : si tu es vieux/vieille, que t'aimes ça pisser sur la braise et que t'as envie de pair-up avec l'étrange individu que je suis, envoie moi un fax.

Et donc. J'avais aussi une question : Tally ayant eu entre 10-15 ans lorsque la loi sur les Adiutor est entrée en circulation, aurait-il fait l'académie comme les autres ?

Merci pour votre patience, pardon pour le bordel de ce message. J'espère trouver chaussures à mon pied, en tout cas j'ai hâte de voir si tout ça est réalisable et si je vais pouvoir infiltrer mon mecton dans votre univers de paillettes.

Merciiii à vous moustache


ps : je viens de relire ce message très vite dans ma tête j'ai l'impression d'avoir écrit ça sous acide
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
J'ai paniqué et j'ai posté Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

J'ai paniqué et j'ai posté Vide
MessageSujet: Re: J'ai paniqué et j'ai posté J'ai paniqué et j'ai posté EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:22

OMG
OMG
OMG
GARY
-te saute dessus-
omg omg omg omg omg omg omg omg omg

Ton perso est legit trop parfait pour avoir un lien avec mon TC. C'est aussi un adiutor (de Juliette Griffith) qui a 36 ans, il fait partie de la première promotion diplomée de Koldoveretz après la guerre. Et il est team gouvernement What a Face en gros, nos perso pourraient être de vieux potes ?

MAIS BREF JE REPONDS A TES QUESTION BBY J'ai paniqué et j'ai posté 3836947603 ton perso est tutafé possible. Il aurait été à l'académie, selon son âge dès le départ ou en cours de route.

Je connais aucun adulte qui pourrait correspondre pour le maître de ton bonhomme mais on sait jamais, des idées de TC, toussa What a Face

SORRY MON MESSAGE PUE DU CUL je l'écris vitef pendant une cinématique de Tomb Raider Arrow

jtm viens:eheh:
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
J'ai paniqué et j'ai posté Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

J'ai paniqué et j'ai posté Vide
MessageSujet: Re: J'ai paniqué et j'ai posté J'ai paniqué et j'ai posté EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:40

nan mais on est d'accord, de toute façon, c'est pain au chocolat et pas chocolatine, point final dadada

bon, sinon, j'ai hésité à venir poster ici parce que le personnage qui pourrait coller au tien n'est encore qu'une ébauche et il n'était pas nécessairement prévu pour tout de suite mea culpa mais ton message l'a dépoussiéré vitesse grand v et... je pense qu'il pourrait bien se compléter rock
elle aurait 33-36 ans, maître de l'eau, famille impliquée dans la résistance... tout n'est pas encore défini, ça laisse de la place pour construire mais voila, si l'idée t'intéresse, je suis disponible pour en parler et accélérer le processus du personnage chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai paniqué et j'ai posté Vide
MessageSujet: Re: J'ai paniqué et j'ai posté J'ai paniqué et j'ai posté EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:05

WESH WSH. choquee
jme souviens d'okto et jcrois même que j'avais rp avec toi durant mon court séjour sur ewwaf Laughing et bref ta plume toussa ton perso wow trop contente que tu nous rejoins tete a claque
et sinon bah jpense que weiss peut s'entendre avec lui; c'est une grosse brute qui tape sur tout ce qui bouge parce que la vie c nul moustache  elle aime frapper les gens même si c'est un génie caché (couleur verte oblige J'ai paniqué et j'ai posté 2750325134) elle est anti maître mais dernièrement elle perd un peu sa motivation. du coup un mêlé qui s'en balec de tout ça va la pousser à revoir ses motivations  J'ai paniqué et j'ai posté 3836947603
mais bon à voir en fonction de comment tu fais ton perso
ET HARDY JVALIDE fab2

LES CHOCOLATINES FAUT LES BRULER oshun oshun
(la parisienne en moi est sortie sorry J'ai paniqué et j'ai posté 2750325134)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai paniqué et j'ai posté Vide
MessageSujet: Re: J'ai paniqué et j'ai posté J'ai paniqué et j'ai posté EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:24

@Adonis Griffith salut bbchat pedobear
MAIS TROP. Ces deux là auront de quoi se dire. Vieux potes, I'm diggin' it ! manonbis J'le note, je t'en reparle en temps voulu.

OUAI SERIEUX C'EST QUOI CE SERVICE APRES VENTE EN PAPIER MACHE, non mais c'est parfait, merci pour tes petites réponses. ça me fait plaisir de te retrouver ! string


@Ido Aderal la vérité vraie, j'me suis décidé à m'inscrire juste après avoir lu ton message héhé
C'est TRES intéressant tout ça, évidemment je serai hyper hype de lire ça cheum et de m'adapter au besoin tout ça. Je vais t'écrire de ce pas ! merci pour ton message much wow


@Weiss Rene : bien d'accord avec toi, liiiight theeem uuuppp oshun
Merci pour ton message ! C'est vrai ça, on avait rp ? Qui jouais tu donc, jeune ninja que je ne reconnais pas ?
c'est une raison parfaitement valide pour taper sur tout moustache rien qu'à lire ça j'ai pas mal d'idées de liens qui me viennent, ouuh. J'adorerai t'en parler quand j'en aurai plus de mon côté oshun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai paniqué et j'ai posté Vide
MessageSujet: Re: J'ai paniqué et j'ai posté J'ai paniqué et j'ai posté Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai paniqué et j'ai posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est kiki poste après?
» c'est kiki poste après?
» c'est kiki poste après?
» C'est kiki poste après?
» c'est kiki poste après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-