AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de la maintenance
pour plus d'informations on vous renvoie à ce sujet.

Voir les messages sans réponses

Les nations

avatar
12 sujets & 37 messages
la nation du feu || Flamaerin est la région la plus chaude du royaume. La terre y est aride et la grande majorité du territoire est recouvert de sable et de montagnes. Les cultures se font principalement près des rares points d’eau, sur les hauts plateaux ou à la frontière avec Eartanera. Vivre à Flamaerin n’est pas aussi couteux qu’à Eartanera, mais l’impôt y reste élevé pour les habitants.
Dragondale
avatar
10 sujets & 27 messages
la nation de la terre || Eartanera est une région tempérée, la différence entre les saisons n’est pas saisissante et les habitants de la région sont souvent déstabilisés quand ils se rendent à Flamaerin ou à Aguanirui. A vrai dire, il n’est pas rare qu’ils tombent malades si ils voyagent dans ces régions, car leur corps n’est pas habitué. En revanche, le climat est excellent pour les cultures de fruits et légumes, ainsi que pour l’élevage. L’impôt dans cette région est très élevé, ce qui explique le nombre croissant de pauvres.
Greenstall
Pas de nouveaux messages
avatar
3 sujets & 3 messages
la nation de l'air || Aerinstin est une région tantôt froide, tantôt chaude. Ce qui est certain, par contre, c’est que la région est extrêmement venteuse. Principalement composée de montagnes, les habitants de la région se sont installés dans de petits villages à flancs de montagne. L’agriculture n’est pas évidente, mais des fruits et légumes particulier poussent à Aerinstin et sont vendus très chers aux autres régions. Il s’agit d’une des régions avec le moins d’impôts dans tout le pays.
Volastar
Pas de nouveaux messages
avatar
3 sujets & 15 messages
la nation de l'eau || La région est sans doute la plus paradoxale en terme de climat. Ses côtes sont presques aussi chaudes que Flamaerin, tandis qu’en son cœur une immense toundra glaciale recouvre une grosse partie du territoire. Le phénomène serait apparement dû aux vents descendants de Aerinstin, tandis que le courant maritime chasse l’air chaud vers Eartanera. La région n’est ni riche ni pauvre, l’impôt y est raisonnable, même si il reste trop cher pour les moins riches. Même si beaucoup l’ignore, la région paie plus d’impôts à la couronne que ses voisines.
Azurite
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Empress Camilla1le Jeu 13 Avr - 21:23
Empress Camilla Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Nahia Basarab, Alevtina Valaeris, Lula Osanos, Ido Aderal, Aléa Dochain, Saeko Yinren
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note