AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Les voisins se dénoncent entre eux et les procès s'enchainent.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
mariage impérial
L'épisode trois de la saison une a été posté,
il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier.
Viens donc y participer!
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire
les verts résistent aux oranges!
Attention ! Il a été décidé que les mêlés verts
étaient capables, grâce à leurs cerveaux exceptionnels, de résister aux mêlés oranges.
Ils en sont complètement immunisés.

Partagez| .

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orange
orange
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : matthew daddario
‹ CRÉDITS : @faust (av).
‹ COMPTES : lula - ariane

‹ AGE : vingt six années marquent ses traits durcis par l’inquiétude, mais surtout par le travail.
‹ STATUT : célibataire, l’amour, un sentiment bien trop précieux pour qu’il se permette de ressentir quoique ce soit envers une femme, si ce n’est Wanda. Seule être ayant su percer la carapace qu’il s’était forgé, wanda, son double, le comprend mieux que personne. cependant, leur relation étant vouée à l’échec, il repousse ses sentiments au fond de lui même en tentant de se persuader qu’il ne l’aime pas.
‹ SANG : mêlé, un sang minable, un sang qui ne lui a apporté que des misères. Rang infieur dont il a su élever pour devenir l'un des meilleurs gardiens. Un sang honteux qui a longtemps porté préjudice à sa famille et dont il a su se démarquer.
‹ COMPETENCES : audace, endurance et loyauté.
‹ METIER : aucun, si ce n’est protéger la princesse. en tant qu’adiutor d’un sang bleu, il vit au palais des flammes, bien mieux que lorsqu’il était enfant. parfois, il aime se livrer à des combats illégaux, histoire d’évacuer toute la pression qu’il ressent.
‹ ALLEGEANCE : seule wanda compte. il dit être en accord avec les idéologies de wanda, que le gouvernement actuel lui convient, mais il pense tout le contraire. il n’est d’accord avec rien, mis à part les idées et les valeurs que la ligue défend.
‹ ADIUTOR : adiutor de wanda oshun, princesse impériale. Il est comme une ombre, constamment derrière elle pour la protéger.
‹ POINTS : 183

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Mer 4 Oct - 18:59

OMG.
MAIS TES CHOIX.
much sad much sad

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 581
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élo mon commandant (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 4), diplomatie (niv. 2), fraternité (niv. 3)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1046

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Ven 6 Oct - 17:51

MAIS QUELLE BEAUTÉ fall
bienvenue parmi nous oshun bon courage pour ta fiche much love
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 94
‹ AVATAR : JENNIFER MORRISON.
‹ CRÉDITS : Perséphone (av), ANESIDORA (sign)

‹ AGE : QUARANTE ANS.
‹ STATUT : FACILEMENT AMOUREUSE, VAUT MIEUX SEULE.
‹ SANG : BRONZE.
‹ COMPETENCES : CHARISME, LEADERSHIP, SURVIE.
‹ METIER : ANCIENNE PROFESSEUR DE SCIENCES AVANCÉES ET D'INITIATION A LA MÉDECINE, DÉSORMAIS OFFICIÈRE DES RECRUES DE LA RÉSISTANCE.
‹ ALLEGEANCE : LA RÉSISTANCE.
‹ ADIUTOR : AUCUN.
‹ POINTS : 381

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Ven 6 Oct - 22:51

le choix d'avatar, puis le perso fall fall bienvenue cutie2
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 397
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : lise vénérée / luaneshë (av), charon au talent inné / EDM (gif), astra (sign), teamenti (tumblr)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), discrétion (niv. 2), ténacité (niv. 2)
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 1235

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Sam 7 Oct - 10:57

VALAERIS  nrv
bieeenvenue avec ce perso de folie, je meurs puis katherine je suis juste fall fall fall
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 27
‹ AVATAR : Elle Fanning.
‹ CRÉDITS : me.

‹ AGE : dix-huit hiver.
‹ STATUT : Célibataire, doigt encore libre des chaines d'argent.
‹ SANG : Argent, comme les cheveux des anges ou le reflet de la lune dans la neige.
‹ COMPETENCES : furtivité (niv.1) agilité (niv.1) audace (niv. 1)
‹ METIER : Tu danses, tu chantes, tu fais s'agiter le peuple au rythme de ta voix et de tes pieds qui frappent le sol.
‹ ALLEGEANCE : Trop maligne pour obéir à quiconque, ta famille et ton cœur sont tes seuls maîtres.
‹ POINTS : 92

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Dim 8 Oct - 23:11

OMG OMG OMG
J'AVAIS PAS VU.
MAMAN ????? gnuh gnuh gnuh gnuh

Je.... Cette plume elle est tellement kdbdfkbf c'est tout doux et bien écrit à la fois. J'adore, j'adhère, j'achète. sadsad
Bienvenue à toi (un peu en retard sorry), il nous faudra un lien. moustache
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 79
‹ AVATAR : sophie turner.
‹ CRÉDITS : milles rêves alias chef d'oeuvre d'élodie fait pour mes beaux yeux (ava)
‹ COMPTES : do, mi.

‹ AGE : twenty-four. stars running in her eyes, galaxies in her breath.
‹ STATUT : now engaged to andrei valaeris, prince of the air nation. secretly in love with his cousin, alexei.
‹ SANG : brown with some touch of silver.
‹ COMPETENCES : vigilance (lvl 1), loyauté (lvl 1), diplomatie (lvl 1)
‹ METIER : the universe was meant to be seen by her eyes, (astronome)
‹ ALLEGEANCE : her family, the valaeris.
‹ POINTS : 245

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Lun 9 Oct - 1:26

okay, je suis sous le charme de ta plume. gnuh mea culpa
et le personnage s'annonce juste parfait. cute
au vu du lien que je vais avoir avec alexei, il nous faudra un lien. gnuh
bienvenue. much love
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : Kiko Mizuhara
‹ CRÉDITS : (c)MA QUEEN MANON
‹ COMPTES : La petite bleue qui colle au fesse du prince sans couronne, Aléa Dochain.

‹ AGE : Vingt deux années, une danse lascive d'une jeunesse qui s'embrase.
‹ STATUT : Une bague sertie d'une pierre des plus précieuse, une entrave autour de son l'annulaire qui scelle son union avec l'héritié de la couronne impériale. Mais tu sais que Cal Oshun est ton meilleur allié.
‹ SANG : Un sang argent sillonne ses veines,teinté de perles bleuté symbolisant son mariage future et son changement de rang.
‹ COMPETENCES : diplomatie (niv. 1) / honneur (niv. 1) / étiquette (niv. 1)
‹ METIER : Fière ambassadrice de la nation, tu devras bientôt céder cette place prestigieuse pour embrasser ton destin.
‹ ALLEGEANCE : A la couronne impériale et à ton futur époux. Surtout à ton futur époux.
‹ ADIUTOR : Une petite ombre, Sol, qui est devenue une sœur, bien plus précieuse que celle que ta vie t'avait donnée.
‹ POINTS : 702

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Lun 9 Oct - 7:20

coucou beauté @Galya Valaeris much love
L'échéance de ta fiche se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délais?
Sans nouvelle de ta part nous serons contrainte de te supprimer dans les deux jours much sad
orange
orange
‹ MESSAGES : 52
‹ AVATAR : -
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av), black pumpkin (sign), gif (myself)
‹ COMPTES : Helana Wheatdrop

‹ AGE : Vingt-trois ans
‹ STATUT : Bisexuelle, tu ne fais aucune discrimination. Tu caresses délicatement le corps des hommes et des femmes sans faire aucune distinction. Tu es célibataire, tu as le cœur bien trop acide pour être capable d'aimer.
‹ SANG : Orange vif. Une Sang-Mêlé, la plus belle union n’est-elle pas celle de deux êtres amoureux que tout oppose mais qui s’unisse l’espace d’une nuit ?
‹ COMPETENCES : Furtivité - Intimidation - Attaquant
‹ METIER : Protectrice à temps plein, tu n'as pas d'autre occupation que celle d'être le bouclier de ton maître.
‹ ALLEGEANCE : Ligue des Sang-Mêlés, dont tu es une membre impliquée. Tu es superviseuse des espions, laissant tes milles et unes oreilles se déployer afin d'écouter les pensées des nobles.
‹ ADIUTOR : Ce garçon aux cheveux de flammes, Idriss Swanson a scellé son sort autour de ton cou. Ta vie est irrévocablement reliée à la sienne, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
‹ POINTS : 154

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Lun 9 Oct - 9:13

MAIS LES CHOIX QUOI fall

Bienvenue à toi ♥️
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 249
‹ AVATAR : Shanina Shaik
‹ CRÉDITS : ABΔИDON (av) ultraviolences, bé la queen ♥ (icons sign) pinterest (img profil) ASTRA (sign)

‹ AGE : trente ans, des décennies pour réfléchir, penser à une vengeance qui te brûle la peau
‹ STATUT : mariée, un anneau qui te serre le doigt, t'emprisonne. Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as jamais aimé et vous n'êtes pas voués à un quelconque amour. Une simple alliance entre vos deux familles, marquée par votre union maudite
‹ SANG : argent, pourtant tu ne t'es jamais sentie comme une membre de la noblesse, toujours traitée comme une étrangère au sein de ta propre maison
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 1), furtivité (niv. 1) & ténacité (niv. 1)
‹ ALLEGEANCE : les Wheatdrop, les Griffith, c'est ce qu'ils aiment tous entendre. Mais t'as appris à être fidèle qu'à une seule personne : toi-même
‹ POINTS : 846

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Lun 9 Oct - 14:50

brbrbrbrbr
j'vais faire que répéter ce qui a été dit au dessus mais...
t'es on top ma chéwie
l'avatar, la plume, le personnage
je
bouuum bouuum bouuum
bref t perf, continue comme ça tete a claque much love

(et bienvenue ofc rock)
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 162
‹ AVATAR : katheryn winnick
‹ CRÉDITS : av@balaclava, gifs@thequeendesgifs

‹ AGE : quarante-trois ans, galya est une fleur qui ne fane pas, aussi bien conservée qu'elle ne l'était plus jeune malgré les corps dissimulés dans le fond de sa garde-robe irréprochable, malgré les blessures cachées sous sa peau blanche qui paraît si lisse sous les lumières des lustres en cristal.
‹ STATUT : l'amour est un couteau à double tranchant et celui qu'elle porte pour son mari n'a pas manqué de les poignarder tous les deux simultanément pendant au moins vingt-six ans maintenant. une passion toxique et ravageuse qui est née dans le sang et qui mourra dans le sang.
‹ SANG : argent, galya est née noble et le resta grâce à son mariage au sein de la famille valaeris, mais aussi grâce à son héritage conséquent en tant qu'unique descendante vivante des lesnichy.
‹ COMPETENCES : audace (niv. 1), manipulation (niv. 1) & commérage (niv. 1)
‹ METIER : elle fait partie de la commission des mêlés et travaille en tant que matchmaker pour créer les duos adiutor/maître du royaume.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, sa famille, la couronne, sa nation, dans cette ordre.
‹ POINTS : 628

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Lun 9 Oct - 19:12

j'ai trop la flemme de faire des réponses personnalisées parce que je suis claquée et que j'ai d'essayer de boucler ma fiche ce soir, maaaais je vous aime tous et je vous envoie du love.
bravo bravo kisses
@Ido Aderal rien que pour le kiff parce que tu m'as sorti ragnar faut qu'on se trouve un lien. mea culpa
@Indira Valaeris ma fille chérie tkt je t'avais vu et je t'oublie pas, je viens vers toi dès que je suis validée. tete a claque
@Yeva Bolkonsky @Hissa Griffith
je viendrai vous voir par mp pour des liens. rock
@Saeko Oshun kiko est trop belle. gnuh alors, je vais essayer de finir ma fiche ce soir, si je n'y arrive pas je viendrai demander un délai. merci à toi.  much love  

merci encore tout le monde. much love
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 250
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : @ Hollidaysee

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Le prince à la couronne invisible. Adonis. Tu seras à ses côtés à jamais, reliée à lui aussi bien par la magie d'un sort que par l'amour d'un coeur pur, nulle entaché par les désastre du désirs.
‹ POINTS : 444

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Mar 10 Oct - 11:23

Je te donne un délais ma jolie, il vaut mieux prévenir que guérir much love
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 64
‹ AVATAR : bill skarsgard
‹ CRÉDITS : momo aka killer from a gang (avatar)
‹ COMPTES : sol, liza

‹ AGE : vingt-quatre années à repousser ses limites, toujours plus loin, pour devenir le guerrier dont il a toujours rêvé. l'innocence s'est fanée, il ne reste plus que la fatalité.
‹ STATUT : objet d'une alliance écoeurante. objet vendu sans le moindre état d'âme. shade est fiancé à la perfide elvira valaeris. une belle aphrodite au sourire d'ange mais à l'âme sombre.
‹ SANG : les hémoglobines argentées coulent dans ses veines. elles battent dans son coeur empli de fierté d'appartenir à cette noblesse enviée et pourtant si détestée.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv1), intimidation (niv1) et loyauté (niv1)
‹ METIER : malgré son jeune âge, il est devenu officier de l'armée des nations. un rôle qu'il a obtenu avec son talent mais aussi avec son patronyme.
‹ ALLEGEANCE : il n'a aucun doute shade. quand certains membres de sa famille se tournent peu à peu vers la résistance, il sert les dents en affirmant son allégeance au gouvernement et à la famille oshun.
‹ POINTS : 178

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Mar 10 Oct - 23:18

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
elle rigole pas la maman valaeris tete a claque faudra qu'on parle lien avec liza en tous cas j'ai adoré lire ton histoire et tu as une très jolie plume I love you
So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

air nation
air nation
‹ MESSAGES : 162
‹ AVATAR : katheryn winnick
‹ CRÉDITS : av@balaclava, gifs@thequeendesgifs

‹ AGE : quarante-trois ans, galya est une fleur qui ne fane pas, aussi bien conservée qu'elle ne l'était plus jeune malgré les corps dissimulés dans le fond de sa garde-robe irréprochable, malgré les blessures cachées sous sa peau blanche qui paraît si lisse sous les lumières des lustres en cristal.
‹ STATUT : l'amour est un couteau à double tranchant et celui qu'elle porte pour son mari n'a pas manqué de les poignarder tous les deux simultanément pendant au moins vingt-six ans maintenant. une passion toxique et ravageuse qui est née dans le sang et qui mourra dans le sang.
‹ SANG : argent, galya est née noble et le resta grâce à son mariage au sein de la famille valaeris, mais aussi grâce à son héritage conséquent en tant qu'unique descendante vivante des lesnichy.
‹ COMPETENCES : audace (niv. 1), manipulation (niv. 1) & commérage (niv. 1)
‹ METIER : elle fait partie de la commission des mêlés et travaille en tant que matchmaker pour créer les duos adiutor/maître du royaume.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, sa famille, la couronne, sa nation, dans cette ordre.
‹ POINTS : 628

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10] Mar 10 Oct - 23:21

yaaaas merci beaucoup, je suis trop contente mea culpa much love much love
et faut qu'on parle lien oui.

BEAUTIFUL, VIOLENT, VULGAR. (GV) [DELAIS 15/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2