AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:59

OMG.
MAIS TES CHOIX.
much sad much sad

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:51

MAIS QUELLE BEAUTÉ fall
bienvenue parmi nous oshun bon courage pour ta fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:51

le choix d'avatar, puis le perso fall fall bienvenue cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:57

VALAERIS  nrv
bieeenvenue avec ce perso de folie, je meurs puis katherine je suis juste fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:11

OMG OMG OMG
J'AVAIS PAS VU.
MAMAN ????? gnuh gnuh gnuh gnuh

Je.... Cette plume elle est tellement kdbdfkbf c'est tout doux et bien écrit à la fois. J'adore, j'adhère, j'achète. sadsad
Bienvenue à toi (un peu en retard sorry), il nous faudra un lien. moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 1:26

okay, je suis sous le charme de ta plume. gnuh mea culpa
et le personnage s'annonce juste parfait. cute
au vu du lien que je vais avoir avec alexei, il nous faudra un lien. gnuh
bienvenue. much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 7:20

coucou beauté @Galya Valaeris much love
L'échéance de ta fiche se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délais?
Sans nouvelle de ta part nous serons contrainte de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:13

MAIS LES CHOIX QUOI fall

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:50

brbrbrbrbr
j'vais faire que répéter ce qui a été dit au dessus mais...
t'es on top ma chéwie
l'avatar, la plume, le personnage
je
bouuum bouuum bouuum
bref t perf, continue comme ça tete a claque much love

(et bienvenue ofc rock)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:12

j'ai trop la flemme de faire des réponses personnalisées parce que je suis claquée et que j'ai d'essayer de boucler ma fiche ce soir, maaaais je vous aime tous et je vous envoie du love.
bravo bravo kisses
@Ido Aderal rien que pour le kiff parce que tu m'as sorti ragnar faut qu'on se trouve un lien. mea culpa BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 3836947603
@Indira Valaeris ma fille chérie tkt je t'avais vu et je t'oublie pas, je viens vers toi dès que je suis validée. tete a claque
@Yeva Bolkonsky @Hissa Griffith
je viendrai vous voir par mp pour des liens. BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 3836947603 BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 3836947603 rock
@Saeko Oshun kiko est trop belle. gnuh alors, je vais essayer de finir ma fiche ce soir, si je n'y arrive pas je viendrai demander un délai. merci à toi.  much love  

merci encore tout le monde. much love
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:23

Je te donne un délais ma jolie, il vaut mieux prévenir que guérir much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:18


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
elle rigole pas la maman valaeris tete a claque faudra qu'on parle lien avec liza BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 3836947603 en tous cas j'ai adoré lire ton histoire et tu as une très jolie plume I love you
So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:21

yaaaas merci beaucoup, je suis trop contente mea culpa much love much love
et faut qu'on parle lien oui. BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» violent chic (izia) [délais 15/02]
» ernest swanson + he was beautiful in a way. deadly things always are. [délais : 26/11]
» dollhouse (ls) [Délais 19/02]
» AM I NOT MERCIFUL? [délais : 25/11]
» precision and grace (ro) (Délais: 24/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-